Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 271 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 8108
  1. #5011
    Pour la compétition, cela ne te dit pas de te tester sur du régional ?
    Zoro

  2. #5012
    Si mais si j'y vais c'est pour gagner et là j'ai une endurance rédhibitoire. XD

  3. #5013

  4. #5014
    Sur l'équipe 21 en direct surement , je crois l'avoir vue la dernière fois, bof, la photo date non, il fait jeune dessus.
    Zoro

  5. #5015

  6. #5016
    Punaise 42 ans ? C'est jeune
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #5017

  8. #5018
    Qui a regardé l'UFC 200? Qui a vu Saenchai au Glory? J'ai tourné sur un round d'anglaise avec Sylvain Chambaudry. Il a combattu à l'Enfusion qui est surement la 2ème ou 3ème organisation d'Europe en -67kg je crois. Une plaie putain.

  9. #5019
    J'ai vu l'UFC 200 (que la main card), plutôt déçu dans l'ensemble... Je m'attendais à mieux pour un l'événement. Bon, plusieurs combats ont été annulés (pour cause de blessure), mais certains prévus étaient quand même décevants.
    Spoiler Alert!
    Misha Tate qui se fait rouler dessus, Lesnar vs Hunt pas bien excitant, Silva qui du coup n'a eu que 2 semaines jours pour se préparer et remplacer Jones...
    . De mémoire y'avait quand même Aldo vs Edgar de sympa. Et j'aurais beaucoup aimé voir Sanchez/Lauzon mais c'était dans les prelims

    Sinon en bon combat récemment, y'avait Ferguson vs Vannata la semaine dernière, lors de l'UFC Fight Night 91. C'était pas le "Fight of the night" pour rien!
    Dernière modification par PeaK ; 22/07/2016 à 07h16.

  10. #5020
    Silva a eu 2 jours de préparation. Pas 2 semaines.

  11. #5021
    Ah oui c'est vrai, c'est encore pire!

  12. #5022
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui a regardé l'UFC 200? Qui a vu Saenchai au Glory? J'ai tourné sur un round d'anglaise avec Sylvain Chambaudry. Il a combattu à l'Enfusion qui est surement la 2ème ou 3ème organisation d'Europe en -67kg je crois. Une plaie putain.
    Saenchai au Glory c'était Saenchai amputé, il a gagné np, mais c'était pas foufou.
    Ptain, je viens de mater un combat de Chambaudry par curiosité, j'ai trouvé ça très brouillon pour du pro, mais le mec a clairement un level, t'as du en chier

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'ai vu l'UFC 200 (que la main card), plutôt déçu dans l'ensemble... Je m'attendais à mieux pour un l'événement. Bon, plusieurs combats ont été annulés (pour cause de blessure), mais certains prévus étaient quand même décevants.
    Spoiler Alert!
    Misha Tate qui se fait rouler dessus, Lesnar vs Hunt pas bien excitant, Silva qui du coup n'a eu que 2 semaines jours pour se préparer et remplacer Jones...
    . De mémoire y'avait quand même Aldo vs Edgar de sympa. Et j'aurais beaucoup aimé voir Sanchez/Lauzon mais c'était dans les prelims

    Sinon en bon combat récemment, y'avait Ferguson vs Vannata la semaine dernière, lors de l'UFC Fight Night 91. C'était pas le "Fight of the night" pour rien!
    Les early prelims étaient plus cool que l'event en fait.

    Tain, c'était tellement décevant comme event "historique", du lay n pray, du doping, un canvas jaune dégueulasse qui nous rappelle Cage Rage.
    Sauf qu'à l'époque de Cage Rage, Silva faisait des matchs cool à mater.

    Fuck that shit.


    (ouais les matchs d'Aldo et Tate étaient cools par contre)

  13. #5023
    Bah Saenchai c'est pas sa première fois en kick-boxing il est pas non plus débutant là dedans. Mais ouais Chambaudry j'en ai chié mais pas vu son combat.

  14. #5024
    Y a des propriétaires de sac de frappes ou des gens qui pratiquent la frappe sur sac ?

    J'aimerais m'en acheter un pour chez wam :D mais pas la moindre idée des critères, j'ai regardé sur lbc y a une tonne dont certains à tout petit prix. J'ai également fait un saut à Décathlon mais niveau prix on est assez différent...

    J'aurais tendance à préférer un sac sur potence pour pouvoir le mettre dans mon jardin quand il fait beau mais j'ai quand même bien peur qu'il se casse la tronche :x j'ai environ 40 kg de fonte pour le lester "au pire" .

    Merci les coincoins
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #5025
    Go salle de boxe. Au pire ça va pourrir dans ton jardin.

  16. #5026

  17. #5027
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bah Saenchai c'est pas sa première fois en kick-boxing il est pas non plus débutant là dedans. Mais ouais Chambaudry j'en ai chié mais pas vu son combat.
    Ouais enfin, une dizaine de combats en kick VS 350 en MMA, c'est pas comparable.
    C'est un mec dont la magie s'exprime quand même beaucoup sur le projections, les saisies etc, tous ces trucs que le kick n'autorise pas vraiment.

  18. #5028
    Certes mais il a de la bouteille. Il a déjà testé. Donc il est clairement pas vierge, effarouché et sans défense.
    Reprise de la boxe 10 jours d'arrêt à cause des vacances.

    Ce week-end à l'UFC 202:
    Diaz Vs McGregor 2
    Anthony Johnson VS Glover Teixeira

  19. #5029
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce week-end à l'UFC 202
    Et du coup, les pronostiques ?

    Moi je dirais:
    Johnson > Teixeira
    Cerrone > Story
    Et pour Diaz / McGregor... Dur à dire, mais je préférerai une victoire de Diaz.

  20. #5030
    Rumble. Pour Cerrone je savais même pas qu'il combattait. XD
    Pour Diaz Vs McGregor c'est très serré sur le papier selon moi.
    Reprise de la boxe hier. J'ai pris cher dans les jambes. Et il y avait Azize Hlali à ma salle. J'aurais bien aimé tourner avec lui mais j'ai pas pu. Il a récemment subi une défaite par décision partagée contre Fabio Pinca qui est le numéro 1 de sa catégorie en France et qui est doit être dans le top 5 mondial.
    Je l'ai vu combattre Azize et c'est un plaisir pour les yeux. Mais une plaie à combattre je pense.

  21. #5031
    Aaaah, Azize, ça aurait été un beau sparring ouais.
    Bon en vrai, t'aurais surement pleuré mais ouais.


    Bon j'avais un Draw pour
    Spoiler Alert!
    Diaz/McGregor
    de mon coté, mais c'était un beau match.
    Et un très bel event. Ca fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un UFC.
    Spoiler Alert!
    Johnson et Cerronne
    m'ont vendu du rêve.

  22. #5032
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Y a des propriétaires de sac de frappes ou des gens qui pratiquent la frappe sur sac ?

    J'aimerais m'en acheter un pour chez wam :D mais pas la moindre idée des critères, j'ai regardé sur lbc y a une tonne dont certains à tout petit prix. J'ai également fait un saut à Décathlon mais niveau prix on est assez différent...

    J'aurais tendance à préférer un sac sur potence pour pouvoir le mettre dans mon jardin quand il fait beau mais j'ai quand même bien peur qu'il se casse la tronche :x j'ai environ 40 kg de fonte pour le lester "au pire" .

    Merci les coincoins
    Si t'as moyen essaye d'en prendre un avec revêtement cuir au lieu d'un revêtement tissu. Si tu t'entraînes à main nues ou pied tu auras moins de chance de te brûler si ton pied/ta main rippe sur le sac

    Vois aussi pour en prendre un long si possible, j'ai fait la connerie d'en prendre un cours et à moins de le lester de sable (ce que mes mains n'apprécieraient pas ) il reste trop léger. Quand j'utilise mes poings ça passe mais dès que j'utilise les pieds il passe son temps à se balancer et je ne peux pas vraiment enchaîner plus de 2-3 coups de pieds avant de le remettre dans l'axe.

    Sinon j'ai jamais essayé les sacs sur pied. J'ai une grosse appréhension sur le pied qui doit justement être solide et souple à la fois. Je sais pas ce que ça donne.

  23. #5033
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bon j'avais un Draw pour
    Spoiler Alert!
    Diaz/McGregor
    de mon coté, mais c'était un beau match.
    Et un très bel event. Ca fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un UFC.
    Spoiler Alert!
    Johnson et Cerronne
    m'ont vendu du rêve.
    Ouep, très bon event, bien mieux que le 200! Y'avait que de bons combats avec ces têtes d'affiches

  24. #5034
    Cet event d'UFC était vraiment cool en effet. L'enchainement de Cerrone sur la fin est impressionnant.

    McGregor a vraiment beaucoup appris de son précédent combat. Il a vraiment géré son cardio dès le 1er round, il a pas fait un mouvement de trop, et il profitait de tous les moments où il pouvait calmer le rythme et reculer pour récupérer.
    Et il a réussi à jamais aller au sol, sa défense était vraiment bonne.
    Ca me fait mal de dire ça car je voulais que Diaz gagne (juste parce que je trouve que McGregor en fait vraiment trop dans son rôle en dehors du ring) mais Diaz a vraiment rien amélioré dans ce combat par rapport au 1er. Il comptait juste sur sa résistance pour encaisser les coups et attendre que son adversaire se fatigue.

    Dans toutes ses interview post fight Diaz dit qu'il pense avoir gagné le combat car McGregor reculait. J'ai vraiment l'impression qu'il ne connait pas les règles de comptage de point de son propre sport. je m'explique:

    Sur MMAdecision, (http://mmadecisions.com/decision/724...2EE7E37B170318) on peut voir que quasiment tous les sites donnent McGregor gagnant 48/47, donc il n'y a pas de controverse sur le résultat, contrairement à d'autres match.

    Diaz pense qu'il a gagner certains round car McG fuyait, mais les jugent s'en foutent. Si tu frappes plus ton adversaire que lui ne te frappe, et que tu recules pour rependre ton rythme et attendre une nouvelle opportunité, c'est toi qui gagnes le round, point. Les jugent retirent pas des points juste quand un combattant recule quelques secondes. (J'ai pas les liens des interviews de Diaz mais ça se trouve facilement).

    Ce que je veux dire c'est que Diaz avait autre chose à foutre que faire des doigts d'honneur ou demander au public de se foutre de la gueule de McG quand il fuyait, c'était lui qui était dominé aux points, c'était à lui d'aller le chercher et de finir le combat. S'il avait été au courant de ça je me demande si ça aurait changer le combat et s'il aurait été plus agressif.

    Désolé pour le pavé, mes potes regardent pas l'UFC donc c'est vous qui prenez .

  25. #5035
    Le comportement de Diaz était bizarre pour le coup. Après c'est son coin qui doit l'aiguiller également.
    Dernière modification par Sharn ; 23/08/2016 à 13h52.

  26. #5036
    J’espère que personne ne passera par la avant d'avoir vu l'event

    Spoiler Alert!
    Pour moi McGregor prend les 1er et 4e round, Diaz le 2nd et 3e. Le 5e round était vraiment difficile a départager, ca m'étonne pas qu'un juge ait mis un draw. Mais je pense que si Diaz avait réussi à amener McGregor au sol un peu plus tôt dans le round, ca lui aurait suffit pour gagner.
    Après, le fait de faire des doigts et de provoquer l'adversaire, c'est la facon de faire des frères Diaz. Souvent ca marche bien de taunt leur adversaire, là McGregor a été suffisamment intelligent pour ne pas rentrer dans son jeu.
    En tout cas j'ai été surpris par la résistance de Diaz vu les coups qu'il prend sur sa jambe avant, et j'ai été encore plus surpris que McGregor tienne 5 rounds, à la fin du second il semblait déjà cramé... Bref, vivement la belle

  27. #5037
    @Sharn
    Bah c'est sûr que s'il écoute son grand frère ça doit pas l'aider. Je crois que Nick était interdit de coaching à cet event, mais ils s'entrainent tout le temps ensemble donc ça peut jouer.
    Nick Diaz a 3 défaites de suite à la décision (Silva ça a été changé en no contest, mais à la base il a perdu), et à chaque fois il passe le combat à chambrer et à la fin il chiale contre les juges.

    @Peak
    bah justement ce que je dis plus haut c'est que taunter ça marche pas toujours (enfin surtout pour nick). J'ai vraiment l'impression qu'ils manquent de lucidité. Anderson Silva chambrait, mais il était à l'affût de la moindre erreur de l'adversaire (voir contre vitor belfort et son front kick foudroyant).
    Après c'est vrai que niveau endurance c'est impressionnant comment McG a géré. Dès le 1er round on sent qu'il en garde sous la pédale car il sait qu'il ne peut pas tenir longtemps à fond. C'est vraiment bien joué de sa part.

    Et niveau résistance ouais c'est impressionnant la différence, dès que McG était épuisé, il suffisait de quelques coups de Diaz pour qu'on croit que c'était la fin.

    On aurait cru une parti de Dark souls où McG est le joueur et Diaz le boss. Le joueur esquive et gratte la vie du bosse petit à petit, et à la moindre erreur il perd la moitié de sa vie sur une attaque.
    Dernière modification par Baynie ; 23/08/2016 à 00h21.

  28. #5038
    Je sais pas ce qu'ils prennent les Diaz mais ils sont putain de dur à mettre KO.
    Cerrone VS Story était bon aussi.
    Cet enchainement. ²
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Sharn ; 23/08/2016 à 14h04.

  29. #5039

  30. #5040
    Cette précision en plus!

Page 168 sur 271 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •