Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 271 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8108
  1. #4981
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les 2 mains event de cet UFC. Polalalalalala.
    C'était la folie !

    Dès que le main event a commencé à changer de vent dans le round 2, j'étais avec un sourire ineffaçable sur le visage.
    "oh oui, mange des patates"

  2. #4982
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ah mais je pensais que ça marchait par "saison", avec le rythme scolaire en fait, j'ai même pas eu l'idée qu'on pouvait commencer en plein milieu d'année... OK donc j'ai plus qu'à bouger mon cul alors, ça marche.
    Dépend des clubs. Renseigne toi.

  3. #4983
    Il reviendra the notorius rien que pour vous faire ragé, vive conor ( conor slut inside)
    Deg pour holms mais bon les boobs on peux pas lutter
    Zoro

  4. #4984
    Y'a Jean Marc Mormeck tous les soirs à 20H sur France Culture cette semaine. Interviewé par Marie Desplechin (oui, oui). Dispo en podcast pour les émissions du début de la semaine.

  5. #4985
    UFC Zagreb ce week-end avec 2 français: Francis Ngannou et Cyril Askier. Tous les deux poids lourds. Le premier a fait forte impression sur son premier combat avec un chouette KO, le second était champion de son organisation. J'en pas beaucoup plus.

    Merci Kimuji.

  6. #4986
    Machida contrôlé positif même lui

    http://riddum.com/nouvelles/news-ufc...-dopage-manque
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4987
    CONOR pourquoi!!!!!!
    Zoro

  8. #4988
    Parce que c'est plus simple que de se prendre 2 défaites d'affilé! Et puis jouer les grandes gueules quand tu viens de perdre salement, c'est moins crédible.



    Plus sérieusement, avec toute la thune qu'il s'est fait, je pense qu'il a raison... Pourquoi continuer à se faire chier quand tu peux prendre ta retraite ?
    Pour le coup ça me rappelle GSP. Lui aussi a pris sa retraite alors qu'il avait la ceinture. Je pensais qu'il finirait par revenir mais... non

  9. #4989
    Je pense que pour Conor c'est soit:
    - du bluff pour faire monter les enchères. Il a tout à perdre dans ce combat.
    - une vraie inquiétude avec la mort d'un combattant portugais récemment. Ce dernier affrontait un condisciple de Connor.

  10. #4990
    Salut les canards,

    Je vous avait dit il y a quelques temps que je voulais commencer un sport de combat... Bon, et bien j'ai fait le premier pas, je me suis renseigné auprès du club de ma ville: en fait les heures de cours ne correspondent pas avec mes dispos, ça se termine trop tôt pour moi.

    Du coup, est-ce que vous auriez des salles à conseiller sur Paris même? Sachant que je cherche plutôt un sport de contact, les projections / travail au sol ne m’intéressent pas vraiment. Donc plutôt Savate / Kick Boxing / Muay thai je dirais ? Je n'y connais rien, je n'ai jamais pratiqué et à part regardé du MMA j'y connais que dalle Mais je suis chaud pour découvrir différentes disciplines, je suppose que l'emplacement de la salle/les heures de cours et les séances d'essais me permettront de faire un choix.


    TL;DR: Si des canards parisiens ont des salles à conseiller, je suis preneur!

  11. #4991
    Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, d'autant plus que je fais du jujitsu traditionnel qui ne t'intéresserait visiblement pas, mais tu devrait préciser les arrondissements qui t'arrangent.

  12. #4992
    Kickboxing/K-1/Boxe thaï, Full-contact/Boxe américaine, Boxe française/Savate, Boxe Anglaise, Sanda. J'aurais bien proposé du Daido Juku mais il y a projection et travail au sol (limité à 30s ceci dit).

  13. #4993
    Le Kung Fu Wing Chun, y'a pas de sol non plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4994
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le Kung Fu Wing Chun, y'a pas de sol non plus.

  15. #4995
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, d'autant plus que je fais du jujitsu traditionnel qui ne t'intéresserait visiblement pas, mais tu devrait préciser les arrondissements qui t'arrangent.
    L'idéal serait que ce soit proche de gare de Lyon (endroit de passage obligatoire pour moi), mais c'est pas bien grave s'il faut s'en éloigner un peu. Je travaille rarement au même endroit plus de 6 mois, donc c'est difficile de définir un autre point de chute. Soit c'est très spécifique, soit c'est vaste...
    Mais sinon effectivement, le jujitsu ne m’intéresse pas trop


    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Kickboxing/K-1/Boxe thaï, Full-contact/Boxe américaine, Boxe française/Savate, Boxe Anglaise, Sanda. J'aurais bien proposé du Daido Juku mais il y a projection et travail au sol (limité à 30s ceci dit).
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le Kung Fu Wing Chun, y'a pas de sol non plus.
    Merci pour les propositions, je vais voir ce que je peux faire avec tout ça. Je ne suis pas non plus complètement réfractaire aux projections / sol, s'il y en a un peu pourquoi pas. Mais je ne veux pas que ce soit la base (comme le Judo, ou le Jujitsu). Du coup je vais regarder aussi ce qu'est le Daido Juku, je ne connais pas du tout...

  16. #4996
    Boxe thai tu vas kiffer !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4997
    En même temps le Daido Juku t'as 2 clubs en France, normal que ça soit pas connu.

  18. #4998
    Le penchak silat de Franck Ropers? http://youtu.be/ZuviO_t2bKQ
    Dernière modification par pseudonyme ; 11/05/2016 à 23h48.

  19. #4999
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Le penchak silat de Franck Ropers? http://youtu.be/ZuviO_t2bKQ
    Ca a l'air tellement puissant, moi aussi je veux donner des baffes et faire des guiliguilis! Je me vois bien faire comme le gars derrière, à partir de 5:43 (pas quand il se cure le nez, non, le reste).

    Mais c'est dommage, j'ai déjà trouvé une vingtaine de salles qui pourraient m'intéresser, avec les sports que vous m'avez proposés plus haut... Allez, si jamais je trouve un vrai combat plutôt qu'une démo, je m'y intéresse un peu plus!

  20. #5000
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ca a l'air tellement puissant, moi aussi je veux donner des baffes et faire des guiliguilis! Je me vois bien faire comme le gars derrière, à partir de 5:43 (pas quand il se cure le nez, non, le reste).

    Mais c'est dommage, j'ai déjà trouvé une vingtaine de salles qui pourraient m'intéresser, avec les sports que vous m'avez proposés plus haut... Allez, si jamais je trouve un vrai combat plutôt qu'une démo, je m'y intéresse un peu plus!
    Haha, je ne suis pas le seul à trouver ça ridicule

  21. #5001
    À 7:24 on peut aussi voir les attaques au couteau les plus pourries du monde (même au Krav c'était plus crédible).

  22. #5002
    Le Penchak Silat c'est plutôt reconnu comme art martial, c'est assez populaire chez les professionnels de la sécurité ce qui n'est pas un mauvais signe.

  23. #5003
    J'ai regardé vite fait la vidéo, j'espère quand même que les professionnels de la sécurité ne tapent pas aux mêmes endroits que ce M. Ropers, parce que c'est un coup à finir au tribunal...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5004
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le Penchak Silat c'est plutôt reconnu comme art martial, c'est assez populaire chez les professionnels de la sécurité ce qui n'est pas un mauvais signe.
    Question de mode...

  25. #5005
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le Penchak Silat c'est plutôt reconnu comme art martial, c'est assez populaire chez les professionnels de la sécurité ce qui n'est pas un mauvais signe.
    Ça ressemble plus à de l'auto-défense classique supposant un adversaire assez statique (après j'ai vu que cette vidéo).
    Mais les attaques au couteau, si elles sont pas crédibles, on prends de très mauvais réflexes (et je parle d'expérience).

  26. #5006
    Je ne doute pas de l'efficacité de Franck Roppers lui même, mais ce genre d'enseignement est typiquement ce qui m'attire le moins.

    D'abors parce que je ne me sent pas vraiment comme une victime potentiel au jour le jour, et aussi justement parce que s'exercer sur un mec super statique et passif, bha... vous avez compris quoi

  27. #5007
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Question de mode...
    Une mode? Ça fait un moment quand même.

  28. #5008
    Le MMA et le Krav Maga aussi ça fait un moment. La mode du Karate est passé mais ça a durée longtemps.

    Bon j'ai vu l'UFC 198 en direct, la carte principale était plutôt bonne. Quelques bons combats.
    DFDJ: mon prof de Boxe Thaï qui m'a redemandé si je voulais faire de la compétition. No way je suis pas assez endurant et vu ma catégorie de poids ça pique.

  29. #5009
    Pèse le pour et le contre du régional, si tu prend chère tu part non ?
    Zoro

  30. #5010

Page 167 sur 271 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •