Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 271 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 8105
  1. #4801
    Que certaines disciplines réclament un gi pour pratiquer ouais pourquoi pas. Mais un gi spécifique avec zébrure rose non.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En Belgique ils ne prennent pas les chèques, en effet (y a pas de chèques belges à ma connaissance). Mais sinon, ouais ça pue, sinon dis que t'as un pote en Belgique qui peut aller l'acheter pour toi, demandes lui où ils les achète et tu sauras s'il t'arnaques sur les prix (et tu lui rendras le service de pas avoir à aller chercher ça la-bas).
    J'ai demandé aux autres ou il allait et il va à Budo Sport à Mouscron, c'est à 45 minutes de voiture et le prix public des kimonos pour ma taille en noir va de 40 à 45 euros. Autre idée si les badges coutent chers et viennent de la ou ailleurs. Clairement y a une marge c'est sur, officiellement elle ira à "acheter du matériel pour le club" si je demande officieusement ? Aucune idée.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #4803
    Bon ben j'ai été médisant y a juste un gradé qui m'a relancé j'ai dit que je ne l'avais pas commandé il m'a dit qu' au passage de grade j'aurai pas ma ceinture. Hier c'était technique c'était super cool. J'aime le sport, une partie des combattants mais j'aime l'attitude du club. Jeudi je vais aller dans un autre club voir si l'herbe est plus verte. Y en a qui ont un short ou un tshirt tape out ? Cela donne quoi niveau qualité? Sur Sport Direct ils sont à un prix particulièrement bas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #4804
    Marque de MMA assez connu mais je connais pas la qualité.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Tu viens pas de dire que c'est pas lui le prof ?
    Euuuh non j'ai rien dit sur le sujet avant cette phrase.

    Bon ben j'ai été médisant y a juste un gradé qui m'a relancé j'ai dit que je ne l'avais pas commandé il m'a dit qu' au passage de grade j'aurai pas ma ceinture. Hier c'était technique c'était super cool. J'aime le sport, une partie des combattants mais j'aime l'attitude du club. Jeudi je vais aller dans un autre club voir si l'herbe est plus verte. Y en a qui ont un short ou un tshirt tape out ? Cela donne quoi niveau qualité? Sur Sport Direct ils sont à un prix particulièrement bas
    Ouais change de club c'est des blaireaux.

  6. #4806
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh non j'ai rien dit sur le sujet avant cette phrase.
    Confondu avec ook4mi x)

    Avatar jaune toussa toussa

  7. #4807
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais change de club c'est des blaireaux.
    Tout à fait d'accord, je doute même de la légalité de la chose.

  8. #4808
    Youpi on a commencé (enfin) les assauts (kick boxing).

    Bon ça change clairement des chorégraphies programmées, mais c'est bon !!!!!!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #4809
    Ah ouais c'est arrivé vachement tard.

  10. #4810
    Oui 2 mois. Une amie commençait à être démotivée depuis le temps qu'elle le demandait.... D'habitude on faisait que de la technique. Même si les coups partent/arrivent on savait systématiquement ou on allait frapper.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #4811
    Bon j'enfonce le clou :X . Dans la catégorie ook4mi se demande comment cela se passe ailleurs, dernière question c'est promis. L'année dernière au judo et au ju jutsu (Sharn ) y avait rien de tous ça... Mais bon, peut être j'aurais du rester sur Nantes et dans le club de judo / ju jutsu (Sharn )

    Est ce que vous aussi il y a des "stages" d'entrainement avec un "grand maître" le samedi un coup de temps en temps et bien sur payant (compté une vingtaine d'eurals mini, le repas n'est pas inclus, j'ai peu d'info car j'ai refusé d'y aller, je sais déjà pas bien me tenir droit alors faire un stage avec un "grand maître" et voir des techniques "avancés" ). C'est vivement encouragé si tu veux progresser (bon en même temps vu que très régulièrement les entraînements sont que des circuits cardio... ).

    Si vous voulez des noms des "grands Maître", je peux google et vous dire . Promis l'année prochaine je me casse et tente de trouver un autre sport/dojo qui mélange poing pied projection travail au sol.

    Rien qu'à taper le message, je me sens con... :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #4812
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon j'enfonce le clou :X . Dans la catégorie ook4mi se demande comment cela se passe ailleurs, dernière question c'est promis. L'année dernière au judo et au ju jutsu (Sharn ) y avait rien de tous ça... Mais bon, peut être j'aurais du rester sur Nantes et dans le club de judo / ju jutsu (Sharn )

    Est ce que vous aussi il y a des "stages" d'entrainement avec un "grand maître" le samedi un coup de temps en temps et bien sur payant (compté une vingtaine d'eurals mini, le repas n'est pas inclus, j'ai peu d'info car j'ai refusé d'y aller, je sais déjà pas bien me tenir droit alors faire un stage avec un "grand maître" et voir des techniques "avancés" ). C'est vivement encouragé si tu veux progresser (bon en même temps vu que très régulièrement les entraînements sont que des circuits cardio... ).

    Si vous voulez des noms des "grands Maître", je peux google et vous dire . Promis l'année prochaine je me casse et tente de trouver un autre sport/dojo qui mélange poing pied projection travail au sol.

    Rien qu'à taper le message, je me sens con... :x
    Bah ça par contre, c'est pas déconnant.
    C'est con de faire pression de la part des mecs du club (et tu peux progresser sans), mais 20€ pour t’entraîner avec des grands nom de ta discipline, ça me semble logique.
    J'avais participé à des stages et c'était cool, mais je savais de qui il était question. Parceque les enseignants étaient des légendes dans le monde du Kickboxing.

    Après c'est clair que si les mecs n'ont rien prouvé c'est différent. Et si t'as pas les bases c'est pas toujours utile oui.

  13. #4813
    Pas mieux. Suivant le monsieur 20€ c'est pas cher d'ailleurs.

  14. #4814
    Yes 20 € semble la moyenne, il nous demande 15 pour le club, 20 pour l'exterieur il me semble pour s'entrainer avec D. Valera en décembre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #4815
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah ça par contre, c'est pas déconnant.
    C'est con de faire pression de la part des mecs du club (et tu peux progresser sans), mais 20€ pour t’entraîner avec des grands nom de ta discipline, ça me semble logique.
    J'avais participé à des stages et c'était cool, mais je savais de qui on parle. Parceque les enseignants étaient des légendes dans le monde du Kicboxing.

    Après c'est clair que si les mecs n'ont rien prouvé c'est différent. Et si t'as pas les bases c'est pas toujours utile oui.
    Le "grand maître" qui vient régulièrement c'est Flavio Behring. J'ai regardé sa page Wikipédia mais j'ai jamais eu l'honneur de leur donné 15 eurals (prix du dernier stage). Le stage dure 3h de 9h à 12h la question des repas est donc réglée

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas mieux. Suivant le monsieur 20€ c'est pas cher d'ailleurs.


    Bon ben finalement si on enlève le problème de la tenue, c'est peut être pas un si mauvais club. Sur mamazon j'ai vu des vestes de Kimono à 25-30 eurals avec des bons avis, si je veux rester dans le club il faudra raqué et cela me semble la "worst idea ever".

    Merci aux canards on a vraiment une bonne communauté sur CPC c'est le pied !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #4816
    Cours d'essai en boxe pieds-poings demain.

  17. #4817
    J'en suis revenu. J'ai pris un mauvais coup sur la lèvre supérieure gauche, ça gonfle pour le moment, je mets de la glace. Un brin chiant, le mec qui m'a mis le coup était super désolé. Je suis cramé sinon mais c'était bien.

  18. #4818
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'en suis revenu. J'ai pris un mauvais coup sur la lèvre supérieure gauche, ça gonfle pour le moment, je mets de la glace. Un brin chiant, le mec qui m'a mis le coup était super désolé. Je suis cramé sinon mais c'était bien.
    C'était en combats ou en technique?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #4819
    Combat, c'était spécial vu que c'était que ça. 45 minutes je dirais où on alternait 2 min de combat 1 min de pause.

  20. #4820

  21. #4821
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #4822

  23. #4823
    Donc tout ça pour bloquer le MMA on va foutre en l'air tous arts martiaux et sports de combat qui n'ont pas leur propre fédération et/ou leurs règles reconnues officiellement par une autre?

  24. #4824
    Pas rattaché à une fédé délégataire oui. Plus de champion fédéral du coup.

  25. #4825

  26. #4826
    C'est le pendant inverse des USA où un trouve des 10ème dan autoproclamé et pourris.

  27. #4827
    Reprise de la Boxe pour de vrai. Putain c'était dur. J'ai transpiré 3 ou 4L et j'ai subi un KO au corps (gentil le KO) putain j'étais naze.

  28. #4828
    Je crois pas avoir jamais posté ici. Il me semble. Ou alors Alzheimer guette .. possible aussi.

    Ceinture noire de Judo ici. 1er Dan. Et basta.
    J'ai arrêté il y a plus de 10 ans. J'ai failli reprendre récemment mais finalement, trop la flemme. Pourtant j'aimais bien ça. 15 ans de Judo quoi ...
    J'adorais rentrer tard en bus après les cours, crevé mais bien dans ma peau.
    J'ai quelques histoires.
    Ceinture marron à 16 ans, ceinture noire à 20 ! huhu J'étais pas trop motivé pour les katas. Entre 16 et 20 j'ai arrêté, repris, arrêté, repris ..
    Moi j'aimais la compèt' et les marques de brûlures du kimono sur la peau.
    Pour résumé, j'ai passé mes katas devant les juges avec une fille. Ces cons avaient considéré ça comme un handicap de départ. On est parti avec quelques points d'avance avant même d'avoir commencé .. Je pense que ça a du un peu changer depuis, enfin j'espère.
    Les katas en poche, ça m'avait totalement libéré pour aller chopper les points en compèt' où j'ai fini l'affaire en 3 sessions. 37points/40pts/40pts

    Mon meilleur souvenir.
    C'était ippon sur un grand baraqué qui avait sa horde de "fans" dans les tribunes.
    Ils faisaient les kakous .. Ils se sont tuent à jamais.

    Le gars avait déjà fait tous ses combats, 3 ippons, mais genre vraiment impressionnant, les autres n'avaient aucune chance et il le savait.
    Donc il pavoisait un peu le colosse ( on reste en catégorie de poids donc colosse ... comme nous à 3 kilos près hein ! mais bon il était bien carré le bonhomme -68kg la catégorie il me semble, je sais plus ..).
    Je crois me souvenir m'être dit que j'allais aussi y passer, je ne voyais pas comment le contrer.
    Alors j'ai joué la surprise. Tous les autres avaient été méga prudents dès le départ. Observation, bataille de mains pour la prise de kimono etc. et, ça finissait toujours assez rapidement. Une fois que le "colosse" posaient bien les mains, ça partait direct : ippon.
    Tu assistes à ça, assis à genoux sur le bord du tatami et les fans dans les tribunes, tu peux éventuellement appréhender ce qui va t'arriver.
    Le dernier combat arrive. Pour lui, comme pour moi. True story. Les fans sont chauds. Le gars était tellement sûr de lui, dans son monde, tout seul au dessus de la mêlée. Il en a oublié que moi aussi, de mon côté, les 3 gusses d'avant, je leur ai mis 3 ippons. Bref.
    Je ne lui pas laissé la possibilité de poser ses mains sur moi. J'ai marché assez rapidement et directement sur lui, rien que ça, il s'y attendait pas.
    J'ai mis une main au col, une au bras droit et hop un petit Harai goshi direct (technique avec la hanche).
    Il a volé, il était tout détendu. Pas prêt à ça quoi. Ippon, silence des fans.
    Je me souviens que même les juges avaient focalisé sur lui et étaient bien cois devant la scène. Sensation délicieuse.
    Je me suis contenu. Question de fierté. Mais je cherchais mon prof du regard dans les tribunes, au dessus des fans en berne. Je le vois : la banane.
    Le gars, dépité parce qu'il lui manquait juste 10pts.
    Je ne vous parlerai pas de moments moins glorieux. D'ailleurs c'est simple, je ne m'en souviens pas.
    A vous les studios.
    Got a light ?

  29. #4829
    Tu donnes envie de reprendre le judo, très très joli message
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #4830

Page 161 sur 271 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •