Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8122
  1. #1501
    Oui, c'est la plaie!
    J'ai toujours pas repris depuis mon entorse du ligament latéral interne du genou, le 27 septembre (!). Je bouffe de la physiothérapie chez le kiné et du renforcement musculaire. Les douleurs commencent vraiment à disparaître cette semaine, mais va falloir être sage, au risque de reprendre trop vite...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  2. #1502
    Moi je vais bientôt pouvoir reprendre après 1 mois et demi d'arrêt à cause d'une micro-fissure au pied ...
    Bon courage Amishboy !

  3. #1503
    C'est sûr faut faire gaffe, un pote traîne une inflammation du genou depuis 6 mois, il n'arrête pas de se blesser connement parce qu'il n'a pas la patience d'attendre.

    Et pour les blessures, quand je vois l'état d'un de mes anciens prof de boxe thai ou d'un pote qui a 45 ans, n'a jamais fait de compet mais certains sparring au KO (seulement jambe dans la tête, type Kioshinkai) ça fait peur.
    Il a des absences, parfois des vertiges et traîne la patte droite , quand t'es jeune t'es un bout de bois mais après ça se gâte.

  4. #1504
    Ah c'est méga chiant, c'est clair. Rien qu'une bête contracture, t'es bon pour rien glander pendant 1 mois...

    Sinon hier en sparring avec le prof, j'ai quand même pris un chassé frontal (front kick) pleine gueule, du menton au front.

    Je dis au prof que j'arrive à peine à le toucher, et il me sort "mais utilise mes points faibles ! Regarde, je fais 103 Kg, donc en théorie t'es un peu plus rapide que moi."





    Sale grand.

  5. #1505
    Ça vous apprendra à faire des sports de brute.

  6. #1506
    Hier soir à mon entrainement de penchak ya un genou qui est parti dans le mauvais sens chez un débutant, le pauvre, j'espère que c'était pas aussi grave que ça en avait l'air sur le coup !

    Sinon de mon côté j'ai passé ma 1ere dan FFKDA de penchak silat *happy* :D

  7. #1507
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Ça vous apprendra à faire des sports de brute.
    Ahah, c'était pas deathdigger qui se plaignait de s'être luxé je ne sais quoi dans son cours de BJJ ?

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Hier soir à mon entrainement de penchak ya un genou qui est parti dans le mauvais sens chez un débutant, le pauvre, j'espère que c'était pas aussi grave que ça en avait l'air sur le coup !

    Sinon de mon côté j'ai passé ma 1ere dan FFKDA de penchak silat *happy* :D
    Mais euh, dans le sens inverse d'un genou ? Aie, effectivement.
    Et Félicitations.


    Sinon, moi ça va, j'ai trop pris de low kick hier donc je boite un peu dans les escaliers, mais c'est presque la routine ^^.

  8. #1508
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ahah, c'était pas deathdigger qui se plaignait de s'être luxé je ne sais quoi dans son cours de BJJ ?
    Je plaisante, chez nous c'est une hécatombe de genoux arrachés ces dernières semaines.

  9. #1509
    De mon côté, blocage du cou pendant 3 jours, une côte qui devait être un peu fêlée et ce coup de tibia dans le pif

    Et j'ai testé un passage de garde contre un mec qui fait 115kgs (là où j'ai reçu le coup dans le pif justement) :
    Alors quand le mec monte à 85-90 kgs, j'arrive encore à le bouger un peu (j'en pèse 68), mais là, c'est strictement impossible...
    En plus de ça, il a une allonge de fou furieux et vient du judo...

  10. #1510
    Bon vous faites chier les légers à vous plaindre il suffit de manger un peu

  11. #1511
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Bon vous faites chier les légers à vous plaindre il suffit de manger un peu
    Y a pas marqué BJ Penn sur mon front.

    Sinon ce weekend, y a plenty tape :

    Samedi soir sur Direct 8, Championnat d'Europe de Boxe en catégorie Lourd-Léger, et UFC 139 Shogun VS Hendo.



    Et TUF comme chaque semaine.

  12. #1512
    Euh, les Canards qui bagarrent, y'a personne ici en train de hurler à la lune genre "OUA Shogun vs Hendo comment c'était trop la bagarre Ô mon dieu Ô mon dieu Ô mon dieu" ?

  13. #1513
    Si si. Avec des gros bouts de kiki tout dur. Et Wandy/Le avant était aussi assez mémorable. Et Faber avant aussi. Et....et c'est tout.

  14. #1514
    Et les prélims étaient pas mal non plus.

  15. #1515
    Bon ouais, Shogun/Hendo, gros gros match.
    Un des meilleurs de l'année (mais on a été gaté pour le moment en 2011).
    Y'avait de tout : du drame, du sang, de la technique au sol, dans la clinch et en stand-up, une volonté et une chin effrayante chez les 2 et un Shogun persévérant jusqu'au bout.

    J'en ai mon coeur tout fissuré de le voir perdre, ça méritait bien un match nul.

    Ca me rappelle un peu le match mémorable de Shogun contre Little Nog en fait.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Et les prélims étaient pas mal non plus.
    Pas vu malheureusement.

    Et parait que vendredi, y avait un Strikeforce Challengers avec, sur 5 combats, 4 finish.

  17. #1517
    Mon cours de JJ financé pour 15 personnes par l'université dans un club a été annulé parce qu'on était que 6.


    A la place on a le droit d'aller deux fois par semaine aux séances de club, c'est encore mieux.

    Y a une super ambiance, pas mal de gens avec un bon niveau qui aident les novices à progresser en plus du prof. Quand on débute c'est vraiment motivant.

  18. #1518
    Quelqu'un a maté Bellator 58 ? Parait que y avait l'un des meilleurs combats de l'année dessus.

  19. #1519
    Reprise du kyoku, ça fait du bien, même si apparemment mes quadriceps étaient en vacances depuis un peu trop longtemps

    Et pour les mondiaux, c'est un russe qui a battu la champion en titre (Texeira).
    Il a l'air content.


  20. #1520
    Bon j'viens faire ma ptite promo

    On se lance dans des vidéos youtube sur le penchak silat avec un pote, la 1ere n'est qu'un trailer où on se lâche un peu mais on va peu à peu rajouter des vidéos plus pédagogiques où on présentera des techniques (de self principalement) dans différentes situations.


  21. #1521
    La musique est trop forte déja.

    Et le self avec des HK ça me fera toujours rire.

    Mais sinon sympa comme vidéo.

    EDIT : J'y pense là en voyant ça, mais vous auriez pas les protections adéquates pour montrer un peu de sparring ?

    Histoire de voir ce que ça donne "vraiment" quoi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 02/12/2011 à 16h41.

  22. #1522
    On est bien d'accord pour les HK, c'est juste pour rajouter un peu d'esthétique, en jeans j'y penserai jamais

    Pas de protections non, strict minimum, la coquille Et à la base ça à pas un but de "sparring", à savoir que le principe c'est d'allonger l'autre avant d'être en mode "combat/assaut" ^^

  23. #1523
    Y en a qui pratiquent du Krav Maga par ici ? J'ai commencé cette année (c'est pas facile de trouver un club quand même, je dois faire du 120km aller-retour, heureusement c'est près de la gare) et j'accroche bien surtout pour l'aspect défense rapprochée (oui parce que si j'ai le temps de voir venir j'applique la technique de la course en direction opposée ).
    Par contre, vous avez des conseils de coquille ? Parce que les coups de pied viennent de bas en haut dans les parties génitales, et ma coquille ne protège pas vraiment à ce niveau là (et le prof il simule pas les coups à cet endroit ).

  24. #1524

  25. #1525
    Merci, mais est-ce que quelqu'un connaîtrait un magasin qui en vende sur Nancy ?

  26. #1526
    Plus de JJ jusqu'à ce que je vois un médecin, j'ai de violentes douleurs dans mes épaules. Ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois, apparemment le repos ne suffit pas vu que c'est revenu. Là ça va mieux (ça fait 1 semaine et demi) mais le prof m'a conseillé de pas prendre de risque, du coup je suis son conseil.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y en a qui pratiquent du Krav Maga par ici ? J'ai commencé cette année (c'est pas facile de trouver un club quand même, je dois faire du 120km aller-retour, heureusement c'est près de la gare) et j'accroche bien surtout pour l'aspect défense rapprochée (oui parce que si j'ai le temps de voir venir j'applique la technique de la course en direction opposée ).
    Par contre, vous avez des conseils de coquille ? Parce que les coups de pied viennent de bas en haut dans les parties génitales, et ma coquille ne protège pas vraiment à ce niveau là (et le prof il simule pas les coups à cet endroit ).
    Putain 120km, t'es motivé.

    Sinon, c'est bien ?

    Vous faites un peu de sparring rigolo (style 1 vs 2, 1 vs 3, ou avec des thèmes particuliers et objets) ?

    Ca m'a toujours intéressé.

    Oh et Marchemort, bon rétablissement. Je pense aussi qu'il vaut mieux pas forcer.



    Bon, des gens ont vu UFC 140 ? Comme beaucoup d'events ces derniers temps, c'était OUF.
    A part Ebersole/Patrick, tous les combats étaient épiques avec leurs moments mémorables.
    En fait, tout le truc était un hilight reel.

    Et j'ai mal et je suis dégoûté pour
    Spoiler Alert!
    Lyoto et Minotauro

  28. #1528
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bon, des gens ont vu UFC 140 ? Comme beaucoup d'events ces derniers temps, c'était OUF.
    A part Ebersole/Patrick, tous les combats étaient épiques avec leurs moments mémorables.
    En fait, tout le truc était un hilight reel.

    Et j'ai mal et je suis dégoûté pour
    Spoiler Alert!
    Lyoto et Minotauro
    Han ouais c'était bien.

    Là j'attends comme un fou Lesnar/Overeem pour voir un joli KO.

    Enfin j'espère.

  29. #1529
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain 120km, t'es motivé.

    Sinon, c'est bien ?

    Vous faites un peu de sparring rigolo (style 1 vs 2, 1 vs 3, ou avec des thèmes particuliers et objets) ?

    Ca m'a toujours intéressé.
    Je prends le train qui est juste la au bon moment donc ça va. Je suis ceinture blanche mais on fait de la défense sur une attaque au couteau haute ou basse, parades hautes et basses des bras (avec ou sans contre) et parades des jambes. Sinon on fait parfois du 1 vs 2 (un combat lent et un troisième se ramène pour étrangler ou filer un coup de couteau). Sinon parfois on fait aussi du 1 vs 1 vs 1.
    Et ça déchire du poney, mais faut de la bonne coquille (comme celle au-dessus).

  30. #1530
    Ca a l'air cool et très ludique, un jour je me lancerais.

    Merci pour ton retour.

Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •