Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Je cherche un site pour héberger mes photos de vacances.
    J'avais commencé sur Flickr de yahoo mais je me suis fait bouler au bout de 100 Mo, et le problème c'est que je dois bien avoir 700/900 M0 à caser.

    Existe t'il des sites permettant d'héberger de nombreuses photos sans avoir à passer à la caisse?
    Est-ce qu'il est préférable de créer un site sur free (d'ailleurs, je ne sais pas si je peux mettre 1 Go de photos sur un site perso?

    Merki.

    Accessoirement, je vais me faire un album photo car le papier çaylebien. Est-ce que vous avez des sites à conseiller?

    Encore merki.

  2. #2
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Est-ce qu'il est préférable de créer un site sur free (d'ailleurs, je ne sais pas si je peux mettre 1 Go de photos sur un site perso?
    Tu peux mettre 10 Go sur un site perso free.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #3
    Merci.

    Dans mon souvenir c'est tout pourri, mais je vais prendre cette solution. :lapince:

  4. #4
    sur les albums picasaweb c'est 1Go de base sans abonnement

  5. #5
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    sur les albums picasaweb c'est 1Go de base sans abonnement
    Il existe pas mieux à l'heure actuelle.

  6. #6
    Il y'a flickr, mais sans abonnement tu es limité en upload par jour et en nombre d'album. D'un autre côté l'abonnement annuel doit être de 15$ je crois .

    Edit : et là je me rend compte que je suis un boulet et que je n'ai pas lu la question

  7. #7
    dans ce cas la tu passes a du 10Go chez picasaweb
    et picasaweb c'est quand meme top a utiliser surtout quand on trie ses photos sur picasa, la c'est du bonheur a tartiner

  8. #8
    Picasa, c'est tout con, et c'est tout bon.
    I'm lovin' it.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Tout pareil, Picasa et Picasaweb sont ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour pas un rond.

  10. #10
    +1 avec les coupains pour Picasa...

    Google nous tiens par les couillettes...
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  11. #11
    1 Go ça va être juste mais je vais peut-être opter pour la solution Picasa.

    Cri de rage incontrôlé interdit aux mineurs:

    Spoiler Alert!
    Enculay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!


    Ils me gonflent free à prétendre activer la page perso en 24 heures alors qu'au bout de 96 heures ils ne se sont toujours pas tirés les doigts du cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •