Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 206

Discussion: Ground Branch

  1. #121
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message

    délabrement avancé comme les tactical-modernes.
    Still better than BF/COD
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #122
    We will be working on the main BlackFoot Studios website over the next couple of days so if it becomes unavailable for a while do not be alarmed.

    A new site and some new news is on it’s way!

    - See more at: http://www.groundbranch.com/#sthash.uEWOx9gF.dpuf
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #123
    Ah, ben ils ont d'autres projets visiblement : http://www.blackfootstudios.com/blac...ouse-gamesinc/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #124

  5. #125
    Bon à savoir pour l'UE4 mais du coup la release n'est pas prévu avant 2014/2015 non?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #126
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Bon à savoir pour l'UE4 mais du coup la release n'est pas prévu avant 2014/2015 non?
    Aucune idée, mais ils vont refaire une campagne kickstarter.


  7. #127
    lol

    Il faut arrêter, maintenant.

  8. #128
    hé bien vivement la campagne, je veux voir ce jeu sortir. De ce que l'on peu voire de video datant de dejá 1 ou 2 années le jeux est nettement plus fini que takedown ( pourtant en stage alpha ) maintenant avec UE4? j'ai hate de voire ce que ça vas donner.

  9. #129
    Ils ont montré une nouvelle screen des personnage WIP sous Unreal Engine 4



    Vraiment pas dégueulasse.

  10. #130
    Citation Envoyé par underfox Voir le message
    Vraiment pas dégueulasse.
    Oui mais toujours un développement d'escargot. Curieux de voir si la prochaine campagne KS passera.

  11. #131
    Je sais pas si c'est le cas vraiment, Ils ont l'air d'avoir du nouveau matérielle a montrer pour ce prochain kickstarter.

    Une chose est sûr, ça ce vois qu'ils en veulent vraiment, ils abandonne pas leur bébé, ils veulent le voir sortir ce jeu. John a avoué y avoir mis toute ses économies la dedans et si le jeu avance lentement je pense que c'est principalement parce-que il n'ont pas d’éditeur et sont donc obligés de travailler en sous-traitance pour d'autres entreprises / studio de développement ( il leur faut bien vivre aussi )

    Le manque de moyens et l'anonymat sont leurs ennemies a mon avis. John la dit lui même sur leur forum, si le kickstarter passe il pourras embaucher d'autre pro pour faire avancer la machine et ce focaliser sur le jeu.

  12. #132
    Ground branch bientôt en early access sur steam!
    Nofrag
    Espérons que le projet en profite et que le jeu ai une bonne publicité et visibilité.

    Curieux de voir le prix du EA

  13. #133

  14. #134
    Des news ? Jamais vu un projet aussi lent
    Grand maître du lien affilié

  15. #135
    Surtout qu'après tant d'années, on a rien vu de réellement fou. Et l'annonce PS4...
    Ils semblent avoir bien travaillé le gameplay de base, mais question map, IA et autre, je n'ai rien vu pour l'instant.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #136


    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  17. #137
    C'est sure c'est lent, mais bon aussi ils ne sont que 2 si je ne me trompe pas et le projet est d'envergure, et ils doivent travailler a coté pour pouvoir nourrir leur petite famille aussi. Moi en tous cas je ne peux pas les critiquer niveau vitesse de développement pour un studio indé financé entièrement de leurs poches pour l'instant et pour un jeu d'une certaine envergure. Je trouve personnellement qu'ils font un boulot remarquable, mais ça n'engage que moi bien sure.

  18. #138
    Faut critiquer à la fin, là pour l'instant j'ai un avis mitigé même si j'ai envie qu'ils me fasse rêver.
    Grand maître du lien affilié

  19. #139
    Pour information, la tech demo est sortie, pas mal de vidéos trainent sur le net.

    J'espère qu'il n'aura pas le même destin funeste que le jeu de Serellan.


  20. #140
    Pas mal les graphismes et les effets !

  21. #141
    C'est moi ou le recul est mou ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #142
    Tech Preview gratos sur leur boutique :
    http://www.groundbranch.com/store/

    2,4go

  23. #143
    Merci pour l'info. Je lance le DL mais ça plafonne à 175 ko/s donc bon...

    EDIT: A y est, ça se débloque.

  24. #144
    Bon, c'est pas ouf à ce niveau de dev. Le feeling est bon, ça ressemble pas mal à du arma dans l'idée. C'est pas ouf graphiquement non plus pour le moment. Mais je sais pas, ça sent meilleur que Takedown. On en reparlera dans 10 ans pour l'alpha .

    Une petite vidéo rapide avec un poil de l'éditeur et un peu de panpan viteuf:


  25. #145
    Tech Preview mise à jour :


    Ground Branch Version 1006

    CHANGELIST:
    * made TAB an assignable key
    * fixed being unable to bind to mouse wheel down.
    * added blank/remove patch option.
    * fixed animation continuing to play on death.
    * fixed movement sounds continuing to play on death.
    * fixed reload on empty slapping bolt over and over again.
    * fixed freelook off centre returning to wrong sight.
    * fixed sprinting and stopping returning to wronge sight.
    * fixed multiple attachment stack (ACOG on ACOG on ACOG etc).
    * biased sight index to match that of the first attached optical sight.
    * fixed sprint key affecting eye position.
    * enabled multiple set/function entries in input script.
    * added basic AK & 45° adapter.
    * Offset mount still needs animation support

    * switched over to source build of UE4 engine.
    * this was done to fixed issues with dedicated server and prepare for custom additions.

    * added basic AI controller.
    * created child Bot class - same as AI controller, but acts as fake player & can respawn.
    * updated GBSession to properly register server with Steaam. (Registers but does not retrieve yet)
    * updated GBGameInstance
    * added show & hide loading screen functions & BP events.
    * added BP events to display network error messages.
    * added FindSessions() to search for servers and call BP event to return results.
    * added JoinSession() to join previously located server by index.
    * added HostGame() to replace manual call 'open' console command.
    * updated GBPlayerController
    * replaced ToggleMenu() event with Show, Hide & Remove event.
    * created ServerSendKitStringChunk() & ClientRequestKitStringChunk() to get kit string from client to server.
    * created GBGameInstanceBP to implement events for GBGameInstance.
    * updated Join_ServerBrowswer & Entry_Server code to support search result info.
    * fixed client crashes caused by sight component & instigator handling in in GBItem, GBFirearm & GBPlayerCameraManager.
    * FIXME - sights non-functional on client & buggy standalone!
    * drank more coffee.

    * removed Screen_ServerBrowser - was preventing packaging due to bad references.
    * fixed bug in GBCharacter::IsInInventory() that made it return true regardless of items existence in inventory.
    * moved sight zeroing from GBSight class to GBSightComponent class and updated related C++ & BP.
    * updated BaseOpticalSight BP & BaseOpticMat to remove need to manually update UV (experimental).
    * fixed null map def & mission causing crash in GBGameInstance when you try to load a map that hasn't got them.
    * replaced ServerTravel with ClientTravel in GBGameInstance when loading standalone maps

  26. #146
    Je fais un déterrage de fou mais y'a eu du neuf ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #147
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je fais un déterrage de fou mais y'a eu du neuf ?
    Heu oui le neuf c'est le nombre d'année depuis la création du topic. Je dirais peu d'espoir sinon.

    Sinon en vrai ça parle d'un build accessible sur steam sur le site du jeu mais je crois que c'est réservé à un cercle restreint.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  28. #148
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Heu oui le neuf c'est le nombre d'année depuis la création du topic. Je dirais peu d'espoir sinon.

    Sinon en vrai ça parle d'un build accessible sur steam sur le site du jeu mais je crois que c'est réservé à un cercle restreint.
    Tu peux y accéder, il suffit de passer à la caisse:

    http://www.groundbranch.com/store/

    Ca fait plus de dix ans que ce jeu est en chantier

    C'est dommage qu'ils aient raté la campagne KS.

  29. #149
    L'Early Access est accessible sur Steam à prix convenable (16,79 €) : https://store.steampowered.com/app/16900/GROUND_BRANCH/



    J'hésite encore à le prendre. Il m'a toujours fait un peu de l'oeil.

    Par contre, il faudra encore attendre pour la sortie complète (18-24 mois d'après la page steam).

    Les avis sont pour l'instant mitigés, mais ils partiraient sur une base intéressante.
    Dernière modification par Typhonarick ; 15/08/2018 à 14h12.

  30. #150
    https://nofrag.com/2018/09/14/121724/

    Pour conclure cet article expéditif, je pense qu’après 12 ans de développement ce n’est pas un cycle de 24 mois d’early access dont Ground Branch a besoin, mais peut être de 12 ans de plus. L’IA est une vraie purge, la partie shooter est bâclée, ce qui pourrait rester d’intéressant – l’aspect tactique ou la customisation – ne permettent même pas à Ground Branch de me procurer la moindre once de plaisir. Je suis donc très pessimiste sur l’avenir commercial du jeu et sur la probabilité que je le relance un jour.
    Bon, c'est un peu tirer sur un corbillard, mais quand même.

    Je dirais que le jeu a été maudit (tout jeu qui reçoit l'interêt d'Erkin_ finit par moisir )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •