Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 206

Discussion: Ground Branch

  1. #61

  2. #62
    Les gens sont remboursés quand les projets n'arrivent pas à atteindre leur but ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Les gens sont remboursés quand les projets n'arrivent pas à atteindre leur but ?
    Nan, l'argent va dans la poche d'un trafiquant de drogue colombien.

    Tu réfléchis des fois?

  4. #64
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Les gens sont remboursés quand les projets n'arrivent pas à atteindre leur but ?
    L'argent n'est prélevé que si le projet atteint son but.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan, l'argent va dans la poche d'un trafiquant de drogue colombien.

    Tu réfléchis des fois?
    Il va falloir te calmer michel, je pose une question qui doit être légitime pour beaucoup de monde.

    Les mecs bossent pendant des mois pour proposer du concret à montrer, il pourrait y avoir un pourcentage prélevé malgré tout.

  6. #66
    Blackfoot studios s'est tiré dans le pied en visant beaucoup trop haut. Peut être qu'un but moins optimiste, inférieur 200k, aurait encouragé plus de monde à participer et également les médias vidéoludiques à en parler.. Personne n'y croyait et c'est bien dommage, cependant ils ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes.

  7. #67
    Triste, mais ouep ils ont été trop gourmand, c'est dommage car ils avaient quand même beaucoup de chose à montrer, je suis quasi sûr qu'au début de la mode KS il serait passé. Enfin après rien ne les empêche de relancer leur projet avec une somme inférieure.

  8. #68
    Ce qui est "amusant" c'est qu'eux ont déjà du concret à montrer et qu'ils se sont foiré comme des merdes, alors que Takedown est passé comme une lettre à la poste en se basant uniquement sur de vagues promesses.

    Soit c'est simplement qu'ils ont eu le malheur d'être les seconds, soit c'est qu'en fait les joueurs veulent juste acheter du rêve.

  9. #69
    Ils ont manqué la fête et visé beaucoup beaucoup trop haut plus qu'autre chose je pense.. Puis Takedown avait seulement pu dépasser les 200k à peine 50 minutes avant la fin, il me semble. Cela essentiellement grâce à l'aide d'une bonne couverture médiatique dont Notch sur Twitter, Totalbiscuit sur Youtube, jvc sur leur site et plein d'autres. GroundBranch mise à part Nofrag, j'ai rien vu personnellement. De plus j'imagine que pour la plupart des gens ente un Takedown qui cherchent à s'inspirer de RainbowSix et Groundbranch qui lui penchent du côté de GhostRecon, il n'y a pas de différence fondamentale.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    alors que Takedown est passé comme une lettre à la poste en se basant uniquement sur de vagues promesses.

    Euh non, Takedown n'est pas du tout passé comme une lettre à la poste, il est passé ric-rac en plein hype Kikstarter alors qu'il avait un nombre conséquent de soutiens médiatiques sur le web. Même en étant premier sur le créneau, je ne suis vraiment pas persuadé que Ground Branch aurait atteint son objectif. La question que je me poserai personnellement, c'est surtout si il y a vraiment un publique conséquent prêt à investir sur ce type de projets.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ce qui est "amusant" c'est qu'eux ont déjà du concret à montrer et qu'ils se sont foiré comme des merdes, alors que Takedown est passé comme une lettre à la poste en se basant uniquement sur de vagues promesses.

    Soit c'est simplement qu'ils ont eu le malheur d'être les seconds, soit c'est qu'en fait les joueurs veulent juste acheter du rêve.
    Je penche pour la première hypothèse, de plus comme le disent dunadan et le Tyran y a pas eu de couverture médiatique important et le hype est un peu passé (les gens attendent le retour sur investissement).
    De plus je crois que les sommes rassemblées sur KS vont aller en grandissant mais que l'exigence va beaucoup grimper d'ici 1 an quand les premiers projets qui vont se révéler au mieux décevant, au pire de gros étrons, vont arriver.

  12. #72
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils ont manqué la fête et visé beaucoup beaucoup trop haut plus qu'autre chose je pense.. Puis Takedown avait seulement pu dépasser les 200k à peine 50 minutes avant la fin, il me semble.
    Il me semble que sur la fin ils avaient quand même largement dépassé les 200k.

    Là GB dépasse péniblement les 100k.

    Et oui il y a plus de gens "connus" qui ont soutenu Takedown mais c'est bien de ça que je parle.
    Pourquoi est-ce qu'ils ont soutenu autant l'un et pas l'autre alors que Ground Branch est déjà en bonne voix? Le pari est pourtant beaucoup moins risqué.

  13. #73
    Parce que les médias (sens large du terme) en ont plus rien à faire de KS, c'est fini la hype autour.

    (j'ai cette impression perso)

    Et ground branch est un jeu uniquement multi si je ne m'abuse, ça repousse peut être les joueurs. Mais c'est vrai que Takedown c'est du "vent" alors que Ground Branch est quand même bien avancé, on est d'accord.

  14. #74
    Ba en plus ils ont parlé d'ajouter du coop pour GB il me semble.

  15. #75
    Vite fait à la fin du KS, de plus ça fait très rustine "ouep vous l'aurez mais pas de suite".

  16. #76
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ce qui est "amusant" c'est qu'eux ont déjà du concret à montrer et qu'ils se sont foiré comme des merdes, alors que Takedown est passé comme une lettre à la poste en se basant uniquement sur de vagues promesses.

    Soit c'est simplement qu'ils ont eu le malheur d'être les seconds, soit c'est qu'en fait les joueurs veulent juste acheter du rêve.
    Takedown :
    - Demandait moins.
    - A pas mal été aidé à la fin par Notch/fourzero/TB/ la fille dont j'ai oublié le nom.
    - A profité de Serellan, même s'il était inconnu à la base et que le début du kickstarter fut raté, il s'est quand même bien relevé niveau buzz (vidéos, interviews, etc)
    - Takedown propose du tactical FPS en close combat, style Rainbow Six. Ground branch vise plutôt la branche () Ghost Recon, or cette branche est beaucoup plus proche de ARMA que ne l'est la branche Rainbow Six.
    - Takedown n'était qu'un début de projet, qui n'allait pas continuer si le kickstarter n'était pas validé. Ground branch est en dev depuis un moment, ils ont déjà une pre-alpha, il est un peu plus compliqué d'envisager l'abandon du projet si le kickstarter échoue. D'ailleurs, ils viennent de communiquer sur la suite : http://www.kickstarter.com/projects/...5?ref=activity

  17. #77
    La différence entre les deux jeux me parait mince.
    Tu joues à Ground Branch dans un environnement fermé et tu as un Rainbow Six.

    D'ailleurs ils parlent d'une map sur une plateforme pétrolière à un moment.

  18. #78
    Les différences entre un ghost recon et rainbow six ne se limitent pas qu'aux distances d'engagements. La planification des attaques est différente (outil ingame dans ghost recon) et l'équipement des mecs aussi (militaires d'un côté, groupe d'intervention de l'autre).
    La morphologie d'une mission est par ailleurs bien différente entre un ghost recon et un rainbow six.
    Enfin, les r6 reposent beaucoup plus sur l'infiltration silencieuse que Ghost Recon, qui lui, utilise pas mal le camouflage dans la nature.

    Deux gameplay différents, qu'il faut viser dès la conception du jeu. Ca leur demanderait du boulot pour faire quelques chose digne d'un Rainbow six à partir du jeu qu'ils visent (et je n'ai aucun espoir de voir ground branch fournir du bon tactical CQB, je ne l'attend pas pour ça)
    Dernière modification par Erkin_ ; 06/07/2012 à 21h00.

  19. #79
    L'échec de Ground Branch veut-il dire que les types qui donnent du fric sur KS comprennent qu'ils se font baiser dans les grandes largeurs ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #80
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    L'échec de Ground Branch veut-il dire que les types qui donnent du fric sur KS comprennent qu'ils se font baiser dans les grandes largeurs ?
    http://forum.canardpc.com/threads/65...=1#post5175931

  21. #81
    Oui ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #82
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Oui ?

  23. #83
    Non, désolé mais je te suis pas. Je fais une remarque sur Kickstarter, tu fais un lien vers le topic cpc de kickstarter. Euh ok, je suis censé comprendre quoi ?

    (T'as le droit d'utiliser des mots, pas juste des liens et des memes au fait)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #84
    Indice: cliquer sur le lien, lire le post de présentation et éviter de reposer pour la 1000eme fois consécutive la même question alors que celle ci même a déjà été posée au début de la présente page où on cause.

  25. #85
    Que les remarques sur Kickstarter ont plus leur place dans le topic idoine que dans celui d'un projet?
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #86
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Indice: cliquer sur le lien, lire le post de présentation et éviter de reposer pour la 1000eme fois consécutive la même question alors que celle ci même a déjà été posée au début de la présente page où on cause.
    Mais de quoi tu parles ?

    @Colink: ca c'est pas impossible, enfin c'était juste un petit post en passant hein, si okxyd prenait 30 secondes pour s'exprimer clairement on serait sans doute déjà passé à autre chose.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #87
    Imo malentendu (mal-lu devrait on dire)
    Pelomar ne demandait pas si les thunes allaient à un trafiquant de drogue péruvien.

  28. #88
    Moi j'avoue que je comprends pas trop la remarque de Pelomar non plus...

    Pourquoi les types qui kickstart des projets se feraient "baiser" sachant qu'ils sont pas débités si le montant total est pas atteint ?
    Dove sur sens critique.

  29. #89
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Imo malentendu (mal-lu devrait on dire)
    Pelomar ne demandait pas si les thunes allaient à un trafiquant de drogue péruvien.
    My bad dans ce cas, mais je ne vois pas ce qu'il veut dire alors.

  30. #90
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Imo malentendu (mal-lu devrait on dire)
    Pelomar ne demandait pas si les thunes allaient à un trafiquant de drogue péruvien.
    Ah d'accord. Non okxyd, je ne demandais pas si les gens perdaient leurs thunes si la limite n'était pas atteinte. C'était juste une remarque sur le principe général de Kickstarter (que je trouve complètement débile).
    Enfin bref, pas la peine de partir là-dessus.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •