Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 206

Discussion: Ground Branch

  1. #31
    Des images qui bougent !

  2. #32
    Ça me donne déjà plus envie que Takedown même si il n y a rien d'extra ordinaire dans cette vidéo, je pense que Ground branch fait partie des projets a qui je pourrais filé un peu de blé sur kickstarter (comme wasteland 2).
    Dernière modification par Slayertom ; 16/04/2012 à 23h20.

  3. #33
    La campagne KS va commencer dans le courant de la semaine prochaine.
    Source: Forum officiel de GB.

  4. #34
    La campagne KS a commencé, et c'est ici que ça se passe.

  5. #35
    Le recul est inutile sur la vidéo, le réticule revient un instant après pile à l'état où il se trouvait au départ. Du coup avec un bon timing, on peut jouer comme s'il n'y en avait pas.

  6. #36

  7. #37
    Je suis un peu étonné que le Kickstarter ne marche pas mieux. Je veux dire, le genre des tactical-shooter a été complètement abandonné par tous les éditeurs... les derniers qu'on pourrait peut-être qualifier ainsi, c'était les Operation Flashpoint de Codemasters et c'était des catastrophes. Il reste bien ArmA, mais comment dire... ArmA c'est une super simulation de guerre, mais j'y retrouve pas l'intérêt que je trouvais dans des jeux comme les Rainbow Six par exemple, où c'est cadré : Il y a une mission précise, qui se déroule dans un lieu restreint, et dont l'objectif précis est "tel truc". Un jeu qui se joue en finesse.

    J'ai écrit un article bien complet de mon coté ( http://www.gamers.fr/actus/2012/06/1...besoin-de-vous ), mais le public là-bas est pas spécialement composé de PCistes exigeants. Beaucoup n'ont pas connu les "vrais" Rainbow Six...

  8. #38
    RPS l'a seulement cité dans la news kickstarter de la semaine dernière. Je crois qu'il n'y a pas eu d'article "personnel" sur ce site ou sur d'autre sites connus.

    Sinon il y a une version Mac de prévue.

  9. #39
    Nouvelle vidéo de présentation commentée par un des développeurs :


  10. #40
    Le financement sur KS a du mal a décoller... cela sans le moisi

  11. #41
    Bon j'ai backé, 15 dollars c'est pas énorme et le jeu a l'air quand même très avancé (en même temps après 6 ans de dev c'est le minimum). Avec un peu de chance ça va décoller à une semaine de la fin.

  12. #42
    Les développeurs se surpassent à l'approche de la fin du Kickstarter, ils viennent de sortir encore une nouvelle vidéo, sur le son cette fois.


  13. #43
    Nan mais déjà y a pas le lien du kickstarter en première page aussi, normal que ca bouge pas !
    http://www.kickstarter.com/projects/.../ground-branch

  14. #44
    Faut dire que le jeux est MP only (y a pas de coop) pour le moment, il va se planter à cause ça à mon avis.

  15. #45
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Faut dire que le jeux est MP only (y a pas de coop) pour le moment, il va se planter à cause ça à mon avis.
    Tout a fait.

    Sinon RPS a publie un article sur Ground Branch

  16. #46
    Il faut dire aussi que le Kickstarter n'a eu de couverture presse sur aucun grand site Mainstream... Rien sur Gamespot, IGN, Kotaku, 1UP, Shacknews... Chez les anglophones, comme gros sites, seuls RPS et Joystiq en ont parlé. En France, même problème, y'a Nofrag et nous qui en avons parlé depuis que le Kickstarter a été lancé. Rien à ma connaissance sur JV.com, JV.fr, Gamekult, JeuxActu ou Gameblog.
    Rien à voir avec Wasteland 2 par exemple qui a eu une grosse couverture presse partout et pouvait s'appuyer sur une franchise connue, sur le nom de Brian Fargo, etc...

    Au sujet du coop et du solo, il y a ça dans les commentaires de l'article sur RPS :

    Hello, I’m the Producer of the title (and the guy in the video above).

    We will have bot hunting co-op at launch. It will not be as robust as our full co-operative campaign, because to have both at launch, would require millions of dollars. The idea is to get the MP portion into the hands of tactical shooter fans early, and to release the co-op campaign after launch, with the support of supplemented retail sales. After that, we are going to license Kynapse (an awesome adaptive AI solution), and hire more level designers to crank out an awesome campaign for you.
    [...]
    The idea behind KS is to back ideas that you believe in. It’s crowd-sourcing democratization; it’s a platform for change. If this is the type of game you want, but you want to play it co-op, then please, consider backing us. Co-op is a huge part of our design, but instead of lying to you, we chose to be honest and explain the situation.
    Dernière modification par Artheval_Pe ; 22/06/2012 à 19h15.

  17. #47
    Allez faut se bouger là !

    http://www.kickstarter.com/projects/...ranch?ref=live

    Les pauvres, ça doit être blasant de se vautrer comme ça quand même.
    Dove sur sens critique.

  18. #48
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message

    Au sujet du coop et du solo, il y a ça dans les commentaires de l'article sur RPS :
    Le problème c'est qu'on connait la fiabilité des studios, surtout indés concernant le "on le fera après la sortie".
    Déjà 90% des gens qui l'ont acheté s'en seront lassés et les autres attendront ça sans doute durant 1 an ou 1 an et demi...

  19. #49
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Allez faut se bouger là !

    http://www.kickstarter.com/projects/...ranch?ref=live

    Les pauvres, ça doit être blasant de se vautrer comme ça quand même.
    En même temps ils ont placé la barre TRÈS haut niveau financement, je serais eux je reverrais tout ça à la baisse.

  20. #50
    Ce n'est pas possible une fois le kickstarter lancé. Soit tu atteint ton objectif de début, soit tu n'as rien, et tu ne peux pas modifier le montant en cours de route. C'est destiné à éviter les arnaques (en mode, je demande 100 000 pour faire tel truc. J'obtiens que 15 000, c'est pas grave je réduis l'objectif et je garde l'argent. Tant pis, ce que j'ai promis aux backers pour 100 000, ils ne l'auront jamais).
    Le problème, c'est qu'avec un kickstarter plus bas, ils n'ont pas assez pour finir le développement donc aucune garantie que le jeu sorte un jour donc aucune raison que les gens leur donnent de l'argent.
    Le principe d'un kickstarter c'est de demander assez d'argent et de se fixer un but assez limité pour arriver à fournir ce que tu promets aux backers.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le problème c'est qu'on connait la fiabilité des studios, surtout indés concernant le "on le fera après la sortie".
    Déjà 90% des gens qui l'ont acheté s'en seront lassés et les autres attendront ça sans doute durant 1 an ou 1 an et demi...
    Oui, mais tu vois le problème : D'un coté ils galèrent à atteindre leur but de 425 000$ et Sylvine suggère qu'ils réduisent leur cible, de l'autre tu suggères qu'ils auraient du taper dans les 2/3 millions de dollars pour proposer du solo. C'est pas possible de concilier les deux.

    Le vrai problème, c'est le manque de notoriété et le fait que trop de gens soient frileux pour soutenir le projet, qui est pourtant un des plus avancés parmi les projets de jeux vidéo présentés sur Kickstarter.

  21. #51
    Je pense que financer l'intégralité du projet en kickstarter c'est pas une bonne option.

    Tu fais un kickstarter qui paye un quart/un tiers du développement et après tu sors une alpha/beta payante à la NS2, ça me semble plus judicieux.

    Moi je filerais pas un rond pour un kickstarter, même si un projet me botte. Je trouve ça beaucoup trop hypothétique.
    Alors que payer une alpha toute bugguée, je serais prêt à le faire.

  22. #52
    C'est grosso modo le plan pour Ground Branch : Ils finissent le multi et vendent le jeu ainsi et ensuite s'occupent du co-op et de la campagne. L'alpha payante c'est grosso-modo le multi tandis que les 3/4 du développement (le solo) devraient être payés par les ventes du jeu. Par ailleurs le producteur a déjà foutu toutes ses économies perso dans le projet.

    Là, il existe déjà une pré-alpha, c'est juste que les mecs ont un minimum de dignité et ne vont pas la vendre alors qu'ils ne sont pas sûrs de la sortir vu qu'ils n'ont pas l'argent pour la finir.

    Sinon je comprends vraiment pas pourquoi tu trouves ça beaucoup trop hypothétique ? C'est pas compliqué : tu payes, t'es assuré que ça sorte, t'as une version du jeu quand il sort.
    C'est beaucoup moins hypothétique qu'une alpha qui peut trainer des années en développement comme on peut le voir dans le cas de certains jeux indépendants. Natural Selection 2, c'est sympa mais ils ont quand même commencé à développer le jeu il y a des années et il prend de plus en plus de retard par rapport à ce qu'ils avaient eux-mêmes annoncé.

  23. #53
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message
    C'est grosso modo le plan pour Ground Branch : Ils finissent le multi et vendent le jeu ainsi et ensuite s'occupent du co-op et de la campagne. L'alpha payante c'est grosso-modo le multi tandis que les 3/4 du développement (le solo) devraient être payés par les ventes du jeu.

    Là, il existe déjà une pré-alpha, c'est juste que les mecs ont un minimum de dignité et ne vont pas la vendre alors qu'ils ne sont pas sûrs de la sortir vu qu'ils n'ont pas l'argent pour la finir.

    Sinon je comprends vraiment pas pourquoi tu trouves ça beaucoup trop hypothétique ? C'est pas compliqué : tu payes, t'es assuré que ça sorte, t'as une version du jeu quand il sort.
    C'est beaucoup moins hypothétique qu'une alpha qui peut trainer des années en développement comme on peut le voir dans le cas de certains jeux indépendants. Natural Selection 2, c'est sympa mais ils ont quand même commencé à développer le jeu il y a des années et il prend de plus en plus de retard par rapport à ce qu'ils avaient eux-mêmes annoncé.
    Faux, il n'y a aucune garantie que ça sorte, tu n'as que la parole des développeurs.

  24. #54
    Comme avec une alpha. A part que quand le développement est entièrement financé, il y a moins de chances que ça foire que quand les mecs font ça uniquement en amateurs sur leur temps libre.

  25. #55
    NS2 t'as quelque chose à te foutre sous la dent, tu vois concrètement l'avancement du projet.

    Si je compare à Black Mesa Source (ou je sais plus quoi), on a des mecs qui disent "Oui oui, ça avance, vous en faites pas!".
    Évidemment je prends un cas extrême, le fait est que payer pour "rien" moi c'est un blocage psychologique.

  26. #56
    Sinon ca pourrait pousser certains a backer:

    We have heard the message loud and clear and are happy to announce that we are going to offer ALL of our Kickstarter backers that pledged from the minimum $15 reward up, the Singleplayer/Co-Op portion (with advanced AI) of GROUND BRANCH for FREE. Every copy of the game gets this; So for example, if you get a FIRETEAM EDITION then all 4 copies will be eligible for the additional release.

    This will be available some time after the initial release that will include full multiplayer (objective-based TvT, PvP) and core single player/co-operation gameplay (e.g. terrorist hunt against bots) from the start.

    Let the world know so that we can all enjoy GROUND BRANCH!
    Source: Forum Ground Branch

  27. #57
    Haha ce bricolage, enfin je vais pas me plaindre j'ai déjà backé.

  28. #58


    6 jours restant et même pas 100k ...

    N'hesitez pas à pledger, même si vous n'en voulez pas forcément. Le projet ne peut pas réussir, du coup vous ne sortiez pas le moindre centime, mais faire grimper le compteur ne peut qu'être une bonne chose (pour ce genre de FPS, et pour la motivation de l'équipe derrière, car Ground Branch est en développement depuis longtemps, je doute qu'ils l'abandonnent).

  29. #59
    4 jours, bientôt 3, il est temps de se remuer pour les retardataires ! !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •