Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 263 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 7884
  1. #6661
    Bonjour tlm,

    je recherche un soft de gestion de mdp forcément gratuit mais surtout multiplateforme (synchronisation windows / android).

    Des conseils sur un truc user friendly dans la mesure du possible (gestion mdp soft + web).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #6662
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour tlm,

    je recherche un soft de gestion de mdp forcément gratuit mais surtout multiplateforme (synchronisation windows / android).

    Des conseils sur un truc user friendly dans la mesure du possible (gestion mdp soft + web).
    KeePass2 est OpenSource et gratuit.
    Il existe des version unofficial pour Android

  3. #6663
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour tlm,

    je recherche un soft de gestion de mdp forcément gratuit mais surtout multiplateforme (synchronisation windows / android).

    Des conseils sur un truc user friendly dans la mesure du possible (gestion mdp soft + web).
    Lastpass a une version gratuite qui fait le café et offre tout ça

  4. #6664
    C'est drôle et triste à la fois cette mode du "forcément gratuit" en informatique.
    Comme si le bénévolat était la norme. Alors même que l'immensité des utilisateurs (internautes, mais aussi entreprises hein) de ces logiciels gratos ne pensent pas une seconde à soutenir lesdits bénévoles (ces derniers ne bossant généralement pas pour Google mais dans une boite pourrie, et font ça sur leur temps libre le soir et we).
    Ce n'est absolument pas une critique, disons que je me demande ce qu'il faut penser de tout ça, et quoi faire pour que les mentalités puissent un jour changer ne serait-ce qu'un tout petit peu.

    Les logiciels "gratuits" vivant de la repompe de tes données perso (le plus connu étant Chrome) étant un tout autre sujet, bien évidemment

  5. #6665
    Y'a gratuit et gratuit :
    - Si c'est libre c'est le principe
    - Si c'est freemium tu vois si t'as besoin des fonctions avancées
    - Si c'est full gratuit et propriétaire, là tu peux commencer à te demander.

    Après on peut pas non plus fustiger ceux qui veulent le tout gratuit et râler sur les youtubeurs qui se professionnalisent par exemple

  6. #6666
    En fait je ne m'interroge pas sur les raisons de faire du gratuit, du libre, etc. Je les connais trop bien ^^.
    Je m’interroge sur le consommateur qui exige du gratuit. Au nom de quoi peut-il exiger du gratos sinon rien ? Pourquoi est-ce devenu banal en informatique, et possiblement d'autres domaines, mais pas dans d'autres ? Hormis la faisabilité, qu'est ce qui justifie cette situation ?

  7. #6667
    Parce que ça fait toujours bizzare de se mettre à payer pour un truc qui était gratuit jusque là.
    C'est 15 ans de culture du tout gratuit à inverser, ça va prendre au moins autant de temps (mais je pense pas que ce soit souhaitable/faisable non plus de passer au tout payant)

  8. #6668
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En fait je ne m'interroge pas sur les raisons de faire du gratuit, du libre, etc. Je les connais trop bien ^^.
    Je m’interroge sur le consommateur qui exige du gratuit. Au nom de quoi peut-il exiger du gratos sinon rien ? Pourquoi est-ce devenu banal en informatique, et possiblement d'autres domaines, mais pas dans d'autres ? Hormis la faisabilité, qu'est ce qui justifie cette situation ?
    Sans même parler de logiciels, c'est lié à l'informatique. Si je demande à un pote plombier de me faire une réparation, je le paierai, c'est "normal". Sur les dizaines (voire centaines) de dépannage que j'ai pu faire sur des pc, y'en a qu'un qui m'a demandé combien il me devait (plus de 50 ans, ceci expliquant peut-être cela). A une époque, j'avais l'ambition de faire des petits sites web en auto-entrepreneurs, on me disait souvent " je veux un truc gratuit".
    Du coup, j'ai arrêté de dépanner les gens, et je travaille en SSII où je facture entre 500 et 1200€ la journée.

    Et je ne vais même pas parler de l'attitude des CONSommateurs qui veulent du gratuit et qui n'arivent pas à comprendre comment marche ou à quoi sert l'appli.

    A terme, je pense qu'il y'aura beaucoup moins de gratuit/open-source à destination des particuliers, reste à voir quel sera le nouveau "business model" des développeurs. Je pense à un système d'abonnements qui mutualiserait plusieurs éditeurs, comme on commence à voir dans le JV.

  9. #6669
    Perso, je paie mon usage de logiciels libres en rapports de bugues et en entraide.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #6670
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    A terme, je pense qu'il y'aura beaucoup moins de gratuit/open-source à destination des particuliers, reste à voir quel sera le nouveau "business model" des développeurs. Je pense à un système d'abonnements qui mutualiserait plusieurs éditeurs, comme on commence à voir dans le JV.
    Sans parler des gros logiciels pro type Adobe ou Dassault, le middleware le fait de plus en plus. On paie la maintenance du logiciel, et si on arrête la version où on a arrêté nous appartient. Ou bien le logiciel en lui-même est gratuit ou peu coûteux, mais la boutique est payante (ou on peut trouver ce que le logiciel sait faire en "déjà fait").
    Perso j'aime ce business model parce qu'on ne paye finalement que ce qu'on a besoin. Par exemple, si je n'ai besoin que de 20% des capacités de logiciel car je ne suis qu'un amateur et que mes besoins limités, payer 100% me coûterait trop cher, etc.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #6671
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En fait je ne m'interroge pas sur les raisons de faire du gratuit, du libre, etc. Je les connais trop bien ^^.
    Je m’interroge sur le consommateur qui exige du gratuit. Au nom de quoi peut-il exiger du gratos sinon rien ? Pourquoi est-ce devenu banal en informatique, et possiblement d'autres domaines, mais pas dans d'autres ? Hormis la faisabilité, qu'est ce qui justifie cette situation ?
    Perso, je n'exige rien, mais pour certaines utilisations je cherche systématiquement du gratuit. La raison principale : le coût. Quand je vois les sommes que les informaticiens annoncent sur la discussion des salaires, je me dis qu'ils doivent vivre bien plus à l'aise que moi pour la plupart. Le mien serait tout en bas de la liste. L'autre raison : si quelqu'un me propose quelque chose de gratuit, c'est qu'il l'a souhaité. Je le prends avec ses défauts. Si je veux quelque chose de plus élaboré, je paierai mais pour une utilisation basique, non. Je considère que l'utilisation que je fais du mail est on ne peut plus basique et qu'en 2018 ça doit se trouver gratuitement.
    Quand je développe mon site web avec mes petites mimines pour rendre service aux gens, ou quand j'organise une collecte au profit des sinistrés de l'Aude, ou quand je propose mon aide de bricolage à des amis, c'est parce que ça me fait plaisir. Tout n'est pas marchandise dans ce monde, et je tiens à ce que ça continue. Je ne gagne pas beaucoup, mais suffisamment pour vivre heureux et me permettre de faire des choses gratuitement, comme dessiner un avatar ou une carrosserie de bagnole pour ceux avec qui je joue régulièrement. Je ne souhaite pas être payé.
    Dans mon domaine professionnel, on paie plutôt mal car on nous prend un peu trop souvent pour des artistes. Ça ne m'empêche pas de payer la licence Adobe tous les mois.

    Pour moi, le bon modèle (quand c'est possible), c'est de proposer un logiciel gratuit avec des fonctionnalités basiques, et le rendre payant dès que ça requiert des fonctionnalités plus pointues. C'est le cas d'EMClient : il propose la gratuité pour deux comptes, payant au-delà. Ça me paraît correct.

    Pour la petite histoire, alors que je cherchais un moyen de me payer les frais d'hébergement de mon site web, j'avais mis (à contrecœur) quelques liens Amazon. J'ai toujours 5 euros et quelques en crédit chez eux. Un Canard m'a fait remarquer que les pubs c'était pas bien, et que je pourrais les remplacer par un lien pour des dons Paypal, ce que j'ai fait. Je n'ai jamais recueilli ne serait-ce qu'un centime. Inversement, j'utilise CCleaner depuis des décennies, et je n'ai jamais rien acheté chez eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Perso, je paie mon usage de logiciels libres en rapports de bugues et en entraide.
    Moi, en entraide (mais pas pour le logiciel libre je n'ai pas compétences dans ce domaine) et en pub. Je ne sais plus si c'est toi, Grosbidul, qui as développé File Converter, mais en tous cas je l'ai fait connaître à tout mon entourage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6672
    Perso je file des étrennes à mozilla et aux créateur des quelques softs gratuit que j'utilise régulièrement.

  13. #6673
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour tlm,

    je recherche un soft de gestion de mdp forcément gratuit mais surtout multiplateforme (synchronisation windows / android).

    Des conseils sur un truc user friendly dans la mesure du possible (gestion mdp soft + web).
    hello, perso j’utilise bitwarden , j’ai également eu lastpass et keepass mais l'interface keepass fait très 80's

  14. #6674
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je m’interroge sur le consommateur qui exige du gratuit. Au nom de quoi peut-il exiger du gratos sinon rien ?
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La raison principale : le coût.
    Voilà.

    Personnellement si j'ai le choix entre un truc payant et le même gratuit ben bêtement je sais pas pourquoi mais je prends celui qui est gratuit.

    Alors il y a le fait que ce soit tout simplement possible d'avoir une alternative gratuite pour pas mal de choses, mais aussi le fait que cette alternative soit bien souvent meilleure et/ou plus légère ou plus complète que l'équivalent payant.

    Pourquoi irait-je acheter une licence PowerDVD pour lire un pauvre fichier vidéo quand je peux avoir des VLC, MPC, Potplayer ou autres gratuits, bien plus légers et complets?
    Pourquoi aller acheter une licence Adobe pour lire un pauvre PDF quand il y a des lecteurs plus rapides et légers? (le lecteur Adobe étant lui même gratuit de toute manière)
    Si une entreprise se mettait en tête de vendre son navigateur internet, ce dernier aurait plutôt intérêt à avoir de sacrés avantages exclusifs parce qu'autrement je vois pas beaucoup de monde aller acheter un truc dont il existe des tas d'équivalents gratuits pour le simple plaisir de dépenser de l'argent.

    Aussi il y a des tas d'utilitaires qui servent très ponctuellement, comme ceux pour cloner son SSD, lire les données SMART ou vérifier l'espace disque consommé par dossier.
    Les services web comme ceux permettant d'enregistrer une vidéo youtube basent leur succès sur leur gratuité, parce qu'ils fonctionnent de paire avec un service lui même connu.

    Si on devait soudainement payer à chaque fois pour tout ces petits utilitaires qui font des choses que ne permet pas l'OS de base (ou pas aussi simplement), ça deviendrait vite très très lourd. Un peu comme dans le projet stupide de détruire la neutralité du net, où il faudrait désormais payer chaque service...

    Le développement rapide d'internet et de l'informatique a beaucoup eu à voir avec cette participation "gratuite", que ce soit la neutralité du net qui aura permise l'émergence d'un tas de nouveaux services que l'on tient pour acquis aujourd'hui et qui constituent les GAFA; des sites web et forums gratuits qui auront permis de proposer de l'info et de mettre en relation les gens gratuitement, construisant des communautés comme celle de CPC; ou des utilitaires gratuits comme Firefox et ses addons par exemple.

    De même que l'essor de la micro informatique a beaucoup reposée sur la piratage des disquettes 3.5", même si c'était illégal au final les retombées ont été globalement plus positives pour tous le monde que si le prix avait freiné la démocratisation globale de l'usage de ces machines.
    Le fameux "manque à gagner" a été plus que compensé par l'accélération du développement général du marché, de même que les services gratuits d'aujourd'hui reposent sur l'effet de masse pour gagner de l'argent plutôt que sur un prix de vente fixe.

    L'usager n'"exige" pas du gratuit, parce qu'il ne peut pas forcer qui que ce soit à donner son travail (hors piratage bien entendu), mais c'est la simple loi du marché qui fait qu'un produit moins cher ou gratuit aura beaucoup plus d'attractivité que le même payant.
    Je veux dire, qui serait assez idiot pour payer un truc dont il peut avoir un équivalent gratuit?
    Et si il n'y avait d'équivalent gratuit à aucun de ces utilitaires j'imagine même pas le budget utilitaires à l'achat d'un PC...

    Je ne parle pas des logiciels dont les fonctionnalités avancées justifient le prix, par exemple j'ai payé une licence DxO parce que le truc permet de faire des trucs bien spécifiques comme la correction d'objectifs ou possède des fonctions exclusives comme le débruitage prime.

    Aujourd'hui de plus en plus de sites web font payer leurs infos pour pouvoir rester neutres, ce qui est désormais possible justement parce qu'internet s'est suffisamment démocratisé. Si tous les sites d'info avaient été payants dès le début d'internet on imagine bien que ça n'aurait pas marché.
    Si le forum CPC (qui rends bien des services gratuitement) avait eu un droit d'entrée payant on imagine bien qu'il n'y aurait pas grand monde dessus, et cette limite de population le rendrait particulièrement inattractif...

  15. #6675
    Mouais.
    Le problème de ça, c'est que les seuls capables à te proposer du gratuit de qualité sont les "gros" qui se rémunèrent autrement (exemple type : google). Du coup, tu vends petit à petit ta vie privée pour pouvoir profiter de services, alors qu'avec un logiciel payant, tu es en droit d'exiger de ne pas être fliqué. Le mal est fait vu que la majorité des gens pensent comme toi, mais un jour où l'autre, je pense que le retour de bâton va être très violent.

  16. #6676
    J'arrive dans le débat avec une question sur une alternative (gratuite) à Dropbox : quelles sont celles que vous connaissez et qui vous vont ?
    Dame Marmotte n'a plus de place sur l'espace octroyée dans la version gratuite...

    PS : j'avais l'impression qu'on pouvait faire à peu près la même chose avec la Freebox (fonction NAS) : il faut que je creuse le sujet ou ça n'en vaut pas la peine ?

    Merci par avance

  17. #6677
    Je sais pas si la Freebox est accessible de l'extérieur (je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas), mais l'un des problèmes par rapport à Dropbox/OneDrive/GDrive/Box/Amazon/…, c'est qu'en cas de problème chez toi (incendie, cambriolage), t'es pas forcément certain de revoir tes données.
    (L'avantage étant que t'as pas tes données perso chez l'un des pré-cités).

    Reste donc à savoir si tu y mets uniquement des données à échanger, ou si tu y fais de la sauvegarde de données que tu ne voudrais pas perdre.

  18. #6678
    Firefox c'est Google? VLC c'est Google? Irfanview c'est Google? Captvty c'est Google?
    Est-ce que ces utilitaires fliquent la vie privée de leurs utilisateurs?
    Et qui garantie qu'un logiciel payant ne flique pas ses clients?

    Sinon pour Google au départ c'était un petit truc aussi, c'est la gratuité qui lui a permis de grossir.
    Pas sûr que Google en soit là où il est aujourd'hui si ca avait été un service payant dès le départ...

    Et Google n'est qu'un exemple, mais ca veut aussi dire que le même modèle permet à plein d'autres d'émerger de la même manière.
    L'idée étant que la gratuité permet une démocratisation rapide avec une rentabilité à postériori là où un prix serait plus un frein au développement même si ca rapporte tout de suite.

  19. #6679
    Je ne vois pas trop où Google est démocratique. Les usagers votent au conseil d’administration ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #6680
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je sais pas si la Freebox est accessible de l'extérieur (je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas), mais l'un des problèmes par rapport à Dropbox/OneDrive/GDrive/Box/Amazon/…, c'est qu'en cas de problème chez toi (incendie, cambriolage), t'es pas forcément certain de revoir tes données.
    (L'avantage étant que t'as pas tes données perso chez l'un des pré-cités).

    Reste donc à savoir si tu y mets uniquement des données à échanger, ou si tu y fais de la sauvegarde de données que tu ne voudrais pas perdre.
    Je partage tout à fait cet avis, qui illustre bien mon précédent propos : si j'ai choisi un service payant pour stocker une sauvegarde en ligne de mes photos (Backblaze), c'est bien parce que ce dernier me garantit une fiabilité et un service que ne procurent pas les solutions gratuites, tout en ne se servant pas comme un cochon de mes images auxquelles je tiens particulièrement. La gratuité est souvent mon premier choix, mais je ne suis pas inconscient non plus. Quant à la Freebox, c'est pratique comme NAS pour partager tes fichiers dans la maison (crois-moi, je souffre depuis que je suis chez Orange ), mais comme pour tout NAS son utilité s'arrête là, à mon avis. En terme de sauvegarde, c'est zéro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne vois pas trop où Google est démocratique. Les usagers votent au conseil d’administration ?
    Oh ! Cette mauvaise foi !
    Larousse : Démocratiser : Rendre quelque chose accessible à toutes les classes sociales, le mettre à la portée de tous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6681
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oh ! Cette mauvaise foi !
    Larousse : Démocratiser : Rendre quelque chose accessible à toutes les classes sociales, le mettre à la portée de tous.
    C'est toi qui est de mauvaise foi à chercher les définitions dans le dictionnaire.

    Si on découpe démocratiser, on a démo et cratiser. Une démo c'est montrer quelque chose sans laisser le loisir aux gens d'explorer la totalité et cratiser c'est mettre en "crate", comprendre par là des lootboxes. Donc démocratiser c'est mettre dans des lootboxes des éléments à montrer aux gens. Et dans ce sens Google ne démocratise pas du tout

  22. #6682
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est toi qui est de mauvaise foi à chercher les définitions dans le dictionnaire.
    Si on découpe démocratiser, on a démo et cratiser. Une démo c'est montrer quelque chose sans laisser le loisir aux gens d'explorer la totalité et cratiser c'est mettre en "crate", comprendre par là des lootboxes. Donc démocratiser c'est mettre dans des lootboxes des éléments à montrer aux gens. Et dans ce sens Google ne démocratise pas du tout
    Ah oui, vu ainsi, c'est sûr… ! Ah les salows, on m'aurait menti !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6683
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est toi qui est de mauvaise foi à chercher les définitions dans le dictionnaire.

    Si on découpe démocratiser, on a démo et cratiser. Une démo c'est montrer quelque chose sans laisser le loisir aux gens d'explorer la totalité et cratiser c'est mettre en "crate", comprendre par là des lootboxes. Donc démocratiser c'est mettre dans des lootboxes des éléments à montrer aux gens. Et dans ce sens Google ne démocratise pas du tout
    Expert CPC
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #6684
    Bon ben eMClient a définitivement décidé de me pourrir la vie. Hier soir, une fenêtre du genre "Récupération des données corrompues" s'est affichée, qui n'a, bien entendu, pas réussi à faire quoi que ce soit de productif… Je précise que je l'avais fraîchement réinstallé, au cas où… Je sens que je vais virer cette m…de rapidos.

    Ah, et sinon, pour revenir au "tout gratuit" évoqué par gros_bidule, y a un système de commercialisation qui m'est revenu et qui peut être une alternative. J'avais acheté il y a quelques années une "licence à vie" pour le logiciel AVS4You. Tu paies une fois 39 euros (oui, il est toujours en promo ), et t'as les mises à jour à vie.

    Et sinon, pour revenir sur les dons, ben il suffisait que je dise que je n'en ai jamais reçu pour qu'on me vire 50 balles sur mon Paypal ! J'ai eu la notif' hier soir, j'étais sur le cul ! Je vais tâcher de savoir qui est ce généreux donateur pour le remercier. Peut-être s'agit-il d'un Canard ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6685
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Ah, et sinon, pour revenir au "tout gratuit" évoqué par gros_bidule, y a un système de commercialisation qui m'est revenu et qui peut être une alternative. J'avais acheté il y a quelques années une "licence à vie" pour le logiciel AVS4You. Tu paies une fois 39 euros (oui, il est toujours en promo ), et t'as les mises à jour à vie.
    Pas viable si t'as pas énormément de client (logiciel de niche par exemple)
    Bien souvent j'ai vu des logiciels/jeux changer de ce modèle économique au bout d'un moment (pour aller ver l'abo) et c'est assez désagréable en plus.

  26. #6686
    Yop les coins, il existe un soft pas trop intrusif qui permet de voir son ping en jeu ? (car sur certains jeu il n'est pas présent et comme je passe via une box 4G ca me serait tres utile).

    Merki

  27. #6687
    A moins de pinger toi même les ip, je ne vois pas trop comment ça serait possible.

  28. #6688
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop les coins, il existe un soft pas trop intrusif qui permet de voir son ping en jeu ? (car sur certains jeu il n'est pas présent et comme je passe via une box 4G ca me serait tres utile).

    Merki
    Idéalement, il faudrait que ce soit le ping avec le serveur de jeu en question.
    Il y a Simple Ping qui fait ce genre de choses semble-t-il.

  29. #6689
    Perso, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si les montées de ping (dans Rocket League ) proviennent de ma connexion ou du serveur lui-même. Mais bon, je suppose qu'on va me répondre "…et la marmotte…" ! Parce que, curieusement, je trouve que RL a tendance à beaucoup plus "pinger" que mes autres jeux. Mais peut-être est-ce dû au fait que le jeu est tellement speedé que la moindre latence est perçue de manière accrue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6690
    Ok merci !
    En fait dans Hunt Showdown, ils avaient un compteur de ping et il a disparu depuis la derniere mise a jour, et je voulais verifier des trucs qd je suis en jeu

Page 223 sur 263 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •