Bonjour voici ma question... Je possède une ancienne machine (et vais recevoir sous peu mon nouveau pc monté par ldlc)
Je l'ai commandé avec un ssd nvme et un hdd classique, et sans installation de windows.
Sur mon ancienne machine, j'ai mon système d'exploitation windows 10, sur un ssd 2.5".
C'était il y a très longtemps ma un windows 7 et il y a plusieurs années de cela il y avait possibilité de faire la mise a jour gratuite vers windows 10... ce que j'ai fait.
Ma question est donc, quand mon pc arrive, si je branche mon ssd et démarre, que va t il se passer ? Cela va fonctionner ? se mettre a jour pour découvrir mes nouveaux composants ? Planter et bugger ? ...
Dois je faire une copie de windows ? Une sauvegarde ? Une image iso ? Est ce possible a partir de ma version actuelle ?
Ou alors suis je obligé de racheter une nouvelle version de windows pour être "tranquille" ? Et si oui, qu'en est il de ces versions dont on voit les clefs à 10/15 euros en liens de plein de vidéos de youtubeurs ?
Bref, y a t il un moyen de m'en sortir sans racheter une nouvelle licence windows ? Et si oui, quelle sera la manip a faire ? merci