Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 263 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 7884
  1. #6331
    Nan mais Foobar + plugin m'aura gentiment évité ce retour dans mon ancien futur.

  2. #6332
    Sinon, FileConverter ne le fait pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6333
    Après vérification, oui effectivement.

  4. #6334
    Messieurs bien le bonjour.

    J'ai fais une erreur que je regrette amèrement. Mon extension CPC pour Chrome me faisait quelques misères, je l'ai donc désinstallé. Quel ne fût pas mon désarroi lorsque je ne le retrouvât point dans le catalogue d'extension Chrome.
    J'ai pris CPC Checker à la place mais c'était pas celle-là que j'utilisais et ça me convient vraiment pas.
    J'ai complètement oublié le nom de la première extension. Est-ce que quelqu'un possède ça quelque part ?
    Merci l'équipe.

  5. #6335

  6. #6336
    J'ai vu, installé puis rougi de honte. C'est bien celle-là!
    Pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur le shop, je ne sais pas.
    Merci Jullebarge!

  7. #6337
    Je découvre l'existence de cette extension ! Bon, 'faut dire que je n'utilise pas Chrome.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6338
    Pour en savoir plus, ça existe aussi pour les autres navigateurs (et y'a une version Chrome bien meilleure que celle que j'ai créé):
    http://forum.canardpc.com/threads/56...era-et-Firefox

  9. #6339
    Salut, existe il une application que permettrait de faire une "médiathèque" ? J'aimerai pouvoir faire des recherches/parcour avec visualisation pour mes différents médias/documents (pdf, sons, images etc ...) ?

  10. #6340
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Salut, existe il une application que permettrait de faire une "médiathèque" ? J'aimerai pouvoir faire des recherches/parcour avec visualisation pour mes différents médias/documents (pdf, sons, images etc ...) ?
    Kodi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6341
    merci mais je cherche un outils plutôt professionnel, genre bridge d'adobe, mais qui me permettrai de consulter facilement (preview, détails) ma bilbiothèque non pas de films mais de document pdf, sons, textures etc ... un peu comme calibre en somme. Mais je crois que je rêve un peu

  12. #6342
    Il y a des outils type NextCloud, qui font ça, mais ce sont plutôt des trucs à installer sur un serveur.
    Et le gros problème de ces solutions c'est qu'elles n'indexent pas ton HD, mais stockent les fichiers dans leur propre système.

    - - - Updated - - -

    Dans le même genre tu as des outils de gestion de contenu (DAM, GED) type Alfresco ou Nuxeo.

  13. #6343
    Merci Guapa Nuxeo et Alfresco, GAM GED sont des termes qui me manquaient.
    J'ai une instance de nextcloud qui tourne sur mon nas mais de ce que j'en ai vu c'est plutôt un clone de google drive, faudra que je fois ce que je peux en tirer

  14. #6344
    Sur NextCloud, ils ont désactivé tous les viewers pour des raisons de sécurité. Il doit y avoir des plug-ins qui le font mais je n'ai pas testé.
    Ce que j'ai testé, c'est la preview de fichier NEF (photo RAW Nikon), et ça plante la génération de toutes les images...
    Autre problème : la preview semble être générée à l'affichage de la page, pas en tâche de fond.

  15. #6345
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    merci mais je cherche un outils plutôt professionnel, genre bridge d'adobe, mais qui me permettrai de consulter facilement (preview, détails) ma bilbiothèque non pas de films mais de document pdf, sons, textures etc ... un peu comme calibre en somme. Mais je crois que je rêve un peu
    Bridge ! Bridge… professionnel… Does not compute. Bon, j'avais pas bien compris que c'était pour des fichiers de tous types…
    T'as essayé XMind ? Je me demande s'il n'y a pas moyen de visionner avec.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6346
    Sinon, un plugin wordpress a l'air de faire ça aussi : https://wordpress.org/plugins/memphi...ments-library/
    A noter que j'avais déjà vu un truc dans le genre pour Joomla et que les autres WCMS (Drupal, eZ Publish et autres) doivent aussi avoir des capacités de DAM/GED basiques natives ou via plugin qui te permettraient de faire ça.
    Pour le coup, c'est plus simple que du Nuxeo...

    En fait, le gros problème de ces softs : l'obligation de leur donner les fichiers à traiter qu'ils vont ensuite organiser dans leurs propres FS. Ca ne permet pas de faire une indexation de tes disques comme le fait un Kodi sur la vidéo par exemple.

  17. #6347
    Question à 2 balles écrans : CPC avait parlé d'un utilitaire pour faire de la gestion double écran (un peu à la displayfusion mais en plus basique), je ne parviens pas à remettre la palme sur le n°, et subséquemment sur le nom dudit utilitaire. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #6348
    Hello.
    Est-ce qu'il existe un utilitaire permettant d'afficher précisément la consommation Ram ? Windows n'indique pas tout de base (au démarrage j'ai quasiment 50% de ma Ram utilisée sans rien lancer d'autre que Windows et quelques utilitaires basiques type Ccleaner ou le driver Logitech de ma souris), je e vois pas ce qui bouffe tout ça...J'ai essayé un autre truc dont j'ai oublié le nom, mais c'était pareil, en totalisant la ram consommée par les process visibles je suis loin de 3.5Go. Bref j'aimerais bien savoir avec exactitude ce qui consomme cette foutue Ram.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6349
    T'as quelle version de Windows ? Tu peux nous faire une capture ?
    Il y a une bonne partie de la RAM qui est utilisée pour du cache.

  20. #6350
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Question à 2 balles écrans : CPC avait parlé d'un utilitaire pour faire de la gestion double écran (un peu à la displayfusion mais en plus basique), je ne parviens pas à remettre la palme sur le n°, et subséquemment sur le nom dudit utilitaire. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
    J'utilise displayfusion et je n'ai plus le CPC en question sous la pogne mais ce serait étonnant que le logiciel en question ne soit pas cité ici.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    T'as quelle version de Windows ? Tu peux nous faire une capture ?
    Il y a une bonne partie de la RAM qui est utilisée pour du cache.
    W10. J'ai 8Go, et environ 3.0 /3.5Go utilisée. Maintenant que tu en parles c'est probablement le cache, j'avais un peu oublié ce point...
    Mais on est d'accord que normalement si un process a besoin de plus de ressources, Windows peut taper dans ce pool de mémoire au besoin, instantanément ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6352
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'utilise displayfusion et je n'ai plus le CPC en question sous la pogne mais ce serait étonnant que le logiciel en question ne soit pas cité ici.
    Je jette un zoeil merci !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #6353
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    W10. J'ai 8Go, et environ 3.0 /3.5Go utilisée. Maintenant que tu en parles c'est probablement le cache, j'avais un peu oublié ce point...
    Mais on est d'accord que normalement si un process a besoin de plus de ressources, Windows peut taper dans ce pool de mémoire au besoin, instantanément ?
    Tu peux afficher des colonnes supplémentaires dans le gestionnaire de tâche windows, notamment la plage ram maximale, la ram dédiée, le cache, etc...

  24. #6354
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Question à 2 balles écrans : CPC avait parlé d'un utilitaire pour faire de la gestion double écran (un peu à la displayfusion mais en plus basique), je ne parviens pas à remettre la palme sur le n°, et subséquemment sur le nom dudit utilitaire. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
    Il s'agit de Dual Monitors Tools for Windows 10 dans le CPC 364.

    Pour ma part, je cherche toujours la perle rare qui pourrait déporter l'affichage du second écran vers une miniature sur l'écran principal. Avouez que ce serait top moumoute !
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  25. #6355
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux afficher des colonnes supplémentaires dans le gestionnaire de tâche windows, notamment la plage ram maximale, la ram dédiée, le cache, etc...
    Ouaip j'avais vu.
    Bon de toute façon j'ai fait un peu de ménage en dégageant quelques trucs au démarrage (Ccleaner et Java update mes****) et en désactivant quelques services inutiles, et maintenant il ne prend au démarrage que 25%.
    Et la "veille", qui semble correspondre au cache vu les quantités affichées, est passé d'environ 1.5Go avant modif à 3.5, et la quantité utilisée à diminuée largement.
    Bref je devais avoir un souci quelque part, mais c'est revenu à la normale, donc j'arrête de pourrir le topic avec mon HS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6356
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello.
    Est-ce qu'il existe un utilitaire permettant d'afficher précisément la consommation Ram ? Windows n'indique pas tout de base (au démarrage j'ai quasiment 50% de ma Ram utilisée sans rien lancer d'autre que Windows et quelques utilitaires basiques type Ccleaner ou le driver Logitech de ma souris), je e vois pas ce qui bouffe tout ça...J'ai essayé un autre truc dont j'ai oublié le nom, mais c'était pareil, en totalisant la ram consommée par les process visibles je suis loin de 3.5Go. Bref j'aimerais bien savoir avec exactitude ce qui consomme cette foutue Ram.
    RAMMAP : https://docs.microsoft.com/en-us/sys...wnloads/rammap

    Et la vidéo explicative : https://channel9.msdn.com/Shows/Defr...Tools-6-RAMMap

  27. #6357
    Ca existe un logiciel pour envoyer des trucs genre des liens entre plusieurs PC d'un réseau local?

  28. #6358
    Avec un serveur de messagerie installé sur le réseau par exemple, ou un réseau type Mattermost.
    Sinon, si les postes ne sont pas trop isolés phonétiquement, y'a une extension Chrome qui permet d'envoyer des liens via des ultrasons. Ceux qui ont aussi lancé l'extension reçoivent une notif avec le lien. Je ne te cache pas que ça devient vite le bordel, un peu comme une Chromecast pas sécurisée , mais ça fait le taff.
    [edit] c'est Google Tone. Biensûr, haut-parleurs et micro obligatoires.

  29. #6359
    Ah, marrant ca.
    Mais y a pas de micro/speakers et en fait c'est juste pour se transférer à soi même des URL entre deux PC sur le même bureau sans devoir s'envoyer des mails à soi même.
    J'ai trouvé filexare ca a l'air de fonctionner.

  30. #6360
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ca existe un logiciel pour envoyer des trucs genre des liens entre plusieurs PC d'un réseau local?
    Net send / msg (selon la version de Windows)
    https://technet.microsoft.com/fr-fr/.../bb490710.aspx
    https://technet.microsoft.com/fr-fr/...(v=ws.10).aspx

Page 212 sur 263 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •