Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 263 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 7884
  1. #6751
    Ça repère les photos dont le nom aurait été changé !?

  2. #6752
    Sinon y'a aussi Visipics, qui en plus sait faire les comparaisons entre des photos voisines.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #6753
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ça repère les photos dont le nom aurait été changé !?
    Moi j'utilise celui ci depuis quelques années : http://eljuky.com/Utilitaires/Traqueur.htm

  4. #6754
    Bon, je crois qu'il va falloir un remplacement à Sumatra qui bug dans tous les sens.

    Des idées, des propositions ?

  5. #6755
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon, je crois qu'il va falloir un remplacement à Sumatra qui bug dans tous les sens.

    Des idées, des propositions ?
    Foxit ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #6756
    Bornéo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #6757
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon, je crois qu'il va falloir un remplacement à Sumatra qui bug dans tous les sens.

    Des idées, des propositions ?
    C'est à dire?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #6758
    Il plante et me fait des crash un peu tout le temps et il met aussi 10 secondes à afficher un pdf.

  9. #6759
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il plante et me fait des crash un peu tout le temps et il met aussi 10 secondes à afficher un pdf.
    A mon avis c'est pas le logiciel le vrai fautif mais plutôt un SSD/DD qui est en train de clamser ou autre(Maj Windows qui est mal passé ou soucis hardware).

    Et en alternative tu as Foxit Readear qui est maintenant presque aussi lourd que le lecteur PDF officiel Acrobat Reader.

  10. #6760
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A mon avis c'est pas le logiciel le vrai fautif mais plutôt un SSD/DD qui est en train de clamser ou autre(Maj Windows qui est mal passé ou soucis hardware).

    Et en alternative tu as Foxit Readear qui est maintenant presque aussi lourd que le lecteur PDF officiel Acrobat Reader.
    Ah je te promets que c'est lui. Adobe Reader s'ouvre en deux secondes. J'ai que ça qui plante mon SSD est neuf .

  11. #6761
    Evince ? Vient de Linux mais y a une version Windows sur portableapps.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #6762
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ah je te promets que c'est lui. Adobe Reader s'ouvre en deux secondes. J'ai que ça qui plante mon SSD est neuf .
    Pourquoi ne pas rester sur Acrobat Reader alors? puisque c'est le seul à être 100% compatible avec les fichiers PDF.

  13. #6763
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourquoi ne pas rester sur Acrobat Reader alors? puisque c'est le seul à être 100% compatible avec les fichiers PDF.
    Si c'est comme moi je hais Acrobat Reader. Sans raison apparente

    Enfin si, c'est super lourd en ram

  14. #6764

  15. #6765
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Si c'est comme moi je hais Acrobat Reader. Sans raison apparente

    Enfin si, c'est super lourd en ram
    Genre t'as 2 Gigots de RAM ? Il y a 15 ans c'était recevable.



  16. #6766
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Genre t'as 2 Gigots de RAM ? Il y a 15 ans c'était recevable.
    Genre.

    Je gère une petite PME, nous sommes tous sur le cloud et oui, j'alloue 1,5 GB par user sur le serveur.. Histoire de ne pas prendre plus de RAM qu'il n'en faut pour le plaisir. Donc oui ça me fait ch... quand je vois (comme juste là maintenant) 36 instances d'Adobe ouvertes qui bouffent la RAM alors que c'est certainement des .pdf qu'on a juste laissé ouverts.. Alors oui si je trouve un client plus léger que Adobe, je prends.

    C'est un peu aussi philosophique, tant qu'on peut se passer de produits venant d'une big company, je prends. Si c'est un freeware qui fonctionne bien, je prends et je fais une donation au garçon. Parce que oui je suis comme ça

    Genre oui donc

  17. #6767
    Coin,

    connaîtriez-vous une alternative à Inkscape sous Windows ?
    Travaillant sur un laptop dont le CPU est peu puissant, Inkspace serait parfait s'il ne mettait pas trois plombes à démarrer (donc on oublie aussi Gimp).
    En sachant que je l'utilise uniquement pour exporter de petits* SVG vers du PNG dans différentes définitions, avec parfois une petite distorsion

    * petits = quelques Ko seulement, ça représente des icônes de fichiers.

    Merci !

  18. #6768
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    connaîtriez-vous une alternative à Inkscape sous Windows ?
    Travaillant sur un laptop dont le CPU est peu puissant, Inkspace serait parfait s'il ne mettait pas trois plombes à démarrer (donc on oublie aussi Gimp).
    En sachant que je l'utilise uniquement pour exporter de petits* SVG vers du PNG dans différentes définitions, avec parfois une petite distorsion

    * petits = quelques Ko seulement, ça représente des icônes de fichiers.

    Merci !
    Et utiliser inkscape en ligne de commande ?

  19. #6769
    Hélas non, ça serait trop compliqué (j'ai besoin de faire le redimensionnement/distorsion à vue, pour voir si "ça rend bien").

  20. #6770
    Le problème est qu'Inkscape est un peu le seul dans sa catégorie, j'ai cherché il y a pas longtemps car très mécontent de la tournure que semblait prendre le logiciel à un moment (cela n'a pas été le cas, ouf) et c'est le seul qui traite au mieux les svg tout en étant gratuit. D'autre logiciels plus anciens existent mais sont très limités et obsolète. As-tu essayé la 0.93? Elle amène plein de choses, et surtout une meilleur gestion de la mémoire. Mais bon, au vu de ton besoin, pas sûr que cela t'aide beaucoup.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #6771
    C'est con parce que sur Ipad/MacOS ce genre de logiciels fleurissent
    Grand maître du lien affilié

  22. #6772
    Truc con mais t'as essayé svg-edit ?
    https://framavectoriel.org/svg-editor.html
    (fonctionnement dans un navigateur)

  23. #6773
    La dernière version de Inkscape me donne les mêmes résultats, malheureusement.

    C'est pas mal du tout svg-edit, et ça semble rapide.
    Je vais le tester un bon moment je pense. Je garderai Inkscape sous la main pour le travail offline.
    Merci à tous !

  24. #6774
    Euh, à toutes fins utiles je vous précise une chose qui complète le propos de revanwolf : Acrobat Reader est le seul qui garantisse un affiche 100% fiable, en particulier pour tout ce qui concerne transparences et surimpressions ! J'en veux pour exemple une récente mésaventure au boulot : je produis un visuel pour un client avec un paquet de surimpresssions et effets en tous genre, avec dégradés transparents et tout le toutim. Je lui envoie le Pdf de validation à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il me valide le BAT. Il me demande une version Jpeg pour facebook. Et là, c'est le drame ! Il me dit que ça ne ressemble pas du tout. Je lui demande donc une capture écran et m'aperçois que son visuel est deux fois plus sombre et contrasté que le celui que j'avais créé. Sauf que le client, lui, c'est la version crade qu'il a aimé. Je me suis donc tapé de bidouiller le visuel en long, en large et en travers jusqu'à me rapprocher au mieux de ce qu'il avait vu. Une heure de boulot. Merci les visionneuses de merde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6775
    Je cherche un truc bizarre, peut-être avez vous ça dans votre besace. Peut être que ça n'existe pas (le logiciel hein, pas les besaces j'en ai déjà vu).

    Je voudrais un petit logiciel qui présente comme un tableur (il peut l'être mais je n'ai pas besoin des calculs et formules en fait), pour faire des listes simples avec possibilité de tri.
    Je n'ai pas MS office, j'avais un moment l'équivalent gratuit (open office je crois ? ) mais j'ai dû m'en servir 2 fois depuis 2014, j'ai pas besoin d'aussi gros, depuis mon formatage en juin ça ne m'a pas manqué.

    Et je ne veux pas non plus une gestion de base de données, celles que j'ai vues ou utilisées ne correspondent pas pour l'affichage.
    Je voudrais vraiment afficher la liste avec un visuel de bonne taille, peu importe si c'est une liste de mes prochains albums à écouter, ceux à acheter, les bières à goûter... Mais le visuel type Excel me plaît, c'est clair, on peut en afficher beaucoup.

    Je note tout dans des petits fichiers texte et c'est devenu le bordel. C'est généralement noté vite fait en me disant que je rangerai plus tard mais je ne le fais jamais. Alors que si je notais avec la même simplicité dans un petit tableau qui correspond au thème, je pourrai m'y retrouver quand je passe une commande, éliminer les doublons, et tout et tout.
    Le bonheur avant le paradis quoi.

  26. #6776

  27. #6777
    Si tu veux un tableur tout con, essaie gnumeric.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #6778
    Peut être Simple Spreadsheet : http://sss.sourceforge.net/
    Vieux, plus maintenu, mais très léger et minimaliste.

  29. #6779
    Google Sheets sinon si tu as un compte Google

  30. #6780
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Google Sheets sinon si tu as un compte Google
    Hérétique, bourgeois, espion à la solde des amerloques !

    https://accueil.framacalc.org/en/

Page 226 sur 263 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •