Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 263 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7884
  1. #7321

  2. #7322
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah pour la vitesse c'est vrai ... si tu payes.

    Je suis d'accord pour dire que le DDL est pratique quand il est disponible, mais étant centralisé il reste vulnérable.
    D'ailleurs c'est poétique que les torrents s'éteignent, ils sont conditionnés à l'interêt de ce qu'ils véhiculent, c'est beau

    A côté y'a toujours des business pas nets qui se font sur le DDL (a commencer par les hébergeurs)
    Et si tu penses que le DDL n'est pas traçable, c'est faux. (par contre c'est pas tracé)

    C'est heureux que l'offre légale soit bien développée maintenant
    Quand elle est tellement développée que tu songes à obtenir du contenu par d'autre moyen... C'est le serpent qui se mort la queue.

    Le DDL c'est la partie visible de l'iceberg avec ses inombrables anti captcha, sites intermédiaires rémunérateurs pourris. Y'en a des bien mais pas beaucoup et si tu cherches des fichiers un peu funky, l'offre se trouve irrémédiablement en torrent d'autant plus si le fichier est rare.



  3. #7323
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! J'utilise PDF SAM actuellement, essentiellement pour fusionner des PDF pour l'impression. Mais les installations à la main avec en plus leur forcing à installer leur version Enhanced me saoule à la longue. Vous recommandez quoi comme alternative ?
    Revenir à une ancienne version, dont les fonctions essentielles sont les mêmes ?

    La 2.2.1 portable m'a toujours parfaitement convenu, pour un usage ponctuel en tous cas :
    https://sourceforge.net/projects/pdf...dfsam%2F2.2.1/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #7324
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quand elle est tellement développée que tu songes à obtenir du contenu par d'autre moyen... C'est le serpent qui se mort la queue.
    Ah bah ça, y'a toujours une part des gens qui ne joueront jamais le jeu, je connais ça aussi
    Grand maître du lien affilié

  5. #7325
    Y a aussi un soucis de multiplication des plateformes, si tu dois prendre ton abonnement Disney+, NetFlix, Amazon etc, ça chiffre vite assez chère pour parfois regarder un seul truc en particulier sur la plateforme.

  6. #7326
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a aussi un soucis de multiplication des plateformes, si tu dois prendre ton abonnement Disney+, NetFlix, Amazon etc, ça chiffre vite assez chère pour parfois regarder un seul truc en particulier sur la plateforme.
    Si seulement les abonnements étaient sans engagement, ça permettrait juste de s'abonner pour regarder ce qui nous intéresse puis on pourrait arrêter

  7. #7327
    Evidement, mais tu t'en prend quand même pour au moins deux mois sur certaines plateformes si tu veux ta série en "temps réel" et pas attendre que tout soit sortit.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Revenir à une ancienne version, dont les fonctions essentielles sont les mêmes ?

    La 2.2.1 portable m'a toujours parfaitement convenu, pour un usage ponctuel en tous cas :
    https://sourceforge.net/projects/pdf...dfsam%2F2.2.1/
    Ah, mais du coup je pourrais aussi arrêter de mettre à jour ma version actuelle Mais c'était juste pour voir les alternatives. La version cloud plus haut semble interessante
    Dernière modification par MrBeaner ; 02/12/2020 à 23h15.

  9. #7329
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a aussi un soucis de multiplication des plateformes, si tu dois prendre ton abonnement Disney+, NetFlix, Amazon etc, ça chiffre vite assez chère pour parfois regarder un seul truc en particulier sur la plateforme.
    Je veux mon Mandalorian= Disney+
    Je veux la famille The Walking Dead= AMC
    Je veux ma série de qualitance= HBO
    Je veux ma petite merde qu'on aime regarder=Netflix
    Je veux ma SF space opéra=Amazon Prime
    Je veux mon anime pour adolescent attardé=ADN, Crunchyroll
    Je veux mon UFC de bourrin=ESPN+
    Je veux mon...=J'ai plus de sous !



    Vous me direz que je n'ai qu'à avoir moins de goût de chiotte, certes certes.



  10. #7330
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! J'utilise PDF SAM actuellement, essentiellement pour fusionner des PDF pour l'impression. Mais les installations à la main avec en plus leur forcing à installer leur version Enhanced me saoule à la longue. Vous recommandez quoi comme alternative ?

    J'ai lu du bien de Foxit à l'époque pour du payant one time, mais j'ai pas trop l'intérêt de mettre autant pour ce que je fais. Une solution gratuite me convient mieux, au pire je continue avec PDF SAM...
    J'avais fait une application à l'arrache pour ça, disponible ici : http://webaccueil.com/zip/PDFMerger.zip
    Garantie sans virus/adware/mise à jour forcée, etc

    Bon c'est vraiment à l'arrache et de mémoire, ça ne marchait pas sur les PDF très récents.

  11. #7331
    Dernière modification par Eskull885 ; 07/12/2020 à 09h44.

  12. #7332
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais fait une application à l'arrache pour ça, disponible ici : http://webaccueil.com/zip/PDFMerger.zip
    Garantie sans virus/adware/mise à jour forcée, etc

    Bon c'est vraiment à l'arrache et de mémoire, ça ne marchait pas sur les PDF très récents.
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Merci, c'est top. Je vais tester Pdf Arranger pour ma prochaine manip

  13. #7333
    Dites les amis,

    Je suis souvent amené -comme nombre d'entre nous j'imagine- à partager des fichiers avec les autres personnes de la maison, en particulier des scans puisque c'est moi qui ai le scanner sur mon PC.
    Au boulot, avant d'être en télétravail, on utilisait Airdrop sur Mac pour partager directement les fichiers qui n'étaient pas présents sur le NAS entre les différents ordis de l'agence.

    Utilisez-vous une alternative gratuite et pratique à Airdrop sous Windows 10 ? Si oui, laquelle me conseillez-vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7334
    Perso, j'utilise Dropbox, avec un dossier partagé nommé "Print" où je partage les fichiers à traiter (imprimer dans mon cas).

    Avec une licence Office, tu peux également avoir des Téras avec One Drive (mais j'aime moins, raison pour laquelle je paie une licence Dropbox malgré tout).

  15. #7335
    Si votre NAS est un synology vous pouvez installer drive client, ça fera le même taff qu'un dropbox
    Grand maître du lien affilié

  16. #7336
    J'ai utilisé Dropbox pendant un moment en version gratuite au boulot (je suis infographiste PAO en agence, on bosse dans la même branche ). Mais je ne suis pas fan du système, je n'aime pas les dossiers partagés. Je préfère télécharger et conserver. Bon ben sinon j'essaierai les quelques uns que j'ai trouvés et vous donnerai un retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je veux mon Mandalorian= Disney+
    Je veux la famille The Walking Dead= AMC
    Je veux ma série de qualitance= HBO
    Je veux ma petite merde qu'on aime regarder=Netflix
    Je veux ma SF space opéra=Amazon Prime
    Je veux mon anime pour adolescent attardé=ADN, Crunchyroll
    Je veux mon UFC de bourrin=ESPN+
    Je veux mon...=J'ai plus de sous !



    Vous me direz que je n'ai qu'à avoir moins de goût de chiotte, certes certes.
    T'as oublié : "Je veux mon sport de ricain= le NFL Season Pass" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7337
    T'as l'utilisateur Public de Windows sinon (mais il faut que ton PC soit allumé pour que les autres puissent y accéder).

  18. #7338
    Bon, j'ai testé Nitroshare. Au départ, ça paraissait idyllique, tout s'est bien passé. Puis, je me suis aperçu que le téléphone de Madame n'apparaissait pas partout. Puis, mon PC m'a envoyé une notification de connexion à chaque fois que mon téléphone a perdu le wifi et s'est reconnecté... Bref... Expérience peu concluante avec cette appli. J'ai désinstallé. J'essaierais bien Dukto R6, mais la développeuse a indiqué qu'elle ne le maintenait plus à jour. Pourtant, c'est celui qui semblait le plus plaire aux utilisateurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as l'utilisateur Public de Windows sinon (mais il faut que ton PC soit allumé pour que les autres puissent y accéder).
    Oui, c'est ce que je faisais avant, mais en effet ça oblige à avoir l'ordi qui tourne pour rien. C'est pas très écolo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #7339
    Si le seul soucis de Nitroshare est ces notifs, tu peux suggérer une amélioration sur leur projet Tu n'es peut être pas seul à souhaiter un changement, ou au moins pouvoir configurer ces notifs (c'est peut être déjà posible).
    -> https://github.com/nitroshare/nitroshare-desktop/issues c'est important, car sans retours utilisateur ils ne pourront jamais savoir qu'il y a certains soucis ^^

  20. #7340
    Merci pour le lien, c'est fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7341
    Bonjour,

    Il doit y avoir un bail, il me semble avoir vu un logiciel qui permettait de rebinder toutes les touches selon les jeux.
    Ce serait pour Among us.

  22. #7342
    Moi j'utilise atnsoft Key Manager parce que bizarrement depuis mon passage à w10, mon vieux game keypad se coltine une inversion de touches.



  23. #7343
    Salut, comme j'en ai marre de retaper tout trois fois, je cherche une sorte d'équivalent à ce qu'est Doskey mais pour Windows, une sorte de keylogger mais très simple avec les flèches haut et bas pour faire défiler les dernières entrées, et la flèche droite par exemple pour le dernier mot ou dernière phrase saisie.

    Salut, comme j'en ai marre de retaper tout trois fois, je cherche une sorte d'équivalent à ce qu'est Doskey mais pour Windows, une sorte de keylogger mais très simple avec les flèches haut et bas pour faire défiler les dernières entrées, et la flèche droite par exemple pour le dernier mot ou dernière phrase saisie.

    Salut, comme j'en ai marre de retaper tout trois fois, je cherche une sorte d'équivalent à ce qu'est Doskey mais pour Windows, une sorte de keylogger mais très simple avec les flèches haut et bas pour faire défiler les dernières entrées, et la flèche droite par exemple pour le dernier mot ou dernière phrase saisie.
    Dernière modification par banditbandit ; 10/01/2021 à 11h23.
    Hutchinson

  24. #7344
    Pour faire de la saisie dans quel logiciel ?

    Parce que à part un presse-papier évolué comme Ditto, je ne vois rien d'universel :
    https://ditto-cp.sourceforge.io/

    Sinon, en shell, il y a Yori :
    http://www.malsmith.net/yori/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #7345
    Sur n'importe quelle application, pour te donner l'idée en fait une sorte de copier-coller automatique. A ouais par contre ça serait bien de pas retenir les mots de passe...
    Hutchinson

  26. #7346
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Pour faire de la saisie dans quel logiciel ?

    Parce que à part un presse-papier évolué comme Ditto, je ne vois rien d'universel :
    https://ditto-cp.sourceforge.io/
    De ce que je vois c'est plus un gestionnaire de presse papier, j'ai essayé un peu mais je vois rien qui m'arrange il faut toujours sélectionner un texte et faire un ctrl+c.
    Hutchinson

  27. #7347
    Comment veux-tu automatiser un copier-coller automatique, universel, et qui en plus exclue les mots de passe ?

    Quel est le cas l'usage qui t'oblige à "retaper tout trois fois", et qui ne puisse pas être scripté ou pour lequel le copier-coller ne convienne pas ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #7348
    Yeah, il faudrait que tu nous donnes un exemple précis d'utilisation

  29. #7349
    Salut, comme j'en ai marre de retaper tout trois fois, je cherche une sorte d'équivalent à ce qu'est Doskey mais pour Windows, une sorte de keylogger mais très simple avec les flèches haut et bas pour faire défiler les dernières entrées, et la flèche droite par exemple pour le dernier mot ou dernière phrase saisie.
    Ben je pensais pourtant avoir été clair, un équivalent de Doskey mais sous windows. Si vous ne connaissez pas doskey ouvrez une console, executer -> cmd, au prompt tapez Doskey /? , vous aurez une description ainsi que toutes options disponibles, bon moi c'est juste les fonctions de base dont j'ai besoin.

    Le principe c'est de taper un mot (ou plusieurs)et qu'il soit retenu, si par exemple je fait une recherche sur "Detroit", je le tape dans mon dictionnaire français-anglais pour l'orthographe et la définition, mais je peux aussi chercher sur Wikipédia, puis dans un moteur de recherche et même sur amazon pourquoi pas si je veux trouver tous les articles en relation avec "Detroit". Je cherche pas ça pour faire du traitement de texte même si ça peut servir aussi parfois dans ce cas.

    J'ai aussi une vbox avec un autre OS donc je pourrait parfois passer aussi le mot sur cette plateforme (mais bon là j'utilise le copier-coller bidirectionnel qui occasionnellement suffit).

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Comment veux-tu automatiser un copier-coller automatique, universel, et qui en plus exclue les mots de passe ?

    Quel est le cas l'usage qui t'oblige à "retaper tout trois fois", et qui ne puisse pas être scripté ou pour lequel le copier-coller ne convienne pas ?
    Si c'est le copier-coller qui te dérange, oublie c'est pour illustrer le principe, en ce qui concerne les mots de passe c'est un vœux pieux, je me doute que c'est pas facile à gérer, j'avais pourtant mis ... pour les plus fragiles.

    J'ai trouvé un truc, Typertask mais je crois que c'est plus orienté scripts et macros. Faut que je teste.
    Hutchinson

  30. #7350
    Est ce que tes recherches se font dans la foulée, par exemple tu cherches detroit dans ton dico, puis sur wikipedia etc... ?

Page 245 sur 263 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •