Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 263 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7884
  1. #6871
    Dans le google doc tu as Clover, NexusFiles, One Commander et Everything qui sont proposés : tu devrais trouver ton bonheur là dedans

  2. #6872
    Même si c'est esthétiquement pas top, Everything s'approche de ce que je recherchais !

    Il m'avait échappé. Merci !
    La loutre ça poutre !

  3. #6873
    Juste au passage, avec everything j'ai eu une expérience désagréable de hammering sur mon NAS qui le saturait à mort, semblait trop aggressif dans son indexation

  4. #6874
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Juste au passage, avec everything j'ai eu une expérience désagréable de hammering sur mon NAS qui le saturait à mort, semblait trop aggressif dans son indexation
    Je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais j'imagine que c'est pas le top si t'as des disques externes genre NAS du coup.

    Je reste étonné que Win n'ai pas nativement intégré un truc efficace et bien foutu comme le sont Spotlight ou Alfred.
    La loutre ça poutre !

  5. #6875
    Everything s'est fait connaitre car il ne recherche pas les fichiers directement, mais il cherche dans la table d'allocation des fichiers (la MFT je crois, en gros l'index qui dit où sont positionnés les fichiers sur le stockage). C'est infiniment plus rapide que lister les fichiers de C:, puis les les fichiers des sous-dossiers, etc.
    Parcontre c'est bien en local. Sur un support de stockage distant j'imagine que ça télécharge la MFT à chaque recherche (facilement plus de 100Mo si tu as beaucoup de fichiers), ou quelque chose du genre qui pourrait expliquer que ton NAS pète les plombs.
    Windows ne se basant pas sur ce système pour rechercher des fichiers, on peut raisonnablement penser qu'ils ont une bonne raison de préférer un système plus lent. Mais je ne saurais l'expliquer.

  6. #6876
    Tiens c’est moi ou Sketchup n’est plus gratuit !?

  7. #6877
    Après un clic sur le menu : https://www.sketchup.com/fr/plans-an.../sketchup-free

    Mais ouaip, Google l'a revendu depuis belle lurette, je ne savais même pas (merci Wikipedia du coup).

  8. #6878
    Ha oui mais non mais j’aurais du préciser.. la version offline.. pas sur browser.. j’ai toute ma maison modélisée avec l’extension à construire et c’est juste impossible sur chrome.. ça rame

  9. #6879

  10. #6880
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Sinon, tu as cette alternative http://www.sweethome3d.com/fr/
    Testé et approuvé. J'ai fait tous les plans avec pour les travaux et aménagements chez moi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #6881
    J'utiliser régulièrement l'utilitaire de W10 Nettoyage de disque qui permet (comme son nom l'indique !) de faire du ménage en supprimant des fichiers (log, ancienne version de W10, package d'installation...) mais cela dure mille ans. En tout cas, surement beaucoup plus lent que si on supprimait le volume indiqué de fichiers avec l'explorateur.

    Quelqu'un connait des alternatives ?

  12. #6882
    Linux
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #6883

  14. #6884
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Sinon, tu as cette alternative http://www.sweethome3d.com/fr/
    Je vais essayer.. par contre je me vois mal refaire tout mon plan alors qu'il est quasiment terminé (et plus précis) sur Sketchup
    Je vais regarder si on peut importer car je suis loin dans mon projet déjà :




  15. #6885
    Bon, visiblement, pas possible d'importer un Sketchup


    Sinon, je cherche aussi un CRM simple, et totalement gratuit.
    Hubspot est vraiment génial mais peut-être un trop complexe pour notre activité (j'ai trois commercial et une secrétaire qui bosseraient dedans).
    Pour le moment j'utilise Excel mais quand je vois Hubspot ça fait rêver quoi

    Toute remarque est bonne à prendre ici, merci de votre aide !

  16. #6886
    Dolibarr

    Sinon tu "truc" sketchup.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je vais essayer.. par contre je me vois mal refaire tout mon plan alors qu'il est quasiment terminé (et plus précis) sur Sketchup
    Je vais regarder si on peut importer car je suis loin dans mon projet déjà :

    https://i.ibb.co/Cz7FnzL/maison1.png

    https://i.ibb.co/QDzQxMb/maison2.png
    Pas sûr que ça fonctionne mais tu peux :
    1/ importer ton fichier dans Blender
    2/ depuis Blender, convertir ton fichier en obj ou un format pris en charge par Sweet Home (je n'ai pas regardé ce qu'il accepte)
    3/ Importer dans Sweet Home

    Ou du coup, tu poursuis ton travail directement dans Blender. Mais ce soft est un peu touffu et pas forcément évident à maitriser. En plus, ma main à couper qu'il existe un addon pour faire des plans de baraque.

  18. #6888
    Salut à tous !

    Je suis à la recherche de deux types de logiciels :

    1) Classique, un petit logiciel de montage gratuit et léger pour un PC portable qui n'a pas beaucoup de souffle. Le but est de faire de petits clips, une bande son, couper et caler le son et les petites séquences vidéos, exporter en HD.


    2) Le second peut-être plus exotique. J'ai besoin de diffuser des annonces audio sur le PC à heure fixe pendant 3 semaines. (Les annonces sont différentes selon l'heure).
    Le PC est raccordé à des amplis. J'avais pensé aux tâches planifiées windows mais ça ne semble pas coller.


    Merci de votre aide mes coins coins !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #6889
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Salut à tous !

    Je suis à la recherche de deux types de logiciels :

    1) Classique, un petit logiciel de montage gratuit et léger pour un PC portable qui n'a pas beaucoup de souffle. Le but est de faire de petits clips, une bande son, couper et caler le son et les petites séquences vidéos, exporter en HD.


    2) Le second peut-être plus exotique. J'ai besoin de diffuser des annonces audio sur le PC à heure fixe pendant 3 semaines. (Les annonces sont différentes selon l'heure).
    Le PC est raccordé à des amplis. J'avais pensé aux tâches planifiées windows mais ça ne semble pas coller.


    Merci de votre aide mes coins coins !
    Pour le second tu peux faire une playlist avec des blancs de plusieurs heures, non?

    Sinon je ne vois pas pourquoi les taches planifiées ne marcheraient pas, je m'en servais pour me réveiller en musique à une époque.

  20. #6890

  21. #6891
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Pour le second tu peux faire une playlist avec des blancs de plusieurs heures, non?

    Sinon je ne vois pas pourquoi les taches planifiées ne marcheraient pas, je m'en servais pour me réveiller en musique à une époque.
    Je me dis qu'il doit y avoir plus intuitif. Celui qui s'en servira n'est pas super calé en informatique et devra se débrouiller en cas de problème.

    @gros_bidule:

    Merci, j'ai regardé des tutos du soft mais ça collera pas.
    Je ne vois pas de moyen de caler facilement la piste de son sur les images. Il faudrait que je puisse avoir au moins deux pistes vidéo et un piste audio en même temps pour bien faire.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #6892
    Powerpoint
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #6893
    @Pandalex : Un radio réveil ?


    Sinon les canards, j'ai un truc avec l'anti-virus Avast qui me promet d'économiser plein de Go sur mon SSD.
    Mais j'ai haussé un sourcil en me disant c'est louche...

    [IMG][/IMG]

    Z'en pensez quoi ? Je lui laisse la main ou je l'ignore royalement ?
    La loutre ça poutre !

  24. #6894
    18Gb de fichiers indésirables? Ca doit être le dossier Windows.

  25. #6895
    18 Go de vidéos dans C:\Windows\system32\Microsoft\dll ?

    Normal que Avast gueule.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #6896
    J'ai pas de dossier dll dans mon à l'emplacement indiqué...
    La loutre ça poutre !

  27. #6897
    Utilise windirstat pour trouver le gros répertoire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #6898
    Personne n'est gros !

    [IMG][/IMG]
    La loutre ça poutre !

  29. #6899

  30. #6900
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Merci

    Après c'est la simplicité même...
    Genre Win créé des liens de fichiers mais qui prennent plus de place que le fichier lui même et ça vient foutre la merde sauf si tu installes les fichiers mais que là, du coup, tu ne pourras plus virer. C'est du génie !

    A l'arrivée je ne suis pas sur de ce que je dois faire...
    C'est juste moi ou c'est ?
    La loutre ça poutre !

Page 230 sur 263 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •