Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 263 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 7884
  1. #6121
    Bonjour les canards,

    Etant chez Orange, je souhaite faire un partage de média / médiaCenter depuis mon PC fixe brancher en direct.
    Aujourd'hui, j'ai pu mettre en place cela et je pilote le tout par la télécommande Livebox.

    Leur application maison est sympathique, mais je voulais savoir si vous aviez des solutions plus paramétrable et plus stable, voir qui se dispenserai de leur lecteur de média un peu pourri qui ne supporte pas la navigation dans le fichier (vitesse accélérée, reprise ou retour arrière sont des scénarios qui plante à chaque fois).

    Merci à vous.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  2. #6122
    C'est pas possible de faire ce genre de chose avec Kodi ?
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  3. #6123
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    C'est pas possible de faire ce genre de chose avec Kodi ?
    Si absolument, un raspberry + osmc et tu as un mediaplayer discret et puissant à moindres frais.

  4. #6124
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Si absolument, un raspberry + osmc et tu as un mediaplayer discret et puissant à moindres frais.
    Ça c'est vrai ça, j'ai collé un Raspberry derrière chaque télé (enfin, deux sur trois), ça marche super avec mon Synology accolé à la Freebox...

  5. #6125
    Dites les amis,
    Savez-vous s'il existe une appli -de préférence gratuite- qui permette de capturer en vidéo ce que l'on fait sur un téléphone mobile Android ? … À la manière d'un Shadowplay mais sur mobile…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6126
    T'as regardé sur le play store ? On en trouve beaucoup
    DU Recorder
    AZ Screen Recorder
    Mobizen (Samsung)

    3 qui sont bien notées

  7. #6127
    OK, merci, je regarderai. Je souhaitais juste savoir si certains parmi vous en avaient utilisées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6128
    Est-ce qu'il existerait par hasard un outil pour désactiver automatiquement certains périphériques au lancement de certaines applis ? L'idée serait de garder ma manette et mon joystick branchés en permanence mais ne les activer que pour les jeux qui en ont besoin

  9. #6129
    Dans les options du jeu signaler que tu veux les contrôles au clavier/souris ?

  10. #6130
    La plupart des jeux ne le permettent pas

  11. #6131
    Peut être un peu borderline pour le topic mais je recherche un moyen de me faire envoyer automatiquement une copie d'un google sheets par mail tous les vendredi soirs.

    Une idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    La plupart des jeux ne le permettent pas
    J'utilise JoyID depuis qu'Ackboo en a dit du bien dans un CPC.

    Il permet de toujours avoir le bon contrôleur en #1 sous windows, laissant les autres branchés mais non actifs dans la plupart des jeux.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Peut être un peu borderline pour le topic mais je recherche un moyen de me faire envoyer automatiquement une copie d'un google sheets par mail tous les vendredi soirs.

    Une idée ?
    Pas besoin d'appli pour ça, ça peut se faire en utilisant l'API Apps Script proposée par Google
    Dans ton cas il faudra utiliser les service "Drive" et "Gmail"

    L'éditeur de script est ici https://script.google.com/

    Pour l'activation programmée hebdo, faudra passer par un "Installable Trigger" de type "Time Driven"

    (résultat, ma réponse est encore plus "borderline sur le topic" que ta question, désolé)

  13. #6133
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Pas besoin d'appli pour ça, ça peut se faire en utilisant l'API Apps Script proposée par Google
    Dans ton cas il faudra utiliser les service "Drive" et "Gmail"

    L'éditeur de script est ici https://script.google.com/

    Pour l'activation programmée hebdo, faudra passer par un "Installable Trigger" de type "Time Driven"

    (résultat, ma réponse est encore plus "borderline sur le topic" que ta question, désolé)
    J'ai rien compris, mais ça a l'air bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'utilise JoyID depuis qu'Ackboo en a dit du bien dans un CPC.
    Il permet de toujours avoir le bon contrôleur en #1 sous windows, laissant les autres branchés mais non actifs dans la plupart des jeux.
    Ça ne fonctionne que pour les véritables joysticks ou pour tous les contrôleurs en général ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6134
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça ne fonctionne que pour les véritables joysticks ou pour tous les contrôleurs en général ?
    En lisant le topic de JoyID, il marche pas vu qu'il utilise une API inutilisé(WIN32_API qui est encore plus vieux que DirectInput qui lui même est remplacé par XInput).

  15. #6135
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ça a l'air bien.
    Je confirme.
    Même sans en avoir trop creusé les possibilités, je l'utilise pour nettoyer automatiquement mes messages Gmail que j'ai automatiquement marqués comme "supprimables" (par un tag positionné par des filtres) et ça m'envoie un compte rendu par mail.
    Mais ca serait un peu long à expliquer ici (et pas à sa place dans le fil).

  16. #6136
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Pas besoin d'appli pour ça, ça peut se faire en utilisant l'API Apps Script proposée par Google
    Dans ton cas il faudra utiliser les service "Drive" et "Gmail"

    L'éditeur de script est ici https://script.google.com/

    Pour l'activation programmée hebdo, faudra passer par un "Installable Trigger" de type "Time Driven"

    (résultat, ma réponse est encore plus "borderline sur le topic" que ta question, désolé)
    Merci beaucoup, je vais tester ça !
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça ne fonctionne que pour les véritables joysticks ou pour tous les contrôleurs en général ?
    Ça fonctionne avec un hotas, une manette et un joystik chez moi donc tous les contrôleurs je dirais.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En lisant le topic de JoyID, il marche pas vu qu'il utilise une API inutilisé(WIN32_API qui est encore plus vieux que DirectInput qui lui même est remplacé par XInput).
    JoyID tourne en ce moment même sur mon Win10 64bits, je suis assez étonné par ton post du coup.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #6137
    Le logiciel tourne mais il sert à rien.

  18. #6138
    Bonjour à tous !
    Niveau anti ad/spyware, vous me conseillez lequel ?

    Merci d'avance

    PS : Windows 10 update 9252 (la dernière si je ne m'abuse)

  19. #6139
    Windows defender machin de MS ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #6140
    Ok tout bêtement ? Tu veux dire celui qui est installé d'office ?
    Y'a pas un truc efficace pour faire un peu le ménage (car je soupçonne des adware de s'être infiltrés) ?
    Je pensais à adwcleaner ou malwarebytes mais j'y connais trop rien

  21. #6141
    Windows bidule est censé faire le gros du boulot en permanence mais tu peux compléter avec d’autres comme Malwarebytes pour faire le ménage ponctuellement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #6142
    Malwarebytes est très bien pour virer les poisonwares scotchés dans le roaming.

  23. #6143
    Ok, c'est téléchargé, merci pour tout !

  24. #6144
    Salut,

    Quelqu'un connaîtrait un programme susceptible de remplacer le panneau nvidia pour la personnalisation des options graphiques jeu par jeu ?
    Ce truc, pas inutile au demeurant, rame comme c'est pas permis.

  25. #6145

  26. #6146

  27. #6147
    Salut les canards.

    Je suis sous windows 10 64bits, et c'est vraiment really extrêmement rare que j'ai à regarder une photo, je n'en prends pas moi même et tout... j'en ai peu l'usage.
    MAIS ! Quand ça arrive, je n'aime pas le logiciel de base avec windows, à tel point que parfois je préfère l'ouvrir avec Paint.

    N'auriez vous pas un tout petit logiciel gratuit avec une poignée d'options, comme pouvoir faire tourner l'image, scanner, imprimer, pouvoir déplacer l'image avec la souris (ça m'agace les logiciels qui ne mettent pas la petite main et qu'il faut utiliser les ascenseurs pour se déplacer) ?

    Merci.

  28. #6148
    Honeyview par exemple. Mais y'en a plein d'autres dans cette catégorie.

  29. #6149
    xnview ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #6150

Page 205 sur 263 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •