Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 263 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 7884
  1. #6091
    Sinon tu fais des webm. C’est plus jolie, moins lourd et plus facile à faire. Genre avec webm converter.

  2. #6092
    Tout dépend comment tu veux les créer.
    Si tu veux juste convertir une vidéo en gif (ouaiiiis, c'est badass), y'a l'excellent File Converter.

  3. #6093
    Pour capturer sur une vidéo -> GifCam http://blog.bahraniapps.com/gifcam/
    Pour un vrai truc de création, je passe mon tour.

  4. #6094
    Le problème de fileconverter, c'est que les gifs sont lourds comme mes blagues.

  5. #6095
    La vache, c'est qu'il est bien ce gifcam !!
    Adopté.

  6. #6096
    Maiwai approuvé par http://vader.fr/bilbringif/

    Faut juste se faire à sa manip.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Maiwai approuvé par http://vader.fr/bilbringif/

    Faut juste se faire à sa manip.
    http://vader.fr/bilbringif/Albums/In...stTry_lego.gif
    On m'informe qu'il y'à aussi : http://www.screentogif.com/ qui est plus poussé.
    Merci vader_666.

  7. #6097
    Puisqu'on parle de moi je mets à jour les tablettes de Flubber, j'utilise maintenant ScreenToGif : http://www.screentogif.com/ qui est en gros aussi pratique que GifCam pour l'enregistrement, mais l'édition du gif ensuite (pour garder juste la séquence qu'on veut garder par ex) ainsi que l'ajout de sous-titres ou autre et plus simple dans l'éditeur de ScreenToGif. Celui de GifCam faisait le job très bien et j'ai utilisé le soft pendant longtemps, mais ScreenToGif est tout simplement plus complet et plus agréable à utiliser... Et j'ai un gif pour ça :



    Edit :
    Caramba, grilled

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #6098
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message

    Mais en même temps :

  9. #6099
    Foxit reader est toujours conseillé comme lecteur de PDF alternatif ?
    Il me faut un truc open source, gratuit et fiable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #6100
    Oui, le SILL le recommande toujours (Socle interministériel des logiciels libres)

    Adit: Ah non, visiblement ils sont passé a Sumatra cette année.

  11. #6101
    Ouais, Sumatra c'est franchement super top pour lire des PDF. Impossible de faire ramer le truc, même avec des machins de 5000 pages pleines de schéma !

  12. #6102
    J'ai les deux installés sur ma bécane de boulot :

    - Sumatra en lecteur par défaut car il s'ouvre en un éclair et te remet directement à la page où tu étais la dernière fois que tu as consulté de document

    - Foxit Reader en alternatif car il intègre de quoi modifier, annoter et transformer ton document de toutes les façons possibles

    Pas du tout le même usage donc, l'un est minimaliste et rapide et l'autre est lent mais complet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #6103
    C'est pas open source Foxit Reader, si ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #6104
    Aucune idée mais ce n’est pas dans Debian.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #6105
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ouais, Sumatra c'est franchement super top pour lire des PDF. Impossible de faire ramer le truc, même avec des machins de 5000 pages pleines de schéma !
    Demande-lui d'afficher le plan des transports en commun grenoblois (des calques très lourds sur quelques pages) et tu verras ce que c'est qu'un Sumatra qui rame à mort Pour ça, Acrobat ou Foxit gèrent mieux.
    Mais ouaip, à part pour les pages lourdes, il est top-moumoute.

    Foxit n'est pas opensource, ni libre. C'est un freeware (freemium pour être précis).

    Tiens, en parlant de lecteur PDF, j'ai découvert NitroPDF, de Lenovo (ou rebrandé, ché pas). Pré-installé avec les 12000 autres crapwares Lenovo (sur une machine de démo de mon bureau). Bah ils ont réussit à faire pire qu'Acrobat !

  16. #6106
    Je dois prochainement vendre un laptop, fourni par défaut avec windows 8, mais j'aimerais laisser windows 10. Et donc éviter de faire un factory reset.
    Y'a t'il un bon logiciel qui va nettoyer proprement la base de registre pour supprimer tout lien vers mes comptes steam/uplay/blizzard/firefox ?

    Merci

  17. #6107
    La fonction "réinitialisation du PC" inclue dans W10(dans mise à jour et sécurité/récupération)?
    Cela permet de mettre le pc dans l'état initial.

  18. #6108
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La fonction "réinitialisation du PC" inclue dans W10(dans mise à jour et sécurité/récupération)?
    Cela permet de mettre le pc dans l'état initial.
    Mais du coup ça conserve quand même l'OS ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6109
    Je vais regarder à nouveau ce menu mais de souvenir, je n'avais pas cette option.

  20. #6110
    Perso, je ne ferais pas ça si tu vends à un inconnu. Il va probablement rester des trucs persos à droite à gauche.
    Au minimum, après avoir fait la réinitialisation, utilise ça pour faire un clean de l'espace libre : https://eraser.heidi.ie

  21. #6111
    Sauf si c'est un SSD, alors le trim aura fait le ménage
    C'est un disque dur ou un SSD du coup ?

  22. #6112
    Qu'est-ce que vous recommanderiez comme bon visualiseur d'images simple, rapide et pas cher (donc, gratuit).
    Je veux double-cliquer une image, qu'elle s'ouvre très rapidement, ensuite avec les flèches du clavier je veux pouvoir parcourir les autres photos du dossier, et... c'est à peu près tout. Éventuellement un save as pour faire des conversions rapides, peut-être du resize/recrop, mais surtout que ce soit rapide, et que ça lise un max de formats différents.

    J'ai testé XnViewMP, qui est très bien mais qui met trois plombes à démarrer. Et l'interface usine à gaz est certes ultra complète, mais aussi très moche et beaucoup trop fournie pour ce que je veux en faire.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #6113
    Honeyview par le même éditeur que bandizip !

  24. #6114
    Ca m'a l'air parfait ça, merci !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #6115
    J'utilise jpegview
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #6116
    FastStone Image Viewer, avec ça ton sexe jusqu'au menton.

  27. #6117
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Perso, je ne ferais pas ça si tu vends à un inconnu. Il va probablement rester des trucs persos à droite à gauche.
    Au minimum, après avoir fait la réinitialisation, utilise ça pour faire un clean de l'espace libre : https://eraser.heidi.ie
    CCleaner propose un bidule semblable pour faire le ménage sur les espaces libres des DD, et je vais lancer une reinit yep

    Edit : bon la réinit m'a évidemment viré toutes les applis ASUS (support clavier et compagnie) mais du coup le PC a l'air bien propre.

    Par contre, j'aimerais installer une demo de jeux pas trop ancien ni trop récent, afin de "prouver" le bon fonctionnement du portable en mode gaming. Y'a moyen d'avoir ca sans installer steam/uplay/origin et compagnie?
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 02/07/2017 à 11h51.

  28. #6118
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Par contre, j'aimerais installer une demo de jeux pas trop ancien ni trop récent, afin de "prouver" le bon fonctionnement du portable en mode gaming. Y'a moyen d'avoir ca sans installer steam/uplay/origin et compagnie?
    T'as pas moyen de lancer un truc de benchmark gratuit, quelque chose dans ce genre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    FastStone Image Viewer, avec ça ton sexe jusqu'au menton.
    +1. Et pour la conversion en grand nombre d'images, un lien utile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6119
    Merci pour les réponses, je suis parti sur Honeyview qui me plait bien pour mon usage. J'apprécie l'interface légère et élégante avec affichage en surrimp des EXIF si besoin.

    De toute façon si j'ai du batch à faire je me fais des scripts photoshop, mais je garde ton lien (et la réf de FastStone) dans un coin de ma tête. Ou plutôt ici. Oui voilà, quand j'aurai oublié son nom je reviendrai ici.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #6120
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as pas moyen de lancer un truc de benchmark gratuit, quelque chose dans ce genre ?

    - - - Mise à jour - - -

    +1. Et pour la conversion en grand nombre d'images, un lien utile.
    Je n'avais pas regardé les benchmark, mais au final, j'ai simplement copié des dossiers de jeux d'installation du client gog, vu que ca fonctionne sans le client derrière, ca sera amplement suffisant

Page 204 sur 263 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •