Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 263 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7884
  1. #6181
    Citation Envoyé par gros_bidule
    Si tu arrives à mal copier un fichier et avoir le même MD5 des deux côtés, alors tu n'as vraiment pas de bol
    En fait je crois que c'est plutôt l'inverse: la copie se passe bien mais il me sort des erreurs je sais pas pourquoi, parce que si je re-teste le même fichier avec la même copie, la fois d'après c'est bon.

    Le truc c'est que lors de la copie (le déplacement en fait) de tonnes de fichiers c'est quand même bien plus simple de passer par teracopy qui fera le test lui même plutôt que de copier puis vérifier avec un logiciel tiers, puis supprimer les fichiers à la main.

  2. #6182
    Pour le check lors de la copie/déplacement, tu peux aussi utiliser rsync (ou cwrsync pour windows) qui fait un check de chaque fichier copié.

    Pour ton problème de MD5 qui donne 2 valeurs différentes si tu fais plusieurs fois le hash, c'est assez inquiétant. A priori ça veut dire qu'il y a une corruption qui se fait quelque part (lecture HD, stockage/lecture en RAM, erreur lors du calcul...).

  3. #6183
    Ben teracopy copie bien le fichier mais sort ensuite une erreur comme quoi le hash ne correspond pas (il ne supprime donc pas le fichier source), j'ai ensuite entre autres options la possibilité de re-tester les fichiers déjà copiés, sauf que cette fois c'est bon, ca correspond... (alors qu'il n'y a pas eu de modification entretemps ni rien, c'est la même source et la même cible préalablement copié)
    Si y avait eu un problème de corruption quelque part j'aurais peu de chances de retrouver un hash correspondant je pense.

  4. #6184
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Tu trouveras peut-être ton bonheur là dedans:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Compari..._image_viewers
    Salut les coincoins !
    J'ai testés XNview et FastStone à l'instant, et j'utilise Google Photo depuis que PICASA est mort et que je suis passé sous W10.

    Je ne trouve pas de remplaçant correct à PICASA, sachant que ce qui m'intéressait c'était ces fonctions là (pas trouvées ) :
    1/ de pouvoir ajouter une image à mes favorites (1 clic pendant la visu) ; genre : tu rentres de vacances, tu visualises tes 500 photos et au passage tu présélectionnes les 50 ou 100 que tu voudras utiliser pour un diapo , une impression, etc.
    2/ créer facilement (depuis une présélection facile à retrouver : cf point 1 et 3, et non pas en devant cocher 1 par 1 50 photos) un diaporama en choisissant une musique perso (et évidemment la durée du diaporama s'auto ajuste)
    3/ créer des albums (je range mes photos par date, mais je peux faire un album genre "jean-kevin de 1 à 3 ans" et mettre les sublimes photos de jean kevin, mode bestof, de cette période)
    4/ lien avec des site de tirage en ligne
    5/ filtres faciles à utiliser (lomo, "j'ai de la chance", etc.....)

    Si vous pouvez me confirmer que ça n'existe pas.....
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  5. #6185
    Merci pour les logiciels photos !

  6. #6186
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ben teracopy copie bien le fichier mais sort ensuite une erreur comme quoi le hash ne correspond pas (il ne supprime donc pas le fichier source), j'ai ensuite entre autres options la possibilité de re-tester les fichiers déjà copiés, sauf que cette fois c'est bon, ca correspond... (alors qu'il n'y a pas eu de modification entretemps ni rien, c'est la même source et la même cible préalablement copié)
    Si y avait eu un problème de corruption quelque part j'aurais peu de chances de retrouver un hash correspondant je pense.
    Ou alors Teracopy c'est de la merde. J'ai arrêté de l'utiliser, il plante trop même si je n'ai pas trouvé de remplacant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #6187

  8. #6188
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    (peut être fait-il le hash sur une version en cache de ton fichier, alors finalement ça ne vérifierait rien du tout - merci Windows).
    Avec les caches SSD, Optane... ce problème risque d'être récurent !

  9. #6189
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Cgminer inclus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #6190
    Houla, tu m'en demandes trop. J'ai juste suggéré celui qui fait le taf sur mon PC et te laisse vérifier si il comporte tout ce que tu recherches.

  11. #6191
    Plop les loulou, vous auriez des noms de logiciels sympa pour démarrer un activité pro ecommerce, petit gestion de stock si il faut j'achèterais un lecteur de code barre, petite gestion de mail/commande, petite compta même si j'ai un comptable ?

  12. #6192
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Plop les loulou, vous auriez des noms de logiciels sympa pour démarrer un activité pro ecommerce, petit gestion de stock si il faut j'achèterais un lecteur de code barre, petite gestion de mail/commande, petite compta même si j'ai un comptable ?
    Mondial relay propose une interface pour ça.

    Pour les codes barres c'est un organisme qui gère ça au niveau mondial, tu paye en fonction de ton CA de l'année passée. (GS1 de mémoire)
    Grand maître du lien affilié

  13. #6193
    Y'a pas gratuit ?

    GS1 ? qu'est-ce à dire ?

  14. #6194
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #6195
    Mondial relay c'est gratuit (enfin tu paye tes frais de ports mais t'as une reduc') donc c'est tout benef'. Je vais envoyer mes rewards kickstarter comme ça, simplement c'est pas à domicile.
    Grand maître du lien affilié

  16. #6196
    Ouais mais les prix sont plus cher que ce que j'ai déjà trouvé: 2,80€

    Je cherche plus un truc plus me faciliter l'organisation quotidienne jusqu'à un certain point(Quand j'en serais a plusieurs dizaines de commandes par jour).

  17. #6197
    Connaissez vous sous windows un logiciel capable d'émuler un lecteur réseau en disque dur physique ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6198
    Pour backblaze j'imagine ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #6199
    Tu peux jouer avec les liens symboliques ?
    Qqchose comme ça : mklink /D C:\riri \\fifi\loulou (à lancer dans une console, en admin)

  20. #6200
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Connaissez vous sous windows un logiciel capable d'émuler un lecteur réseau en disque dur physique ?
    la fonction "Connectez un lecteur réseau"?

  21. #6201
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour backblaze j'imagine ?
    Raté, c'est pour Hubic.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    la fonction "Connectez un lecteur réseau"?
    Ca connecte un lecteur réseau, ce que le client Hubic détecte. D'ou la demande pour cacher ca en lecteur.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux jouer avec les liens symboliques ?
    Qqchose comme ça : mklink /D C:\riri \\fifi\loulou (à lancer dans une console, en admin)
    A ma grande suprise, ca a l'air de fonctionner ... un oubli du client Hubic. J'espère qu'elle ne sera pas corrigée.
    Ca m'aide pas mal, je n'avais pas envie de mettre rclone.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/09/2017 à 21h29.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #6202
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouais mais les prix sont plus cher que ce que j'ai déjà trouvé: 2,80€

    Je cherche plus un truc plus me faciliter l'organisation quotidienne jusqu'à un certain point(Quand j'en serais a plusieurs dizaines de commandes par jour).
    Je sais pas ce que ca vaut pour l'avoir tester vite fait, j'avais trouvé un truc sur le playstore qui permettait de faire l'inventaire de ses bidules en scannant des codes barres, de mémoire ca gérait inventaire et facturation. Je n'en avais pas vraiment l'utilité du coup pas vraiment utilisé en conditions réelles. Je vais voir si je le retrouve.

  23. #6203
    Hello les canards. J'espère ne pas être pénible en posant une question dont la réponse de trouve dans le Google Doc, mais mon pc enchaîne les bsod et le fichier Google Doc a du mal à s'afficher sur mon téléphone.
    Je pense que mes bsod sont dus à des problèmes de drivers, est ce que vous connaissez un soft qui me permette d'analyser les drivers de mon ordi?
    Pour la cg ça va par exemple, mais je sais jamais ou chercher pour les pilotes de carte réseaux et autres

    En vous remerciant

  24. #6204
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Hello les canards. J'espère ne pas être pénible en posant une question dont la réponse de trouve dans le Google Doc, mais mon pc enchaîne les bsod et le fichier Google Doc a du mal à s'afficher sur mon téléphone.
    Je pense que mes bsod sont dus à des problèmes de drivers, est ce que vous connaissez un soft qui me permette d'analyser les drivers de mon ordi?
    Pour la cg ça va par exemple, mais je sais jamais ou chercher pour les pilotes de carte réseaux et autres

    En vous remerciant
    Perso j'utilise whocrashed pour savoir ce qu'il s'est passé. Ça va chercher les données des bsod. Bon concrètement ça m'a appris que mon driver WiFi planté parfois, mais je peux rien faire de plus...

  25. #6205
    Bonjour les canards, je cherche un utilitaire, gratuit donc, qui permettre d'avoir plusieurs bureaux/ clonage d'appli pour iOs, comme le célèbre Parallel Space d’Android.
    D'ailleurs, celui-ci existe sur iOs mais payant, et vraiment à la limite de l'app russe "koukou tu ve voar ma *** clik ici 10€lolz". (entendez par là app gratuite, et dès le lancement bim 10euros sur la page d'accueil, apple devrait interdire d'appeller ça une app gratuite).

    La finalité est surtout d'avoir plusieurs comptes de jeux sans avoir à switch entre compte FB et game center.
    Merci et bonne journée les gens!

  26. #6206
    En gros, plusieurs profils sur smartphone.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #6207
    Oui, c'est une possibilité. Soit plusieurs profils, soit un seul mais en pouvant modifier l'id d'une app pour faire croire au téléphone que ça n'est pas la même et donc l'installer en double, soit via un clone bête et simple.

  28. #6208
    Re salut, y'a quoi de bien pour gérer des mails perso et aussi (et surtout) pro genre SAV etc. ?

    Je vais tester Thunderbird pour voir mais ...

  29. #6209
    C'est très bien Thunderbird
    Et eM Client si tu veux un truc fermé mais un peu plus moderne.

  30. #6210
    Oui, Thunderbird est bien. Je m'en sers en pro / perso et j'arrive à bien séparer les deux activités, ainsi que les différents email.
    Sa force ce sont les plugins qui permettent de l'assaisonner totalement à ton goût et tes besoins.

Page 207 sur 263 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •