Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236
Affichage des résultats 7 051 à 7 062 sur 7062
    Salut les amis,
    Est-ce que vous auriez connaissance d'un logiciel qui permettrait de lister tous les programmes installés sur un PC sous Windows 10 ? Je dois me refaire une bécane ce week-end, et j'ai pas envie de me taper la liste à à main.
    Par avance, merci.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Hello,

Pas sur d'exactement ce que tu veux.
    La liste des applications est disonible dans "Ajouter et Supprimer des Programmes".
    Sinon tu peux créer une liste à partir de CCleaner (Tools > Uninstall > Save to text file de mémoire).
    Et sinon tu peux utiliser une commande Powershell genre
    Code:
    Get-ItemProperty HKLM:\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\* | Select-Object DisplayName, DisplayVersion, Publisher, InstallDate | Format-Table –AutoSize > emplacement du fichier.txt
    Un petit site qui peut être bien utile : Ninite Il permet de sélectionner plein de petits utilitaires (Firefox, VLC, Greenshot, Skype etc) et de tous les installer d'un coup.

Attention avec Ninite, il me semble qu'il installe par défaut tout ce qui est possible, dont notamment les trucs que normalement tout le monde décoche (barres de recherches, etc etc).

A confirmer, perso je ne l'utilise pas. Mais je crois avoir vu passer ça ici.

Nope, c'est l'inverse de ce que j'ai écrit.
    Dernière modification par SuperLowl ; 23/01/2020 à 14h58.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

Ah ?

Si c'est le cas c'est bien relou. Pour VLC, Firefox et d'autres pas de soucis parce qu'ils installent pas d'annexes (je crois) mais ça enlève l’intérêt du truc

Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Attention avec Ninite, il me semble qu'il installe par défaut tout ce qui est possible, dont notamment les trucs que normalement tout le monde décoche (barres de recherches, etc etc).

A confirmer, perso je ne l'utilise pas. Mais je crois avoir vu passer ça ici.
    Non justement, le comportement par défaut c'est de ne pas installer les toolbars et autres logiciels indésirables.

Ok, au temps pour moi. Je corrige mon post. Merci.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non justement, le comportement par défaut c'est de ne pas installer les toolbars et autres logiciels indésirables.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ok, au temps pour moi. Je corrige mon post. Merci.
    hello Ninite je me souvenais plus de ce soft
    Merci les gars
    sinon oui, vu sur le site de ninite :
    No Toolbars
    Ninite automatically says "No" to toolbars and other junk.

Sinon tu installe Unchecky et t'es tranquille après ^^

En concurrent de Ninite tu as PatchMyPC, plus complet.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Je plussoie pour Unchecky

Par contre PatchMyPC, c'est payant de base.

Comme "contournement" tu peux prendre la version d'essai pendant 30 jours mais après faut payer ou arrêter d'utiliser le produit. La version "gratuite à vie" est pour le coup moins complète que Ninite

Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Je plussoie pour Unchecky

Par contre PatchMyPC, c'est payant de base.

Comme "contournement" tu peux prendre la version d'essai pendant 30 jours mais après faut payer ou arrêter d'utiliser le produit. La version "gratuite à vie" est pour le coup moins complète que Ninite
    Ici : https://patchmypc.com/home-updater-download
    Version non limitée dans le temps, portable, non piratée et y a bien plus d'options que ninite.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ici : https://patchmypc.com/home-updater-download
    Version non limitée dans le temps, portable, non piratée et y a bien plus d'options que ninite.
    Au temps pour moi.

Je vais m'y intéresser de plus près du coup, j'ai du rater quelque chose.
    Merci pour l'info

Merci pour toutes vos réponses. J'avais oublié Ninite, qui était souvent mentionné dans Canard Hardware, à une époque ! Mais si PatchMyPC est plus complet, alors je vais regarder. L'autre bonne nouvelle, c'est que ma licence Windows est bien de type "Retail", ça veut dire que je devrais pouvoir la transférer sans trop de souci.
    Edit : je viens d'ouvrir PatchMyPC, ça a l'air pas mal du tout, et très complet. Je pense que je vais l'essayer.
    Edit 2 : en effet, il est bien plus complet que Ninite. Exemple : ce dernier ne propose pas Bandizip, que j'apprécie particulièrement.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236

Règles de messages