Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 263 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 7884
  1. #6421
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Gloire au googledoc !
    Je l'ai regardé mais je les ai pas vu comme un con.

  2. #6422
    Première colonne : "vidéo", deuxième colonne : "montage", tu as 2 logiciels
    Hitfilm Express et Shotcut.

  3. #6423
    Perso, pour avoir testé les deux, Hitfilm Express est bien plus complet et stable. Shotcut semble plus simple a priori mais moins logique de mon point de vue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6424
    bonjour, je cherche un logiciel qui contournerai l'UAC de window sans le supprimer en gros j'aimerai une whitliste pour certain logiciel que j'utilise régulièrement. Je ne sais pas si ca existe
    Merci d'avance

  5. #6425
    Apparemment tu peut le faire via le planificateur des taches(tutoriel).

  6. #6426

  7. #6427
    Salut les canards. Avez-vous un bon gestionnaire de synchro pour gérer plusieurs clouds en même temps, histoire de pas devoir installer les softs de Dropbox + Google Drive + Mega + autres ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6428
    ça n'existe pas à ma connaissance

  9. #6429
    Ça peut être mais jamais testé.



  10. #6430
    Zut...

    J'ai regardé Stelarc, mais y'a pas de synchro auto...
    J'avais cherché avant de demander, y'a bien quelques outils mais freemium ou chers... Tant pis.
    Merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6431
    https://www.odrive.com a l'air pas mal.
    Y'a une version gratuite et une payante. Les différences : https://www.odrive.com/upgrade

  12. #6432
    https://rclone.org/
    Pas testé et à mon avis que sous Linux.
    Edit:Ah, non, ça existe pour Windows aussi.

  13. #6433
    Rhaaaa je +1 rclone, il a fait parler de lui (en bien) il y a pas mal de temps. Et c'est opensource.
    Parcontre c'est en ligne de commande, mais ce qu'il y a de génial avec l'opensource, c'est que des barbus on sûrement pondu une interface graphique. A voir.

  14. #6434
    Des canards intéressés par l'achat d'une licence eM Client ? (histoire de faire descendre le prix)

    http://www.emclient.com/

  15. #6435
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, pour avoir testé les deux, Hitfilm Express est bien plus complet et stable. Shotcut semble plus simple a priori mais moins logique de mon point de vue.
    Une question avant que je creuse plus loin : est-ce que Shotcut permet d'insérer dans la vidéo des images, des textes animés etc et également de cropper et d'ajouter des filtres. Je cherche une alternative gratuite à Premiere Pro et je suis friand de conseils de gens plus avisés

    Au pire, je paie la licence unique de Premiere Element, mais si c'est possible d'apprendre à utiliser un logiciel gratuit, je prends volontiers !

  16. #6436
    Franchement, je l'ai peu utilisé car je le trouvais trop peu ergonomique. Je doute -mais je peux me tromper- qu'il soit aussi évolué. Tu veux CRÉER les animations, ou seulement les insérer ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6437
    Bah je voudrais pas passer trop de temps à les créer de zéro, mais, sur PP par exemple, il y a des animations toutes faites qu'il suffit d'insérer. J'imagine qu'il est possible d'en trouver des gratos sur le net aussi

    L'animation serait pas compliquée hein : un titre qui vient depuis le bas, etc.

  18. #6438
    Pas téléchargé ni testé, mais si jamais ça intéresse quelqu'un…

    https://www.shutterstock.com/blog/fr...toolkit-assets
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6439

  20. #6440
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah ben ça sera parfait dans mon projet Merci Ashley !
    Je suis tombé dessus hier par hasard, et ça me semblait convenir à ta demande. Ça tombe plutôt bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6441
    Top. Bon j'imagine que je vais rester sur Premiere Pro pour les trucs que je veux faire. Peut-être que j'essaierai Hitfilm Express, mais PP est vraiment puissant !

  22. #6442
    C'est pas le même public ciblé ni le même tarif en même temps

  23. #6443
    Dites les amis,
    Ça existe un logiciel gratuit qui permettre d'apprendre la dactylo ? Je tape au clavier comme un goret, et j'aimerais m'améliorer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6444
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est pas le même public ciblé ni le même tarif en même temps
    Je sais pas, Hitfilm avait l'air d'être présenté comme une alternative gratuite aux logiciels de montage vidéo

    Un peu comme OpenOffice et Word. Mais en l'occurrence il est difficile d'égaler PP en fait (un peu comme Word ).

  25. #6445
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Ça existe un logiciel gratuit qui permettre d'apprendre la dactylo ? Je tape au clavier comme un goret, et j'aimerais m'améliorer.
    Un peu old school, mais il y a Tux Type https://fr.wikipedia.org/wiki/TuxType.

  26. #6446
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Ça existe un logiciel gratuit qui permettre d'apprendre la dactylo ? Je tape au clavier comme un goret, et j'aimerais m'améliorer.
    Pas vraiment gratuit mais The Typing of the Dead: Overkill est régulièrement à vil prix.

  27. #6447
    En creusant un peu les alternatives à Premiere Pro, j'ai découvert DaVinci Resolve qui propose une bêta gratuite : https://www.blackmagicdesign.com/pro...avinciresolve/

    Quelqu'un a déjà testé ?

  28. #6448
    Oui ! Testé et approuvé ! C'est vraiment cool comme soft. La gestion de la timeline est un peu chelou par rapport à Premiere, surtout au niveau des cuts.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Ça existe un logiciel gratuit qui permettre d'apprendre la dactylo ? Je tape au clavier comme un goret, et j'aimerais m'améliorer.
    Entre deux cours tu peux faire quelques parties de TypeRacer.

  29. #6449
    C'est surtout bien pour étalonner mais au moins c'est dynamique et ça ne peut que s'améliorer

  30. #6450
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Oui ! Testé et approuvé ! C'est vraiment cool comme soft. La gestion de la timeline est un peu chelou par rapport à Premiere, surtout au niveau des cuts.

    - - - Updated - - -



    Entre deux cours tu peux faire quelques parties de TypeRacer.
    Ah oui, sympa comme petit jeu, je ne connaissais pas

Page 215 sur 263 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •