Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 263 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7884
  1. #6241
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils utilisent toujours le crawler de Bing ? Parce qu'à l'époque c'était comique, ils partaient en croisade contre Google pour simplement caliner Microsoft.
    Alors, là. Je n'en sais fichtrement rien.

  2. #6242
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca reste tous des navigateurs basés sur Chromium, mais Vivaldi a je trouve l'avantage de proposer nativement de positionner les onglets aussi bien horizontalement que verticalement.
    Et les raccourcis par mouvement de souris ! J'arrive pas à croire qu'il y a encore des barbares qui ferment leurs onglets en cliquant dessus.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #6243
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Question du mec qui débarque : ça veut dire que quand tu utilises Opera ou Vivaldi, les infos vont dans le big data de Google ?
    Chrome = Chromium + spywares Google + certains trucs proprios
    C'est bien sur Chromium que certains navigateurs (dont Opera) se basent, ce qui est logique vu que seul Chromium est "open".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils utilisent toujours le crawler de Bing ? Parce qu'à l'époque c'était comique, ils partaient en croisade contre Google pour simplement caliner Microsoft.
    Pour être exact : https://help.qwant.com/fr/aide/gener...nt-indexe-web/
    Nous poursuivons nos efforts pour indexer toute la diversité du web. Nos crawlers visitent sans relâche le web du monde entier pour affiner la qualité de nos résultats. Cependant, cela demande à la fois des ressources et du temps ; certaines parties du Web ne sont pas encore parfaitement indexées. Dans l’attente, notre partenariat avec Microsoft Bing nous permet de compléter nos résultats avec ceux de Microsoft Bing pour offrir les meilleurs résultats provenant du Web tout entier.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je ne vois rien de tel ici : https://www.canardpc.com/

    EDIT : OK, l'article date du 26 avril...
    https://www.canardpc.com/360/freemove
    merci et désolé, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était

  5. #6245
    Quand on en vient à confondre la semaine dernière avec le mois d'avril, c'est plus un problème de mémoire. Tu es sorti d'un coma récemment ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6246

  7. #6247
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Et les raccourcis par mouvement de souris ! J'arrive pas à croire qu'il y a encore des barbares qui ferment leurs onglets en cliquant dessus.
    tu sais s'qui t'dit le barbare ?

  8. #6248
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Quand on en vient à confondre la semaine dernière avec le mois d'avril, c'est plus un problème de mémoire. Tu es sorti d'un coma récemment ?
    Tu m'a fait rire xD

    Non mais c'était vachement frais dans ma mémoire j'avais l'impression de l'avoir lu le jour d'avant quoi.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Et les raccourcis par mouvement de souris ! J'arrive pas à croire qu'il y a encore des barbares qui ferment leurs onglets en cliquant dessus.
    Y'en a même qui double-clique dessus. Yeah baby ! (mais je suis sur touchpad hein, donc faire tap-tap c'est juste hyper pratique)

  10. #6250
    Hello les canards, je cherche un soft sur win10 (gratuit, mais payant ca ira aussi surtout si ca marche bien) qui permette d'automatiser certaines actions spécifiques.

    En gros, j'ai mon pc de jeu qui est branché sur un écran de bureau et sur ma teloche à travers l'ampli. Je souhaiterais automatiser le fait de basculer l'affichage sur la télévision, basculer la sortie son vers l'ampli (ce qui se fait automatiquement, mais pas toujours), et lancer un soft spécifique (par exemple Kodi, ou alors le big Picture de Steam)

    Merci d'avance

  11. #6251
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, je cherche un soft sur win10 (gratuit, mais payant ca ira aussi surtout si ca marche bien) qui permette d'automatiser certaines actions spécifiques.

    En gros, j'ai mon pc de jeu qui est branché sur un écran de bureau et sur ma teloche à travers l'ampli. Je souhaiterais automatiser le fait de basculer l'affichage sur la télévision, basculer la sortie son vers l'ampli (ce qui se fait automatiquement, mais pas toujours), et lancer un soft spécifique (par exemple Kodi, ou alors le big Picture de Steam)

    Merci d'avance
    En bricolant un peu ça doit pouvoir se faire avec Actionaz
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #6252
    Pour ceux qui souhaitent sélectionner leur sortie audio; je suis tombé sur SOUNDSWITCH : très pratique et "propre" ; je peux maintenant choisir entre mon casque 5.1 USB ou les enceintes du laptop

  13. #6253
    Et personne n'a un truc pour automatiser le passage du triple écran normal au "surround gaming" avec une carte graphique nvidia?

  14. #6254
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et personne n'a un truc pour automatiser le passage du triple écran normal au "surround gaming" avec une carte graphique nvidia?
    Alors là celle là elle m'interesserait au plus au point ! Au moins que je/nous n'ai/yons pas à reconfigurer le positionnement des écrans à chaque fois ...

  15. #6255
    Jeter un oeil sur DisplayFusion.
    C'est pas gratuit mais ça fera peut-être votre café. Personnellement je le trouve au top pour la gestion des configs multi-écrans.

  16. #6256
    Oui mais tu es sûr que ça gère apporte quelque chose au niveau du switch nvidia surround ?
    Il me semble avoir tester l'édition gratuite un temps et il ne me semble pas avoir vu cette fonctionnalité.

  17. #6257
    Bonjour,
    est-ce que vous pouvez me conseiller un logiciel de "ramdisk" gratuit et performant (pour windows 7).
    Merci

  18. #6258
    Vous êtes au courant que Nvidia à un raccourci clavier pour activer le Surround à la volé(Ctrl+Alt+S de base)?

    Il y en a même un pour activer qu'un écran(Ctrl+Alt+R).

  19. #6259
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour,
    est-ce que vous pouvez me conseiller un logiciel de "ramdisk" gratuit et performant (pour windows 7).
    Merci
    https://www.softperfect.com/products/ramdisk/
    La version 3.4.7 était encore gratuite. Les suivantes, ché pas.

  20. #6260
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Vous êtes au courant que Nvidia à un raccourci clavier pour activer le Surround à la volé(Ctrl+Alt+S de base)?

    Il y en a même un pour activer qu'un écran(Ctrl+Alt+R).
    Je testerai de nouveau mais de mémoire aucun racourci ne fonctionnait bien et surtout le truc galère : il me fallait à chague fois refaire la disposition des écrans ...

  21. #6261
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Je testerai de nouveau mais de mémoire aucun racourci ne fonctionnait bien et surtout le truc galère : il me fallait à chague fois refaire la disposition des écrans ...
    Et en plus il faut désactiver calculator, chrome etc pour pouvoir passer en surround

  22. #6262
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Oui mais tu es sûr que ça gère apporte quelque chose au niveau du switch nvidia surround ?
    Il me semble avoir tester l'édition gratuite un temps et il ne me semble pas avoir vu cette fonctionnalité.
    Ah non, aucune certitude. J'ai dit que "ça fera peut-être votre café".
    Vu le nombre de possibilités qu'offre ce logiciel je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'utile pour résoudre votre problème (que je ne visualise pas en plus ).

  23. #6263
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ah non, aucune certitude. J'ai dit que "ça fera peut-être votre café".
    Vu le nombre de possibilités qu'offre ce logiciel je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'utile pour résoudre votre problème (que je ne visualise pas en plus ).
    J'avais testé ça, mais ça ne permet pas le switch d'une configuration à l'autre (avec GPU AMD).

    Du coup
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et personne n'a un truc pour automatiser le passage du triple écran normal au "surround gaming" avec une carte graphique nvidiaAMD ?
    ça m'intéresse aussi

  24. #6264
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    ça m'intéresse aussi
    Raccourci clavier dans les options AMD, tu peut aussi créer un profil pour le jeu que tu veut utiliser avec Eyefinity("Nvidia Surround" par AMD) qui changera de mode d'affichage au démarrage du jeu.

  25. #6265
    Rien à voir mais j'ai rajouté Shotcut au Google Doc, un bon logiciel de montage Win/Mac/Linux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #6266
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Rien à voir mais j'ai rajouté Shotcut au Google Doc, un bon logiciel de montage Win/Mac/Linux.
    Ah tiens, je pensais l'avoir déjà mis. Bon, cela dit, après avoir testé, je préfère largement Hitfilm Express. Je n'ai pas du tout aimé Shotcut.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6267
    hello

    je ne suis peut être pas au bon endroit mais qu'auriez vous en magasin comme extension de navigateur permettant de synchroniser mes bookmarks entre 3 navigateurs (chrome, firefox et IE/edge) ??
    Quelque chose de simple , si je peux éviter uen usine à gaz ....

  28. #6268
    Une page html ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6269
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une page html ?
    oui dans l'absolu ça veut dire que je dois importer à chaque fois que je marque une page web dans un des 3 navigateurs , j'aimerais une synchro automatique

  30. #6270
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah tiens, je pensais l'avoir déjà mis. Bon, cela dit, après avoir testé, je préfère largement Hitfilm Express. Je n'ai pas du tout aimé Shotcut.
    Il y a aussi Davinci Resolve, mais celui-là plantait systématiquement sur mon PC.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 209 sur 263 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •