Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 263 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7884
  1. #7051
    Salut les amis,
    Est-ce que vous auriez connaissance d'un logiciel qui permettrait de lister tous les programmes installés sur un PC sous Windows 10 ? Je dois me refaire une bécane ce week-end, et j'ai pas envie de me taper la liste à à main.
    Par avance, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #7052
    Hello,

    Pas sur d'exactement ce que tu veux.
    La liste des applications est disonible dans "Ajouter et Supprimer des Programmes".
    Sinon tu peux créer une liste à partir de CCleaner (Tools > Uninstall > Save to text file de mémoire).
    Et sinon tu peux utiliser une commande Powershell genre
    Code:
    Get-ItemProperty HKLM:\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\* | Select-Object DisplayName, DisplayVersion, Publisher, InstallDate | Format-Table –AutoSize > emplacement du fichier.txt
    Un petit site qui peut être bien utile : Ninite Il permet de sélectionner plein de petits utilitaires (Firefox, VLC, Greenshot, Skype etc) et de tous les installer d'un coup.

  3. #7053
    Attention avec Ninite, il me semble qu'il installe par défaut tout ce qui est possible, dont notamment les trucs que normalement tout le monde décoche (barres de recherches, etc etc).

    A confirmer, perso je ne l'utilise pas. Mais je crois avoir vu passer ça ici.


    Nope, c'est l'inverse de ce que j'ai écrit.
    Dernière modification par SuperLowl ; 23/01/2020 à 14h58.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #7054
    Ah ?

    Si c'est le cas c'est bien relou. Pour VLC, Firefox et d'autres pas de soucis parce qu'ils installent pas d'annexes (je crois) mais ça enlève l’intérêt du truc

  5. #7055
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Attention avec Ninite, il me semble qu'il installe par défaut tout ce qui est possible, dont notamment les trucs que normalement tout le monde décoche (barres de recherches, etc etc).

    A confirmer, perso je ne l'utilise pas. Mais je crois avoir vu passer ça ici.
    Non justement, le comportement par défaut c'est de ne pas installer les toolbars et autres logiciels indésirables.

  6. #7056
    Ok, au temps pour moi. Je corrige mon post. Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #7057
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non justement, le comportement par défaut c'est de ne pas installer les toolbars et autres logiciels indésirables.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ok, au temps pour moi. Je corrige mon post. Merci.
    hello Ninite je me souvenais plus de ce soft
    Merci les gars
    sinon oui, vu sur le site de ninite :
    No Toolbars
    Ninite automatically says "No" to toolbars and other junk.

  8. #7058
    Sinon tu installe Unchecky et t'es tranquille après ^^

    En concurrent de Ninite tu as PatchMyPC, plus complet.

  9. #7059
    Je plussoie pour Unchecky

    Par contre PatchMyPC, c'est payant de base.

    Comme "contournement" tu peux prendre la version d'essai pendant 30 jours mais après faut payer ou arrêter d'utiliser le produit. La version "gratuite à vie" est pour le coup moins complète que Ninite

  10. #7060
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Je plussoie pour Unchecky

    Par contre PatchMyPC, c'est payant de base.

    Comme "contournement" tu peux prendre la version d'essai pendant 30 jours mais après faut payer ou arrêter d'utiliser le produit. La version "gratuite à vie" est pour le coup moins complète que Ninite
    Ici : https://patchmypc.com/home-updater-download
    Version non limitée dans le temps, portable, non piratée et y a bien plus d'options que ninite.

  11. #7061
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ici : https://patchmypc.com/home-updater-download
    Version non limitée dans le temps, portable, non piratée et y a bien plus d'options que ninite.
    Au temps pour moi.

    Je vais m'y intéresser de plus près du coup, j'ai du rater quelque chose.
    Merci pour l'info

  12. #7062
    Merci pour toutes vos réponses. J'avais oublié Ninite, qui était souvent mentionné dans Canard Hardware, à une époque ! Mais si PatchMyPC est plus complet, alors je vais regarder. L'autre bonne nouvelle, c'est que ma licence Windows est bien de type "Retail", ça veut dire que je devrais pouvoir la transférer sans trop de souci.
    Edit : je viens d'ouvrir PatchMyPC, ça a l'air pas mal du tout, et très complet. Je pense que je vais l'essayer.
    Edit 2 : en effet, il est bien plus complet que Ninite. Exemple : ce dernier ne propose pas Bandizip, que j'apprécie particulièrement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7063
    Salut,

    bon je ne suis pas sûr de poser ma question au bon endroit mais pas envie d'ouvrir un nouveau topic.

    Ma belle-mère trouvait que son PC était trop lent donc elle a fait un gros arrêt sauvage. Elle redémarre et là : "a read disk error occured". Du coup, impossible d'accéder à Windows et elle commence à flipper d'avoir perdu toutes ses données.

    De ce que j'en ai vu, ça semble être un problème avec la partition de démarrage de Windows.

    Une solution simple et rapide pour réparer ça ?

    Les solutions auxquelles j'ai pensé de mon côté :
    1. utiliser une clé USB bootable avec Linux dessus pour accéder au disque dur. Autant je pense pouvoir récupérer les données dessus avec ça, mais je ne suis pas certain de pouvoir réparer la partition cassée ;
    2. monter son HDD dans un boitier pour le brancher en externe sur un de mes PC. Peut-être un peu plus long mais du coup on pourrait passer par un autre PC sous Windows, ça sera peut-être plus simple ;
    3. si ma belle-mère a gardé son CD d'installation de Windows, l'utiliser pour faire une réparation du système. Encore faut-il qu'elle ait ce CD vu qu'elle passe par un escroc informaticien qui s'occupe de son PC.

    Comme elle nous a appris ça hier assez tard, j'ai juste eu le temps de créer une clé USB bootable avec ce qu'il semblerait être une version très légère de W10 dessus. Mon objectif était de retrouver un environnement Windows pour voir ce qu'il était possible de faire.
    Mais en y réfléchissant ce matin, je ne suis vraiment pas sûr de mon coup finalement.

    Vous avez de meilleures idées ?

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #7064
    Tu télécharge l'utilitaire windows pour créer un support d'installation sur clé USB et au lieu d'installer tu fais réparer et tu essais de réparer le MBR:

    https://support.microsoft.com/fr-fr/...startup-issues

  15. #7065
    Ah ben ouais, tout simplement. Merci.

    En fait, ça revient au même que mon option 3 sauf que là, même pas besoin du DVD d'installation. J'aurais pu/dû y penser tout seul. En espérant que ça suffise.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #7066
    Bon ben je confirme, ça a très bien marché en utilisant cette méthode. Il a fallu passer par un petit /fixmbr mais tout est revenu à la normale.

    Merci de ton aide, je pense que malheureusement je me serais compliqué la vie tout seul comme un con.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #7067
    Les dernières fois que j'ai utilisé Ninite ca merdouillait, les programmes étaient installés mais les raccourcis étaient foireux et les soft n’étaient pas correctement intégrés à windows.

  18. #7068
    'coin !

    J'ai un "petit" soucis et je ne sais pas si c'est un utilitaire qu'il me faut mais je tente.

    J'ai un iphone 6 (ou 7?), je ne sais pas, je m'en fous.. mais il faut reconnaitre que pour les photos, c'est quand-même fort sympa.. et j'arrive au bout de la capacité de stockage..
    D'après l'application "photos" de Windows, j'ai +13000 photos à télécharger... mais du coup l'application rame, et fini par se planter royal..
    Lorsque j'arrive après plusieurs essais à lui faire télécharger les photos sur le pc, idem, au bout de quelques minutes ça plante.
    Et sélectionner à la main une 100taine de photos.. puis recommencer.. j'avoue que ça va vite me gaver

    Est-ce que vous avez une idée lumineuse pour me tirer d'affaire ?

  19. #7069
    Tu as essayé avec iTunes ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #7070
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu as essayé avec iTunes ?
    Je viens de le mettre à jour justement.. mais je ne vois pas d'options pour les photos ??.. par contre il me propose d'installer icloud..

  21. #7071
    Perso pour résoudre la problématique de place des photos sur mon vieil iphone je suis passé sur Google Photo.
    En format standard c'est illimité et, si la synchro a pris un peu de temps la première fois (j'ai ouvert l'appli Google Photo et j'ai laissé le tél et le wifi se démerder), maintenant c'est crème.
    La loutre ça poutre !

  22. #7072
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je viens de le mettre à jour justement.. mais je ne vois pas d'options pour les photos ??.. par contre il me propose d'installer icloud..
    Ah ça a peut-être changé alors. Il me semble qu'à un moment, c'est l'interface pour tout gérer entre iPhone et PC.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #7073
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Perso pour résoudre la problématique de place des photos sur mon vieil iphone je suis passé sur Google Photo.
    En format standard c'est illimité et, si la synchro a pris un peu de temps la première fois (j'ai ouvert l'appli Google Photo et j'ai laissé le tél et le wifi se démerder), maintenant c'est crème.
    Pareil, sauf que maintenant mon compte Google est "out" (ça ne fait que 15gb), et que je dois payer.
    Donc, quand j'aurai pu téléchargé les 13000 photos sur mon pc, je chercherai la meilleure façon d'héberger.. (ça fera l'objet d'une autre question )

  24. #7074
    Et juste en branchant l'iPhone en USB sur le PC t'as pas accès au système de fichier ?

    Edit: d'après internet oui, y a juste à autorisé le PC sur l'iPhone quand il demande et ensuite tu copie ton dossier DCIM sur le PC.

  25. #7075
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Et juste en branchant l'iPhone en USB sur le PC t'as pas accès au système de fichier ?
    Si, bien entendu (sorry j'aurais du le préciser), mais alors les photos sont "mélangées" dans une 20taine de répertoires différents, elles sont nommées "bizarrement" et j'ai l'impression qu'il y a des doublons.
    Quand je faisais un backup avec l'application "photos" de windows, cela marchait fort bien, il ne prenait que les nouvelles photos, etc.. le problème est que je n'ai plus fait de backup depuis des lustres et donc que l'application se plante

  26. #7076
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Pareil, sauf que maintenant mon compte Google est "out" (ça ne fait que 15gb), et que je dois payer.
    Donc, quand j'aurai pu téléchargé les 13000 photos sur mon pc, je chercherai la meilleure façon d'héberger.. (ça fera l'objet d'une autre question )
    Normalement si t'es avec le format google (à régler dans les préf de photos) c'est illimité.

    La loutre ça poutre !

  27. #7077
    Ha oui donc il stockerait dans un format "limité" chaque photos c'est ça ?
    C'est déjà un bon système pour garder les souvenirs gratuitement.
    Je regarde.

    MERCI.

  28. #7078
    C'est du format 16 megapixels je crois, dans tous les cas ça fait la blague pour n'importe quel particulier.
    La loutre ça poutre !

  29. #7079
    Merci à toi Harlockin pour la référence de PatchMyPC. J'ai installé cet aprem ma nouvelle bécane, et j'ai gagné un temps fou !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7080
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci à toi Harlockin pour la référence de PatchMyPC. J'ai installé cet aprem ma nouvelle bécane, et j'ai gagné un temps fou !
    ouep ça marche bien , à part avec Xmedia Recode , il m'indiquait une maj mais ne faisait pas l'installation après le téléchargement, j’ai du la faire manuellement
    je verrai à la prochaine maj de ce soft

Page 236 sur 263 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •