Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 263 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7884
  1. #211
    Dis donc les jeunes, jvoulais savoir si certain d'entres vous avez testé : SparkleXP (ou Vista ) ?

    SparkleXP is an application designed to tweak Windows XP and improve its performance. It helps freeing up computer resources resulting in a faster and responsive computer.
    This tool creates a second Hardware Profile and a correlative new User to get a lightweight desktop. You can choose to boot into your regular or SparkleXP configuration at startup.
    http://www.sparklexp.com/

    No brain, no headache.

  2. #212
    Bonjours
    Il me semble avoir lu dans un canard( lequel? je n'arrive pas à trouver.) qu'il existe un logiciel capable de donner le numero d'installation des windows installés sur une machine.
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner?(sur le numero sur le logiciel ou les 2)
    Merci d'avance

  3. #213
    C'est pas vraiment un utilitaires mais ça vient d'être mise à jour en v2 :
    Mes drivers V2
    Pour ceux qui connaissent pas ça permet d'analyser les composants installés sur votre PC et ça le site vous affichent les drivers disponibles, la nouveauté de la v2 c'est que maintenant vous avez les informations sur vos pilotes installés et sur les pilote les plus récents disponibles qu vouspouvez downloader directement..

  4. #214
    Citation Envoyé par Wismerhill
    Bonjours
    Il me semble avoir lu dans un canard( lequel? je n'arrive pas à trouver.) qu'il existe un logiciel capable de donner le numero d'installation des windows installés sur une machine.
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner?(sur le numero sur le logiciel ou les 2)
    Merci d'avance
    SIW ou Everest par exemple (fais une recherche sur Clubic).

  5. #215

  6. #216
    Vous n'auriez pas un Client FTP qui ne chie pas dans la colle, 2 fois que je teste d'envoyer un fichier de 2Go sur les FTP de Free avec Filezilla, 2 fois qu'il me le renvoie à la gueule.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #217
    laisse tomber il me semble que free a mis en place une limitation dans la taille des fichiers envoyes sur leur FTP
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #218
    Citation Envoyé par Sim
    Vous n'auriez pas un Client FTP qui ne chie pas dans la colle, 2 fois que je teste d'envoyer un fichier de 2Go sur les FTP de Free avec Filezilla, 2 fois qu'il me le renvoie à la gueule.
    Au regard de la réponse du monsieur d'avant : Filezilla

  9. #219
    Filezilla reste une reference.

    Pour ce qui est du FTP free, tu es limité à une session de connexion de 2h et à un fichier de taille 80Mo au maximum. Au dela il va te mettre un message d'erreur.

    Oui, ca fait chier.

    Apparement, y'aurait moyen de "contourner" le probleme en utilisant un script qui split ton fichier automatiquement (ou bien alors tu le fais à la main). Google t'en diras plus que moi

    Sinon, essaye d'utiliser le service d'envoi de gros fichiers de Free

    http://dl.free.fr/

  10. #220
    Bon vu que la liste a disparu à cause de la fusion. Je recommande fortement Paint .NET 3.20, c'est nettement plus sympa que Paint/MS Brush, et ca permet de faire des trucs comme sur Photoshop/The Gimp à qq exception pres (mais c'est pas la mort) sans payer un rond.

  11. #221
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ca permet de faire des trucs comme sur Photoshop/The Gimp à qq exception pres (mais c'est pas la mort) sans payer un rond.
    The Gimp permet de faire des trucs comme sur The Gimp (sans exception) sans payer un rond
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #222
    Salut les coincoin, je suis à la recherche d'un ripper de cd free, qui est capable de sortir des fichiers .wav au format 48khz, (avec un "upsampler" donc).

    J'ai essayé CDex, mais il n'a pas cette fonctionnalité... des idées?

    Merci.

  13. #223
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    The Gimp permet de faire des trucs comme sur The Gimp (sans exception) sans payer un rond
    Mais est-ce que The Gimp est "nettement plus sympa que Paint/MS Brush" ?

  14. #224
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Salut les coincoin, je suis à la recherche d'un ripper de cd free, qui est capable de sortir des fichiers .wav au format 48khz, (avec un "upsampler" donc).

    J'ai essayé CDex, mais il n'a pas cette fonctionnalité... des idées?

    Merci.
    J'utilise Audiograbber ( http://audiograbber.2037.org/ ), il permet d'extraire en .WAV

    Ca fait des années qu'il est en 1.83, mais aucun bug à signaler pour ma part.
    Le Renard Polaire

  15. #225
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Mais est-ce que The Gimp est "nettement plus sympa que Paint/MS Brush" ?
    Bah ouais, regarde Wilber il a pas une bonne bouille sympa ?

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #226
    Surtout il est dispo en version portable (donc sans installation) alors que Paint.net demande euh .net framework 2.0

  17. #227
    MediaCoder le fait aussi en plus de s'occuper de la compression vidéo.

  18. #228
    Paint .Net existe aussi en version portable (donc sans installation) :
    http://www.framakey.org/Portables/PortablePaintNet
    Cependant, il faut que la machine contienne déjà le Framework .Net 2.0 (c'est pas non plus une grosse contrainte, il doit y avoir de - en - de machines qui ne possèdent aucun logiciel utilisant déjà ce framework).

    De plus, il existe aussi une version Linux appelée Paint-mono.

  19. #229
    Citation Envoyé par Mital Voir le message
    Surtout il est dispo en version portable (donc sans installation) alors que Paint.net demande euh .net framework 2.0
    Et ? Toutes les machines XP et Vista ont le .net framework 2.0. Où est le pb ?

  20. #230
    perso je préfère paint.net je galère moins qu'avec zegimp pour trouver ce que je veux faire mais il doit sans doute être moins complet

  21. #231
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Et ? Toutes les machines XP ... ont le .net framework 2.0.
    Non non.

  22. #232
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Et ? Toutes les machines XP et Vista ont le .net framework 2.0. Où est le pb ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #233
    Il existe donc au moins une machine sur Terre qui ne possède pas le Framework 2.0

  24. #234
    Le service Pack viendra installer .NET 3.0 pour tout le monde, comme ça on sera tous d'accord (et ne venez pas me parler des ribauds qui sont encore en SP1).

    Par contre, pour ceux qui ont .NET, pensez à mettre le service correspondant en "manuel". Il est en Auto par défaut, et on se demande bien pourquoi.

  25. #235
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Il existe donc au moins une machine sur Terre qui ne possède pas le Framework 2.0
    C'est quand même assez fréquent sur les machines d'entreprises, vous savez, celles sur lesquelles les users n'ont pas les droits pour installer des trucs et qui sont donc potentiellement intéressés par les applis portables.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #236
    les milliers d'utilitaires qui sont libres et gratuit dans les dépôts de toute bonne distribution linux

    Amarok par exemple justifie de cesser l'utilisation de windows

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Il existe donc au moins une machine sur Terre qui ne possède pas le Framework 2.0
    il y en a heureusement
    Je ne suis pas convaincu par .net, ni par mono
    En fait le C# me laisse indifférent
    Dernière modification par tenshu ; 28/01/2008 à 13h14. Motif: Fusion automatique

  27. #237
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    il y en a heureusement
    Je ne suis pas convaincu par .net, ni par mono
    En fait le C# me laisse indifférent
    C# peut te laisser indifférent. Mais il suffit qu'un seul logiciel utilise .Net pour que tu sois obligé (sauf si ce n'est déjà fait) d'installer le framework.
    Je l'avais bien avant d'installer Paint.Net, pourtant je ne pas spécialement fan et je n'ai jamais développé avec.

  28. #238
    Way je sait bien, dire qu'a coté de ça y'a une merveille qu'on appelle python =)

  29. #239
    Quel est le rapport avec .NET ?
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  30. #240
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way je sait bien, dire qu'a coté de ça y'a une merveille qu'on appelle python =)
    Merguez pas merveille.
    Niveau perf c'est encore bien pire que le framework .NET.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •