Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 263 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7884
  1. #151
    Un petit logiciel sympa pour ajouter des PDF, créer un fichier PDF avec plusieurs fichiers PDF : POM pour PDF dOcument Modifier. C'est gratuit, open-source et ça marche très bien malgré une version beta. Par contre, il semble que ce soit une plaie pour certains mais bon, c'est une GUI Java.
    Jusqu'à présent ça c'est révélé stable et bien pratique (sous Ouindose XP). Le seul problème que j'ai rencontré, c'est la barre de progression de l'assemblage qui ne marche pas chez moi, ce qui n'empêche en rien la création du fichier.

    http://sourceforge.net/projects/nrmpom/
    35,03788% - Major Geek

  2. #152
    Un logiciel pas mal pour tout ce qui est 'protection' sur l'ordi: c'est Hitman pro pas le jeu....

    Il réunit beaucoup de logiciel, et est super simple d'emploi.

    téléchargement ici

  3. #153
    y'a pas d'utilitaire genre 3Dmark, bref un truc de bench PC ?
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  4. #154
    Citation Envoyé par neu9
    y'a pas d'utilitaire genre 3Dmark, bref un truc de bench PC ?
    Un truc du genre machin ??

    Y a bien différents benchs, mais tout dépend de ce que l'on recherche...
    Général, Disques durs, Lecteurs DVD, carte graphique, ... Le choix est vaste !

    De mémoire, il y avait diagnose, gratuit... Mais depuis, sais pas trop !

  5. #155
    non rien.....

    edit:
    pas vu ton post avant de répondre.

    en fait je pensais que 3Dmark était payant, mais non.

    donc, dans le genre 3Dmark, ben y'a 3Dmark.

    genre bench 3D.
    et bench bureautique / compression / vidéo
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  6. #156
    Je ne fais que passer mais au niveau firewall, Comodo n'est pas mal non plus nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #157
    Un explorateur de fichiers alternatif, avec onglets, et multi-panneaux :

    MyFinder

  8. #158
    Salut, je cherche le nom de l'utilitaire permettant de piloter 2 ou plusieurs pc avec 1 clavier/souris, cité dans le CPC du 1er Mars !
    D'avance merci bien c sympa, et ce forum est de toute beauté :mrgreen:

  9. #159
    Oui, tu as raison

    c'est "Synergy", sur sourceforge

    (je suis rentré chez moi et ai retrouvé mon exemplaire de CPC à sa place - les wc !)

    ...et merci pour ce scandaleusement beau forum

  10. #160
    Un petit logiciel gratos pour IRC, que j'viens de voir..

    AdiIRC
    Simple à utiliser... du moins, comme mIRC. Mais plus propre.

  11. #161
    Citation Envoyé par apul
    Edit : Tu peux tenter GOM Player (kitutou) : http://www.gomplayer.com/main.html
    gom est pas terrible si tu as une carte son un peu "funky"... c'est par exemple le cas sur mon ordi portable, gom m'indique après l'install que je ne dispose pas de carte son (faux) et donc ne lis pas le son des vidéos en m'indiquant un problème de codec (re faux) ... avec les autres players alternatifs cités : pas de soucis

  12. #162
    Bon, désolé si vous en avez déjà parlé, j'ai regardé vite fait mais lire entièrement les neufs pages ne me tentent pas trop.
    J'me demandais ce que que vous utilisiez, si vous en utlisez, pour nettoyer votre base de registre ?
    voila voila ...

  13. #163
    J'utilise CCleaner.
    Il nettoie la base de registre mais aussi les fichiers inutilisés.
    Je m'en sers aussi pour désinstaller les logiciels à la place du Ajout/Suppression de windows.
    Excellent programme mais à utiliser avec précaution.

  14. #164
    Les gars je voulais me mettre un firewall, dans la liste y'a ZA et Kerio, mais a priori ils son tout les deux en éval seulement, est ce qu'ils fonctionnent encore après les 30 jours ou y'en a d'autre entierement gratos?

  15. #165
    Citation Envoyé par Flubber
    Les gars je voulais me mettre un firewall, dans la liste y'a ZA et Kerio, mais a priori ils son tout les deux en éval seulement, est ce qu'ils fonctionnent encore après les 30 jours ou y'en a d'autre entierement gratos?
    Comodo Free Firewall
    http://www.personalfirewall.comodo.com/
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  16. #166
    Citation Envoyé par apul
    je plussoie, c'est une bonne alternative (j'ai eu deux mauvaises expérience avec les dernières version za, et kerio a bien buggé aussi :/ (ca empéche pas que ce sont de très bon firewall (et j'ai pas testé les toutes dernières versions de ces deux-là, c'est peut être corrigé depuis ( ca fait beaucoup de parenthèse...))))

  17. #167

  18. #168
    en sécurité low level, je citerais :
    - eraser : histoire que ce ce qui est effaçé du Hd soit irrécupérable (ou difficilement)
    - true crypt : idéal pour le stockage de données, encryption à la volée.

  19. #169
    Citation Envoyé par redrum
    en sécurité low level, je citerais :
    - eraser : histoire que ce ce qui est effaçé du Hd soit irrécupérable (ou difficilement)
    - true crypt : idéal pour le stockage de données, encryption à la volée.
    Y'a aussi le petit fée du logis qui est sortis de chez zataz y'a quelques jours.

  20. #170
    Ayant une flemme particulièrement forte cette aprem, pas eu vraiment envie de lire les 9 pages précédentes, donc je met ça ici, espérant que ça n'a pas déjà été dit :

    Ad Aware, passé en version 2 (Beta), est désormais un shareware (apparemment assez lourd en plus, vu les avis sur Clubic).

    Ah, et cette béta est limitée à 7 jours (supaaair). Après, faut payer.

  21. #171
    question con :
    est-ce que ClamWin suprimme les virus ?

    Non parce qu'il les détecte mais jai l'impression qu'il les gicle...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #172
    Ah, et puisque ça causait firewall plus haut, y'a Jetico visiblement (jvais le tester dès ce soir), dans le classement sur Clubic (ouais, il vaut ce qu'il vaut). Apparement, un poil chiant à configurer, mais après, efficace.

    Bref, why not.

  23. #173
    Dans les utilitaires gratuits je vous recommande le dernier BricoPack de CrystalXP.net, il met votre XP façon vista, et c'est très réussi et sans bugs

    Voir un aperçu et le télécharger : http://www.camarades-pc.fr/article-1042-flat-0-0.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #174
    Je suis tombé ce dimanche dans les rss, depuis que j'ai récup au connexion à la maison ça me titillais le tralala. Donc je parcours les pages du forum, ensuite je vais sur clubic. blabla klipfolio (que j'utilise pour autre chose que le rss, bla bla rssowl, blabla sage et pouf je tombe sur un super programme français gratos : RSSXpress.

    Enfin un lecteur de rss propre en français et qui me plait.
    Petite description des plus qui m'ont fait craqué : le catalogue répertoriant les flux rss des utilisateur (si ces derniers veulent les partager) le chti pop up qu'on customize comme on veux (je me suis fait un lapin cpc vite fait), le site web avec ses tutos en français qui permettent a ceux qui y connaissent rien aux rss de profiter à fond du logiciel.

    Vraiment j'ai accroché et je le conseille.

  25. #175
    Citation Envoyé par Flubber
    Je suis tombé ce dimanche dans les rss, depuis que j'ai récup au connexion à la maison ça me titillais le tralala. Donc je parcours les pages du forum, ensuite je vais sur clubic. blabla klipfolio (que j'utilise pour autre chose que le rss, bla bla rssowl, blabla sage et pouf je tombe sur un super programme français gratos : RSSXpress.

    Enfin un lecteur de rss propre en français et qui me plait.
    Petite description des plus qui m'ont fait craqué : le catalogue répertoriant les flux rss des utilisateur (si ces derniers veulent les partager) le chti pop up qu'on customize comme on veux (je me suis fait un lapin cpc vite fait), le site web avec ses tutos en français qui permettent a ceux qui y connaissent rien aux rss de profiter à fond du logiciel.

    Vraiment j'ai accroché et je le conseille.
    sinon, tu as http://reader.google.com
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #176
    Citation Envoyé par Scorbut
    Ce que je recherchais c'était un prog qui me prévienne facilement en pop up quand je bosse sur autre chose sans le navigateur ouvert, j'utilise Google reader pour checker les flux qui m'interesse quand je suis pas sur un de mes pc (taff ou home).

  27. #177
    Citation Envoyé par Flubber
    Les gars je voulais me mettre un firewall, dans la liste y'a ZA et Kerio, mais a priori ils son tout les deux en éval seulement, est ce qu'ils fonctionnent encore après les 30 jours ou y'en a d'autre entierement gratos?
    Ashampoo firewall

    A télécharger ici

    Il est gratuit même si ça nécessite une inscription.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #178
    Au hasard , la dernière version de Mozilla ( version qui fait tout ) ne s'appellerait pas Sea Monkey par hasard ?

  29. #179

  30. #180
    Et voila. J'suis tout tristounet, comme Niklaos : J'ai pas trouvé supercopier2 dans la fameuse liste.

    Faudrait rajouter quelques catégories d'ailleurs.

    Pour récapituler un peu les 9 pages precedentes (je vous éviterai au moins de lire les 9 pages ) :

    Du style visionneur d'image : FastStone, XnView, IrfanView, CDisplay (pour les BD et mangas jap (alligato osaimas !) )

    Tout ce qui est du domaine du ripping/edition etc, audio (CDex) comme pour la vidéo (VirtualDub, ou genre j'ai découvert SUPER y'a pas longtemps, très pratique pour passer d'un format a un autre).

    Le domaine des messenger aussi (y'a un topic ailleurs avec tout ce que l'on peut (ou pas) oser recommander).

    Logiciel de gravure également (Nero, DeepBurner).

    Sinon de tits trucs très pratiques comme Safarp ou Notepad++ ou Context, WinHTTrack, et...Oula voir la page 2, le très grand et très beau post de Unforgiven ...

    Merci a Niarkal de faire les 2/3 petites éditions nécéssaires
    <div class='quotetop'>CITATION(Gladia @ 17 Jun 2007, 18:25) [snapback]432596[/snapback]</div>
    Je passe la main à spongetructruc!
    <div class='quotetop'>CITATION(spongebong hempants @ 17 Jun 2007, 19:55) [snapback]432715[/snapback]</div>
    Merci machin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •