Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 263 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7884
  1. #1561
    windows media encoder faisait ça (version 9). Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais tu peux aller jeter un oeil.
    Evidemment, le résultat sera du WMV...

  2. #1562
    Y'a ça sinon
    http://www.nchsoftware.com/capture/index.html
    Je trouve le soft pas mal même si l'installeur fout plein de raccourcis vers les autres produits du site dans ton menu démarrer (même si tu décoches tout ). A part ça y'a pas mal de fonctionnalités, plusieurs encodages (x264 notamment) et à la fin de la periode d'éval tu peux passer en free. J'ai pas vu de contraintes une fois en free mais j'utilise pas souvent le bordel non plus.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #1563
    FRAPS ne fait pas ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1564
    Salut!

    je cherche un logiciel qui permette d'effacer tout le contenu du disque dur à l'exception du système d'exploitation. En gros je vais vendre mon portable qui a un windows seven 64 installé dessus mais j'ai pas de cd de récup donc je peux pas formater, j'ai pas envie que l'acheteur se retrouve avec mes données et personellement j'aimerai pas acheter un portable et me retrouver avec un tas de software dont je n'aurai pas l'utilitié, est-ce que ça existe?

    Merci :-)

  5. #1565
    Le Seven 64 est d'origine sur ce portable ? C'est quoi la marque de l'ordi ? Normalement il y a une touche pour lancer la restauration de l'ordinateur et tout remettre comme la première fois où tu l'avais allumé.

  6. #1566
    Salut!
    Effectivement, je viens de vérifier et il me semble bien qu'il y a une option pour faire une restauration aux paramètres d'usine. Merci pour l'info :-)

  7. #1567
    La fonction nettoyage de l'espace libre de cccleaner,permet également de réduire les chances quon puisse récupérer les données que tu as déjà effacées.

  8. #1568
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    La fonction nettoyage de l'espace libre de cccleaner,permet également de réduire les chances quon puisse récupérer les données que tu as déjà effacées.
    Ça, je doute, je pense plutôt que c'est une suppression tout ce qu'il y a de plus classique, donc permettant, avec les bons logiciels, de tout récupérer.
    En cherchant rapidement, si tu veux Albi33, j'ai trouvé cette page (en anglais) qui peut te donner des pistes, mais je ne sais ni si ce sont des soft gratuits, ni si ils peuvent n'effacer qu'une partie du disque : http://www.guard-privacy-and-online-security.com/how-clean-off-the-hard-drive.html
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #1569
    Non, dans CCleaner tu as bien une option pour une suppression de sécurité (en réglant le nombre de passes) pour supprimer toute trace dans l'espace libre



    Tu sélectionne les lecteurs dont tu veux nettoyer l'espace libre ainsi que le nombre de passes, et tu lances un nettoyage.

  10. #1570

  11. #1571
    Ah ok, merci du tuyau
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #1572
    Bon, après avoir acquis DVDFab pour extraire mes DVD en toute légalité sur mon Cowon J3, je me rend compte qu'il faut convertir les sous-titres en .srt depuis ceux extraits (en .sub et .idx). Mais voilà, j'utilise Subresync, qui reste bien lourd à cause de la perpétuelle saisie de reconnaissance de caractères. Je me demandais : pourquoi n'enregistre-t-il pas les données saisies ? A force de lui faire reconnaître les signes, il devrait avoir compris, non ? Parce que dans les films les lettres sont toutes similaires, les polices sont les mêmes.

    Y a une astuce ou je dois me taper à chaque fois la saisie de reconnaissance pour chaque film ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Subresync, qui reste bien lourd à cause de la perpétuelle saisie de reconnaissance de caractères.
    Peut-être essayer Subtitle Edit + Tesseract

    Détails: http://www.nikse.dk/se/Help.aspx#importvobsub

  14. #1574
    Oui, j'utilise aussi Subtitle Edit. En plus de la reconnaissance qui est pas trop mal (plus besoin de taper les lettres une première fois), il y a des corrections sur les erreurs usuelles (surtout en anglais, je crois) et au pire on peut ensuite affiner à l'aide du search/remplace qui accepte les expressions régulières. Mais bon, y'a toujours des erreurs et on passe du temps si on veut un sub parfait.

  15. #1575
    Hello !

    Il y a quoi de bien comme explorateur (gratuit) pour remplacer celui de windows ? Free Commander c'est bien ça ? Il m'a l'air un brin vieillot et plus suivi...

    Merci !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #1576
    Norton commander ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1577
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Norton commander ?

    Oui parfait, ça ira bien avec le pc vintage que je monte dans un minitel.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #1578
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #1579
    Citation Envoyé par vindhler Voir le message
    pas mal !

    Ya-t-il une option pour lancer automatiquement les fichiers multimédias (genre son et vidéo) actuellement il faut lancer le fichier à la main ( pourquoi pas) mais surtout il faut le mettre en stop pour que le prochain fichier se lance c'est dommage.

    Et comment aire en sorte que ce soit lui qui se lance quand on double clique sur poste de travail ? ( si possible, sinon je me débrouille autrement)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1580
    Y'avait Nexus File aussi de proposé dans un des numéros de CPC.

  21. #1581
    Merci pour vos réponses, je regarderai tout ça.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #1582
    Quelqu’un connaitrait un soft qui pourrait homogénéiser un tas de fichiers mp3 ? ça serait pour mettre tout les albums récupérées a droite a gauche sur mon téléphone mais en gagnant de l'espace vu que y'a que quelques gigas dans l'engin.

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Quelqu’un connaitrait un soft qui pourrait homogénéiser un tas de fichiers mp3 ? ça serait pour mettre tout les albums récupérées a droite a gauche sur mon téléphone mais en gagnant de l'espace vu que y'a que quelques gigas dans l'engin.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par homogénéiser. De tout évidence tu ne parles pas du gain (volume) puisque tu mentionnes un problème d'espace.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  25. #1585
    A mon avis AliloH veut transcoder ses mp3 (compresser ses mp3 déjà compressés) ? Ca va fonctionner mais t'aura un son dégueu.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  26. #1586
    Oui c'est pour avoir tout mes fichiers a une certaine compression genre 160kbps, pas besoin de qualité extraordinaire vu que t’écoutes ça avec des écouteurs et dehors.

  27. #1587

  28. #1588
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Oui c'est pour avoir tout mes fichiers a une certaine compression genre 160kbps, pas besoin de qualité extraordinaire vu que t’écoutes ça avec des écouteurs et dehors.
    Honnêtement, ne descends jamais en dessous de 192kbps, ça s’entend vraiment même sur du mauvais matériel, c'est flagrant, et le son est foutu à tout jamais. Il y a le vbr si tu veux gagner de la place.

  29. #1589

  30. #1590
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    @Raton: Il y a Total Commander aussi
    C'est même compatible "an 2000"
    Nouveau: Captures d'écrans de Total Commander avec les fonctions les plus importantes
    Remerciements
    Compatibilité An 2000

Page 53 sur 263 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •