Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 263 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7884
  1. #61
    ben? il est passé où VLC?

  2. #62
    touche personnelle :

    Irfan View > visualiseur d'images (et quelques trucs en plus)
    ConText > éditeur de texte avancé.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #63
    Citation Envoyé par Daeke
    +1, PSPad est vraiment bien fait.

    Mais je conseille tout de même Dev-C++ pour coder en amateur sous Windows.
    Bah autant prendre du Visual Studio 2005 Express, SQL Server 2005 Express et consort en version Express non ?

  4. #64
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Bah autant prendre du Visual Studio 2005 Express, SQL Server 2005 Express et consort en version Express non ?
    Je dirais, ça dépend de ce qu'on souhaite développer. J'utilise Dev-C++ pour faire des applis Win/Linux car Dev-C++ embarque gcc; mais après, tout ce que je fais avec Dev-C++, je peux aussi le faire avec Visual Studio Express.

    Après, pour faire du Windows Only, il y a tout intérêt à utiliser Visual Studio Express

    La différence la plus importante entre les 2 pour moi : la taille. J'ai pas une connexion super rapide et entre deux applis qui font la même chose, je préfère prendre celle qui pèse 8 Mo que celle qui pèse 550 Mo.

  5. #65
    Satsuki Decoder Pack. Tout simplement le pack qu'il faut posseder. Les autres : poubelle.
    J'étais là, ce soir là, au Doc's Diner, derrière Lucas Kane.

  6. #66
    Citation Envoyé par Vermilion
    Satsuki Decoder Pack. Tout simplement le pack qu'il faut posseder. Les autres : poubelle.
    Nan, poubelle. VLC suffit :P et peut etre qu'en ajoutant le Tzim Codec Pack ^^.

  7. #67
    Touche personnelle a moi, pour enlever les trucs qui partent pas bien tout seuls :
    Starter ; en effet, Regcleaner, un peu moins puissant au demeurant (mais bien bien plus simple) semble etre devenu un partagiciel (m'en fous, je garde ma version freeware (leger, sans installation) et si vous pouvez vous la degotter, cela vaut le coup)

    Sinon, je n'ai pas vu (mal regarde ptetre) le EndItAll...

    Et pour les autres utilitaires, j'attendrais de retourner sur mon PC si j'ai des trucs pas cites ici...
    Pas de signature.

  8. #68
    Citation Envoyé par Vermilion
    Satsuki Decoder Pack. Tout simplement le pack qu'il faut posseder. Les autres : poubelle.
    ou pas. Ce pack de codec me fait ramer n'importe quel episode de serie avec le sous titre en .srt, enfin pas integré quoi. ça play normalement 3-4 sec, ça freeze, ça replay normalement 3-4 sec, ça freeze...
    j'ai eu beau mettre l'avi directement sur C:, j'ai meme rajoute 512 de ram et j'ai formaté (pour des raisons autres que ce pack evidemment)
    pourtant avec un bon (vieux) SLD codec pack, point de soucis...
    allez comprendre.
    "plop !" Le kiwi
    "Hell, it's about time !" Un terran fumeur
    "L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction d'un ordinateur" Boulon
    "We may have boobs, but that doesn't make us noobs." Xena la prof de jeu
    "c'est quoi une shoutbox o-O ? c'est pour se défoncer ?" Tonton_Ben-J

  9. #69
    Hellal !!!

    Je cherche un pompeur de site web du type Teleport Pro mais en gratuit. Ca existe ?

    Merci pour votre aide,
    Popal

  10. #70
    wget et ses copains comme WinHTTrack ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #71
    Thx, j'essaie wttrack !
    Youpi !!

  12. #72
    Citation Envoyé par Popal
    Thx, j'essaie wttrack !
    Youpi !!
    Une autre solution c'est FreeDownloadManager, histoire de combiner un peu et d'éviter la énième installation d'un soft dont on se sert 2 fois pas an.
    au niveau fonctionnalité c'est pas le nec plus ultra mais largement suffisant, du moins pour les utilisations que j'en fait.
    ( en fait combiner c'est bien, et c'était mon but, mais j'arrive pas à faire fonctionner FDM avec Opera alors pour l'instant je combine rien du tout )

  13. #73
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Je cherche un logiciel d'e-mailling.

    Quelqu'un en connaitrait il un libre ? Ou du moins gratos ?


    Merci d'avance

  14. #74
    Ben, thunderbird ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #75
    Salut tout le monde,

    Est-ce qu'il existe un freeware qui permet de gèrer sa collection de CD-R ? J'avais vu un prog chez un pote. On mettait le CD ou le DVD dans le lecteur, le prog en faisait une sorte d'ISO qui contenait tous les dossiers créés sur le CD-R. Vachemment pratique pour organiser sa collection de CD et chercher un truc en le recherchant directement dans le programme... Fini les innombrables heures à rechercher un programme ou des drivers que l'on ne trouve plus sur le net...

    J'espère que mon explication est claire et que, surtout, il existe un freeware...

  16. #76
    Citation Envoyé par KiwiX
    Salut tout le monde,

    Est-ce qu'il existe un freeware qui permet de gèrer sa collection de CD-R ? J'avais vu un prog chez un pote. On mettait le CD ou le DVD dans le lecteur, le prog en faisait une sorte d'ISO qui contenait tous les dossiers créés sur le CD-R. Vachemment pratique pour organiser sa collection de CD et chercher un truc en le recherchant directement dans le programme... Fini les innombrables heures à rechercher un programme ou des drivers que l'on ne trouve plus sur le net...

    J'espère que mon explication est claire et que, surtout, il existe un freeware...
    Y'a tout plein de logiciels de la sorte.
    Le meilleur que j'ai vu n'est pas un freeware, malheureusement, mais il est néanmoins excellent, ca s'appelle "WhereIsIt".
    Ca scanne ton CD, ca calcule le CRC de tous les fichiers si tu le souhaites (mais c'est long ), et ca extrait des informations si tu le souhaites aussi : ca rajoutera à la description du CD stockée dans la mini-base de données, par exemple : des thumbnails de tes photos jpeg, le contenu de tes archives zip, rar, tar.gz.

    En fait, le logiciel supporte des "plugins de descriptions", qui permettent d'ajouter des informations précises sur ce qui est enregistré sur le CD : on ne se contente pas de la date de création, des noms de fichiers et de la taille.
    Un truc extra, pour quand tu hmmmm, fais des copies de sauvegarde de tes dvd vidéo par exemple, c'est un "IMDB description" : tu as une petite interface pour faire une recherche ou aller chercher directement les informations d'un flim.
    Genre tu tapes l'url " http://www.imdb.com/title/tt0085407/ ", et hop, ca te sort les informations principales, et ca te laisse choisir le "Summary" d'IMDB que tu souhaites conserver, ca va également chopper la vignette du flim si elle existe.

    Le logiciel détecte automatiquement si un CD/DVD est déjà présent dans ta collection, que tu peux bien évidemment trier comme tu le sens.

    ET, cerise sur le gateau, le truc paie pas du tout de mine, MAIS, y'a déjà un mini mode "prêt de CD/DVD", genre je clique sur un CD et je dis "prêté à ..." ou "emprunté à ...".
    Etc.
    URL : http://www.whereisit-soft.com/

    Edit: P*** DE M*** de S*** P*** de SA R**** CA GAVE, qu'IPB fusionne deux posts successifs alors qu'ils peuvent n'avoir (ca arrive), AUCUN RAPPORT entre eux...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  17. #77
    En tout cas, merci pour ton explication, je chercherai un éventuel freeware au cas où...

    Non parce que Microsoft et ses sharewares, ça commence à bien faire

  18. #78
    Hellal,

    J'ai besoin d'un soft qui puisse renommer toutes mes photos numériques par ordre croissant de prise de vue (info existante dans l'EXIF). Cet idiot de Windows les trie dans un ordre à la con lorsqu'il les transfert.

    Merci pour votre aide,
    Popal

  19. #79
    Citation Envoyé par Popal
    Hellal,

    J'ai besoin d'un soft qui puisse renommer toutes mes photos numériques par ordre croissant de prise de vue (info existante dans l'EXIF). Cet idiot de Windows les trie dans un ordre à la con lorsqu'il les transfert.

    Merci pour votre aide,
    Popal
    Sius pas sûr, mais XnView le fait peut-être (il y a une fonction de renommage balèze (flemme de vérifier), en tout cas, lui peut te les afficher dans l'ordre de la date EXIF).

  20. #80
    Citation Envoyé par XWolverine
    Sius pas sûr, mais XnView le fait peut-être (il y a une fonction de renommage balèze (flemme de vérifier), en tout cas, lui peut te les afficher dans l'ordre de la date EXIF).
    Excellent ca marche ! On peut faire un tri par date Exif dans l'option de renommage par lots.

    Merci

  21. #81

  22. #82
    ajout à la liste : TrueCrypt pour chiffrer ses données sous forme de volume virtuel ou meme chiffrer des partitions entières.

  23. #83

  24. #84
    J’ai cherché framasoft sur ce sous-forum mais sans succès.
    Donc, il y a aussi framasoft.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #85
    Vu que aparament personne ne l'as proposé:
    KMPlayer, un lecteur multimedia assé puissant qui m'a presque fait oublier Media Player Classic (que je garde dans un coin de disque dur quand meme).
    Il permet d'ouvrir un bon paquet de fichier audio/video (comme MPC). sont interface est copié sur winamp 5.
    enfin que du bon...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  26. #86
    [software] et [audio], le soft Tunatic "écoute" ce qui sort de vos enceintes et retrouve le titre de la chanson qui est jouée !
    L'utilité ? Vous regardez une vidéo, la musique vous plaît mais vous ne connaissez pas le titre, et bien Tunatic recherche (sur le net) et vous trouve le titre ainsi qu'un lien vers les infos de la chanson.
    http://www.wildbits.com/tunatic/
    source kopikol

  27. #87
    Citation Envoyé par b0b0
    [software] et [audio], le soft Tunatic "écoute" ce qui sort de vos enceintes et retrouve le titre de la chanson qui est jouée !
    L'utilité ? Vous regardez une vidéo, la musique vous plaît mais vous ne connaissez pas le titre, et bien Tunatic recherche (sur le net) et vous trouve le titre ainsi qu'un lien vers les infos de la chanson.
    http://www.wildbits.com/tunatic/
    source kopikol
    Vas-y b0b0, tunatic tout le monde!!!! Ouais!!!!

  28. #88
    Citation Envoyé par mentasm
    Vas-y b0b0, tunatic tout le monde!!!! Ouais!!!!
    non

  29. #89
    Citation Envoyé par b0b0
    [software] et [audio], le soft Tunatic "écoute" ce qui sort de vos enceintes et retrouve le titre de la chanson qui est jouée !
    L'utilité ? Vous regardez une vidéo, la musique vous plaît mais vous ne connaissez pas le titre, et bien Tunatic recherche (sur le net) et vous trouve le titre ainsi qu'un lien vers les infos de la chanson.
    http://www.wildbits.com/tunatic/
    source kopikol
    Purée le principe est génial, dommage que la base de donnée soit si peu remplie

  30. #90
    Citation Envoyé par Croustibat
    Purée le principe est génial, dommage que la base de donnée soit si peu remplie
    c'est vrai mais c'est quand même pas mal ça ma trouvé pleins de titres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •