Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 263 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7884
  1. #6901
    Dans le doute, efface tout ! :genius:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6902
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dans le doute, efface tout ! :genius:
    Mékilékon !
    La loutre ça poutre !

  3. #6903
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    18 Go de vidéos dans C:\Windows\system32\Microsoft\dll ?

    Normal que Avast gueule.
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai pas de dossier dll dans mon à l'emplacement indiqué...
    C'était une blague... rapport à des fichiers de poney planqués... c'est pas grave...
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #6904
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je me dis qu'il doit y avoir plus intuitif. Celui qui s'en servira n'est pas super calé en informatique et devra se débrouiller en cas de problème.

    @gros_bidule:

    Merci, j'ai regardé des tutos du soft mais ça collera pas.
    Je ne vois pas de moyen de caler facilement la piste de son sur les images. Il faudrait que je puisse avoir au moins deux pistes vidéo et un piste audio en même temps pour bien faire.
    OpenShot
    Il me semble que ça fait ce que tu demandes, mais je n'ai jamais utilisé beaucoup donc je n'ai pas d'avis sur sa qualité (si tu testes et veux faire un retour ce sera bienvenu).

    Pour la programmation : https://www.da-share.com/software/audio-scheduler/. Je n'ai jamais testé car je n'ai jamais eu le besoin.

  5. #6905
    Nan, j'avais compris, mais en vrai je planque pas de poneys sur mon PC, il est tout propre de l'intérieur...
    Après je viens du Mac et Windows me parait, hum, codé avec le cul même si ça fonctionne pas mal quand on regarde pas le nombre de fichiers alakon dont on ne sait pas si ça peut être viré ou pas
    La loutre ça poutre !

  6. #6906
    On a déjà parlé de ça il y a quelques temps (genre l'année dernière, voire en 2017), mais à l'époque on n'avait rien proposé de vraiment comparable, donc je repose la question au cas où quelque chose de neuf serait arrivé :
    Est-ce que quelqu'un a une alternative à Clover, qui permet de gérer des tabs et des bookmarks dans l'explorateur.

    PS : j'ai essayé d'accéder à la Google Sheet, qui était avant en lecture pour tout le monde, mais ça ne marche pas.

  7. #6907
    Sorry, je voyais passer des demandes d'accès au googlesheet, mais aucun commentaire avec (faut pas hésiter, je vous mangerai pas). Je pensais que des gens voulait faire nawak. C'est souvent arrivé : j'ai des backups mais c'est toujours chiant de voir que qqun modifie/casse tout n'importe comment sans en discuter avec la communauté.
    Je la repasse en lecture, si ce droit a été perdu.

    Si vous voulez un droit en écriture, demandez, y'a pas de soucis. Ca me permettra de programmer un backup au cas où.

    - - - Updated - - -

    Lien en lecture : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    N'hésitez pas à me MP ou mail (jonathan point lermitage hâte j'ai mail point com) si c'est encore cassé.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    On a déjà parlé de ça il y a quelques temps (genre l'année dernière, voire en 2017), mais à l'époque on n'avait rien proposé de vraiment comparable, donc je repose la question au cas où quelque chose de neuf serait arrivé :
    Est-ce que quelqu'un a une alternative à Clover, qui permet de gérer des tabs et des bookmarks dans l'explorateur.

    PS : j'ai essayé d'accéder à la Google Sheet, qui était avant en lecture pour tout le monde, mais ça ne marche pas.
    Il y a Groupy de Stardock : https://www.stardock.com/products/groupy/

  9. #6909
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a Groupy de Stardock : https://www.stardock.com/products/groupy/
    cool ! je me posais cette question aussi..

    Merci
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  10. #6910
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6911
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a Groupy de Stardock : https://www.stardock.com/products/groupy/
    Ca a l'air pas mal, je vais essayer. Par contre, il faut payer pour l'utiliser plus de 30 jours

  12. #6912
    "Le prix, c'est ce que tu paies"

    Un grand penseur actuel, un soir alcoolisé à Boulogne.


    Vous avez 50 minutes pour votre dissertation.

  13. #6913
    Oui enfin les logiciels gratuit sont que rarement vraiment gratuit. La plupart du temps ils ce rémunère sur ton dos en vendant tes données d'utilisation etc.

  14. #6914
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oui enfin les logiciels gratuit sont que rarement vraiment gratuit. La plupart du temps ils ce rémunère sur ton dos en vendant tes données d'utilisation etc.
    Le rarement est de trop. Il y a toujours plein de logiciels open source qui ne se sont pas transformés en aspirateur à données personnelles.

  15. #6915

  16. #6916
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Le rarement est de trop. Il y a toujours plein de logiciels open source qui ne se sont pas transformés en aspirateur à données personnelles.
    Je dirais même que c'est les payants les meilleurs aspirateurs de données
    Dernière modification par Rocca ; 01/09/2019 à 14h51.

  17. #6917
    Yo les gens.

    Dans une section download assez récente (je dirais moins de 6 mois), un rédacteur vantait les mérites d'un équivalent à fences. Mais je n'arrive pas à retrouver le nom du dit machin. Une idée ?

  18. #6918
    Je n'utilise pas Fences je peux me gourer, mais en lisant la description je me demande si c'est pas Winstep Nexus Ultimate dans le 396 de juillet ?
    https://www.canardpc.com/396/winstep-nexus-ultimate

  19. #6919
    Dites, j'ai un petit souci.
    J'aime bien la gestion des fons d'écran W10, mais j'ai aussi un double écran, et les 2 ne sont pas de même qualité.
    Bref, quand je demande la fonction "nouvelle image toutes les 10 mn", avec l'option remplir, W10 me met une image différente à chaque écran, ce qui me déplaît.
    Et j'ai commencé à me dire qu'il existe peut-être des programmes plus avancés pour les fonds d'écran (gratuit bien entendu) qui permettraient bien plus de choses en terme de manière de passer la playlist. Je vais voir sur le 1er post si'il y a quelque chose, mais si vous avez des choses sympas à proposer je suis preneur.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #6920
    Il y a ça : http://dualmonitortool.sourceforge.net
    Pas encore eu le temps de tester depuis que je l'ai trouvé, mais si tu essayes, un retour sera toujours apprécié.

  21. #6921
    Ah merci, je vais voir ça.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #6922
    Bon je fais un rapide retour :
    Dualmonitortool semble excellent pour gérer efficacement plusieurs écrans suivant les besoins de chacun, genre on peut configurer la souris pour ne pouvoir passer d'un écran à un autre que sous certaines conditions. Ce n'est qu'un exemple, il y a un paquet de besoins qu'on pourrait imaginer et qui on l'air d'avoir leur solution.
    Tout ça configurable via des raccourcis clavier à régler finger in ze nose.
    L'interface des préférences est vieillot mais osef.

    Et donc pour ma partie, le programme propose 2 programmes complémentaires.
    Un qui est une alternative au wallpaper changer de W10 et une application qui permet de simplifier la création de wallpaper à partir d'une photo/image lambda. Je ne parlerai pas de ce dernier, pas testé.
    L'autre par contre est très très bien. Il fait ce que je jeux (même image sur les 2 écrans), avec un changement d'intervalle vraiment libre (je peux demander 4 mn ou 125 heures si je veux), et d'autres choses absentes de l'appli W10 comme par exemple balayer tout le répertoire aléatoirement mais sans répétition, avant de recommencer.
    De plus il permet, quand on veut mettre des images qui prennent la largeur des 2~n écrans, de régler précisément l'écartement de l'espace entre chaque, afin d'avoir un truc harmonieux.
    Il prend bien entendu toutes les tailles d'images, et en fait un recadrage suivant ce qu'on veut.
    Surtout, il permet de gérer plusieurs listes de wallpaper en local (chaque liste pouvant gérer plusieurs répertoires d'un coup), mais aussi en allant piquer sur le net chez certains providers genre Flickr (la liste est limité toutefois).
    Il permet même d'afficher des formes aléatoires (un after dark, en somme), pas essayé.

    À voir donc dans le temps (stabilité du truc et par rapport aux autres programmes autour) mais pour le moment j'en suis très satisfait.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #6923
    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un logiciel de copie qui ne copierai pas les doublons. J'essaye de repasser le bazar accumulé depuis des années sur plusieurs disques (pas mal de photos, des trucs de boulots aussi) sur 1 seul et unique disque (WD blue 4TO) dans un premier temps. Ensuite, je ferai certainement des sauvegardes régulièrement de ce disque. Je viens d'essayer ultracopier mais malheureusement ça ne correspond pas vraiment à ce que je cherche. Si quelqu'un a une idée, j'essaye ! Merci !

  24. #6924
    Normalement, dans Win10 y a pas un moment où il te demande si tu veux fusionner les fichiers ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6925
    Si les fichiers sont sur plusieurs dossiers il faut passer par un logiciel tiers comme DupeGuru ou Duplicate Cleaner(payant).

  26. #6926
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Normalement, dans Win10 y a pas un moment où il te demande si tu veux fusionner les fichiers ?
    Si, W10 propose un traitement automatisé des doublons : c'est simplement que j'ai tellement de bazar partout... Je ne crois pas qu'un auto-rangeur existe et le temps de copie de plusieurs tera ne facilite pas le travail. Du coup j'ai repéré grâce à DupeGURU les doublons, et je cible un peu mieux mes copies. Je crois surtout que je suis très mal organisé. En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses !
    Dernière modification par Mantalo ; 29/10/2019 à 16h45. Motif: ortho

  27. #6927
    Plop !
    Je voudrais un truc de mindmapping avec post-it.

    Alors je cherche, mais j'ai pas trouvé, un logiciel de post-it que je pourrais placer, réorganiser, grouper (genre 3 post-it en deviennent un seul), dégrouper à ma convenance (un post-it en devient 3) et exporter en fichiers textes. Le tout non online.

    Ça existe ou pas ?
    La loutre ça poutre !

  28. #6928
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Si, W10 propose un traitement automatisé des doublons : c'est simplement que j'ai tellement de bazar partout... Je ne crois pas qu'un auto-rangeur existe et le temps de copie de plusieurs tera ne facilite pas le travail. Du coup j'ai repéré grâce à DupeGURU les doublons, et je cible un peu mieux mes copies. Je crois surtout que je suis très mal organisé. En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses !
    Pour les photos, si ça peut te donner des idées, voici comment je procède grosso modo :

    Photos perso
    -> Raw (originaux)
    -> Photos traitées
    ---> TIFF 16Bits
    ---> Jpeg
    ---> Galeries Web (1500px)
    ->Photos smartphone

    Photos pro
    -> Raw + Tiff + Jpeg (zip)
    -> Photos vendues (j'extraie celles que j'ai vendues du dossier tiff du dessus pour me souvenir de celles que j'ai vendues au client)

    En résumé, l'idée est de conserver les originaux d'une part, et les fichiers développés d'autre part, en utilisant le plus petit nombre possible de sous-dossiers pour ne pas perdre trop de temps dans la navigation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6929
    Bonjour a tous,

    Je cherche un logiciel de recherche de fichiers dans le style de copernic desktop search ( oui bon, c'est pas pour moi...). Je suis tombé sur doc fetcher, quelqu'un connait ? Ou s'il y a mieux ça me va aussi... Merci d'avance, des bisous !

  30. #6930
    La recherche intégrée à W10 ?
    Tu te mets sur le bouton start et tu tapes n'importe quoi, il le recherche partout (settings, apps, documents, etc - c'est paramétrable).
    Ou alors je rate une killer feature de copernic.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 231 sur 263 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •