Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 263 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7884
  1. #6721
    Sur le store Google Play tu pouvais le faire avant, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.

    EDIT: ici sinon:
    https://myaccount.google.com/find-your-phone

    ou ici
    https://www.google.com/android/find

  2. #6722
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On m'avait conseillé ici même Todo Backup Free et il avait bien fait le boulot, en toute simplicité.
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Clonezilla est parfait pour ça également
    J'ai utilisé la version gratuite de Macrium Reflect. Ça a bien fait le taff aussi (pour le moment)

  3. #6723
    Salut les canardos
    Une question : je cherche un logiciel Windows gratos (et libre si possible mais si y a pas tant pis) qui permette de faire du backup sur disque dur externe le plus simplement du monde. L'idée ce serait : brancher le disque dur externe, lancer le logiciel (configuré au préalable) et appuyer sur le bouton backup (et là hop ça sauvegarde les dossiers pré-sélectionnés du disque dur interne). C'est pour des vieux, je voudrais configurer le truc en amont et qu'ils aient juste à sauvegarder toutes les semaines ou mois. Si ça pouvait faire 2-3 sauvegardes dans le temps ce serait parfait (et le café aussi, oui).
    Si vous avez un truc sous la main, je vous remercie !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #6724
    Cobian Backup, tout simplement
    Il est complet, fiable, un peu moche (et encore... c'est juste qu'il est moins kikoolol que des concurrents ^^), mais une fois configuré n'y a qu'à appuyer sur un bouton et ça marche super bien.
    Tu peux sauver en zip, 7z, etc, et le service Windows de cliché instantané de volume est supporté : pour que tu n'aies pas d'erreur horripilante genre "archive vide car le fichier gnagnagna.exe est en cours d'utilisation".

    Après, si tu es sous Windows 10, y'a déjà un outil de backup très sympa, intégré et automatisable.

  5. #6725
    La dernière version de Cobian Backup date bien de 2012 ?
    Merci, je vais regarder tout ça !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #6726
    Attention quand même à ce que tu veux : Une sauvegarde de type archivage (Cobian c'est ce type là, je crois) ou synchro (les fichiers sur le disque de sauvegarde sont directement accessibles comme sur le volume source), incrémental ou pas (sauvegarde uniquement de ce qui a changé ou de tout à chaque fois).
    Le type archivage a l'avantage de compresser mais c'est souvent un format propriétaire qui nécessite le soft pour récupérer les fichiers archivés.
    Le type synchro à l'inverse te permet d'avoir une copie des fichiers directement accessible, est en général plus rapide mais nécessite au mini la taille de la source (mode miroir) voir plus (mode sauvegarde).
    Perso j'utilise SyncBackFree (type synchro) en mode sauvegarde (les fichiers nouveaux ou modifiés sont copiés vers la sauvegarde, les fichiers supprimés de la source ne sont pas supprimés de la cible). Une fois configuré (répertoires, filtres éventuels), il suffit de double-cliquer sur la ligne et ça fait le taf.

  7. #6727
    Il me semble même que FreeSync peut être configuré pour "reconnaitre" le disque dur externe et déclencher un backup/synchro dés qu'il est connecté au PC
    Steam ID :

  8. #6728
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Attention quand même à ce que tu veux : Une sauvegarde de type archivage (Cobian c'est ce type là, je crois) ou synchro (les fichiers sur le disque de sauvegarde sont directement accessibles comme sur le volume source), incrémental ou pas (sauvegarde uniquement de ce qui a changé ou de tout à chaque fois).
    Le type archivage a l'avantage de compresser mais c'est souvent un format propriétaire qui nécessite le soft pour récupérer les fichiers archivés.
    Le type synchro à l'inverse te permet d'avoir une copie des fichiers directement accessible, est en général plus rapide mais nécessite au mini la taille de la source (mode miroir) voir plus (mode sauvegarde).
    Perso j'utilise SyncBackFree (type synchro) en mode sauvegarde (les fichiers nouveaux ou modifiés sont copiés vers la sauvegarde, les fichiers supprimés de la source ne sont pas supprimés de la cible). Une fois configuré (répertoires, filtres éventuels), il suffit de double-cliquer sur la ligne et ça fait le taf.
    Merci pour les précisions, en effet je suis plus sur de la synchro que de l'archivage, je vais regarder SyncBackFree !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #6729
    Tant qu'on est sur les backup je cherche aussi pour faire des backup du disque système, mais avec la possibilité d'exclusion de dossiers (pas envie de backuper mes 200Go de jeux installés).
    Todo backup ne le fait que dans la version payante . Clonzillia j'avais essayé, j'ai rien capté et même pas sûr qu'il ait cette fonction.

    edit : faut que j'essaye avec acronis pour voir. J'avais une version "gratuite" fourni avec les disques western digital.
    Dernière modification par chowie ; 11/01/2019 à 11h42.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  10. #6730
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Shotcut est pas mal, oui, mais plutôt basique.
    Regardes aussi du côté de Hitfilm Express, plus complet (à voir pour le modèle économique).
    Je plussoie Hitfilm Express, bien plus intéressant que Shotcut, selon moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6731
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je plussoie Hitfilm Express, bien plus intéressant que Shotcut, selon moi.
    Perso, j'avais pris Shotcut pour ma fille et Hitfilm pour moi, pour bien cibler chaque soft (depuis, j'ai retrouvé le moyen d'utiliser mon soft payant pour lequel le support ne voulait plus m'aider, version obsolète, donc je n'ai pas vraiment exploité Hitfilm).

  12. #6732
    Coin.

    Je viens retrouver dans mes boites de déménagements (stockées depuis des lustres - 10 ans).. de vieux disques durs.
    Sur l'un d'eux sont stockées énormément de photos d'il y a longtemps... MAIS, j'avais l'habitude de protéger mes .rar avec un mot de passe... mot de passe que je n'arrive pas à retrouver..

    Est-ce qu'il existe des logiciels gratuits (ou payant et fiables) pour "craquer" des mots de passe de fichiers .rar ??

    Merci de votre aide

  13. #6733
    La brute force mais ça risque de mettre une éternité si tu n'as pas une idée du mot de passe...

  14. #6734
    C’est un logiciel ?
    Pas grave pour l’éternité j’ai des pc en veux tu en voilà

  15. #6735
    Tu trouveras peut-être des softs qui font ça, mais si tu connais à peu de choses près la longueur du mdp, le mieux serait de faire un script en bash.

  16. #6736
    Déja de base y'a un soft qui était passé sur korben qui scanne dossier/HDD et te dit a peu près la force de la protection : Passware

    Ils font aussi un logiciel a 1000 boules dont la démo gratuite te donnera seulement le 3 premières lettres : c'est déja ça : https://www.passware.com/kit-forensic/freedemo/
    Grand maître du lien affilié

  17. #6737
    Oui les trois premières lettres ça serait déjà top !!!

    Merci à vous je teste !

  18. #6738
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Déja de base y'a un soft qui était passé sur korben qui scanne dossier/HDD et te dit a peu près la force de la protection : Passware

    Ils font aussi un logiciel a 1000 boules dont la démo gratuite te donnera seulement le 3 premières lettres : c'est déja ça : https://www.passware.com/kit-forensic/freedemo/
    Passware.

    Passoire.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #6739
    Passe le tupperware à ton voisin.



  20. #6740
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C’est un logiciel ?
    Pas grave pour l’éternité j’ai des pc en veux tu en voilà
    Est-ce un mot de passe qui est dans un dictionnaire ? Est-il court et simple ?
    Si non aux 2 questions, t'en auras pour une éternité (en tout cas tu mourras avant), même avec 12 PC.

  21. #6741
    Ouah mais c'est nul dans les films ils font djzhkjehrjzhfjkh sur leur clavier et c'est bon. J'ai cracké le password lolilol.



  22. #6742
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Est-ce un mot de passe qui est dans un dictionnaire ? Est-il court et simple ?
    Si non aux 2 questions, t'en auras pour une éternité (en tout cas tu mourras avant), même avec 12 PC.
    A mon avis, à cette époque, c'était un prénom et un chiffre... mais p***ain quel prénom

  23. #6743
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    A mon avis, à cette époque, c'était un prénom et un chiffre... mais p***ain quel prénom
    C'est gratuit et ça exploite la puissance du GPU (OpenCL) : http://www.crark.net/

  24. #6744
    Merci Foudge !! Je l’ai essayé rapidement il m’a donné un message d’erreur.. je m’y attelle dès demain plus sérieusement!

  25. #6745
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    A mon avis, à cette époque, c'était un prénom et un chiffre... mais p***ain quel prénom
    Tu changes de copine (ou de copain) aussi souvent que ça ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6746
    À l’époque.. heu oui quand-même.
    En fait, si je voyais les photos dans l’archive je pense pouvoir retrouver le prénom *siffle*

  27. #6747
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    À l’époque.. heu oui quand-même.
    En fait, si je voyais les photos dans l’archive je pense pouvoir retrouver le prénom *siffle*
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6748
    Bonjour.
    Je suis à la recherche d'un logiciel pour trouver les doublons de fichiers (photos en l’occurrence).
    Connaissez-vous en un bon ?
    Merci d'avance
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #6749
    Strictement identiques ou faut que ça puisse détecter des modifications de type resize/conversion ?

    edit: pour des fichiers dupliqués (photos ou autre), CCleaner possède un outil intégré.

  30. #6750
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Bonjour.
    Je suis à la recherche d'un logiciel pour trouver les doublons de fichiers (photos en l’occurrence).
    Connaissez-vous en un bon ?
    Merci d'avance
    Awesome Duplicate Photo Finder que j'ai testé récemment
    Grand maître du lien affilié

Page 225 sur 263 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •