Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 263 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7884
  1. #6691
    Hey les coins !
    Dites, quelqu’un utilise t’il 1password ici ?J’ai ouïe dire que on pouvait être parrainé avec 1an gratis à la clef (j’utilise dashlane actuellement) si quelqu’un peut me parrainer ça serait bien cool ?

  2. #6692
    En parlant de gestionnaire de mots de passe, quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour gros nulos (en français ou anglais) sur comment setup Lastpass/keypass pour importer et fusionner ses identifiants et mots de passe de chrome et firefox ?
    Dernière modification par Harlockin ; 23/11/2018 à 19h02.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Hey les coins !
    Dites, quelqu’un utilise t’il 1password ici ?J’ai ouïe dire que on pouvait être parrainé avec 1an gratis à la clef (j’utilise dashlane actuellement) si quelqu’un peut me parrainer ça serait bien cool ?
    Lastpass est complet en version gratuite (ça n'a pas toujours été le cas)

  4. #6694
    Coin!
    Ch'tite question: J'ai deux écrans dont l'un que je voudrais couper quand je joue (ou quand j'en ai pas besoin) parce qu'il m'enlève des ressources GPU, étant en 1440 quand même (et avec une CG pas prévue pour le jeu). Et puis en jeu la luminosité de cet écran est gênante.

    Est-ce qu'il existe un soft très simple et basique qui permet via un raccourci, de désactiver tel ou tel écran ? Bien entendu je peux passer par le panneau de config' Windows (10) mais c'est long et chiant, j'aimerais pouvoir aller vite, car c'est quelque chose que je ferais souvent.
    J'aimerais un soft dédié à ça, parce que je n'ai pas forcément envie d'installer une usine à gaz pour cette fonctionnalité uniquement. Je me souviens qu'il existait un gestionnaire de bureau, mais je ne me souviens plus du nom.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #6695

  6. #6696
    Arg! J'ai un vieux clavier IBM de 1984...
    On peut changer les raccourcis Windows?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #6697
    T'as pas de touche windows ??

    Ça coûte 5€ un clavier avec une touche windows

  8. #6698
    Es-tu sous Windows 10 ? Si oui, ouvre le centre de notifications en bas à droite, et ajoute l'action rapide Projection (pas sûr du nom dans la langue des gilets jaunes). En cliquant dessus ça fera la même chose que Windows + P.

  9. #6699
    Le bouton off de l'écran sinon ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #6700
    Je viens de tester. Ça marche pas mal mais le souci est que ça fout en l'air le wallpaper derrière (faut tout reconfigurer quand je reviens à 2 écrans) mais je suppose que c'est la même chose si on passe par l'écran de paramètres. C'est mieux que rien mais c'est pas top quand même.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le bouton off de l'écran sinon ?
    Ça non, ça ne sert à rien, il est toujours considéré comme actif par Windows. Tu penses bien que j'avais déjà essayé.

    Non vraiment, je cherche vraiment un organisateur de bureau avec raccourcis qui me permettrait d'être sur 1 ou 2 écrans, et qui a chaque fois garde la configuration, comme ça je ne perds pas la position de mes icônes ou la disposition de mes fonds d'écran.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #6701
    Pour l'extinction de l'écran ça doit dépendre de la connectique. Avant j'étais en DVI pour mon second écran et en effet, ça n'avait pas l'air de le désactiver pour la CG.
    Là j'ai changé de CG et maintenant il est en display port : j'ai n'ai plus qu'un seul écran vu par le gestionnaire nvidia.

    Pour être sur à 100% c'est a vérifier car j'ai aussi changé de second écran entre temps, mais dans mes souvenir c'était le passage en display port qui à bien changé cette prise en charge.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  12. #6702
    Oui, tu as sans doute raison, mon 2nd écran n'est pas sous display port mais sous hdmi (ou équivalent).

    À côté de ça j'ai la gestion de bureau de nVidia qui existe, avec différents profils possibles avec raccourcis, mais j'ai regardé et je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #6703
    Bon, j'ai finalement abandonné eMClient qui me créait des tas de soucis avec mes envois. Un coup il ne les enregistrait pas dans le dossier "Envoyés" mais transmettait un même message 100 fois, un coup il ne les envoyait pas du tout. Il me plaçait en indésirables un tas de messages dont j'avais pourtant autorisé manuellement l'expéditeur. Bref… Je suis revenu hier soir à Thunderbird qui m'a importé automatiquement les paramètres et rapatrié tous les messages en deux temps trois mouvements. En espérant que je ne rencontre pas les soucis que j'avais eus il y a quelques années. J'imagine que le logiciel a dû progresser.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6704
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, j'ai finalement abandonné eMClient qui me créait des tas de soucis avec mes envois. Un coup il ne les enregistrait pas dans le dossier "Envoyés" mais transmettait un même message 100 fois, un coup il ne les envoyait pas du tout. Il me plaçait en indésirables un tas de messages dont j'avais pourtant autorisé manuellement l'expéditeur. Bref… Je suis revenu hier soir à Thunderbird qui m'a importé automatiquement les paramètres et rapatrié tous les messages en deux temps trois mouvements. En espérant que je ne rencontre pas les soucis que j'avais eus il y a quelques années. J'imagine que le logiciel a dû progresser.
    hello, euh comment tu as fait pour récupérer tes messages depuis em client stp ?

  15. #6705
    Salut à tous, il me semble avoir vu passer un soft d'organisation d'intérieur dans la rubrique download d'un cpc d'il y a pas longtemps, mais impossible de remettre la main dessus. Ça vous dit quelque chose ?

  16. #6706
    Il y a sweet home 3d qui est bien. Gratuit (open source même il me semble).
    Tu le trouveras facilement avec gg.

  17. #6707
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Il y a sweet home 3d qui est bien. Gratuit (open source même il me semble).
    Tu le trouveras facilement avec gg.
    Je plussassionne, utilisé avant mon dernier déménagement pour agencer les pièces avant d'y rentrer, c'est simpliste (enfin, c'était il y a quelques années), mais ça m'avait suffit.

  18. #6708
    Salut, sweet home 3d a fait le taf ! Mon salon vous remercie.

  19. #6709
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello, euh comment tu as fait pour récupérer tes messages depuis em client stp ?
    Oups, je n'avais pas vu ton message. Ben en fait, quand j'ai réinstallé Thunderbird, il a configuré seul le compte. Il a ensuite rapatrié tout automatiquement. Je suppose que c'est lié au fait qu'il s'agisse d'un compte Imap.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6710
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oups, je n'avais pas vu ton message. Ben en fait, quand j'ai réinstallé Thunderbird, il a configuré seul le compte. Il a ensuite rapatrié tout automatiquement. Je suppose que c'est lié au fait qu'il s'agisse d'un compte Imap.
    ah oui sans aucun doute

  21. #6711
    À l'époque où j'étais en compte pop, j'exportais les contacts et les mails en .csv ou un truc du genre, et ensuite je les réimportais depuis la nouvelle messagerie. Dans eMClient, je crois qu'il y a même une fonctionnalité qui permet de choisir vers quelle messagerie tu veux migrer, mais dans mon souvenir j'avais voulu m'en servir et ça n'a jamais marché.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6712
    Coin !

    Est-ce que ca existe un vrai soft gratuit pour faire du montage vidéo (simple.. monter deux trois séquences, incruster un logo, un poil de texte..).

    J’ai vu Shotcut qui semble faire ça (pas encore essayé)..

    Vous avez des idées!?

  23. #6713
    Avidemux (https://www.avidemux.org) est une valeur sûre. Mais Shotcut semble pas mal. A voir lequel te correspond le mieux

  24. #6714
    Merci gros_bidule, je regarde !

  25. #6715
    Sur mon ordi, j'ai pitivi, qui semble faire le travail demandé.

  26. #6716
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Coin !

    Est-ce que ca existe un vrai soft gratuit pour faire du montage vidéo (simple.. monter deux trois séquences, incruster un logo, un poil de texte..).

    J’ai vu Shotcut qui semble faire ça (pas encore essayé)..

    Vous avez des idées!?
    Shotcut est pas mal, oui, mais plutôt basique.
    Regardes aussi du côté de Hitfilm Express, plus complet (à voir pour le modèle économique).

  27. #6717
    Hey ! J'ai acheté un SSD pour remplacer mon vieux Crucial M4 qui commence à merder, vous avez un soft pour cloner le ssd vers le nouveau ? (la flemme de faire une réinstallation complète)

    Samsung Magician fonctionne pas et sur Acronis True Image la fonctionnalitée est payante.. (d'ailleurs il est plus offert avec les ssd Crucial ??)

  28. #6718
    On m'avait conseillé ici même Todo Backup Free et il avait bien fait le boulot, en toute simplicité.

  29. #6719
    Clonezilla est parfait pour ça également

  30. #6720
    Amis salut! Je galère a retrouver mon téléphone Samsumg s9. Volé ou perdu dans un coin (j'espère que c'est la deuxième option).
    J'ai trouver des sites comme localisermobile.net, service en ligne payant. Il existe pas un moyen simple et gratuit de le géolocaliser ? Iphone le permet facilement mais qu'en est-il sur Android ?
    Merci à vous

Page 224 sur 263 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •