Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 263 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7884
  1. #6511
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Du coup je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour gérer ça, vous avez quoi en stock ?
    Mailspring.

  2. #6512
    Dites les canards.
    Je viens de regarder en 1ère page les différents lecteurs audio libres. J'ai regardé un peu, les 2 (foobar et bsplayer) ont l'air sympa. Lequel pour vous est le meilleur? À moins qu'entretemps une autre alternative est apparue?
    Edit: Ça a quand même l'air d'être foobar.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #6513
    J’aime bien Amarok, Clementine et Audacious.
    Dernière modification par ducon ; 19/08/2018 à 19h28.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #6514
    Merci, je vais regarder ça. Sauf Audacity, que je connais déjà, et qui me semble plus adapté pour travailler, et non juste lire.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #6515
    Foobar a l'avantage d'être ultra-léger, fonctionnel et discret. La dernière version s'intègre bien à W10, avec la gestion du son intégrée à celle de Windows (quand tu changes le volume dans Foobar, ça change celui de Windows, et tu as la possibilité de changer de piste. Aperçu sur https://tof.cx/image/eCisN)
    Parcontre si tu veux un truc qui se regarde (skin, visualiseur), les alternatives feront mieux le job.

  6. #6516
    J'aime bien et utilise FooBar, j'ai voulu tester amarok ya pas moyen le tronche de l'interface ... et pas compris comment aller chercher de la zik sur un partage réseaux, dommage

  7. #6517
    Nan c'est vrai que Foobar est moche mais je ne lui demande pas d'être Jacky-tuné, je m'en fiche. Merci les canards, ce sera parfait.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #6518
    Je corrige Audacity par Audacious.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #6519
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je corrige Audacity par Audacious.
    J'me disais aussi.

    Je connais Audacity et lire ses playlists avec ça me paraissait d'une lourdeur insensée.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #6520
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je corrige Audacity par Audacious.
    Tout s'explique.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #6521
    Foobar se skin très bien, vous pouvez aller voir sur deviantart il y a plein de choix (c'est un simple copier-coller en général)

  12. #6522
    Je ne sais pas si Teto a adopté foobar ou pas, mais niveau alternative, perso j'ai depuis un petit moment abandonné foobar au profit de MusicBee, peut-être pas aussi configurable (quoique, à voir) mais plutôt complet.

  13. #6523
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne sais pas si Teto a adopté foobar ou pas, mais niveau alternative, perso j'ai depuis un petit moment abandonné foobar au profit de MusicBee, peut-être pas aussi configurable (quoique, à voir) mais plutôt complet.
    +1 pour MusicBee, c'est ce que j'utilise aussi

  14. #6524
    Damned. Bon j'irai le regarder aussi, merci.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #6525
    Pour MusicBee, je teste sur vos conseils avisés après une décennie de Foobar.
    Le tag automatique on peut faire confiance, c'est basé sur les mêmes bases de données que Foobar ?

  16. #6526
    Coin, c'est encore moi.
    J'ai un petit souci. Quand je boote, il arrive fréquemment que ma CM fasse un "windows boot manager" sur mon 2nd SSD alors que mon Windows est sur le 1er. Comme le 2nd ne l'a pas, forcément ça bloque. Et j'ai beau changer le boot dans l'UEFI/Bios, le truc revient régulièrement.
    Tout ça pour dire qu'en regardant les partition de mon 2SSD, j'ai 3 partitions au lieu d'une seule, dont une partition de récupération, etc.
    Naturellement si je passe par windows il refuse de supprimer ces partitions. Je me rappelle pu quel utilitaire passe outre et permet ce genre d'opération en toute sécurité.

    Edit: Je me réponds à moi même, j'ai trouvé Active @ Partition Manager, on va voir ce que ça donne.
    Dernière modification par Teto ; 23/08/2018 à 10h07.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #6527
    Y a diskpart aussi intégré à Windows

  18. #6528
    Ah utiliser TRES TRES TRES précautionneusement !

  19. #6529
    Oui, je viens de regarder, ça à l'air d'être un truc en ligne de commande, je ne suis pas allé plus loin.

    Sinon j'ai essayé l'autre, et je me suis contenté de rendre les partitions à priori pour windows en non-alloué. Je perds un peu de place mais bon, si cela peut me permettre d'arrêter de booter sur le mauvais disque ce sera toujours ça de pris.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #6530
    Bonjour ! Ackboo a parlé d'un logiciel dans un CPC (mais je ne sais plus lequel) où on pouvait facilement passer d'un écran à l'autre me semble t'il ?
    J'explique mon problème, j'étends l'écran principal sur ma télé pour pouvoir jouer à mes jeux steam (ou autre). Sauf que 1 fois sur deux, j'ai beau changer et mettre dans windows que l'écran principal est le 2, il me met le jeu sur le moniteur et si il n'y a pas d'option infgame pour choisir l'écran, ben c'est la galère Auriez vous des idées ou un petit soft pour régler ça ?? merci !
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  21. #6531
    Cela doit être cet article :
    https://www.canardpc.com/364/dual-mo...ols-windows-10
    mais les adorateurs du Dieu ackboo n'utilisent pas de majuscule à son pseudo, sous peine d’excommunication !

  22. #6532
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Cela doit être cet article :
    https://www.canardpc.com/364/dual-mo...ols-windows-10
    mais les adorateurs du Dieu ackboo n'utilisent pas de majuscule à son pseudo, sous peine d’excommunication !
    Merci beaucoup !! Et j'espère qu'il ne verra pas cet outrage ... :D
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  23. #6533
    Coin coin les canards. Je cherche une solution pour accéder à mes sites favoris de manière simple et efficace, assez visuelle. J'utilisais jusqu'à présent un truc genre Speed Dial mais bon, avez vous mieux à proposer ? Merci

  24. #6534
    Coin,
    as-tu tenté le coup de la barre de favoris, avec essentiellement des favicons et des dossiers ?
    Genre :


    Il y a un cap psychologique à passer, mais après c'est juste obligatoire.

  25. #6535
    Merci. Oui, je pense que psychologiquement ça va être dur lol. Mais c'est à dire des favicons ? Enfin je vois le genre c'est les favoris avec l'image visible en petit, mais comment y arriver ?
    Et quel est ton navigateur d'ailleurs ?

  26. #6536
    Sous Firefox.
    Tu as l'aspect favicon en retirant le titre du favoris

    L'aspect sera très proche sous Chrome.

  27. #6537
    D'accord. Après c'était aussi pour avoir des conseils de quelles extensions rajouter, des conseils de personnalisation etc...

  28. #6538
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Cela doit être cet article :
    https://www.canardpc.com/364/dual-mo...ols-windows-10
    mais les adorateurs du Dieu ackboo n'utilisent pas de majuscule à son pseudo, sous peine d’excommunication !
    Savez-vous si ce logiciel pourrait m'aider à résoudre un problème : depuis que je suis passé en double-écran, je suis passé par un bureau étendu. Seulement, dès que je fais Alt+Tab pour basculer d'un jeu (en l'occurrence Rocket League) à l'écran secondaire, Steam considère que je ne suis plus en jeu et lance les mises à jour des autres jeu en arrière-plan. Mon antivirus (Kaspersky) fait également ses MàJ et ses analyses, considérant que je ne suis plus en plein écran, alors que dans le jeu j'ai bien sélectionné ce paramètre.
    Comment faire pour que la bascule d'un écran à l'autre ne me sorte pas du mode Plein-écran ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6539
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Savez-vous si ce logiciel pourrait m'aider à résoudre un problème : depuis que je suis passé en double-écran, je suis passé par un bureau étendu. Seulement, dès que je fais Alt+Tab pour basculer d'un jeu (en l'occurrence Rocket League) à l'écran secondaire, Steam considère que je ne suis plus en jeu et lance les mises à jour des autres jeu en arrière-plan. Mon antivirus (Kaspersky) fait également ses MàJ et ses analyses, considérant que je ne suis plus en plein écran, alors que dans le jeu j'ai bien sélectionné ce paramètre.
    Comment faire pour que la bascule d'un écran à l'autre ne me sorte pas du mode Plein-écran ?
    Bon, finalement j'ai parcouru vite fait ce logiciel, et je ne comprends pas son intérêt. En tous cas, me concernant, je ne parviens pas à évaluer en quoi il pourrait m'être utile. …D'autant qu'il est en anglais. Si quelqu'un a des exemples, ça éclairerait bien ma lanterne !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6540
    Le problème ne serait pas que tu utilise le mode plein-écran exclusif sur du bi-écran?

    Donc ton problème est simplement le fonctionnement normal dans Windows du plein écran quand tu Alt-Tab.

    Tu as essayé en changeant le type d'affichage dans le jeu(sans bordure ou fenêtré)?

Page 218 sur 263 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •