Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 263 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7884
  1. #6481
    J'utilise https://github.com/smorks/keepasshttp-connector pour FF. Il te faudra installer le plugin https://github.com/pfn/keepasshttp/ côté KeePass.
    Et au passage pour ceux qui ne le save pas le bon truc c'est de mettre la base de donnée sur dropbox pour faire la synchro entre machines.

  2. #6482
    keepasshttp-connector

    EDIT: grillé par un smooki.
    et moi j'ai mas base sur OneDrive, fonctionne bien, KeePass est capable de synchroniser intelligemment

  3. #6483
    perso j'utilise bitwarden (chrome , FF, et smartphone) , sauvegarde dans le cloud : bon ok si le serveur est piraté les mecs récupèrent tous mes mots de passe

  4. #6484

  5. #6485
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites, vous utilisez une extension Firefox pour utiliser Keepass ? Si oui, laquelle recommanderiez-vous ?
    Merci
    Keefox ici. Ça marche bien. Globalement ça fonctionne bien keepass, faut juste passer un peu de temps au départ pour comprendre.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #6486
    Vous connaîtriez un soft qui permette de migrer les favoris + cookies + mots de passe d'IE sur Windows 7 vers un IE ou Edge sur un Windows 10 ?
    J'ai pu exporter les favoris IE W7 et les importer dans Edge W10, mais j'aimerais faire pareil avec les cookies et mots de passe. Merci !

    (nouveau PC de mes parents, et oui ils ont aussi Firefox et Chrome, pour ces deux derniers ça s'est bien mieux passé ^^, mais pour une raison obscure ils ont encore des trucs sous IE...)

  7. #6487
    Il existe des utilitaires gratuit permettant de faire un "timpelapse" (images=>vidéo) et de les centrer automatiquement ?
    Avec correction de luminosité et idéalement, combler les trou entre deux images pour augmenter le nombre d'image par seconde.
    Dernière modification par Cowboy ; 24/06/2018 à 10h30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #6488
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il existe des utilitaires gratuit permettant de faire un "timpelapse" (images=>vidéo) et de les centrer automatiquement ?
    Avec correction de luminosité et idéalement, combler les trou entre deux images pour augmenter le nombre d'image par seconde.
    Si jamais tu ne trouves pas de réponse ici, poste ton message sur la discussion photo. Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un Canard qui ait une solution.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #6489
    ffmpeg en lignes de commande
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  10. #6490
    Pour le centrage automatique je pense pas que ffmpeg soit une bonne piste.
    Enfin, si je ne me méprend pas sur ce centrage : stabiliser l'image sur un élément ? Par exemple sur un visage pour le faire vieillir avec le timelapse.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  11. #6491
    Hello les coins,

    Vous utilisez quoi comme client mail ? (pour gérer plusieurs adresses à la fois) J'ai longtemps tourné avec Mozilla Thunderbird mais je le trouve vachement lourd, depuis quelques temps j'utilise bêtement Courrier (celui intégré dans Win10) mais ça fait deux semaines qu'il ne m'envoie pas un mail sur trois, ça commence à me gonfler

    Du coup je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour gérer ça, vous avez quoi en stock ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #6492
    Coin,

    eMclient est pas mal. Sinon as-tu essayé de désactiver l'indexation dans Thunderbird ? Il devrait très bien marcher.

  13. #6493
    Inbox by gmail pour moi. (couplé avec le mail d'apple ou thunderbird selon l'ordi sur lequel je suis, mais c'est quand j'ai un gros volume à traiter)

    Je pratique ce qu'on appelle "l'inbox zero", c'est à dire que ma boite de réception tend vers 0.

    En gros, quand je reçois un mail, je le traite le jour même :
    - soit je le fais réapparaître au moment/lieu opportun (vérifier qu'un virement se fait, me rappeler qu'un colis arrive, une tâche ..)
    - soit je le supprime
    - soit je l'archive si c'est important

    C'est une discipline au début, mais maintenant je ne peux même plus comprendre quelqu'un qui ne supprime plus ses emails.

  14. #6494
    Je comprend pas qu'lqu'un qui puisse encore utiliser les services google.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #6495
    Ouais mais GMail ne fait QUE GMail, justement ? J'ai d'autres boîtes à gérer, chez Wanadoo et SFR notamment :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #6496
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hello les coins,

    Vous utilisez quoi comme client mail ? (pour gérer plusieurs adresses à la fois) J'ai longtemps tourné avec Mozilla Thunderbird mais je le trouve vachement lourd, depuis quelques temps j'utilise bêtement Courrier (celui intégré dans Win10) mais ça fait deux semaines qu'il ne m'envoie pas un mail sur trois, ça commence à me gonfler

    Du coup je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour gérer ça, vous avez quoi en stock ?
    J'utilise Mailbird avec 20+ boîtes mail, et c'est efficace.
    Le seul inconvénient, en plus d'être un logiciel payant, c'est qu'on ne peut pas trier les mails. Si tu veux voir les mails d'une personne en particulier par exemple, il faut passer par la recherche.

  17. #6497
    En assez austère, il y a claws-mail et sylpheed. Pour dire, sans module, ils ne lisent pas les mails en html.

  18. #6498
    Ou Balsa.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6499
    Pas sur que cela existe sous Windows. :cafe2
    Soit dit en passant, s'il se sent courageux, il faut passer par le paquet sécurité ci-dessous.
    https://www.gpg4win.org/

    Edit:Je crois qu'ils ont viré Claws-mail.

  20. #6500
    OK, je vais regarder tout ça, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6501
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK, je vais regarder tout ça, merci
    En fait le meilleur truc à faire, c'est d'aller sur
    https://alternativeto.net/

    https://alternativeto.net/software/m...atform=windows
    pour ton cas.

    Dans tous les cas de figure, c'est un secteur assez moribond.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais GMail ne fait QUE GMail, justement ? J'ai d'autres boîtes à gérer, chez Wanadoo et SFR notamment :/
    Tu peux importer de n'importe quel boite email via pop 3 ou imap

  23. #6503
    Salut,

    Je suis à la recherche d'un logiciel de watermark gratuit sans trop de limite sur le nombre de fichiers à traiter.



  24. #6504
    ImageMagick ?
    Un logiciel de stéganographie ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6505
    Je viens d'essayer d'en ouvrir 1500 d'un coup, il n'a pas aimé le gars.



  26. #6506
    Essaie plutôt un logiciel utilisable en script (comme la suite ImageMagick).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6507
    D'accord avec ducon pour imagemagick, après jsais pas ce que ça vaut sous windows (si monsieur Stelarc est sous windows) , faut probablement se pencher sur PowerShell pour automatiser le bousin.

    C'est très probablement faisable de façon équivalente avec GIMP ou inkscape.

  28. #6508
    Avec Gimp, oui, sans problème, on peut automatiser beaucoup de choses. En revanche je ne sais pas si ce qu'il cherche spécifiquement est possible, je n'utilise pas cette fonctionnalité.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #6509
    Hop, pour GIMP et sous windows : http://www.migee.com/2012/08/20/free...ermark-script/ , pour peur que toutes les images se trouvent dans le même dir.

  30. #6510
    Bon et bien GIMP + BIMP qui est plus user-friendly sont le tiercé gagnant. Il a passé le test des 1500 images avec brio. Des bisous les canards.

    En fait je fais une utilisation détournée du watermark, c'est pour que je puisse mettre le nom de l'artiste sur chaque image afin de savoir par qui elle a été faite lorsqu'elle passe en fond d'écran sur le bureau windows qui fait office de diaporama.



Page 217 sur 263 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •