Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 263 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7884
  1. #6451
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    En creusant un peu les alternatives à Premiere Pro, j'ai découvert DaVinci Resolve qui propose une bêta gratuite : https://www.blackmagicdesign.com/pro...avinciresolve/
    Quelqu'un a déjà testé ?
    Oui, il n'a jamais voulu se lancer chez moi. Il a crashé à chaque fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Entre deux cours tu peux faire quelques parties de TypeRacer.
    Entre deux cours ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6452
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Ça existe un logiciel gratuit qui permettre d'apprendre la dactylo ? Je tape au clavier comme un goret, et j'aimerais m'améliorer.
    Pour apprendre : https://sense-lang.org/typing/tutor/...php?key=french
    Pour tester : https://10fastfingers.com/

    C'est long et chiant mais ça marche.

  3. #6453
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Pour apprendre : https://sense-lang.org/typing/tutor/...php?key=french
    Pour tester : https://10fastfingers.com/

    C'est long et chiant mais ça marche.
    Merci. Je vais tâcher d'essayer ça dès que j'ai le courage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6454
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci. Je vais tâcher d'essayer ça dès que j'ai le courage.
    j’ai fait un ptit cours leçon 1 et 2 à la fraîche ce matin, c'est pas mal faut persévérer mais je pense qu'on peut s’améliorer assez rapidement
    certes c'est pas hyper ludique de taper des lignes de f, k , j d , etc. lol

  5. #6455
    Salut, en ce moment je m'amuse avec OBS https://obsproject.com/ pour créer des vidéos d'apprentissage.
    J'aimerai pouvoir afficher mes saisies clavier ainsi que ponctuellement mettre en évidences mes clic sourie ou certaine partie de l'écran, bref je suis preneur de tout ce qui peut enrichir l'expérience.... bien à vous

  6. #6456

  7. #6457
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Salut, en ce moment je m'amuse avec OBS https://obsproject.com/ pour créer des vidéos d'apprentissage.
    J'aimerai pouvoir afficher mes saisies clavier ainsi que ponctuellement mettre en évidences mes clic sourie ou certaine partie de l'écran, bref je suis preneur de tout ce qui peut enrichir l'expérience.... bien à vous
    T'avais une option windows pour afficher des petits cercles concentriques sur le poiteur de souris en appuyant sur ctrl. Je sais pas si ça existe toujours dans les derniers windows. C'était dans la config' de la souris sous xp

  8. #6458
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Merci mais ce truc là ne correspond pas à ce que je recherche, pas bon d'afficher costamment le clavier. J'ai trouvé un petit soft mais très basique, ça ira pour le moment
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'avais une option windows pour afficher des petits cercles concentriques sur le poiteur de souris en appuyant sur ctrl. Je sais pas si ça existe toujours dans les derniers windows. C'était dans la config' de la souris sous xp
    Merci ! utile je ne m'en souvenait pas et je l'ai réactivé !

  9. #6459
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, il n'a jamais voulu se lancer chez moi. Il a crashé à chaque fois.
    Je reviens ici pour confirmer que Da Vinci Resolve est effectivement une super alternative gratuite à Premier Pro Y a pas toutes les fonctionnalités, mais ça fait trèèèèès bien le taff pour couper, éditer et ajouter quelques effets et transitions

  10. #6460
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je reviens ici pour confirmer que Da Vinci Resolve est effectivement une super alternative gratuite à Premier Pro Y a pas toutes les fonctionnalités, mais ça fait trèèèèès bien le taff pour couper, éditer et ajouter quelques effets et transitions
    Ben tant mieux pour toi, car ce logiciel m'avait paru très alléchant, et j'avais éprouvé une grande déception de ne pouvoir le lancer. Du coup, Hitfilm Express m'a sauvé la mise.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6461
    Pour Hitfilm, j'avais tenté aussi, mais je n'arrivais pas à recevoir le mail avec le lien de téléchargement

  12. #6462
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pour Hitfilm, j'avais tenté aussi, mais je n'arrivais pas à recevoir le mail avec le lien de téléchargement
    Ah ouais, quand même !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #6463
    Salut

    Je cherche un utilitaire gratuit qui ferait facilement des liens symboliques pour windows 7 / 10
    (en gros, j'en ai marre d'ouvrir une fenêtre et de taper mklink et de me gourer dans les chemins ...

    Merci d'avance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #6464

  15. #6465
    Merci, je regarde
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #6466
    Tiens d'ailleurs, j'en profitre pour vous poser une question qui va vous paraître conne… : peut-on configurer Windows pour qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois qu'on clique l'icône de l'explorateur ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6467
    Faire un clic molette sur l’icône plutôt que clic gauche c'est pas envisageable ?

  18. #6468
    Utiliser un autre soft pour mettre un système d'onglet dans l'explorateur, tel Clover et t'auras un nouvel onglet quand tu cliqueras sur l'icone, même si c'est pas tout à fait ce que tu voudrais

  19. #6469
    Clic molette fonctionne bien ^^

    Si t'as pas de souris sur portable ou une souris sans molette, Shift+Clic ouvre une nouvelle fenêtre.

  20. #6470
    Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas le truc du clic molette, j'essaierai ça. J'utilise couramment Win+E, mais je trouve ça fastidieux quand je dois ouvrir plein de fenêtres quand je traite des photos. En fait, cet aspect de Windows est l'un de ses points faibles, à mon avis, qui date du soi-disant "mode multi-fenêtré" qui est à des années-lumière de celui du mac sur lequel je bosse quotidiennement. Ça me frappe quand je passe chaque jour de l'un à l'autre.
    Pour Clover, je l'avais essayé. C'est bien fichu mais les fonctionnalités qu'il propose ne me sont pas très utiles. Et je n'aime pas les onglets, en effet. Je dirais que, parfois, OneCommander me sauve la vie quand je dois parcourir un grand nombre de sous-dossiers. Je ne l'ai conservé que pour ça. Les colonnes Miller, c'est le bien. Pourquoi Microsoft ne le propose pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6471
    L'un des problèmes de Clover : il faut lire le chinois pour le désinstaller !

  22. #6472
    Si tu veux pas t'emmerder à rester appuyé sur Shift, tu peux aussi configurer cela par défaut dans Windows (le fait d'ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois je veux dire, quand tu navigues dans tes dossiers), dans les options des dossiers :

    Liste d'ignorés : Logan

  23. #6473
    Cool, merci. C'est ce que je cherchais. Des bisous !

    Edit : en fait, ça ne marche pas. Quand je clique l'icône en barre des tâches, forcément il ferme la fenêtre en cours. Donc le clic molette (ou le CTRL+N) reste le plus simple. Mais bon, dans ce deuxième cas ça ne présente aucun intérêt en comparaison du Win+E !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 05/06/2018 à 17h45.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6474
    Bonjour,

    dans une des rubriques download du journal (plutôt récent il me semble), je crois me souvenir qu'ackboo parlait d'un logiciel de gestion des mots de passe. Est ce que quelqu'un se souvient de numéro et du nom du logiciel ? Et existe t il un récap' de cette rubrique quelque part ? Merci !

  25. #6475
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    L'un des problèmes de Clover : il faut lire le chinois pour le désinstaller !
    Chopes Clover version 3.0.406, c'est la dernière "vieille" version correctement traduite et plutôt stable, même avec un Windows 10 à jour.
    Les nouvelles versions ne m'inspirent guère confiance (le changelog est un peu douteux), en plus d'être moyennement stables.
    J'avais posté un lien de partage googledrive il y a quelques pages, si tu en as besoin.

  26. #6476
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Bonjour,

    dans une des rubriques download du journal (plutôt récent il me semble), je crois me souvenir qu'ackboo parlait d'un logiciel de gestion des mots de passe. Est ce que quelqu'un se souvient de numéro et du nom du logiciel ? Et existe t il un récap' de cette rubrique quelque part ? Merci !
    Pas super recent (no 372 de décembre 2017) mais gestion de mot de passe il a parlé.
    https://www.canardpc.com/372/dashlane
    Je peux te filer l'article si tu es pas abonné.
    EDIT:
    Contenu Premium
    Transformé en archive gratuite

  27. #6477
    Sinon y'a Keepass qui semble très bien.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #6478
    Ouaip merci exactement ce que je cherchais ! J'utilise Keepass, mais c'est pour un collègue : un truc un peu plus simple et intuitif (ce dont parle l'article justement).
    Merci.

  29. #6479
    J'utilise Keepas et compatible sur mes différents poste de travail et mon iPhone, c'est un peu space au début mais c'est du bon je confirme.

  30. #6480
    Dites, vous utilisez une extension Firefox pour utiliser Keepass ? Si oui, laquelle recommanderiez-vous ?
    Merci

Page 216 sur 263 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •