Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 263 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 7884
  1. #6391
    Pour Clover, je ne saurais conseiller qu'une version bien spécifique : la 3.0.406.0.
    Elle est vieille mais plutôt stable (même sous W10 à jour), et pas de soucis de trad. C'est la dernière version sortie avant que le développeur ne fasse une grosse pause puis se remette à sortir de nouvelles versions... un peu bizarres.

  2. #6392
    Les repacks fonctionnent bien aussi mais oui pas les versions originales en coréen et à priori avec ads...

  3. #6393
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour Clover, je ne saurais conseiller qu'une version bien spécifique : la 3.0.406.0.
    Elle est vieille mais plutôt stable (même sous W10 à jour), et pas de soucis de trad. C'est la dernière version sortie avant que le développeur ne fasse une grosse pause puis se remette à sortir de nouvelles versions... un peu bizarres.
    Une idée ou trouver cette version ? Google me ressort rien de probant

  4. #6394

  5. #6395

  6. #6396
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Woooow, merci beaucoup ça a l'air de marcher ! J'avais été naïvement sur le site de l'éditeur (et du coup avec la jolie interface en langue, euh, de loin à l'est) et si si si, ça merdait bien (fenêtre plein écran sans possibilité de réduire, juste alt+tab pour voir autre chose, et bien sûr, pas d'onglets).
    Bref, merci beaucoup, précieux fichier que je vais conserver !

  7. #6397

  8. #6398
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Mais la protection anticopie n'est elle pas hors la loi en empêchant le droit à la copie privée?
    Petit point à ce sujet : la copie privée est une exception au droit d'auteur, non un "droit à la copie privée".

    En résumé : tu ne peux pas être poursuivi pour avoir réalisé une copie à usage privé, mais tu ne peux pas engager de poursuite judiciaire si cette exception ne t'est pas accessible (à cause d'un DRM par exemple).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #6399
    C'est quoi le gestionnaire de téléchargement du moment?
    DownThemAll marche plus depuis la MàJ de Firefox, et c'est pas facile de faire le tri entre les logiciels bourrés de spyware.

  10. #6400
    Jdownloader? il est dans le GDoc.

  11. #6401
    Je le trouve assez lourd, Jdownloader.
    C'est juste pour les fichiers internet en téléchargement direct, pas besoin de gestion des torrent ou de fonctions avancées.

  12. #6402
    Alors tu attends que le dev de DownThemAll sorte une version compatible Quantum qui arrivera un jour ou l'autre.

  13. #6403
    Salut, je retrouve plus le lien/nom de l'utilitaire qui permettait d'enrichir le clavier AZERTY avec les accents sur lettre en capitales toussa, quelqu'un aura ça sous le coude ?

    merci


    Pour le gestionnaire de téléchargement perso j'utilise ça https://aria2.github.io/
    Dans mon cas sous mon NAS mais il exsite une version winwin.

    et la gui qui va avec https://github.com/ziahamza/webui-aria2

    mais il faut mettre un peu les mains dans le cambouis.

  14. #6404
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est quoi le gestionnaire de téléchargement du moment?
    DownThemAll marche plus depuis la MàJ de Firefox, et c'est pas facile de faire le tri entre les logiciels bourrés de spyware.

    As-tu testé download star ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  15. #6405
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Salut, je retrouve plus le lien/nom de l'utilitaire qui permettait d'enrichir le clavier AZERTY avec les accents sur lettre en capitales toussa, quelqu'un aura ça sous le coude ?
    Purée, ça existe ? Ça m'intéresse beaucoup, ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6406
    Il y a 2 méthode qui peuvent être complémentaire tu as un pilote AZERTY enrichi(pour avoir Ç/œ/¥/¿/ß/æ) et tu as aussi WinCompose(pour avoir ≥/Ω)/etc).

  17. #6407
    Merci c'est super pratique

  18. #6408
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Salut, je retrouve plus le lien/nom de l'utilitaire qui permettait d'enrichir le clavier AZERTY avec les accents sur lettre en capitales toussa, quelqu'un aura ça sous le coude ?
    Linux+X.org ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6409

  20. #6410
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Linux+X.org ?
    nope sous nunux et linux je sais faire évidement, font chier chier à pas l'implémenter sous winwin justement (ton nick c'est terrible)

    Merci @revanwolf est ce bien celui qui figurait dans la section download d'un n° de cpc ?
    Je trouve ça relou que ça soit un obscur exe

  21. #6411
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Merci @revanwolf est ce bien celui qui figurait dans la section download d'un n° de cpc ?
    Je trouve ça relou que ça soit un obscur exe
    De mémoire oui et il à aussi été cité ici.

    Ça à aussi été fait par un devs qui travaille chez DontNod.

  22. #6412
    Découvrez si votre systéme est protégé contre la menace : InSpectre , voila voila je vous laisse vous débrouiller avec ça...
    Hutchinson

  23. #6413
    C'est malheureusement anxiogène ce truc, car si ça te dit que tu es non protégé, que vas-tu faire ? C'est simple : rien.
    Pour la plupart des gens il n'y a qu'à attendre que Windows Update diffuse un patch (si ça arrive un jour), vu que leur matos est trop vieux et qu'il n'y a pas de Maj (Windows ou du BIOS).

    Pour Spectre, il y a cette page : https://support.microsoft.com/en-us/...rocode-updates
    Et on voit que seuls les CPU récents ont un patch.

  24. #6414
    Ouep, ma cm MSI est trop vieille donc pas de révision du BIOS et mon i5 4670k est pas encore dispo via les majs windows..

  25. #6415
    Yes.
    Aussi, il y a une info intéressante dans le rapport de cet utilitaire : pour certaines install, il est indiqué que le fix pour Spectre est désactivé par le paramétrage système :
    This system's protection against the Spectre vulnerability has been deliberately disabled by system settings. Even if the system's hardware is able to manage the Spectre threat, the operating system's settings will need to be changed to enable Spectre protection.
    C'est rageant, car on ne sait pas forcément comment réagir. Chercher à l'activer et prendre le risque d'avoir des écrans bleus ? Laisser tel quel, avec quel impact pratique sur la sécurité ?
    C'est dingue de voir à quel point c'est compliqué et mal expliqué (ou pas expliqué du tout) au commun des mortels par Microsoft et Intel/AMD. Ca a fait le buzz, crié à la fin du monde, on a attendu et compris que ça prendrait du temps à être corrigé, et depuis plus rien. Qu'ils donnent au moins des consignes ou une roadmap...

    Mais je m'égare. Pardon

  26. #6416
    Un bon logiciel de montage vidéo et simple. Des propositions ?

  27. #6417
    kdenlive ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #6418
    Tu as plusieurs références sur le googledocs cité en première page : https://docs.google.com/spreadsheets...I_c/edit#gid=0

  29. #6419
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu as plusieurs références sur le googledocs cité en première page : https://docs.google.com/spreadsheets...I_c/edit#gid=0
    Mes excuses !

  30. #6420

Page 214 sur 263 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •