Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 212 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212
Affichage des résultats 6 331 à 6 335 sur 6335
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Han l'autre, il veut me ramener à l'époque du DOS !
    Et pour convertir une dizaine de fichiers, faut les traiter un par un ou y'a moyen d'avoir un tarif de groupe ?
    Sous windows, dans un fichier .bat avec les lignes de commandes à la suite ça roule. Par contre, faut pas faire de faute de frappe .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

Nan mais Foobar + plugin m'aura gentiment évité ce retour dans mon ancien futur.
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Sinon, FileConverter ne le fait pas ?
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Après vérification, oui effectivement.
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Messieurs bien le bonjour.

J'ai fais une erreur que je regrette amèrement. Mon extension CPC pour Chrome me faisait quelques misères, je l'ai donc désinstallé. Quel ne fût pas mon désarroi lorsque je ne le retrouvât point dans le catalogue d'extension Chrome.
    J'ai pris CPC Checker à la place mais c'était pas celle-là que j'utilisais et ça me convient vraiment pas.
    J'ai complètement oublié le nom de la première extension. Est-ce que quelqu'un possède ça quelque part ?
    Merci l'équipe.

Règles de messages