Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 263 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7884
  1. #6271
    Resolve y'a pas mieux, peut-être trop complet pour un néophyte total mais ça vaut le coup de se pencher dessus il est vraiment excellent pour le transcodage, l'étalonnage (sa fonction première), mais aussi le montage et même maintenant de manière light le travail du son.

    La version gratuite n'a quasiment rien à envier à la version payante (elle ajoute le retour vidéo 4k, le désentrelacement et un denoiser très puissant).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #6272
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Il y a aussi Davinci Resolve, mais celui-là plantait systématiquement sur mon PC.
    Idem chez moi, il est resté moins d'une demi-heure sur mon disque dur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6273
    C'est fou, je l'utilise régulièrement et je connais plein de gens qui bossent avec, je n'ai jamais entendu parler de ça...
    J'ai déjà vu Premiere ou Final Cut crasher, mais jamais Resolve.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #6274
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est fou, je l'utilise régulièrement et je connais plein de gens qui bossent avec, je n'ai jamais entendu parler de ça...
    J'ai déjà vu Premiere ou Final Cut crasher, mais jamais Resolve.
    Dès le démarrage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6275
    Est-ce que vous connaissez un logiciel / application W10 qui permette de mettre un ou des post-it DANS LA SECTION "COUP D'OEIL SUR LES ACTIVITES ?

    Il y a bien sticky notes, mais les notes ne peuvent pas se placer dans la section voulue, ce qui est fort moyen quand on veut avoir un bureau épuré...

  6. #6276
    Ca m'interesse aussi.

    J'avais pas mal cherché une alternative au sticky W10, rien trouvé. Même les vieux soft de Windows 95/Xp sont mauvais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #6277
    Plop.

    Après avoir défoncé cortana, je rencontre quelques soucis avec ma recherche windows dont je ne peux pas vraiment me passer pour exécuter mes programmes.
    Y'a des alternative sympas qui existes et qui font le même taff ? Je connais Launchy qu'il faut que je reteste sur W10 mais c'est plus tout jeune y'a p'tet mieux aujourd'hui ?

  8. #6278

  9. #6279

  10. #6280
    Everything est tout léger, tout simple, et trouve n'importe quel fichier en autant de temps qu'il faut pour écrire le nom du fichier (ou juste un bout).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #6281
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Est-ce que vous connaissez un logiciel / application W10 qui permette de mettre un ou des post-it DANS LA SECTION "COUP D'OEIL SUR LES ACTIVITES ?

    Il y a bien sticky notes, mais les notes ne peuvent pas se placer dans la section voulue, ce qui est fort moyen quand on veut avoir un bureau épuré...
    Le centre de notifications ? (le truc à droite de l'écran)

  12. #6282
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Plop.

    Après avoir défoncé cortana, je rencontre quelques soucis avec ma recherche windows dont je ne peux pas vraiment me passer pour exécuter mes programmes.
    C'est pas très urbain, comme attitude.
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'a des alternatives sympas qui existent et qui font le même taff ?
    Oui, la recherche sur Mac OSX. Plus sérieusement, dans le débat stérile qui oppose souvent les PCistes et les MacOsXistes, j'ai coutume de dire que si on avait le meilleur des deux mondes on approcherait la perfection. Cet aspect en fait partie : la recherche sur Mac est à des années-lumière de cette conne de Cortana, aussi bien en termes de pertinence que de rapidité. Certainement dû, j'imagine, à une meilleure indexation des fichiers, mais je n'y connais rien.
    Tout ça pour dire que s'il existe un moyen de remplacer Cortana par Adriana ou Loanna, et qu'elles sont plus efficaces, je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #6283
    CPC a filé l'url d'un logiciel qui indexe par ici

    pas testé, j'attends vos retours du coup :D

  14. #6284
    Everything marche du tonnerre ! et même sur les fichiers placé dans un dossier réseaux (mappé sur un lettre)

  15. #6285
    Wouho tellement de choix, merci pour les conseils je vais aller jeter un coup d’œil à tout ça

  16. #6286
    Au passage, pour avoir eu une expérience compliqué, des que vous changer de NAS config et compagnie désinstaller d'abord Everything puis réintallation.
    Genre si un mappage lettre chemin réseaux n'existe plus il pète les plombs (dernier test il y a 3/4 mois)
    Dernière modification par smooki ; 30/11/2017 à 21h00.

  17. #6287
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Everything est tout léger, tout simple, et trouve n'importe quel fichier en autant de temps qu'il faut pour écrire le nom du fichier (ou juste un bout).
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    CPC a filé l'url d'un logiciel qui indexe par ici

    pas testé, j'attends vos retours du coup :D
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #6288
    Je reviens à la charge dans ma quête de l'outil mail ultime (et apparemment, je ne suis pas le seul à être intéressé).

    J'ai trouvé mailBird qui a l'air pas mal, gratuit pour la version de base (comme emClient).
    Quelqu'un a déjà testé ?

  19. #6289
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'ai trouvé mailBird qui a l'air pas mal, gratuit pour la version de base (comme emClient).
    Quelqu'un a déjà testé ?
    Pas moi, je suis très content de eM Client.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6290
    L'air de rien, avec Thunderbird, on a moins de chance de lire un jour un tweet du genre "ha bah en fait une backdoor a été découverte, mais on publie le fix asap. pardon et bisous".
    eM-Client c'est très bien, mais ça reste un logiciel fermé et commercial.
    Quand tu vois que la majorité des claviers (les claviers quoi !!! ) d'Android posent de gros soucis de confidentialité, il y a de quoi être parano et privilégier l'open-source. Ca reste moins pire que le logiciel fermé.

  21. #6291
    Je suis plutôt d'accord dans le principe, même si les failles de sécurité peuvent malheureusement toucher à peu près tout, qu'on soit dans l'open source ou non (voir OpenSSL ou le WPA2).
    Le problème de TB c'est qu'il ne répond pas à mes critères de qualité (temps de réponse de merde quand on a plusieurs compte à gérer dans mon cas, interface pourrie, ...).
    Mais je reviendrais certainement s'ils arrivent à le remettre à niveau, comme ils ont réussi à le faire avec Firefox qui a pu être un temps largué par Chrome, Opera ou autre et a su revenir dans la course.

    En attendant, j'ai testé mailBird, et ça poutre. Super rapide, gère tous mes comptes sans broncher, avec la possibilité d'avoir une unified inbox, des icônes différentes par compte et une interface digne de 2017.
    Seul inconvénient, il faut payer si on a plus d'un compte mail à gérer...

  22. #6292
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je suis plutôt d'accord dans le principe, même si les failles de sécurité peuvent malheureusement toucher à peu près tout, qu'on soit dans l'open source ou non (voir OpenSSL ou le WPA2).
    Le problème de TB c'est qu'il ne répond pas à mes critères de qualité (temps de réponse de merde quand on a plusieurs compte à gérer dans mon cas, interface pourrie, ...).
    Mais je reviendrais certainement s'ils arrivent à le remettre à niveau, comme ils ont réussi à le faire avec Firefox qui a pu être un temps largué par Chrome, Opera ou autre et a su revenir dans la course.
    Tout à fait d'accord. J'ai pu tester Firefox la semaine dernière, et le progrès est énorme ! Moi qui ne le supportais plus, je l'ai trouvé plutôt bien fichu, au regard d'Opera qui se laisse aller. Mais Thunderbird est loin d'avoir corrigé ses défauts, pour le moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6293
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tout à fait d'accord. J'ai pu tester Firefox la semaine dernière, et le progrès est énorme ! Moi qui ne le supportais plus, je l'ai trouvé plutôt bien fichu, au regard d'Opera qui se laisse aller. Mais Thunderbird est loin d'avoir corrigé ses défauts, pour le moment.
    J'hésite à retourner sur firefox aussi moi, il est vraiment super bien fait.

  24. #6294
    Dites moi, j'utilise Adblock Plus pour Chrome mais j'ai l'impression qu'il bloque beaucoup moins de pub.
    Ça vous le fait aussi ?

  25. #6295
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites moi, j'utilise Adblock Plus pour Chrome mais j'ai l'impression qu'il bloque beaucoup moins de pub.
    Ça vous le fait aussi ?
    Hello,
    Adblock ça a pas mal perdu dernièrement. Essaye ublock origin qui le remplace avantageusement.

  26. #6296
    +1 pour ublock.

    Avec ghostery en complément on est a peu près tranquille .

  27. #6297
    Ghostery est devenu complètement inutile en plus d'empêcher de pouvoir surfer correctement.

  28. #6298
    Autant partir sur Noscript mais c'est extrême et aussi chiant pour la navigation.



  29. #6299
    Y avait pas une histoire comme quoi Ghostery vendait les logs des utilisateurs un moment en plus ? ^^'

  30. #6300
    J'ai dégagé Ghostery aussi, sur FF du moins.

Page 210 sur 263 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •