Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 263 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7884
  1. #6211
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est très bien Thunderbird
    Et eM Client si tu veux un truc fermé mais un peu plus moderne.
    J'utilise eM Client. Je le trouve très bien. Je l'ai adopté quand j'en ai eu marre que Thunderbird me fasse des bugs sans arrêt, à l'époque. Attention, la version gratuite d'eM Client ne permet de gérer que deux comptes. Au boulot, mon collègue utilise Thunderbird aussi bien pour la partie pro que perso, et il en est très content.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6212
    Sur eM Client depuis un an maintenant je crois.
    Rien à dire. Facile d'utilisation ,agréable, top.

    Avant j'utilisais Thunderbird, mais je commençais à trouver que ça faisait usine à gaz... pour l'utilisation de mon simple mail perso.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #6213
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Sa force ce sont les plugins qui permettent de l'assaisonner totalement à ton goût et tes besoins.
    Et aussi qu'il n'y a quasiment pas d'alternative gratuite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #6214
    Claws Mail est une très bonne alternative gratos. Moins sexy qu'un Thunderbird, mais ça fait le taff.
    Il doit y en avoir d'autres, mais principalement pour Linux seul.

  5. #6215
    Mais sinon sous Windows 10 en gratuit, tu as le client mail intégré qui fait le taf aussi. En anglais il s'appelle Mail et Courrier en Français. Je suis plutôt du genre à utiliser des logiciels open source habituellement mais il faut avouer qu'en client mail c'est un peu le désert hors environnement Linux.
    Dernière modification par Sangoon ; 10/10/2017 à 20h37.

  6. #6216
    Sylpheed, qui est la base de claws. Evolution est pas mal aussi et semble être dispo pour windows. Ca demande plus de config qu'un "courrier" par contre.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Sylpheed, qui est la base de claws. Evolution est pas mal aussi et semble être dispo pour windows. Ca demande plus de config qu'un "courrier" par contre.
    Evolution est trés bien sous gnome, mais sous windows la seule version est un sombre portage datant de 2010 basé sur une version du soft de 2015, deplus comme tu le souligne, c'est loin d'être du out of the box

  8. #6218
    Y a maintenant Mailspring qui est un fork de Nylas N1 sans la partie "tous vos emails passent par nos serveurs" qui a rebuté pas mal de monde malgré une interface super ergonomique et un système d'extension bien fichu. Des gens l'ont testé ?
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  9. #6219
    Non mais ça m'intéresse... en particulier si ça gère bien les compte outlook.

  10. #6220
    Effectivement mail spring à l'air pas mal, dommage pour le non support d'exchange / pop3

  11. #6221
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Effectivement mail spring à l'air pas mal, dommage pour le non support d'exchange / pop3
    …que fait bien Thunderbird, en revanche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6222
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Re salut, y'a quoi de bien pour gérer des mails perso et aussi (et surtout) pro genre SAV etc. ?

    Je vais tester Thunderbird pour voir mais ...
    OperaMail qui a l'avantage de fonctionner mieux si on a plusieurs comptes.

  13. #6223
    Il est toujours maintenu OperaMail ? J'avais cru comprendre qu'il était mort en même temps que le moteur Presto.

  14. #6224
    Je n'ai rien trouvé sur le sujet
    Mais effectivement comme il utilise presto et que celui-ci n'est plus maintenu, on peut imaginer qu'il ne soit plus maintenu non plus.

  15. #6225
    En faisant un tour sur le site, on est vite redirigé vers le navigateur Opera, tout ça ne sent pas bon, mais si un canard utilisant encore Opera Mail pouvait nous informer...
    Et c'est dommage, car en son temps c'était une alternative tout à fait crédible, bien finie et innovante, à l'image des produits d'Opera.

  16. #6226
    Sauf que maintenant Opera n'est plus que l'ombre de lui-même, L'ex-PDG à crée Vivaldi, et Opéra à été vendu à un consortium chinois.

  17. #6227
    C'est pas faux
    Bon, ils se bougent pour faire un Vivaldi Mail ?

    Mais sinon MailSpring a été cité plus haut.
    Des coincoins en sont-ils vraiment satisfaits sur le long terme ? Ou est-ce simplement une jolie appli sauce Electron (pas compliqué de faire joli en Electron...) mais limitée ?

  18. #6228
    J'utilise Opera Mail et j'en suis très content pour l'instant.

    Je viens de tester MailSpring et ça m'a l'air d'être une grosse merde pour gérer plusieurs comptes, sans compter qu'il faudrait que je paye vu que j'en ai plus de 4...

  19. #6229
    Salut les coinscoins, j'ai égaré le dernier CPC chez mon frère (il l'a volé je suis sûre!), et j'aurais besoin de connaitre le logiciel pour bouger les jeux sans les desinstaller présenté dans le dernier CPC. Merci .

  20. #6230
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est pas faux
    Bon, ils se bougent pour faire un Vivaldi Mail ?
    C'est prévu.

    Je suis surpris de voir que pas mal de gens utilisent comme moi eM Client. Thunderbird me paraît préhistorique à côté...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #6231
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Salut les coinscoins, j'ai égaré le dernier CPC chez mon frère (il l'a volé je suis sûre!), et j'aurais besoin de connaitre le logiciel pour bouger les jeux sans les desinstaller présenté dans le dernier CPC. Merci .
    Je ne vois rien de tel ici : https://www.canardpc.com/

    EDIT : OK, l'article date du 26 avril...
    https://www.canardpc.com/360/freemove
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #6232
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que maintenant Opera n'est plus que l'ombre de lui-même, L'ex-PDG à crée Vivaldi, et Opéra à été vendu à un consortium chinois.
    En tous cas, moi qui vantais les mérites d'Opera dont je suis utilisateur de longue date, j'ai de plus en plus de mal à le défendre, surtout quand je vois le nombre de bugs qu'il présente sur les sites récents que nous avons développés à l'agence.

    Je n'avais pas connaissance de Vivaldi, je m'en vais le tester, tiens. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6233
    Le prochain navigateur sera Philharmonic.



  24. #6234
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je n'avais pas connaissance de Vivaldi, je m'en vais le tester, tiens. Merci.
    Testé brièvement hier soir : c'est du Opera, simple et épuré, plutôt rapide et fluide. Pas de mauvaise surprise. La présentation est presque un copier/coller.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6235
    Ca reste tous des navigateurs basés sur Chromium, mais Vivaldi a je trouve l'avantage de proposer nativement de positionner les onglets aussi bien horizontalement que verticalement.
    De plus, contrairement à Opera qui possède son propre store, Vivaldi permet d'accéder au store d'extension de Chrome. J'dis ça parce qu'il m'est déjà arrivé de ne pas trouver certaines extensions sur le store d'Opera.

  26. #6236
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le prochain navigateur sera Philharmonic.
    et la version mobile light sera Banjo.

  27. #6237
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca reste tous des navigateurs basés sur Chromium, mais Vivaldi a je trouve l'avantage de proposer nativement de positionner les onglets aussi bien horizontalement que verticalement.
    De plus, contrairement à Opera qui possède son propre store, Vivaldi permet d'accéder au store d'extension de Chrome. J'dis ça parce qu'il m'est déjà arrivé de ne pas trouver certaines extensions sur le store d'Opera.
    Question du mec qui débarque : ça veut dire que quand tu utilises Opera ou Vivaldi, les infos vont dans le big data de Google ?

  28. #6238
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Question du mec qui débarque : ça veut dire que quand tu utilises Opera ou Vivaldi, les infos vont dans le big data de Google ?
    Nope, juste qu'ils utilise le même moteur de rendu nommé Blink(qui est lui-même un fork de Webkit) mais aucune donnée ne passe par les serveurs de Google(sauf si tu recherche via Google).

  29. #6239
    Super. Merci Revanwolf (et j'ai quitté Google pour Qwant).

  30. #6240
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Super. Merci Revanwolf (et j'ai quitté Google pour Qwant).
    Ils utilisent toujours le crawler de Bing ? Parce qu'à l'époque c'était comique, ils partaient en croisade contre Google pour simplement caliner Microsoft.
    Grand maître du lien affilié

Page 208 sur 263 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •