Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 263 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7884
  1. #6031
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Perso j'ai pas payé dbPowerAmp pour le ripper, mais pour le convertisseur, qui est un bijou d'ergonomie et qui propose un tas de fonctionnalités pratiques, comme le nommage des dossiers de sorties de manière dynamique en fonction des tags des fichiers.
    Je ne sais pas ce que tu entends par là exactement, mais CdEx te permet de paramétrer ce que tu veux récupérer comme données du disque (auteur, album, numéro, titre, durée etc.) et classe les titres et albums directement dans le bon dossier d'artiste. Pour l'extraction, je n'utilise que le mp3 en 256 bits/sec (la voiture n'accepte pas plus, merci Opel ) mais le 320 est tout à fait possible. En revanche, je n'ai pas le souvenir que le Flac soit possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je regrette d'avoir perdu mon vieux .exe d'installation qui n'était pas pourri avec des trucs en plus à bien faire gaffe de décocher, mais je l'utilise toujours.
    Utilise Unchecky !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6032
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En revanche, je n'ai pas le souvenir que le Flac soit possible.
    Le FLAC est parfaitement possible sur CDex comme pour EAC par contre Audiograbber semble pas le gérer en natif(en tout cas pas vue sur leur site) mais un plugin existe.

    Pour ma part je rippe tout en FLAC et je convertie en MP3 pour les systèmes gérant pas le FLAC.

  3. #6033
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne sais pas ce que tu entends par là exactement, mais CdEx te permet de paramétrer ce que tu veux récupérer comme données du disque (auteur, album, numéro, titre, durée etc.) et classe les titres et albums directement dans le bon dossier d'artiste. Pour l'extraction, je n'utilise que le mp3 en 256 bits/sec (la voiture n'accepte pas plus, merci Opel ) mais le 320 est tout à fait possible. En revanche, je n'ai pas le souvenir que le Flac soit possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Utilise Unchecky !
    Je parle du fait qu'avec la licence pour le cd ripper de dBPowerammp viens un autre soft de conversion de fichiers audio !
    Mais c'est vraiment pas le sujet, CdEx à l'air pas mal

  4. #6034

  5. #6035
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Utilise Unchecky !
    Je le fais, mais je le trouve pas si efficace que ça.

  6. #6036
    J'ai plein de photos dans des dossiers, des sous-dossiers, etc. avec plein de doublons.
    Si je veux dédoublonner tout ça de manière automatique/semi-automatique et avoir un classement des images (par exemple par date), vous avez un logiciel à me conseiller ?

    Edit : Je viens de tester Panaustik, il est très bon, mais va trop loin : il propose les "doublons proches" du style, deux prises de vue différentes ou un sujet qui a bougé (l'algo est assez impressionnant d'ailleurs).
    Je vais voir pour les dédoublonneurs de fichiers déjà.
    Dernière modification par deathdigger ; 08/05/2017 à 12h46.

  7. #6037
    DupeGuru pour dédupliquer
    https://www.hardcoded.net/dupeguru/
    La version Windows est vieille et plus maintenue mais elle fonctionne.

  8. #6038
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    DupeGuru pour dédupliquer
    https://www.hardcoded.net/dupeguru/
    La version Windows est vieille et plus maintenue mais elle fonctionne.
    Windows used to be supported, but it's not anymore.
    Bon au final, j'ai fait mon petit programme en .Net qui compare les MD5 des fichiers, et j'ai fait le ménage comme ça

  9. #6039

  10. #6040
    Un petit retour sur Hitfilm Express que j'ai pu tester un peu sur du montage simple.
    Un exemple avec ces deux vidéos très basiques…




    C'est très simple à prendre en main, les repères sont vite trouvés si vous avez déjà utilisé un logiciel de montage vidéo. Les effets et transitions -aussi bien vidéo qu'audio- sont faciles à utiliser. L'interface est claire et bien pensée.
    Bref, pour du gratuit c'est du tout bon et bien plus complet et stable que Shotcut.

    Seuls bémols :
    1. l'exportation nécessite quelques réglages avant de trouver les bons paramètres (Choisir MP4 et une version de codec qui soit compatible - Débit : 15 000 bits/s)
    2. la définition d'image se limite au 1920x1080. Si vous avez un multi-écrans ou un écran en 21:9, vous serez obligés de réduire la vidéo en hauteur pour que ça rentre dans du 1920.

    Voilà. Du coup, je le rajoute en haut de liste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6041
    deathdigger>Pour le classement des images par date (et pour les ranger directement dans les sous dossiers correspondants), je vais encore conseiller FastStone Image Viewer - http://www.faststone.org/

  12. #6042

  13. #6043
    Hello
    Je cherche un petit utilitaire qui me permettrait de couper le son à certaines heures (voire de le moduler en fonction). Etonnamment, il n'y a pas ça en standard sous W10 alors que l'OS est sensé être utilisable sur tablette...
    Quelqu'un aurait-ça ?

  14. #6044
    Volume², marche pas mal.
    http://irzyxa.deviantart.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis tombé la dessus au passage : https://www.raymond.cc/blog/automati...ume-concierge/

  15. #6045
    Salut les coins-coins,
    Je cherche un soft me permettant de sauvegarder ma partition recovery sur une clé USB ou un disque dur externe, et qui permet de replacer cette partition sur le ssd de mon PC lorsque j'en aurais besoin. Ca existe ?
    Ou bien un logiciel permettant de copier l'intégralité de mon SSD recovery compris sur une clé ou disque dur externe, et de bien sûr pouvoir récupérer le tout en cas de coup dur ?
    Merci.

  16. #6046

  17. #6047
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    CloneZilla
    Pas mieux !!

  18. #6048
    Voyelle…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6049
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    CloneZilla
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Pas mieux !!
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Voyelle…
    Merci !

    A

    Finalement, j'ai découvert l'outil de sauvegarde de Windows 10 qui allié à la clé USB d'installation du système fait le job.

  20. #6050
    Il me faudrait un logiciel d'analyse de trafique réseau avec possibilité de blocage.

    Sachant qu'on est sur un réseau Live Box - 2 Switch - 7 AP Wifi derrière les switchs.

    Vous avez 2 heure (gratuit ou pas trop chère et pas trop compliqué à utiliser -100€)

  21. #6051
    Je pense pas que ce soit possible en software puisque pour ça il faut avoir un "routeur" derrière la livebox qui s'occupera de ça.

    Et même si un logiciel existe il ne marcherais que pour les périphériques qui ont le dit-logiciel.

    Je pense que ta question aurait plus sa place sur le topic du réseau.

  22. #6052
    Peut être voir du coté de Netlimiter mais payant 30$

  23. #6053
    Dites les amis,
    Y en a parmi vous qui ont eu l'occasion d'utiliser O&O FileDirect ? Parce que je viens de découvrir ce programme qui me serait bien utile pour partager parfois de gros fichiers sans avoir à les téléverser avec ma connexion VDSL montante pourrie.
    Si vous connaisssez une alternative gratuite pour Mac, je suis preneur car j'envoie fréquemment d'énormes fichiers PAO à mes clients, et ça me pompe toute la bande passante pendant des heures. Surtout que notre connexion au boulot est misérable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6054
    Du coup ça va te pomper toute ta bande passante pendant des heures à chaque fois qu'un client téléchargera le fichier (contre 1 seule fois auparavant) ?

  25. #6055
    Ben ça fera la même chose, quand le client téléchargera le fichier ça te bouffera la bande passante aussi

  26. #6056
    Ouais, bien vu. Chuis con. Je ne pensais pas que le fait que quelqu'un le télécharge sur mon ordi influe sur mon débit montant. Même si je ne partage les fichiers qu'une fois, de toutes façons. J'y connais vraiment rien aux réseaux, putain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6057
    Yep.
    Le plus simple est peut être d'envoyer tes fichiers sur un truc à la GoogleDrive, et de limiter le débit d'upload via le client desktop (ou ne lancer la synchro que quand tu n'es pas là). Ensuite tu crées des liens de partage.
    C'est ce qu'on faisait à notre bureau pour partager des PSD, avant d'avoir la fibre

  28. #6058
    Sinon tu envoies des DVDR par la poste.

  29. #6059
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yep.
    Le plus simple est peut être d'envoyer tes fichiers sur un truc à la GoogleDrive, et de limiter le débit d'upload via le client desktop (ou ne lancer la synchro que quand tu n'es pas là). Ensuite tu crées des liens de partage.
    C'est ce qu'on faisait à notre bureau pour partager des PSD, avant d'avoir la fibre
    Ouias, ça pourrait marcher (je limite Hubic, par exemple, pour ne pas plomber mes collègues en upload) mais malheureusement les fichiers en question sont presque toujours des BAT ou des fichiers pour l'imprimeur, donc des fichiers lourds et urgents qui ne peuvent donc pas attendre une demi-journée. Il ne me reste plus qu'à harceler Orange pour qu'ils viennent ENFIN nous installer la fibre. Ça va faire bientôt un an qu'on attend. Putain de copropriété.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Sinon tu envoies des DVDR par la poste.
    Amusant…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6060
    C'est pas si con le DVD, ça s'est longtemps fait d'ailleurs, même si ça fait sourire en 2017.
    Il n'y a pas des coursiers qui pourraient expédier une clef usb chez le client en attendant qu'Orange soit touché par la grâce ?
    Un peu

    mais en vrai

Page 202 sur 263 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •