Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 263 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7884
  1. #5641
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Le logiciel Veracrypt mis en avant par Canard PC il y a plusieurs numéros permet-il de "verrouiller" un disque externe directement ?
    Je voudrais mettre un HDD chez mes parents comme sauvegarde (en cas de soucis chez moi). Je ne veux pas qu'ils aient accès au contenu pour autant (chacun son jardin secret ).
    Oui, tu peux au choix :
    - chiffrer une partition (y compris si elle contient déjà des données),
    - créer un conteneur (un gros fichier) qui pourra être "monté" comme un lecteur par VeraCrypt
    Dans les deux cas, il faudra taper le mot de passe pour accéder à la partition (ou contenu du conteneur) en clair.

    L'avantage du conteneur étant qu'il est facile à déplacer.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Le logiciel Veracrypt mis en avant par Canard PC il y a plusieurs numéros permet-il de "verrouiller" un disque externe directement ?
    Je voudrais mettre un HDD chez mes parents comme sauvegarde (en cas de soucis chez moi). Je ne veux pas qu'ils aient accès au contenu pour autant (chacun son jardin secret ).
    En fait quand tu chiffre un disque, il apparaitra vide (0ko).
    Pour l'ouvrir, i lfaut lancer VC, sélectionner ce disque, le "monter" comme un disque virtuel, et ceci avec le mot de passe ou un fichier clé.

    Donc pour faire simple oui, mais c'est pas aussi pratique que ça pourrait l'être
    Grand maître du lien affilié

  3. #5643
    Puisqu'on parle de disques j'ai un souci, j'ai besoin d'un soft qui permette de coller des partitions, j'ai remplacé le disque de mon laptop mais le disque que j'ai récupéré est constitué de plusieurs partitions, avec quel soft je peux tout formater et coller dans une seule grosse partition ?

  4. #5644
    Windows
    Dans la gestion des disques tu peux faire ça sans problème.

  5. #5645
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Windows
    Dans la gestion des disques tu peux faire ça sans problème.
    Hop hop hop, c'est le topic des utilitaires gratuits ici.

    Garde ton soft qui coûte une couille pour tes potes nantis, sale bourgeois !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Hop hop hop, c'est le topic des utilitaires gratuits ici.

    Garde ton soft qui coûte une couille pour tes potes nantis, sale bourgeois !
    Ok du coup ca sera un petit gparted live a booter sur clef usb et faire ce que tu veux avec tu peux meme formatter windows, comme ca plus de soft payant sur ta machine apres.

  7. #5647
    Tout ça me fait penser à Framasoft : une association qui propose plein d'outils libres qui visent à concurrencer directement ceux des GAFA (alternative à doodle, à google doc, oneonote etc.). Ainsi que pleins de logiciels libres en tout genre.
    Bref la bible du libriste

  8. #5648
    Je cherche un logiciel pour le lire les blue rays, ( j'ai le lecteur ), vous avez en stock ?

  9. #5649
    Vlc ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #5650
    Je ne suis pas sûr que ça existe en gratuit car il faut payer pour avoir la clé de la protection.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #5651
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je cherche un logiciel pour le lire les blue rays, ( j'ai le lecteur ), vous avez en stock ?
    Le lecteur BR n'était pas fourni avec un logiciel de relecture ? Tu comptes lire du contenu "protégé" (typiquement les BR issus du commerce) ?

    edit:
    Il existe pas mal de logiciels gratuits (MPC-HC par ex) qui savent lire les BR non protégés (cad sans DRM). Quand aux logiciels qui savent lire les BR protégés, une licence doit être payée (prix) et le lecteur l'est également (faut bien que quelqu'un paye). A 1ère vue un lecteur gratuit capable de lire des BR DRMisés, ça me parait un peu louche. A moins que tout cela ne s'applique qu'aux Etats-Unis ? J'avoue n'avoir jamais testé.
    Dernière modification par Foudge ; 18/11/2016 à 19h21.

  12. #5652
    J'ai récupérer le lecteur sur la tour de mon frangin, donc j'avoue ne pas trop savoir pour les licences etc..

    Et oui des BR acheté en commerce

    Sinon en payant, quel logiciel vaut vraiment le coup ?

  13. #5653
    Ici c'est le topic des logiciels gratuits T'as testé MPC-HC, VLC ou d'autres gratuits qui savent lire les BR ?

    Sinon il y en a des gratuits qui semblent annoncer lire toute type de BR :
    LEAWO Blu-ray Player (Free 4K Blu-ray disc player to play 4K Blu-ray disc, regardless of disc protection and region code) Comparaison avec des solutions payantes
    5KPlayer (Compatible with BD+ and AACS protected Bluray)
    etc. mais j'ai rien testé de tout ça et quid de la problématique de la licence ?

  14. #5654
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ici c'est le topic des logiciels gratuits T'as testé MPC-HC, VLC ou d'autres gratuits qui savent lire les BR ?

    Sinon il y en a des gratuits qui semblent annoncer lire toute type de BR :
    LEAWO Blu-ray Player (Free 4K Blu-ray disc player to play 4K Blu-ray disc, regardless of disc protection and region code) Comparaison avec des solutions payantes
    5KPlayer (Compatible with BD+ and AACS protected Bluray)
    etc. mais j'ai rien testé de tout ça et quid de la problématique de la licence ?
    Fausse problématique selon moi. Et artificielle, pour segmenter le marché et maximiser les profits des majors qui n'ont toujours pas compris que leur politique et leur cupidité sont une des racines du mal du piratage.

    J'ai payé le lecteur, puis le disque, faut que je paye en plus pour avoir l’autorisation de les utiliser? Fuck it.

    Mais c'est HS.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #5655
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    J'ai payé le lecteur, puis le disque, faut que je paye en plus pour avoir l’autorisation de les utiliser?
    Faut même payer un logiciel chaque année vu que les clés AACS change tous les ans au minimum et que les 2 seuls à avoir une licence officielle(lecture film+menu) font ce qu'ils veulent.

    Et la méthode pour VLC est en théorie illégale.

    Le logiciel qui est en général fourni avec le lecteur est une version incompatible avec les windows récent et/ou plus supporté par le développeur du dit-logiciel.

  16. #5656
    Haha purée mais c'est génial...

  17. #5657
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Fausse problématique selon moi. [..]
    J'suis d'accord avec toi concernant cette façon de faire et je trouve ça débile de devoir payer 100€ en plus du lecteur physique et des supports BR pour lesquels une licence a également été payée (et reporté sur le prix de vente).
    Là c'est juste que je ne sais pas si ces logiciels sont légaux (la gratuité du logiciel n'implique pas nécessairement que la licence n'a pas été payée, dépend du business modèle, mais c'est mauvais signe) notamment en France et je n'ai pas envie que mon post soit considéré comme une incitation au "piratage". D'ailleurs ça m’intéresserait d'en savoir plus concernant les 2 soft que j'indique, c'est une question qui revient assez régulièrement.

  18. #5658
    Le lecteur de LEAWO semblait être payant à une époque(pas sur à 100%) et sa compatibilité semble être imparfaite(pas de gestion des menus Blu-ray selon mes tests).

    Néanmoins il ne gère pas le Cinavia(DRM à la Macrovision)qui si tu utilise un lecteur non compatible te coupe le son voire dégradent le son(les PS3 ont du mal avec cette protection).

    Concernant la légalité en France,j'ai un doute LEAWO étant d'origine Taïwanaise leur législation doit être plus souple que la notre.

    Et il est basé sur le même code qu'XBMC.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    J'suis d'accord avec toi concernant cette façon de faire et je trouve ça débile de devoir payer 100€ en plus du lecteur physique et des supports BR pour lesquels une licence a également été payée (et reporté sur le prix de vente).
    Là c'est juste que je ne sais pas si ces logiciels sont légaux (la gratuité du logiciel n'implique pas nécessairement que la licence n'a pas été payée, dépend du business modèle, mais c'est mauvais signe) notamment en France et je n'ai pas envie que mon post soit considéré comme une incitation au "piratage". D'ailleurs ça m’intéresserait d'en savoir plus concernant les 2 soft que j'indique, c'est une question qui revient assez régulièrement.
    Nan mais t'inquiète, je rebondissais (zboing) sur ton post, mais ta question est très pertinente.
    - Légalement t'as pas le droit.
    - Moralement, la question ne se pose même pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #5660
    Je suis hors-charte si j'affirme que ceux qui dirigent les majors sont des connards arriérés qui crèveront dans leur merde à force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et en plus se taper la crémière ? Franchement, ça confine au ridicule. Après, ils s'étonneront que les gens ne respectent rien et passent leur temps sur des sites de streaming gratoche. Quand je pense que je leur largue une petite fortune tous les mois via mon abonnement Free et celui que je paie pour Netflix, pour finalement voir les séries/films plusieurs mois voire années après leur sortie, j'en ai la nausée.

    Voilà, c'était mon petit coup de gueule à moi. Ca fait du bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5661
    Si tu as le blueray (ou dvd, ou vhs), tu es sensé avoir le droit de télécharger une "copie de sauvegarde", nan ? Si tu ne seed pas ta copie de sauvegarde, tu n'ira pas chez les coincoins en enfer.
    Bonus, tu n'auras pas de bandes annonces, pubs, menus qui lag, ni d'avertissement sur le piratage.

  22. #5662
    Il me semble que que la loi t’autorise à faire ta propre copie de sauvegarde, à partir de ta version achetée ; mais pas à la télécharger .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  23. #5663
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si tu as le blueray (ou dvd, ou vhs), tu es sensé avoir le droit de télécharger une "copie de sauvegarde", nan ? Si tu ne seed pas ta copie de sauvegarde, tu n'ira pas chez les coincoins en enfer.
    Bonus, tu n'auras pas de bandes annonces, pubs, menus qui lag, ni d'avertissement sur le piratage.
    Oui,mais tu as pas le droit de craquer les protections anti-copie.

    Donc tu peut faire une copie mais il t'est quasi-impossible de le faire légalement.

  24. #5664
    Vous pinaillez là

    Sinon VLC est sensé supporter les BR. Mais ça parle de compiler des trucs à la main. Si vous êtes barbu et motivé pour vous palucher des tutos de 10 pages, ça doit marcher.

  25. #5665
    VLC peut lire les Blu-ray mais comme la totalité des BR sur le marché ont une protection anti-copie via des clés AACS et casser cette protection est illégal en France(loi Davdsi et Hadopi).

    En résumer si tu le fais tu est considéré comme un criminel.

  26. #5666
    Dites voir, c'est PC Decrapifier qu'il faut prendre pour nettoyer un PC tout neuf ?

  27. #5667
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis hors-charte si j'affirme que ceux qui dirigent les majors sont des connards arriérés qui crèveront dans leur merde à force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et en plus se taper la crémière ? Franchement, ça confine au ridicule. Après, ils s'étonneront que les gens ne respectent rien et passent leur temps sur des sites de streaming gratoche. Quand je pense que je leur largue une petite fortune tous les mois via mon abonnement Free et celui que je paie pour Netflix, pour finalement voir les séries/films plusieurs mois voire années après leur sortie, j'en ai la nausée.

    Voilà, c'était mon petit coup de gueule à moi. Ca fait du bien !
    Les films que j'ai déjà payé:
    -avec le ticket de cinéma quand il est sorti au cinéma.
    -avec l'abonnement canalsat quand il passe sur cinecinema.
    -avec la redevance tv quand il passe à la tv.
    -via la pub, au cinéma, à la télé.
    -possiblement via les services de streaming et internet.
    -et enfin avec le dvd/bluray.

    Sans parler de la taxe sur les support de stockage même si ca n'a aucun rapport.

    Mais sinon ca va je suis toujours un ignoble pirate qui va faire couler l'industrie.

    Sérieusement, vérifiez et je suis sûr que vous avez déjà bien souvent payé plusieurs fois le même film.

    Ca me fait un peu penser à ca aussi:


  28. #5668

  29. #5669
    La joie de la chronologie des médias...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5670
    Il n'y avait pas eu powerdvd qui avait fait des offres gratuites à un moment ? Je me souviens aussi vaguement d'avoir vu des gens sur le forum obtenir des clefs de déchiffrement blue ray gratos par je ne sais plus quel fournisseur il y a quelques temps. Faut être à l'affût quoi.

Page 189 sur 263 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •