Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 263 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 7884
  1. #5131
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vous utilisez quoi comme alternative gratos à l'explorateur Windows ? (compatible W8 / W10 de préférence)
    Je cherche un système avec des onglets, pas du dual-pane.

    Je tourne sous Clover, mais il déraille parfois (ex: il duplique un onglet au démarrage), même si ça reste occasionnel.
    Je relance un truc pour le cas où une personne qui a le soft ultime aurait raté la demande de gros bidule il y a quelques pages...
    Parce que comme il l'a dit, Clover c'est bien mais il déconne parfois...

  2. #5132
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    1 an de Nylas Pro (d'un montant de 84$, 84$ T'ENTENDS) :
    Spoiler Alert!
    AJIR-0DXG-04IV
    c'est gentil, mais c'est quoi ?
    Et c'est un code à usage unique?

  3. #5133
    Nylas N1, c'est un gestionnaire de courriels bien pratique. Il existe une version gratuite et une version pro (je ne connais pas les différences). Oui, le code est à usage unique et expire dans deux semaines.

  4. #5134
    Les différences sont sur https://nylas.com/pricing/
    En gros la version payante offre du stockage en ligne et quelques trucs qui n'intéresseront que des pros.
    Les coincoins parlent parfois d'un autre client mail basé sur Thunderbird. Tu saurais nous dire comment N1 se situe par rapport à la famille Thunderbird ?
    Tu peux exporter ta base mail vers un format compatible Thunderbird ou Outlook ? (précaution utile si le soft se casse la figure dans quelques années ^^)

  5. #5135
    Je n'ai plus touché à Thunderbird depuis qu'il a siphonné ma boîte de réception il y a 10 ans, donc je ne sais pas trop où il en est. N1 n'importe rien localement, il centralise les messages de différentes adresses au sein d'une même interface (la boîte de réception unifiée, c'est le bien). Le client est léger, ergonomique, personnalisable et supporte les plugins. Son seul défaut, a priori (mais tout le truc est basé là-dessus, en même temps), c'est qu'il rapatrie les messages sur les serveurs de Nylas (Amazon et Rackspace), ça veut dire qu'il faut accepter de leur transmettre ses données en plus de Google/Microsoft/Yahoo.
    Dernière modification par DeadFish ; 16/06/2016 à 21h34.

  6. #5136
    Haaa ok. Merci pour les détails

  7. #5137
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Euh normalement, tu te connectes en IMAP avec Thunderbird ou Outlook. Du coup, t'as pas besoin d'exporter ta base mail, tout reste sur le serveur.

  8. #5138
    Oui mais non, je préfère exporter ma base mail dans un fichier dans l'optique de la sauvegarder/recharger sur n'importe quel PC et n'importe quand.
    Dézipper un zip de 10Go ca ça plus vite que récupérer 10Go de mails
    Ca me permet aussi de garder des mails de précédents boulots, pour lesquels je n'ai évidemment plus de compte imap/truc.

  9. #5139
    Coucou,

    vous connaissez un petit soft qui donne donne le trafic des applications sous windows (10). Il y a bien le gestionnaire de tâches mais je voudrais quelque chose de plus précis (en ko/s).

    Et petit plus : sur tout le réseau privé (livebox ZTE)

    Merci !

  10. #5140
    tcpview de microsoft (sysinternals)
    Dernière modification par Argha ; 19/06/2016 à 02h47.

  11. #5141
    Si c'est sur tout le réseau, tu peux placer un PC entre la Livebox et le réseau LAN.

    Livebox <-> PC <-> switch <-> LAN

    Ensuite tu as des distributions Linux pour transformer le PC en serveur et faire le monitoring du réseau, mais ce n'est pas forcement simple à prendre en main.

    Sinon Wireshark.

    Certains routeurs peuvent s'utiliser avec un firmware alternatif, DD-WRT/OpenWrt ou Tomato, avec parfois cette fonction. Il y a surement l'équivalent Raspberry Pi aussi.

  12. #5142
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je relance un truc pour le cas où une personne qui a le soft ultime aurait raté la demande de gros bidule il y a quelques pages...
    Parce que comme il l'a dit, Clover c'est bien mais il déconne parfois...
    J'utilise NexusFile (linké en page d'accueil) et OneCommander (en mode colonnes Miller). Tous deux m'avaient été recommandés ici. Malheureusement, la page d'accueil n'est que rarement mise à jour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5143
    Hmm wireshark m'a l'air assez complexe à utiliser, faudrait que je prenne le temps d'apprendre à m'en servir...
    Bon la le lien que tu me donnes à l'air détaillé.

    Après j'ai pas trop envie de modifié le setup, surtout que j'ai pas ce qu'il faut sous la main, à la limite avec le raspberry, je vais regarder ca, merci !

  14. #5144
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Coucou,

    vous connaissez un petit soft qui donne donne le trafic des applications sous windows (10). Il y a bien le gestionnaire de tâches mais je voudrais quelque chose de plus précis (en ko/s).

    Et petit plus : sur tout le réseau privé (livebox ZTE)

    Merci !
    Glasswire

  15. #5145
    Yep, j'utilisais glasswire mais la dernièrement il ne me donne plus le trafic, et plante pas mal. Je vais essayer de le réinstaller et voir ce que ca donne.

  16. #5146
    Tu as aussi le moniteur de ressources qui donnes les infos que tu veux (lances le gestionnaire de tâches, performances, et y'a un bouton Open Resource Monitor).
    La vue Reseau est bien détaillée, avec possibilité de filtrer par process.

  17. #5147
    Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui la,

    j'ai réinstallé glasswire et ca remarche, mais c'est bien de comparé avec le moniteur de ressources aussi.

  18. #5148
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche un petit logiciel permettant de supprimer les programmes inutiles pré-installés sur les PC portables neufs, qui était conseillé dans la rubrique download d'un numéro du magazine que je n'ai pas retrouvé.
    Merci !

  19. #5149
    Hello,

    Je viens de réinstaller un pc et je n'arrive plus à mettre le nom sur un logiciel pour installer tous mes logiciels utilitaires.
    En gros, on va sur le site de l'éditeur, on coche tous les logiciels voulus, il génère un exe à télécharger, et en exécutant celui-ci il installera tout seul et à la suite toutes les dernières versions desdits logiciels.

    Merci d'avance.

    Edit : ce n'est pas Framapack.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #5150

  21. #5151
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ninite
    Merci, c'est exactement ça
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #5152
    @ Vaaahn : Ce n'est pas vraiment la même chose, mais moi je suis fan de PortableApps.

    Même plus besoin de réinstaller quand on change de PC ou que l'on formate, on copie / colle le dossier et c'est terminé. Si c'est sur le cloud, on le retrouve sur tous ses PC.
    On peut aussi y ajouter ses propres logiciels portables, ça élargit pas mal le catalogue.


    @ TheRubiks : ça doit être PC Decrapifier ou équivalent.

    Pour la désinstallation de logiciels, j'aime bien IObit Uninstaller. Surtout avec la création d'un point de restauration automatique avant désinstallation. C'est toujours utile en cas de pépin.
    Il y a aussi Revo Uninstaller, ou Geek Uninstaller. Attention aux adwares lors de l'installation.

    Quand on a un doute sur un logiciel, on peut se baser sur Should I remove it. Pas besoin d'installer le logiciel, le site web se suffit à lui-même.

  23. #5153
    Geek Uninstaller, c'est top (et les dernières màj ont rajouté des trucs très utiles).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #5154
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    ça doit être [B]PC Decrapifier

    Merci, ça devait être ça

  25. #5155
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Quand on a un doute sur un logiciel, on peut se baser sur Should I remove it. Pas besoin d'installer le logiciel, le site web se suffit à lui-même.
    Je m'attendais à une bête page "Yes, you should". Mais en fait c'est pas drôle .

  26. #5156
    Non ce n'est pas très drôle les bloatwares.

  27. #5157
    Mais ici c'est le topic des utilitaires gratuits, pas de la pub gratuite...

  28. #5158
    J’ai déjà signalé aux chefs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5159
    Dites les amis,
    j'ai pu remarquer que, très souvent, à partir de 21h je ne parviens plus à regarder une seule vidéo Youtube tellement ça rame… J'en déduis donc (à tort ? ) que la guerre Free/Youtube n'est pas terminée, non ?
    Existe-t-il une solution pour contrer cette limitation de débit ? Un VPN gratuit ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5160
    Est-ce que vous connaissez un logiciel simple pour voir si on va pas exploser son budget dès le 15 du mois ?
    J'ai commencé un truc sous excel mais ça me gonfle pas mal de remplir et j'ai vu plein de site web avec abonnement et 12000 options qui me fatiguent juste à la lecture...

    En gros je veux pouvoir entrer les dépenses du foyer et avoir une vue cumulée au jour de le jour afin de comparer par rapport aux mois précédent et de mettre des seuils d'alerte...

    En échange voici 3 utilitaires que j'aime beaucoup (ils sont peut-être déjà passé par ici...) :
    - http://ditto-cp.sourceforge.net/ : un manager de copié-collé (il stocke tout les copies (texte, image, ...) dans une base de données interne et vous permet de les retrouver... faut juste faire gaffe aux mots de passe ou n° de CB . J'adore ce truc.
    - https://www.yworks.com/products/yed : pour créer des graphs de différentes sortes (BPMN, Flowcharts, Family Trees, Semantic Networks, Social Networks, UML Class Diagrams) avec plein de layouts automatiques (c'est pas forcément utile pour tout le monde)
    - http://nimbletext.com/ : pour générer du texte à partir d'un modèle et de donnée.

Page 172 sur 263 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •