Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 263 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7884
  1. #3001
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    gkbd-keyboard-display


    Ah nan, ça c'est chez Gnome.

  2. #3002
    xev ?

    Ah nan, ça c’est chez les barbus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3003
    word ? openoffice ? Notepad ? sublimetext ? blocnote ?

  4. #3004
    Bon, je suis tombé sur ça :
    http://www.pointerfocus.com/index.html
    Et ça marche plutôt bien pour l'instant.
    EDIT : J'ai trouvé cette alternative aussi:
    http://www.presentation-assistant.com/ppointer/

  5. #3005
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    word ? openoffice ? Notepad ? sublimetext ? blocnote ?
    Tu m'a fait exploser de rire











    ... j'ai honte

  6. #3006
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Leur interface ruban c'est quand même de la grosse grosse merde.
    Je sais que c'est pas le lieu pour lancer le débat, mais vu le nombre de réfractaires au changement, j'ai de plus en plus envie de le crier fort:

    J'aime l'interface ruban ! Une fois expérimentée pendant un peu plus longtemps que 5 minutes, on est beaucoup plus efficace (je trouve). Il n'y a guère que les machins cachés genre propriétés de paragraphes et tabulations qui sont chiant à chercher. Et aussi la bibliographie qui ne supportait pas à l'époque les renvois de type IEEE [n°], mais ça a peut être changé.

    C'est exactement comme le passage de gnome 2 à gnome 3 qui s'est déroulé dans les même cris d'orfraie que celui de gnome 1 à gnome 2.

    Et parce que tout argumentaire sur internet se fini par un xkcd :

  7. #3007
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    ... J'utilise en ce moment OneNote, mais il y certaines choses qui me dérangent comme l'impossibilité de créer des styles de caractères personalisés. Aussi j'aimerais pouvoir gérer le stockage moi-même...
    Ben, OneNote... Pour avoir tes propres styles, tu peux utiliser le complément OneTastic qui fonctionne bien. Et OneNote gère des bloc notes qui sont de simples fichiers, tu n'est pas obligé de faire une quelconque synchro Web.

  8. #3008
    Yep, les blocs note locaux sont dans C:\Users\gros_biduleilétropbo\Documents\OneNote Notebooks\Personal\.
    Il faut un acte volontaire pour utiliser la version synchronisée sur Skydrive :

  9. #3009
    Merci pour OneTastic, je l'ai découvert entre temps et il fait assez bien son boulot.

    Mais OneNote n'est pas gratuit (j'ai pas posté ici par hasard ), et ne tourne pas sous linux (ouais le multiplatforme serait un avantage non négligeable) . . .

  10. #3010
    Ah ben voui, effectivement il n'est pas gratuit, je l'utilise parce que ma boite en possède les licences, sinon je pense que je me serais "contenté" d'un gratuit
    Et effectivement, il n'est pas portable (il y a des clients Android et iOS cela dit).

  11. #3011
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ah ben voui, effectivement il n'est pas gratuit, je l'utilise parce que ma boite en possède les licences, sinon je pense que je me serais "contenté" d'un gratuit
    Et effectivement, il n'est pas portable (il y a des clients Android et iOS cela dit).
    Et quant à OneTastic, il nécessite les droits d'admin pour s'installer hélas.

  12. #3012
    Alors je cherche deux choses.

    1) Utilitaire qui permettrait de crypter et de protéger des documents textes. Tout en étant rapide et facile à ouvrir.

    2)Un moyen pour supprimer 1 fichiers automatiquement toutes les semaines sur un disque dur. Ce fichier devra être le plus ancien.

  13. #3013
    Pour le 1) regarde Axcrypt, il est vachement pratique...

  14. #3014
    Pour le 2, tu dois pouvoir faire ça en shell en lançant un .bat avec les tâches planifiées

  15. #3015
    1) à la limite un conteneur TrueCrypt ? Tu auras juste à taper le mot de passe au démarrage, après c'est une sécu en béton.
    2) il faudrait plus d'infos. Mais oui, en bat ça doit se faire facilement (comparaison de dates).

  16. #3016
    Sinon y'a truecrypt, qui est le meilleur.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #3017
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    1) à la limite un conteneur TrueCrypt ? Tu auras juste à taper le mot de passe au démarrage, après c'est une sécu en béton.
    2) il faudrait plus d'infos. Mais oui, en bat ça doit se faire facilement (comparaison de dates).
    Ok, c'est bien ce que je pensais en bat. Bah ce sont des fichiers de backups crées sur un disque dure amovible qui doivent être supprimer 1 par semaine celui dont la date est la plus vieille. Car le disque est pas extensible.

    En bat + autotache windows c'est ça l'idée Gros_bidule ? (ps: je me demande toujours si c'était du lard ou du cochon ta remarque sur cpc dans un topic a propos de la pub et de l'indépendance de ceux-ci)

  18. #3018
    Tu peux utiliser forfiles dans ton batch (http://technet.microsoft.com/en-us/l.../cc753551.aspx) pour chercher les fichiers les plus anciens et les supprimer.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sinon y'a truecrypt, qui est le meilleur.
    On est d'accord, mais truecrypt est quand même un poil plus complexe à configurer que axcrypt qui fait très bien le job uniquement via le menu contextuel.

    Après... Pas certain que le différentiel de niveau de sécurisation des données soit nécessaire au niveau d'une utilisation personnelle.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #3020
    C'est sûr. Si c'est juste pour éviter qu'on se fasse chourrer ses mots de passes et autres informations persos quand on paume son ordi...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #3021
    Vous avez essayé weboob ? Pour scripter des alertes, c’est balaise.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3022
    Yo. Je cherche un utilitaire tout simple, à supposer qu'il existe, qui m'affiche l'image de ma webcam. Je me connecte à mon ordi via TeamViewer et je voudrais simplement voir ce que chope sa webcam, au cas où.
    Il me faudrait un truc sans installeur, juste un exécutable vu que j'ai pas envie d'installer une suite à la con qui me servira jamais à rien.
    Pour Win7.

    Edit : trouvé ça par exemple, mais marche pas ; http://sourceforge.net/projects/flas....0%20Exemeler/

    Edit 2 : ah ben apparemment il y a une option pour ça dans TeamViewer mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/09/2013 à 22h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #3023
    Sous quel OS es-tu ? (par exemple XP a une visionneuse préinstallée)

  24. #3024

  25. #3025
    Y a quoi de bien comme files manager ? Entre xplorer2 lite, Freecommander, q-dir,.... on ne sait pas lequel utiliser.

  26. #3026
    clover ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #3027
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Y a quoi de bien comme files manager ? Entre xplorer2 lite, Freecommander, q-dir,.... on ne sait pas lequel utiliser.


    Nexusfile.

  28. #3028

  29. #3029
    Je conseil Input director pour tous les canards qui ont plusieurs pcs à gérer en même temps. Lien du site

    Il faut que les pcs soient reliés par un réseau. Une fois installé il permet grâce à une souris et un clavier de gérer tout un tas d'ordis. Il faut lui indiquer la position de chaque pc pour qu'il puisse faire passer la souris d'un écran à un autre. On peut configurer le passage, par exemple en lui interdisant de transferer la souris quand elle est dans le coin haut gauche de l'écran (position de fermeture des logiciels).

    Quand le pointeur arrive sur un nouvel écran il est entouré d'un petit cigle qui permet de le retrouver plus rapidement.

    C'est peut être pas grand chose mais ça evite d'acheter un commutateur ou d'encombrer le bureau avec plusieurs claviers et souris.

    Je ne l'ai pas vu en première page, mais si quelqu'un en a déjà parlé avant, milles excuses.

  30. #3030
    Je ne connaissais pas, mais Microsoft fournit un équivalent (Mouse without borders) que j'ai utilisé pendant un moment:
    http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=35460

Page 101 sur 263 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •