Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 214
  1. #1
    Voilà, je suis tombé sur ces citations en fouillant un peu le site du mod Project Reality pour Battlefield 2

    "Battlefield is all about fun, action-oriented gameplay. We'll leave the truly realistic experiences to the mod teams who thrive on that type of action." (DICE)

    "Battlefield will always be first about fun and secondly about realism. Realism implies complexity." (Sean Decker)
    Sa explique donc pourquoi il y a tant de boulay >< . Non je plaisante. Bref, on comprend mieux l&#39;orientation de DICE dans un jeu tel que celui ci. Vous en avez marre des serveurs Ranked peuplé de kévins ou autre Teamkiller, marre de toujours jouer en solo alors que le systeme de Squad permet justement d&#39;y jouer en équipe.

    Alors, voici la solution ultime et pour le prix de RIEN du tout. Essayer c&#39;est l&#39;adopter :D
    Je vous propose donc Project Reality Mini Mod qui rééquilibre le gameplay de BF 2 tout en apportant tout un tas d&#39;améliorations. Le mod se veut LE plus réaliste possible, et pour l&#39;avoir testé récemment pendant plus d&#39;une dizaine d&#39;heures, on ressent le gameplay à la Operation Flashpoint.
    Je m&#39;explique, ici, un seul coup bien placé dans l&#39;un des points vitaux entrainera la mort directe. Par contre si vous êtes touchés ailleurs, la santé de votre persos se dégrade progressivement et exponentiellement en fonction de vos blessures jusqu&#39;à la mort du persos. Il vous faudra être prudent et intégrer une squad avec au moins 1 medic pour couper votre hémorhagie (ortho ?) sous peine de mourrir dans les prochaines secondes. La puissance des armes a aussi été revu, ainsi que les bruitages qui ont entièrement été revu.

    Alors oui, on ne retrouve plus ces kévins à la noix, ni de base ramping bien qu&#39;il y en ai légèrement. Le teamplay est fortement présent voir omniprésent sur certain serveur qui seront même à aller bannir les joueurs jouant en solo. Malheureusement, il existe peut de serveurs bien remplit.

    Le mod est à sa version 0.31. Pour ceux qui seraient intéressés, peuvent aller sur l&#39;un de ces serveurs. Le systeme de grade a été revue bien qu&#39;il soit indépendant du serveur de stat d&#39;EA.

    Et pour finir, je mets une vidéo

    Edit : le mod privilégie FORTEMENT les combats d&#39;infanteries. Sur certains serveurs vous pourrez toujours avoir des véhicules lourds (APC, Tank) que de véhicule aérien (sauf les avions). Sur des serveurs comme iGi, seuls les jeeps sont autorisés. Ah, dernier truc, pour déclencher l&#39;artillerie, le commandant n&#39;est plus libre de ces décisions. Pour pouvoir l&#39;activer, il doit recevoir l&#39;appel radio d&#39;une de ces squads.

  2. #2
    MErci pour la news, je file le télécharger pour voir si, après bien 4 mois auquel je n&#39;y ai plus touché, je redeviens accros à BF2.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  3. #3
    Citation Envoyé par Totok
    MErci pour la news, je file le télécharger pour voir si, après bien 4 mois auquel je n&#39;y ai plus touché, je redeviens accros à BF2.
    J&#39;étais pareil que toi jusqu&#39;a la découverte de ce mod, il y a de cela 1 semaine, depuis je décroche plus.

  4. #4
    J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.
    Intel® Core 2 Duo E6300 @ 2.4 GHZ | Gigabyte GA-965P-DS3 P965 | Sapphire X1900GT OC 256MB | Corsair XMS2 1GB DDR2-800 | Raidmax Sagitta ATX450W | Samsung Syncmaster 931B 19"

  5. #5
    Citation Envoyé par Boro
    J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.
    Ah non alors, le coup du une balle au pied tu ne meurs pas sur le coup ><. Par contre, oui tu peux mourir au bout d&#39;un certain temps si tu te fais pas soigner par un medic.

    bah, c&#39;est ca le but, sans UAV c&#39;est encore plus trippant. Et en plus ca te force justement à etre plus prudent. Concernant le réticule de visée je trouve que c&#39;est une bonne idée de le virer complètement. Ca nous force à épauler l&#39;arme le plus souvent possible. Par contre pour les habitués qui jouent sans le réticule de visée ne devraient pas rencontrer de problème pour faire un kill sans l&#39;épaulage de l&#39;arme. De toute facon, il reste encore la carte sur le radar qui t&#39;évite de te perdre, tout le contraire de Red Orchestra OST Front.

  6. #6
    C est un excelent mod qui m a fait rejoue a BF2.
    Je tient a rajouter quelques trucs a l\&#39;explications deja bien faite de metal.

    -D\&#39;abord les armes ne sont presices que les 2 premieres balles(sauf les mg quand on est couché), comme a la bonne epoque de counter strike(avant que valve s\&#39;en occupe). Impossible donc de tuer un gus en vidant son chargeur d\&#39;ak ou en cliquant comme un fou avec le M16. Il n y a acune arme a debloquer, vous avez les armes de BF2 de base, ils ont refait la pluspart (son et puissance surtout, pas les graphs), il y aussi un nouveau sniper avec silencieux pour les USA. Un medic ne peut plus jeter ses trousses au sol, on est donc obligé de soigner lentement avec la trousse dans la main, ce qui rend le medic tres vulnerable et oblige le soldat soigné a vraiment le proteger pendant ce temp la, les defibrilateurs sont limite donc reanimation illimite impossible. Les auteurs du mod on eut la brillante idée de rajouter des smokes pour certaines classe et ca change completement la façon de jouer, un assault d\&#39;envergure est toujours precede de lancer de 3 ou 4 smoke, ca permet aussi de baliser le terrain pour les helico qui vous survole pour qu\&#39;ils atterissent a cet endroit. La classe assault est celle qui donne les munitions et la classe suport qui detient les mg (qui sont devastatrice dans ce mod) n\&#39;a que tres peu de munitions ce qui rend la cooperation entre les 2 indispensables. Les C4 des force special ne sont plus declanchable a distance mais ont timr. Les anti tank ont un lance roquete et juste un pistolet pour leur defense perso, c\&#39;est la seul classe a pouvoir detruire un char efficacement, ils faut donc que les autres le protege a tout prix contre l\&#39;infanterie adverse.

    -Pour les vehicules, ils ont changé aussi leur carateristiques, un tank ne se fera jamais detruire par une grenade, les jeep sont beacoup plus resistantes et les gunners ont des protections suplementaire. Il ont rajouté un helico americiain sans arme qui sert avant tout au transport et qui est exploité sur la plus part des custom maps.

    -Pour les map ils est completement deconseilé de jouer sur des seveur avec le mod activé sur les map originales de BF2, ces maps la ne sont pas du tout adapté au style de ce mod, ainsi des map comme karkland deviennent limite injouable a cause du manque de position pour avancer a couvert. Les createurs du mod ont fait plein de super map, dont certaines se passent dans la jungle (imaginer vous balader dans une jungle avec de l\&#39;herbe jusqu au genoux, vous rampez tout le trajet et quand vous sortez la tete pour reperer les lieu vous vous faite descendre, c\&#39;est tres fun surtout quand c\&#39;est nous qui tuons le gars qui a sortie sa tete ca ressemble beacoup a eve of detstruction pour BF1942). Il y a aussi des map en foret ou avec votre squad vous avancez d\&#39;arbres en arbres, ou chacun a tour de role vous couvrez l\&#39;avance de vos allies, vous ne verrez jamais ça type de teamplay sur BF2 classique, c\&#39;est la que la cooperation entre joueurs prend toute sa saveur. Il y a aussi les map ou les usa commencent sur un porte avions et ou des helico de transports servent a larguer (aucun parachute dans ce mod) sur les toits des batiments des soldats sous le tir nourrit du CMO, des moments de stress et de plaisir intense en sachant que souvent 1 balles perdu suffit a mourir.

    Pour finir je dirais, que si vous aimez jouer en solo dans votre coin avec votre snip, ce mod n\&#39;est pas du tout fait pour vous. C\&#39;est un mod ou votre seul chance de gagner (et surtout de survie) et de jouer dans une squad. D\&#39;ailleur vous verrez que la plupart des joueurs de ce mod sont des joueurs agueri de BF2 originial, ils ont souvent un micro, donne des ordres vocal ainsi que sur la map, ne vont pas venir vous reanimer sous un feu enemi pour vous faire tuer a nouveau, ne vous laisseront pas tombé dans des situation dificile et hesite pas a balancer une smoke pour couvrire votre retraite. D\&#39;ailleur certaines polittique de serveur, c est de kick tous les joueurs n\&#39;etant pas dans une squad.

    Au debut, vous allez mourir souvent (comme dans des jeux comme flashpoint ou red orchestra), n\&#39;abandonez pas, insistez, suivez votre squad leader, fait ce qu\&#39;on vous dit, avancez en vous servant un maximum du decor comme protection (courrir en plein milieu de la rue ou d\&#39;un champ et le meilleur moyen de mourir vite). Il faut oublier ce que vous avez apris dans BF2 et une fois les principes assimilés vous allez prendre votre pied.

  7. #7
    Tain mais c&#39;est que vous allez me faire rejouer à BF² vous!

    J y croyais plus...
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  8. #8
    Citation Envoyé par Boro
    J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.
    Pour rappel une balle de fusil d&#39;assaut (M16, famas, ak47) dans la jambe a bien de forte chances de tuer...

    Arrêtez de croire que dans la réalité les soldats se tire dessus avec des pistolets à plomb...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  9. #9
    Citation Envoyé par Kazer
    Pour rappel une balle de fusil d&#39;assaut (M16, famas, ak47) dans la jambe a bien de forte chances de tuer...

    Arrêtez de croire que dans la réalité les soldats se tire dessus avec des pistolets à plomb...
    Source de la balistique ou vidéo montrant ceci ? :D

  10. #10
    Citation Envoyé par Gandalff
    Source de la balistique ou vidéo montrant ceci ? :D
    C&#39;est juste une question de logique, regarde le calibre expulsé par ces armes et dis toi que t&#39;as des artères aussi du bassin aux jambe.
    Donc vu le beau trou que ça peux te faire dans la jambe t&#39;as une chance de crever d&#39;une hémoragie si un médecin comprime pas rapidement une artère touchée, car ce genre de blessures ne sont pas réservées qu&#39;au tronc ou à la gorge. (bien que pour la gorge c&#39;est pratiquement foutu d&#39;avance)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #11
    Eh les gars on s\&#39;en branle de la realité, on parle de jeux video ici.

    Et je confirme ce qui a etait dit dans ce mod on ne meurt pas d une balle dans le pied, ca vous blaisse uniquement (apres on peut perdre son sang et fo se soigner, mais la mort n\&#39;est pas immediate). Il faut viser les points sensbiles pour tuer en un coup (tete et torse).

  12. #12
    Oh non les gars ( je suis de retour ) !

    Je viens juste de vendre BF2 pour Red Orchestra...Et là, ben voila que je suis pret à pleurer pour ma bétise...Non franchement...


    En tout cas, c&#39;est cool de voir BF2 devenir réaliste.... :P

    Je vous souhaites ben des parties de fous !!!
    <span style="font-family:Georgia">"Ave CoinCoin, ceux qui vont cliquer te saluent !"</span>

  13. #13
    Citation Envoyé par Slayertom
    Eh les gars on s\&#39;en branle de la realité, on parle de jeux video ici.
    On parle de l&#39;application réaliste d&#39;un mod de jeu vidéo, nuance.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #14
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    On parle de l&#39;application réaliste d&#39;un mod de jeu vidéo, nuance.
    Moi je vois surtout une discussion sterile sur le fait qu&#39;on meurt d&#39;une balle dans le pied, c&#39;est vraiment tres interessant ...

  15. #15
    Bon ce soir je récupère mon BF2 que j&#39;ai prété à mon frére depuis des lustres (ne rien préter à la famille). Je teste cela dès que possible, rahhh si c&#39;est de la trempe de OFP, je chiale de bonheur

  16. #16
    Citation Envoyé par Elidjah
    Bon ce soir je récupère mon BF2 que j&#39;ai prété à mon frére depuis des lustres (ne rien préter à la famille). Je teste cela dès que possible, rahhh si c&#39;est de la trempe de OFP, je chiale de bonheur
    Hein comment ca depuis des lustres ? tu as bien joué avec nous il y a 1 ou 2 mois non ? xD

  17. #17
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Hein comment ca depuis des lustres ? tu as bien joué avec nous il y a 1 ou 2 mois non ? xD

    Oui, des lustres donc

  18. #18
    Citation Envoyé par Slayertom
    Moi je vois surtout une discussion sterile sur le fait qu&#39;on meurt d&#39;une balle dans le pied, c&#39;est vraiment tres interessant ...
    Il est heureux de voir que ce sont des "discutions steriles" qui ont ammené la création du mod que vous êtes en train d&#39;encenser.
    Après si ça ne t&#39;intéresse pas, ou si la discution ne va pas dans le sens que tu souhaite il serait appréciable que tu fasse comme tout le monde en ayant voir d&#39;autres sujets plutôt que d&#39;envoyer promener tout le monde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #19
    et pour ceux qui aime pas le réalisme y a pas un mod BF2 arcade MAIS fun !?


    Ok je sort...

  20. #20
    Citation Envoyé par mOrice
    et pour ceux qui aime pas le réalisme y a pas un mod BF2 arcade MAIS fun !?
    Ok je sort...
    Surreal 2 est fait pour toi alors :P

  21. #21
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Il est heureux de voir que ce sont des "discutions steriles" qui ont ammené la création du mod que vous êtes en train d&#39;encenser.
    Après si ça ne t&#39;intéresse pas, ou si la discution ne va pas dans le sens que tu souhaite il serait appréciable que tu fasse comme tout le monde en ayant voir d&#39;autres sujets plutôt que d&#39;envoyer promener tout le monde.
    t&#39;a pas du tout compris le propos du topic ou meme de mon commentaire et franchment je vais pas me fatiguer a te le reexpliquer, tu a pas l&#39;air en mesure de le comprendre. Si tu veux parler d&#39;arme a feu et des degats que ca peut engendrer sur un etre humain bien va plutot sur un site de taré des armes, ici c&#39;est encore un site de jeux vido que je sache ...

  22. #22
    Citation Envoyé par Slayertom
    t&#39;a pas du tout compris le propos du topic ou meme de mon commentaire et franchment je vais pas me fatiguer a te le reexpliquer, tu a pas l&#39;air en mesure de le comprendre. Si tu veux parler d&#39;arme a feu et des degats que ca peut engendrer sur un etre humain bien va plutot sur un site de taré des armes, ici c&#39;est encore un site de jeux vido que je sache ...
    Pourquoi cela devrait-il se cantonner aux sites de "tares des armes" ?
    On parle ici d&#39;un mod qui se veut aller plus loin dans le realisme que le jeu de base, cette discussion n&#39;a rien de deplace, surtout que Kahn Lusth ne faisait que repondre a une question.

    Maintenant si cette direction ne te plait pas, plutot que de dire "c&#39;est nul ce que vous dites", tu pourrait relancer positivement dans un sens qui te sierait plus, non ?

    Concernant ce mod, je trouve que c&#39;est une tres bonne nouvelle. C&#39;etait ce genre d&#39;ajout qui m&#39;a pousse dans les bras de CS a la grande epoque (en plus des murs poreux). Je vais peut-etre m&#39;interesser a BF2 d&#39;un peu plus pret alors... y a besoin des extensions pour y jouer ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Zoerfel
    Je vais peut-etre m&#39;interesser a BF2 d&#39;un peu plus pret alors... y a besoin des extensions pour y jouer ?
    Non, il te suffit juste d&#39;avoir le patch 1.3 pour BF2, et le mod. Le mod t&#39;installera de nouvelles maps automatiquement ainsi que quelques gadgets supplémentaires qui eux, sont présent dans Special Forces.

  24. #24
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Non, il te suffit juste d&#39;avoir le patch 1.3 pour BF2, et le mod. Le mod t&#39;installera de nouvelles maps automatiquement ainsi que quelques gadgets supplémentaires qui eux, sont présent dans Special Forces.
    ok merci

  25. #25
    Vous pensez que BF² deluxe edition vaut le coup pour 55€ ?
    Nan parceque (je vais avoir honte...) un amis m&#39;a prêté le jeu, je l&#39;ai installé, puis j&#39;ai du trouver une clé cd (ça y est, j&#39;ai honte) puisqu&#39;il ne m&#39;as pas passé la clé...Ne prévoyant pas d&#39;y jouer en réseau, je ne m&#39;inquiétait pas, mais je me suis rappelé des partie déjà formidable sur la démo, et des énormes possibilité de modif sur ce jeu, en réseau (Air maps par exemple).
    Et puis si je les veux ces 55€, il faut que je vende des jeux, ou que j&#39;arrive à convaicre mon popa de me laisser untiliser les 91€ chez micromania, prévus pour la psp.
    Alors j&#39;attend qu&#39;il baisse de prix (même l&#39;edition simple me conviens) ou je l&#39;achete en me démerdant comme pas possible ?
    Tout ça pour arriver à : "tain il a l&#39;ai trop top ce mod pour BF²"

    PS : @Kah Lusth et Slayertom arrêtez le hors sujet svp
    Et une 8800 !


  26. #26
    je trouve qu&#39;on ne parle pas assez de airmaps (STOP A LA REALITE!!!)
    un mod super fun avec des navions tout joli, une comunauté FR qui invente des mini jeux a la con, des nouvelle maps, des nouveau skin d&#39;avion, des avion de stunts (dur de les exploser),des map de BF2 (comme karkand avec des avion)remasterisé (avec des tuyau pour faire du stunt ^^),du boost pour tout les vehicules (a part les helicos),des jeeps chinoises qui volent,du fun,du fun,et encore du fun(j&#39;oublie surement le fun et les 99 C4 du FS avec la puissance x5 et les lance roquette nucléaire),et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

    voila airmaps forever ^^


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  27. #27
    Citation Envoyé par Bunk
    je trouve qu&#39;on ne parle pas assez de airmaps (STOP A LA REALITE!!!)
    un mod super fun avec des navions tout joli, une comunauté FR qui invente des mini jeux a la con, des nouvelle maps, des nouveau skin d&#39;avion, des avion de stunts (dur de les exploser),des map de BF2 (comme karkand avec des avion)remasterisé (avec des tuyau pour faire du stunt ^^),du boost pour tout les vehicules (a part les helicos),des jeeps chinoises qui volent,du fun,du fun,et encore du fun(j&#39;oublie surement le fun et les 99 C4 du FS avec la puissance x5 et les lance roquette nucléaire),et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

    voila airmaps forever ^^
    C&#39;etait le coup de gueule de notre amis Bunk, vous pouvez reprendre une activité normale.

    Sinon ton lance roquette nucleaire il m&#39;interesse, tu a un lien ou peut dl ton mod ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Bunk
    blablabla... blablabla... et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

    voila airmaps forever ^^

    Bouhou, spice de noob

  29. #29
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ptain, le sniper est toujour aussi dénigré...2 balles au moins pour mettre au tapis un ennemi...

  30. #30
    Citation Envoyé par --Lord--
    Ptain, le sniper est toujour aussi dénigré...2 balles au moins pour mettre au tapis un ennemi...
    Tu ne sais pasvisé stou. Je les tue en un coup. Vise la tete (pas le casque).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •