Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour;

    je cherche le titre d'un jeu SNES, je me tape les listes mais impossible de trouver...
    c'est un jeu où l'on dirigait plusieurs soldats en temps reel chacun d'eux avez des aptitudes particulieres, c'etait vu de haut assez strategique.

    Désolé a part beaucoup de neige je ne me souviens pas de plus de details :/


    Edit :erf j'ai trouvé en fait... Mes excuses!! je donne pas la reponse ca amuse de chercher :P
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #2
    Citation Envoyé par Djal
    Bonjour;

    je cherche le titre d'un jeu SNES, je me tape les listes mais impossible de trouver...
    c'est un jeu où l'on dirigait plusieurs soldats en temps reel chacun d'eux avez des aptitudes particulieres, c'etait vu de haut assez strategique.

    Désolé a part beaucoup de neige je ne me souviens pas de plus de details :/
    Edit :erf j'ai trouvé en fait... Mes excuses!! je donne pas la reponse ca amuse de chercher :P
    Euh... The Chaos Engine ?
    Va te faire enculer.

  3. #3
    Citation Envoyé par Toxic
    Euh... The Chaos Engine ?
    non
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    C'était Cannon Fodder nan ?

  5. #5
    Citation Envoyé par SetaSensei
    C'était Cannon Fodder nan ?
    Il était sorti sur SNES celui-là?
    Jouable avec le Pad?

  6. #6
    Citation Envoyé par mentasm
    Jouable avec le Pad?
    Je dirais pas jouable...

    Bon c'était moins pratique que sur PC mais ça fonctionnait quand même (avec beaucoup de pratique :P ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Y'avait aussi Syndicate le jeu ultime!!Rhaaa le persuadotron!!!
    Et hop!

  8. #8
    Bonjour à tous;

    désolé pour la réponse tardive mais je ne vais sur CPC que quand je bosse car j'ai tendance à y camper et chez moi j'ai mieux à faire :P.

    Bref il s'agissait bien de Cannon Fodder, mais en y re'jouant pour l'instant je me rends compte que mes souvenirs etaient faux et que les soldats n'ont pas de capacités differentes les uns des autres.

    En plus je suis bloqué dès la 4eme mission :/

    En tout cas merci pour vos réponses
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Y'avait aussi Syndicate le jeu ultime!!Rhaaa le persuadotron!!!
    Je suis d 'accord ! c etait un jeux hallucinant!

    Je crois qu il est dispo gratuit maintenant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •