Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 503
  1. #1
    Parce que oui, je viens d'acquérir une belle PS3 toute noire à l'occasion de la sortie de GTA IV.
    Et là je me dis : "Et après? Y'a-t-il une vie après GTA sur PS3?"

    Alors je vous pose la question : Qu'est ce qui est bon sur la play en ce moment?
    Et sur le Playstation Network, on trouve des trucs intéressant?
    Ou la PS3 n'est qu'un lecteur Blue Ray upgradé comme je l'ai lu de ci de là?
    Fan boy de Cro$oft s'abstenir...

    Un petit récap des bons jeux de la PS3 :

    Action-Aventure
    Grand Theft Auto IV - Rockstar Games
    Devil May Cry 4 - Capcom
    Uncharted : Drake's Fortune - SCE
    Dark Sector - D3 Publisher
    Heavenly Sword - SCEE
    Warhawk - SCE
    Lost Planet - Capcom
    LEGO Star Wars : La Saga Complète - LucasArts Entertainment

    Action/Plates-formes
    Ratchet & Clank : Opération Destruction - SCE
    Les Simpson : Le Jeu - Electronic Arts

    Course
    Burnout Paradise - Electronic Arts | Arcade
    Ridge Racer 7 - Namco | Arcade
    Gran Turismo 5 Prologue - SCE | Simulation

    FPS
    Unreal Tournament III - Epic Games
    The Orange Box - Valve Software
    Call of Duty 4 : Modern Warfare - Activision
    Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 - Ubisoft
    Resistance : Fall of a Man - SCE

    Musique
    Guitar Hero III : Legends of Rock - RedOctane
    SingStar - SCEE

    Sport
    NBA 2K8 - 2K Games
    Everybody's Golf : World Tour - SCEE
    WWE Smackdown Vs. Raw 2008 - THQ
    Fifa 08 - EA Sports
    Skate - EA

    Infiltration
    Assassin's Creed - Ubisoft

    Shoot
    Riff : EveryDay Shooter - SCE
    Blast Factor : Advanced Research - SCEA
    Stardust HD - SCEE

    Baston
    Virtua Fighter 5 - Sega
    Dernière modification par Rodwin ; 06/05/2008 à 14h12.

  2. #2
    En partant du principe que je n'achète que de l'occasion à maximum 40 euros*:
    1. FIFA 08 est vraiment sympa, voir excellent. Mieux que PES pour cette année, à mon sens.
    2. Heavenly Sword est un bon apéritif. super beau, bourrin et ultra court (compte une soirée).
    3. Call Of Duty 4 pour le multi qui, bizarrement s'avère excellent sur console et addicitif. Je ne sais pas quelle est la recette magique, mais il me colle au pad alors que je suis plutôt allergique aux FPS console.
    4. Uncharted: Drake's Fortune: Joli, dynamique, etc. Tout ce uqi faut pour faire un jeu vraiment sympa. La durée de vie est à l'image de sa difficulté, malheureusement, mais l'aventure est vraiment sympa. Et si les phases en jet-ski sont loin d'être géniale, je n'ai pas tellement compris les critiques sur la jouabilité de celle-ci. C'est pas marrant, mais ca se passe facilement. A jouer en Hard dès le début. Comme tout me direz-vous...
    5. Virtua Fighter 5, même si tekken et soul calibur se ramène, il est vraiment sympa. Mais le gameplay rigide et très technique peu déplaire. C'est un Virtua Fighter.
    6. Guitar Hero III: incontournable entre potes.
    7. Vikings: jeu sympa sans prétention. Les grosses bastons finales (qui rament en plus) sont assez pénibles mais le reste du jeu est honnête et bien réalisé.
    8. Burnout: paradise city. Un burnout de plus. Moi j'accroche grave. La radio est nulle (sauf faith no more, soundgarden et alice in chains, tout le reste est à jeter, pour moi) comme d'habitude, mais il est incroyablement speed en plus d'être beau.
    9. Resistance, fall of a man: Un FPS ultra classique, mais bien réalisé. Les armes sont excellentes. Je l'ai acheté à reculons, parce que pas cher du tout, mais il s'est avéré une excellente surprise.
    10. Ratchet & Clank: je suis allergique au jeu de plateforme. Mais celui-là reçoit une excellente presse et c'est vrai que pour l'avoir vu tourner pendant des jours, l'ambiance à l'air sympa et marrante. En plus il se paye le luxe d'etre assez long. Il est encore assez cher en occasion, mais il ne devrait pas tarder à baisser.
    C'est pas exhaustif, loin de là. Même si j'avoue que jusqu'à ce GTA IV, j'aurais du mal à dire qu'un des titres (et j'ajoute la ludothèque 360 là dedans) mérite l'achat d'une console. Reste que je m'amuse bien avec la liste ci-dessus.


    * Je précise le prix, parce que je déconseille très très très vivement des jeux comme heavenly Sword à 70 euros.
    Dernière modification par kronem ; 02/05/2008 à 14h48.

  3. #3
    Je mettrais un +1 pour Uncharted qui est un excellent jeu d'aventure/plateformes/fps (au choix) et qui restera une exclu PS3: joli, bon gameplay, bonne difficulté et ouvert à la rejouabilité.

  4. #4
    J'ajoute :

    Skate
    Devil May cry 4
    GT5Prologue
    Warhawk

    Pour le PSN va voir toi même :D ya quelques perles comme extend everyday shooter ( simpliste mais trés fun ), tekken dark resurection et d'autres ...
    En te connectant sur les store jap et ameraicain tu aurais accés a des merveilles parmis les jeux ps1 (pour moins de 5€) comme R*Type Delta ou Castelvania symphonie of night

  5. #5
    Citation Envoyé par Emerica Voir le message
    Je mettrais un +1 pour Uncharted qui est un excellent jeu d'aventure/plateformes/fps (au choix) et qui restera une exclu PS3: joli, bon gameplay, bonne difficulté et ouvert à la rejouabilité.
    et un doublage VF qui tue ! (rare pour être signalé)

  6. #6
    J'ai vraiment beaucoup apprécié Uncharted et Ratchet également, qui sont pour moi les 2 gros jeux exclusifs PS3 qui valent vraiment la peine à l'heure actuelle (en attendant la floppée à venir).

    Sinon, dans le jeux sympas mais dont l'achat dépendent un peu de tes goûts :

    Resistance (FPS sympa, mais un peu classique)
    Motorstorm (gameplay jouissif, réalisation de qualité, mais contenu peut-être un poil léger).
    Singstar (ben oui, on sais jamais, une beuverie entre pottes, et c'est parti!)
    GT5 Prologue (l'apéro Gran Turismo...je continue à penser que c'est une grosse démo payante...malgré le fait que je l'ai acheté...autant attendre le jeu final).

    Et pleins de jeux multiplateformes sympas (que j'ai testé sur 360, donc je me prononcerai pas sur PS3) comme Assassin's creed, Burnout Paradise, Virtua Fighter 5, Oblivion (si t'as pas un PC fait pour le jeu), Virtua Tennis 3, Skate...

    Bref, pas de quoi s'emmerder non plus.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #7
    J'ai testé la démo de Super Stardust, mais je suis dubitatif...
    Ca vaut ses 7€ ?
    C'est long?
    C'est rejouable (pour du score, du temps...)
    Y'a une partie multi?

  8. #8
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup apprécié Uncharted et Ratchet également, qui sont pour moi les 2 gros jeux exclusifs PS3 qui valent vraiment la peine à l'heure actuelle (en attendant la floppée à venir).

    Sinon, dans le jeux sympas mais dont l'achat dépendent un peu de tes goûts :

    Resistance (FPS sympa, mais un peu classique)
    Motorstorm (gameplay jouissif, réalisation de qualité, mais contenu peut-être un poil léger).
    Singstar (ben oui, on sais jamais, une beuverie entre pottes, et c'est parti!)
    GT5 Prologue (l'apéro Gran Turismo...je continue à penser que c'est une grosse démo payante...malgré le fait que je l'ai acheté...autant attendre le jeu final).

    Et pleins de jeux multiplateformes sympas (que j'ai testé sur 360, donc je me prononcerai pas sur PS3) comme Assassin's creed, Burnout Paradise, Virtua Fighter 5, Oblivion (si t'as pas un PC fait pour le jeu), Virtua Tennis 3, Skate...

    Bref, pas de quoi s'emmerder non plus.
    Burnout Paradise est mieux sur PS3 que 360 (ce qui est assez rare pour etre signalé).
    Assassin's creed est aussi bien que sur 360.
    VF5 n'a pas le multi sur PS3 mais reste très plaisant si tu aimes les jeux de bastons très très techniques (bien plus que des Soul Cal ou Tekken).

    Il y a le Tekken sur le PSN qui est sympa, c'est la version PSP en hi-res avec textures refaites et persos repolygonés.

    Singstar est une valeur sure en soirée et le fait de pouvoir acheter ses chansons à l'unité, ca évite qu'on se tape une playlist pour gamins.

    Evite Skate sur PS3, l'est tout pourri comparé à la 360 (c'était encore l'époque des portages à l'arrache).

  9. #9
    Du coté du PSN, je te conseille PixelJunk Monster, très sympa avec un pote.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #10
    On m'a prêté Uncharted et comment dire...pour un gars normalement constitué qui a taté du FPS sur un PC au combo clavier + souris ce truc est injouable même si c'est un TPS. Je suis mort au moins 5 fois sur ce putain de bateau à la con au tout début du jeu. Bordel de visée de triso de pad de mes 2 !

    Sinon Tekken est bien sympa, 500 et quelques Mo à downloader sur le PSN et tu as un excellent jeu de baston en attendant SF4 et Soulcalibur.

  11. #11
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    On m'a prêté Uncharted et comment dire...pour un gars normalement constitué qui a taté du FPS sur un PC au combo clavier + souris ce truc est injouable même si c'est un TPS. Je suis mort au moins 5 fois sur ce putain de bateau à la con au tout début du jeu. Bordel de visée de triso de pad de mes 2 !
    Faut un temps d'adaptation. J'avais le même problème avec Halo sur la Xbox à l'époque.

    J'ajouterai Warhawk dans les bons jeux exclu de la PS3.

    Pour Singstar, c'est bien de pouvoir acheter à l'unité, mais elles sont où les chansons françaises ? Rien depuis le tube de Clara Morgane.
    Arriving somewhere...but not here

  12. #12
    raaaaa que se passe t-il ??? un 2e topic PS3 chez les canards ? rien ne va plus . Bon plus sérieusement:
    - GT5 prologue si tu as un bon volant ca peut le faire grave
    - Burnout paradise très fun, multi bien pensé sans compté que les développeurs vont rajouter encore pas mal de choses dans les semaines qui approchent.

  13. #13
    Des news concernant la sortie de Tekken 6?

  14. #14
    Metal Gear Solid 4 : Guns of Partiots.

    Perso j'ai jamais aimé les MGS, mais celui-là à l'air terrible !

  15. #15
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai testé la démo de Super Stardust, mais je suis dubitatif...
    Ca vaut ses 7€ ?
    C'est long?
    C'est rejouable (pour du score, du temps...)
    Y'a une partie multi?
    Personne ne connait Stardust alors?
    Et Everyday Shooter?
    Oui, j'aime les shoot'm up...

  16. #16
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Personne ne connait Stardust alors?
    Et Everyday Shooter?
    Oui, j'aime les shoot'm up...
    Moi aussi je kiffe grave les shmups mais pas ceux du store que je trouve pas terrible , j'ai essayé les démos, par contre si ils pouvaienti adapter REZ, je serais heureux comme pas permis, un raiden project 3d aussi ca serait bien, avec la rétro compatibilité ps2 j'en ai deux avec r type et sylpheed , mais je reste sur ma faim, le genre shmups est passé de mode sauf pour les vieux shnoque comme moi qui ont connu que ca depuis 1984/85 sur les bornes d'arcades, aaaaaaahhhhhhh c'etait le bon temps


    Sinon on vient de faire une partie multi avec Logan sur gta c'etait hype, dommage qu'il y ait pas plus de canard en journée, cela dit on a roxxer en gendarme et voleurs.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  17. #17
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Sinon on vient de faire une partie multi avec Logan sur gta c'etait hype, dommage qu'il y ait pas plus de canard en journée, cela dit on a roxxer en gendarme et voleurs.
    Tout le monde n'a pas la chance d'être en congés

    Mais sinon ouai, on a tout roxxé comme des vrais hardcOre.

    GTA en multi avec des canards, cay le bien !
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #18
    Et ouais, pendant ce temps certains bossent ...

    Enfin bon rdv ce soir vers 18h les canetons !!

  19. #19
    Je confirme! C'était cool hier soir! A bientôt mes canards!

    Mais recentrons le débat :
    Vos meilleures expérience sous PS3? A part le multi de GTA, j'entends...

  20. #20
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Mais recentrons le débat :
    Vos meilleures expérience sous PS3? A part le multi de GTA, j'entends...
    Le solo de GTA.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #21
    Le multi de GT5P est bien cool aussi ...

  22. #22
    Le multi de CoD4, hyper addictif, car tu as toujours quelque chose à débloquer ou des défis à terminer. Le systeme de visée est en plus tres bien foutu, assez facile au pad je trouve...
    Refaire la campagne de Résistance avec un pote en écran splitté, j'adore!
    Guitar Hero III, qui poutre pas mal, et qui permet de bien chambrer les potes aussi!
    Joli coup, mon cher Michel Boujenah.
    PSN Id : GeniuSkillz

  23. #23
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Je confirme! C'était cool hier soir! A bientôt mes canards!

    Mais recentrons le débat :
    Vos meilleures expérience sous PS3? A part le multi de GTA, j'entends...
    Ridge 7...

    Vi ça peut paraître con mais c'est le meilleur de la série. Il est un poil mieux foutu que sur 360 et le multi est gratos.
    Par contre, les jap' sont super balèze...

  24. #24
    J'ai fait un petit récap en début de topic.
    Si vous voyez des titres dont la place a été injustement squattée par des bouses en puissance, faites le savoir!

  25. #25
    Tekken dark resurection est pas mal en jeu de combat ... même si techniquement à la ramasse.
    Ya ninja gaiden sigma en jeu d'action à la devil may cry /god of war aussi et stuntman en jeu de caisse qui ma amusé quelque temps (même si trés répétitif ).
    Et puis il y a colin mc rae dirt en caisse aussi et The darkness en FPS.

  26. #26
    Sinon Rock band est super sympa, pour ceux qui ont des amis qui vont aux states ça vaut le coup, le jeu n'est pas zoné et au taux de change actuel, vous avez le jeu(+ les instruments) pour 115€ environ.
    Il suffit ensuite de s'inscrire sur le psn us et hop vous avez toutes les chansons proposées à acheter. Je pense notamment au pack metallica et iron maiden.

  27. #27
    Quelqun à testé la démo de haze?
    Ca donne quoi?

  28. #28
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Quelqun à testé la démo de haze?
    Oui, moi hier.

    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Ca donne quoi?
    De la merde.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #29
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    De la merde.


    Par contre moi, j'aimerais bien savoir ce que vaut Motorstorm et si le problème de framerate de Assassin's Creed est réglé. C'est normal que ce dernier soit introuvable sur Play.com ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #30
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Oui, moi hier.



    De la merde.
    ça a le mérite d'être clair et concis ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •