Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 503
  1. #241
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un a pris No More Heroes ?
    C'est comment ?
    Je suis tenté...
    J'attends fébrilement le miens de the hut. Je l'ai déjà sur wii, mais comme je l'ai adoré, c'est une bonne occasion de le refaire.

  2. #242
    Je me serais contenté de relancer la wii avec le dit jeu perso
    Y a juste cette histoire de censure que j'aimerais voir si ça valait tout le foin fait autour ou pas.

    Par contre, tests ou retours sont unanime : c'est la même chose avec quelques ajouts dispensables (dont certains boss pas top du 2) et une adaptation graphique légère. Pas de quoi se relever la nuit.

  3. #243
    J'ai lu que la version PAL était bien plus sympa que la version jap, principalement au niveau graphique justement.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #244
    Enfin !
    Au japon est annoncé un portage de Monster Hunter Portable 3rd (PSP) sur PS3.
    C'est pas la panacée mais yahou quand même, enfin un MH avec du contenu à ne plus avoir qu'en faire (pas comme le Tri) sur une vraie console de cette génération.
    A voir si c'est pas trop moche.
    Espérons une version occidentale, mais perso je me jette sur la jap ASAP.

    ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'attends fébrilement le miens de the hut. Je l'ai déjà sur wii, mais comme je l'ai adoré, c'est une bonne occasion de le refaire.
    Hésite pas à poster tes impressions ici !
    Dernière modification par Samson ; 30/05/2011 à 17h58.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #245
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Enfin !
    Au japon est annoncé un portage de Monster Hunter 3rd (PSP) sur PS3.
    C'est pas la panacée mais yahou quand même, enfin un MH avec du contenu à ne plus avoir qu'en faire (pas comme le Tri) sur une vraie console de cette génération.
    A voir si c'est pas trop moche.
    Espérons une version occidentale, mais perso je me jette sur la jap ASAP.
    Avec un peu de chance, il y aura une version Asie avec de l'anglais, comme Demon's Souls (mais a mon avis c'est utopique).

  6. #246
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hésite pas à poster tes impressions ici !
    The Hut est un peu lent, expédié le samedi 21, j’espérais l'avoir pour ce week end, mais non.
    Sinon pour ce que j'en ai lu il n'y a pas de grandes différences avec la version wii, et même certaines régressions (menus moins classes, pas de wiimote téléphone). Les graphismes sont bien sur améliorés mais restent assez basiques (avoir un truc plus propre et net me convient déjà). Quelques bonus comme des boss du 2nd et un mode voyeur. Et version non censurée, donc avec des geysers rouges, mais j'avais la version US sur wii, donc pas de censure.
    En gros, rien qui ne justifie le rachat quand on l'a déjà. Sauf quand on l'a adoré comme moi.
    Par contre si vous n'avez pas de wii, je vous le conseille fortement. Mais je ne peux pas vous assurez que vous l'aimerez, il est trop spécial. Si on ne prend que le gameplay ce n'est pas un bon jeu, il faut vraiment accrocher à l'univers et à l'esprit du jeu. Je ne sais pas trop comment décrire ça. Il ne faut pas vraiment le prendre comme un BTA à mon avis (même si le côté BTA et très sympa et défoulant à mon goût), mais plutôt comme une "expérience" (voilà, ça c'est bien pourri, je vous avais prévenu que je ne savais pas comment le décrire).

  7. #247
    No More Heroes :
    Je l'ai commencé hier.
    Graphiquement tout va bien (pour un port Wii) jusqu'à ce qu'on roule en ville, là c'est très très très moche. Mais c'est pas forcément grave. Le gros gros problème pour moi pour l'instant c'est la maniabilité de la moto (au DS, j'ai pas le Move) qui est absolument ridicule, je sais pas comment ça a pu passer le beta test. A vrai dire je sais même pas comment un mec a pu coder ça et se dire ok je le file au beta test.
    Et quand arrive une collision c'est encore plus ridicule, bienvenu dans les années 80.

    Mais pour l'instant j'ai envie d'avancer.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #248
    Avec le retour du Store j'ai testé quelques démos, donc Motorstorm Apocalypse.

    J'avais jamais touché à un Motorstorm, donc je découvrais complétement.

    Et j'ai pas du tout aimé. C'est quoi cette maniabilité de merde? O_O

    J'ai ressenti aucune sensation de vitesse, ni même de conduite. J'ai trouvé ça super approximatif, la glisse c'était n'importe quoi.

    Bref j'ai vraiment trouvé ça mauvais.

    NFS HP ou Split Second on des sensations de conduite 100 fois meilleures. :/

    Après c'est p'tet la bagnole de la démo qui est en cause, mais honnêtement j'en doute.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #249
    Essaye la démo de motorstorm 2, elle est plus mieux.

    Mais de toute façon motorstorm c'est particulier ...

  10. #250
    Mais pourquoi je sens que je suis le seul à subir du tearing et du laaag en vue interne sur DiRT3 ?_?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  11. #251
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    No More Heroes :
    Je l'ai commencé hier.
    Graphiquement tout va bien (pour un port Wii) jusqu'à ce qu'on roule en ville, là c'est très très très moche. Mais c'est pas forcément grave. Le gros gros problème pour moi pour l'instant c'est la maniabilité de la moto (au DS, j'ai pas le Move) qui est absolument ridicule, je sais pas comment ça a pu passer le beta test. A vrai dire je sais même pas comment un mec a pu coder ça et se dire ok je le file au beta test.
    Et quand arrive une collision c'est encore plus ridicule, bienvenu dans les années 80.

    Mais pour l'instant j'ai envie d'avancer.
    Je l'ai enfin reçu hier.
    J'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit, le jeu est très bon et il n'est pas bien différent de la version wii. Par contre je n'aime pas du tout la façon dont sont intégrés les boss du 2nd épisode. J'aimais la coupure qu'il y avait après chaque boss. Là, après l'avoir vaincu, au lieu d'un repos bien mérite et d'un retour à la dure réalité de la vie, on se tape un boss optionnel, sans intérêt puisque sorti du contexte, et dans une sorte d'arène sans âme. J'en ai fait deux mais je pense que les prochains je ne vais pas les faire. Je vous conseille dans faire autant, ça fait vraiment tache. Ils auraient mieux fait de les mettre dans un menu bonus à la fin du jeu, ou un truc de ce genre.
    Sinon j'avais un peu peur pour les finish moves mais finalement c'est sympa la façon dont c'est intégré. Pas autant qu'avec la wiimote mais ça va. Je précise que je joue au dualshock, ça doit être mieux au move du coup.
    Pour la moto ça m'a choqué aussi, pourtant c'était déjà naze sur wii. Mais là j'ai l'impression que c'est pire, des fois les commandes réagissent n'importe comment. Enfin ce n'est pas très important. Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas du tout fun et que c'est juste un moyen de se déplacer plus vite.
    Je relève les points un peu négatif là, mais je conseille vivement ce jeu. Il a beaucoup de défauts mais ça vaut vraiment le coup.
    Et puis je poste à six heures du matin, si ce n'est pas une preuve que le jeu est bon ça !

  12. #252
    Je pense me le prendre dans un moment mais ce qui m'embête c'est qu'ils ont gardé le gameplay Wii pour le Move... En gros on secoue la manette comme un con et ça sort des coups de ouf. Bordel, quand est ce qu'il y aura des jeux VRAIMENT adaptés au Move comme le jeu de Gladiateur, c'est quand même pas compliqué, il suffit juste de reproduire ce qu'on fait

  13. #253

  14. #254
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Avec le retour du Store j'ai testé quelques démos, donc Motorstorm Apocalypse.

    J'avais jamais touché à un Motorstorm, donc je découvrais complétement.

    Et j'ai pas du tout aimé. C'est quoi cette maniabilité de merde? O_O

    J'ai ressenti aucune sensation de vitesse, ni même de conduite. J'ai trouvé ça super approximatif, la glisse c'était n'importe quoi.

    Bref j'ai vraiment trouvé ça mauvais.

    NFS HP ou Split Second on des sensations de conduite 100 fois meilleures. :/

    Après c'est p'tet la bagnole de la démo qui est en cause, mais honnêtement j'en doute.
    Alors là je plussoie à 200% !

  15. #255
    Même moi qui suis un grand fan de Motorstorm (encore plus le premier que Pacific Rift d'ailleurs), j'ai trouvé que la démo de Apocalypse laissait présager un truc bien pourrave... Mais on m'a dit (sur ce topic), que c'était pas vraiment le cas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #256
    Le test de GK par Trunks était plutôt convaincant pourtant.
    ...lysdexique...

  17. #257
    Quelqu'un de partant pour une coop sur Dead Nation ?

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dans les jeux offerts je vais me prendre wipeout, mais je ne sais pas quoi prendre en deuxième...
    HELP !

  19. #259
    Infamous si tu veux un très bon jeu solo, Dead Nation si tu veux un très bon zombie shooter solo et coop.

  20. #260
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et boom, un autre dilemme, t'es franchement cruel.

    Infamous ressemble à prototype ? Parce que j'ai apprécié mais pas surkiffé non plus...

  21. #261
    Non mais garde WipeOut.

    Pour InFamous, je le préfère de loin à Prototype. Le jeu est plus scénarisé, plus "mature" je dirais. Je vois Prototype comme une sandbox de bourrin, et InFamous comme une bande dessinée à l'américaine open world.

    Tu as des démos sur le store, teste celle du 2 (gare aux gros spoils). Celle du premier est plutôt naze, mais si ça peut t'éviter le spoil pourquoi pas.

    Je te cite l'avis de Epikoiencore :

    De mon côté, et à l'inverse de Bouyi, je trouve Infamous bien supérieur à Prototype.
    Le jeu est plus profond, mieux scénarisé, moins répétitif, plus riche en termes d'activités diverses et variées, bien moins bordélique (voir pas du tout) au niveau de l'action, bien plus jubilatoire quant à l'utilisation des pouvoirs, et en plus sans être vraiment beau il est techniquement bien plus abouti.
    Bref c'est du plus mieux mieux de mon point de vue quoi...
    Et je me suis vraiment éclaté dessus là où je me suis fait chier sur Prototype.

  22. #262
    Nan mais les gars, je le répète : Prototype ne fais pas partie des jeux gratos du programme welcome back, hein.
    Gros batave

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais les gars, je le répète : Prototype ne fais pas partie des jeux gratos du programme welcome back, hein.
    On a compris vu que tu le répètes sur tous les topics possibles. Faut arrêter de te sentir agressé hein.

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais les gars, je le répète : Prototype ne fais pas partie des jeux gratos du programme welcome back, hein.
    Personne n'a dit le contraire, c'est juste que j'y ai joué sur PC, donc je demandais une comparaison avec infamous.

  26. #266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais les gars, je le répète : Prototype ne fais pas partie des jeux gratos du programme welcome back, hein.
    Personne n'a dit le contraire, c'est juste que j'y ai joué sur PC, donc je demandais une comparaison avec infamous.

    Va pour les démos !!!

  27. #267
    Modifier message / Supprimer / Suppression logique / Click, tout va mieux .
    ...lysdexique...

  28. #268
    SPAM ! BAN !

    En tout cas fais attention à ne pas regarder ni écouter l'intro de la démo du 2, c'est du spoil violent. Je te conseille carrément de te mettre un bandeau sur les yeux et du Tata yoyo dans les oreilles pour t'isoler durant la cinématique.

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    SPAM ! BAN !

    En tout cas fais attention à ne pas regarder ni écouter l'intro de la démo du 2, c'est du spoil violent. Je te conseille carrément de te mettre un bandeau sur les yeux et du Tata yoyo dans les oreilles pour t'isoler durant la cinématique.
    Bon, j'ai dl wipeout tout à l'heure et je n'arrive pas à retourner au choix du jeu à choisir...

    Fallait pas les prendre d'un coup quand même ?

  30. #270
    @Keulz Gestion du compte /Gestion des Transactions / Liste des services / Promotions Playstation Network : c'est ça que tu cherches

    @Jean Pale... Bordel m'en parle pas. Je dois en être à la moitié de Infamous. Je l'ai laissé en plan il y a 6 mois. Hier je lance la démo du 2. Patatra!
    ...lysdexique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •