Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 503
  1. #211
    Hophophop j'ai relancé ces jours ci ma PS3 pour Yakuza 3 (qui est vraiment très très bien).

    J'en ai profité pour essayer les démos de :
    - Yakuza 4 : c'est un peu plus joli, mais les persos se battent quand même vachement comme Kiryu je trouve...ca se différencie plus en débloquant des skills j'espère.
    - Motorstorm Apo : plutôt sympa mais ça ne me semble pas être un truc à avoir absolument
    - Killzone 3 : humf ça commence par une phase de rail shooting ce qui me gave dans les FPS actuels. Ensuite ma console a freezé pendant le fight contre les jet packs. Autant dire que je me précipiterai pas sur le jeu. Par contre je vais recommencer et finir le 2 (à moins qui soit trop dirigiste je me souviens plus)
    - Uncharted 2 : sympa, dialogues toujours aussi bien écrits/joués. Mais avec le 1 j'ai eu ma dose de ce style de jeu.
    - Mortal Kombat : enthousiasmé par la démo, un jeu purement pour le fun que j'ai acheté (sur 360)

    Et j'ai remis Aquanaut's Holiday dans ma console. Aaaaaaaaaah ce que c'est bien (quand on aime la plongée).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #212
    Hébé c'est la merdasse là quand même :
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-next-48-hours
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #213
    Je doit avouer que ça m'a vraiment soulé hier.
    Espérons au moins que ça serve à quelque chose.

    Heureusement on a toujours notre PC chéri (bien sue le miens commence vraiment à tousser)
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  4. #214
    C'est chiant j'ai pris portal 2 sur PS3 pour avoir une copie PC et je ne peux pas lier mon compte steam au PSN vu qu'il ne marche pas.

  5. #215
    Ben dis donc ils ont tout pété le PSN ou quoi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #216
    Ca serait une attaque de pirates.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #217
    Il est bien demon's soul ? ça ressemble a quoi ?

  8. #218
    A Ghost'n Goblins en 3D!
    ...lysdexique...

  9. #219
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Il est bien demon's soul ? ça ressemble a quoi ?
    Wrong topic !



    Oui, Demon's Souls est bien. En fait non, il n'est pas bien, il est juste génial.
    Apparemment punitif au début, ce jeu devient une vraie drogue. Difficile mais juste, et une fois qu'on s'est adapté, qu'on a compris les mécaniques su jeu, c'est du bonheur en barre. Hautement addictif, varié, à 15 roros sur les sites anglais, c'est du pain béni.
    Ca ressemble à quoi ?
    Pas à grand chose de connu (merci de la réponse...), c'est une espèce de Hack and slash fortement rpgéisé. Ha non, c'est pas ça du tout. C'est un peu un jeu d'aventure où tu flippes ta race tous les 2 mètres parceque tu peux te faire OS par à peu près tout au début. Que certains streums sont vraiment très forts.
    Il y a une gestion du online assez remarquable, où quand tu es en vie (2% du temps) tu peux invoquer des joueurs pour t'aider, ou envahir la partie d'un autre pour lui piquer ses âmes. Rhalala, je ne sais pas par où commencer, va voir le topic brodel de cnnaord !

    Attention, il demande un investissement complet. J'ai du m'y reprendre 3 fois, avec un an d'écart, pour pleinement le savourer. Puis y engloutir 100 heures en quelques jours. Même les NG+ sont excellents. Certains en sont même au NG+(10), c'est dire, des compteurs sont bloqués à 999 heures de jeu, au niveau 712 (si je me souviens bien, le plus haut). En terminant la première partie au niveau 120 c'est déja pas mal...
    Chryslus Corvega, what else ?


  10. #220
    Pourquoi wrong topic ? c'est pas une exclu?

    De toute façon je viens de le commander ( avec dead space 2 et metro 2033 ) , on verra bien. ^^

    edit : ah oui, wrong topic. Ca m'apprendra a pas lire le premier message.

  11. #221
    Très bon choix.

    Tous les trois, trois jeux à ambiance.
    Chryslus Corvega, what else ?


  12. #222
    Je viens d'ailleurs de relancer Demons Souls, et un jour je réussirais peut être à passer le premier niveau.

    Il est vraiment super dur comme jeu, je me fais littéralement exploser.

  13. #223
    Finalement, c'est le premier contact le plus violent.

    Prends un perso de classe Nobility.

    Et au début tu vas t'en sortir presque exclusivement en balançant le sort (soul arrow). Faut farmer les streums près de la porte du nexus du départ pour récupérer un max d'herbes, garder ton serre tête qui si je me souviens bien booster la regen de MP. Vite chopper l'anneau qui remontent ta vie à 75% quand t'es mort. (cling ring) quis e trouve dans le premier niveau, en bas d'un escalier.

    Mais bon, go topic Demon's Souls, tout est là-bas.
    Chryslus Corvega, what else ?


  14. #224
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je viens d'ailleurs de relancer Demons Souls, et un jour je réussirais peut être à passer le premier niveau.
    Je viens de le faire essayer à mon beau-frère et malgré toutes mes mises en garde, il ne pouvait pas s'empêcher de foncer dans le tas (en plus avec un noble au corps-à-corps) : c'est dur de se refaire quand ça fait des années qu'on a pris de "mauvaises habitudes" avec les jeux contemporains qui sont beaucoup, beaucoup plus permissifs et permettent de recommencer tranquillou avec les sauvegardes et autre check points.
    Par contre perso, j'avais tellement été préparé à ça en lisant le topic dédié avant de l'avoir que j'ai tout de suite eu les bons réflexes, et du coup j'avais mis un bon bout de temps avant de crever une première fois (j'en serais peut-être même trop prudent, en fait).
    M'enfin t'as pas 36 solutions : il faut déjà penser à avancer constamment avec le bouclier levé. C'est une question de survie.
    Gros batave

  15. #225
    Bon je sais pas trop où poster ça...

    Le lockdown du PSN qui dure depuis mercredi soir sentait fortement le caca, pour que ce soit aussi long, sur un WE aussi crucial, c'était pas possible que ce soit simplement une histoire de pas jouer en multi quelques jours.
    Et bien hop confirmation plus bas que vos données personnelles (cartes bleues, adresses, etc...) pourraient bien être compromises, c'est super les copains, nan?
    Bref vérifiez vos comptes en banque, ou faites opposition mais faut faire gaffe.
    Good job sony!

    "Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant..."

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-la-nature.htm
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  16. #226
    Les coordonnées c'est fort embêtant. Par contre, QUI a mis son numéro de CB, hein ?
    Il y a les PSN cards pour ça, et ça coûte moins cher (bien souvent entre 40 et 45€ la carte de 50€).

    Mais ouais, ça fait chier quand même.


  17. #227
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Par contre, QUI a mis son numéro de CB, hein ?
    Bah moi déjà comme à mon avis allez 10 millions de personnes sur les 80 millions de comptes crées, enfin j'sais pas, c'est pas plus con que de payer un truc par CB sur zavvi quoi.
    C'est sony quand même, c'est pas la ptite pme info en bas de chez toi, j'imaginais que c'était pas non plus des branquignoles finis, j'ai eu tort visiblement.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #228
    Si votre CB est enregistrée ça veut dire que vous avez acheté un DLC ou un jeu en dématérialisé.
    Assumez.

    :megataunt:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #229
    Pas honte d'avoir acheté de bons jeux sur le psn comme bionic commando rearmed, soldner x2, le wipeout, etc...
    T'achètes rien en Angleterre?Tu paies tout plein pot en France?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  20. #230
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Bah moi déjà comme à mon avis allez 10 millions de personnes sur les 80 millions de comptes crées, enfin j'sais pas, c'est pas plus con que de payer un truc par CB sur zavvi quoi.
    C'est sony quand même, c'est pas la ptite pme info en bas de chez toi, j'imaginais que c'était pas non plus des branquignoles finis, j'ai eu tort visiblement.

    Non mais le truc c'est que n'importe quelle grande société s'est déjà faite poutrée par une bande de rigolos de 15 ans derrière leur ordi.
    La sécurité, non y en a pas plus nulle part, faut pas rêver.

    Si tu veux absolument mettre ton n° de carte partout, utilise l'e-carte bleue fournie par ta banque.


  21. #231
    Ouais bon, c'est pas non plus la peine de lancer des cris d'orfraie et des oh noz i'm ruined. La cause première du plantage est une attaque ddos qui a fini de planter le déjà fragile PSN. Il n'est pour l'instant aucunement question du vol des données cryptées ce qui n'est quand même pas la même chose. Je trouve plutôt "rassurant" que Sony disent qu'ils ne savent pas ce qu'il en est plutôt que de nous abreuver de communiqué sur l'air de "tout va très bien, madame la marquise". Wait and see donc.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #232
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Si votre CB est enregistrée ça veut dire que vous avez acheté un DLC ou un jeu en dématérialisé.
    Assumez.

    :megataunt:
    Wipeout HD, mais avec un numéro de e-carte bleue :doubleesquive:

    Sinon je viens de commander F1 2010, à 22,5€ j'allais pas attendre le 2011.

  23. #233
    Putain ça s'arrange pas pour le PSN, plus les jours passent plus y a de mauvaises nouvelles...j'espère que MS a engagé tout un tas de hackers (avec nos abos gold) pour protéger le Live...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #234
    Et dire, que j'ai la PS3 depuis 2ans et demi et que j'ai fait mon premier achat sur le ps store il y a un mois, ca m'apprendra à acheter vagrant story à 3e pour ma psp ^^

  25. #235
    e-carte bleue les mecs
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #236
    Vade retro satanas, utiliser un moyen simple pour se protéger. Non mais tu es fou !!

    Pour tous les commentaires jeuxvideo.comiens directement le topic "PSN", merci.

    Attention, l'entrée est légèrement acide et vous risquez de vous brûler


  27. #237
    Avant le blackout de PSN, j'ai acheté "Might and Magic: Clash of Heroes" sur le PSN. Dommage, j'ai un écran SD, je ne profite pas des graphismes, mais j'adore ce jeu.

    Essayez la demo (au retour du PSN).

  28. #238
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Avant le blackout de PSN, j'ai acheté "Might and Magic: Clash of Heroes" sur le PSN. Dommage, j'ai un écran SD, je ne profite pas des graphismes, mais j'adore ce jeu.

    Essayez la demo (au retour du PSN).
    tout pareil

    j'ai acheté le jeu il y a plus d'une semaine, j'ai déjà passé 25h dessus
    ça ne m'était pas arrivé depuis trèèèèès longtemps

  29. #239
    Quelqu'un a pris No More Heroes ?
    C'est comment ?
    Je suis tenté...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #240
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    e-carte bleue les mecs
    credit agricole les mecs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •