Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 503
  1. #181
    Juste une question : Quelqu'un à réussi à lire des BR US sur leurs PS3 ?

    J'ai fais l'expérience () et j'ai le dernier coffret de Futurama en BR... Illisible sur PS3 et Freebox (car c'est un BR Zoné...)

    J'en fais quoi maintenant ? J'me le fou au cul ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Juste une question : Quelqu'un à réussi à lire des BR US sur leurs PS3 ?

    J'ai fais l'expérience () et j'ai le dernier coffret de Futurama en BR... Illisible sur PS3 et Freebox (car c'est un BR Zoné...)

    J'en fais quoi maintenant ? J'me le fou au cul ?

    Ben euh ouais, les BR films sont zonés donc ...

  3. #183
    J'me suis fais avoir là... Bon sang j'étais persuadé que c'était fini cette histoire de région sur les blu-ray

  4. #184

  5. #185
    @Hamster
    J'ai commandé une manette PS3 chez axel déjà et j'ai pas eu de soucis.
    Par contre faut faire gaffe parce que axelmusic ne permet plus d'acheter directement en euro maintenant faut choisir en USD ou en dollar canadien donc gaffe au frais de transaction de vos banque.

  6. #186
    Citation Envoyé par Chris Marker Voir le message
    @Hamster
    J'ai commandé une manette PS3 chez axel déjà et j'ai pas eu de soucis.
    Par contre faut faire gaffe parce que axelmusic ne permet plus d'acheter directement en euro maintenant faut choisir en USD ou en dollar canadien donc gaffe au frais de transaction de vos banque.
    Oui j'ai vu, j'ai choisi dollar canadien car ça donne un bonus. Mais effectivement je vais me taper des frais bancaires. Bon tant pis, ça reste moins cher qu'à la FNAC. Merci pour l'info.

    ---------- Post ajouté à 18h26 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'me suis fais avoir là... Bon sang j'étais persuadé que c'était fini cette histoire de région sur les blu-ray
    Les jeux BR ne sont pas zonés mais les films oui.

  7. #187
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Juste une question : Quelqu'un à réussi à lire des BR US sur leurs PS3 ?

    J'ai fais l'expérience () et j'ai le dernier coffret de Futurama en BR... Illisible sur PS3 et Freebox (car c'est un BR Zoné...)

    J'en fais quoi maintenant ? J'me le fou au cul ?
    Tu le dis toi-même, c'est du zoné. Alors pourquoi l'avoir pris ?

    M'enfin bien souvent les BR sont multizones (ABC). En tout cas c'est toujours bien spécifié.


  8. #188
    Sinon avec un custom firmware y'a moyen de changer la zone de la console aparemment, et je sais que tu es assez fan catz.


  9. #189
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sinon avec un custom firmware y'a moyen de changer la zone de la console apparemment, et je sais que tu es assez fan catz.
    Nianiania, j'vais pas flinguer ma console moi

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu le dis toi-même, c'est du zoné. Alors pourquoi l'avoir pris ?

    M'enfin bien souvent les BR sont multizones (ABC). En tout cas c'est toujours bien spécifié.
    Parce que, justement, bien souvent les BR sont Multizones et que j'étais même persuadé que les BR n'avaient plus de Zone et que c'était sans risque...

    Soit j'le revend à un Canard, soit j'me le garde sous le coude le temps d'acheter un BR-Drive pour mon pc...

  10. #190
    Des retours sur Dungeon alliance qui sort aujourd'hui sur le store?

    Il me tente beaucoup pour son multi local, pour jouer avec ma copine car Trine, Little Big Planet et Tomb Raider the last guardian ca fait pas beaucoup pour jouer en coop(non fps).
    Ca a l'air d'etre dans le style Diablo III.

    Voila le Trailler


    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...r-00031897.htm

    SI quelqu'un a des retours, je me tate vraiment a le prendre mais y'a encore aucun test et j'ai peur que ca soit une daube.

  11. #191
    Ben joue à Scott Pilgrim, l'histoire du jeu te rappellera ta story avec ta copine

  12. #192

  13. #193
    Ba d'après ce que j'en entendu dire, c'est pas mal du tout, niveaux générés aléatoirement et immense, des classes de personnages, des équipements, des pouvoirs a leveller et tout.

    C'est pas diablo 3 mais pour un Hack and slash console, ca se défend.

  14. #194
    Bon ben j'ai testé et il est vraiment excellent. On retrouve les sensations d'un diablo, de très bon hack and slash sur console, y'a tout de présent, les boss sont bien retors, la difficulté bien dosé. J'ai hate de le tester avec d'autres personnes.

    En attendant Dungeon Siege, ca fait un excellent sur le psn pour fois.

  15. #195
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hey messieurs, besoin d'un petit conseil. Voilà, je suis un fan de Motorstorm premier du nom. Vraiment, j'adore, je trouve que la conduite a un feeling génial, j'aime le comportement des concurrents, j'aime les décors (ceux de Pacific Rift m'attirent moins), j'aime la boue, j'aime l'ambiance "Burning Man motorisé", j'aime les courses qui ont une vraie personnalité...
    D'un autre côté je le hais à chaque fois que je re-regarde cette vidéo*, mais bon.

    Je viens de de finir la collection de médailles d'or sur tous les ticket à l'instant et je ne vous cache pas qu'un grand vide s'empare de mon âme au summum du désespoir que j'en redemande.

    Trois choix s'offrent à moi :

    -me procurer la version Complete qui doit être trouvable pour deux balles aujourd'hui, mais est-ce qu'elle contient vraiment tous les DLC sortis à ce jour ?
    -acheter les DLC, mais ça ne m'est jamais arrivé dans aucun cas, alors commencer avec un jeu PS3 que beaucoup considèrent comme tout juste moyen, je me demande si je me ramollis pas du citron, c'est flippant
    -me faire une raison et passer à autre chose (Pacific Rift par exemple) car les DLC sont complètement pourris

    Suggestions ? Les DLC valent le coup ? Ils ne sont pas réservés au mode online ? L'édition Complete contient bien toutes les conneries additionnelles trouvables sur le PS Store ? (y compris skins et compagnie)

    *Je viens de tomber dessus, ça fait des années que j'essaye de la trouver en 720p
    Pas d'avis sur les DLC, donc ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #196
    Les DLC cay le mal!
    Viens sur apocalypse!!
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  17. #197
    Ben j'ai essayé la démo, j'aime pas du tout
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ben j'ai essayé la démo, j'aime pas du tout
    Bizarre étant donné que le gameplay motorstrom est tjrs le même avec tjrs le même fun.

  19. #199
    Arf pourtant écraser des gens cela n'a pas de prix.

    Si jamais tu change d'avis en tout cas moi je t'attend de pied ferme.

    Sinon les DLC cay vraiment mal.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  20. #200
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bizarre étant donné que le gameplay motorstrom est tjrs le même avec tjrs le même fun.
    En fait, déjà l'environnement urbain me botte pas (pourtant je croyais, vu que c'est de l'apocalyptique, mais finalement, bof). Ensuite c'est relativement mou. Pas plus que Motorstorm 1, seulement ça passe moyen dans des environnements qui font plus penser à un Burnout Armageddon qu'à un Motorstorm Apocalypse. Enfin chais pas, il y a un feeling général qui me rebute. La course de la démo m'a aussi parue plus linéaire que de coutume dans la série, avec moins de chemins alternatifs. (ou alors juste des "bras" de route, dans Motorstorm 1 les pistes n'arrêtent pas de s'emmêler (avec des chemins alternatifs qui se divisent en chemins alternatifs) et on arrive parfois à emprunter des chemins où on se retrouve complètement seul). Et puis si le passage en 1080p est très appréciable, ça reste franchement léger graphiquement...

    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Sinon les DLC cay vraiment mal.
    Hé ben puisque c'est comme ça j'achèterai la version Complete, ça ressemblera moins à un DLC
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #201
    Il faut avouer que la course de la démo n'est pas la mieux choisit à mon gout. Les remarques que tu a fait son juste. Mais ce qui est vrai pour le circuit de la démo ne l'est pas forcément pour le reste.
    Le mieux serait encore que tu demande a tester dans un magasin de Jeux vidéo.
    Mais franchement moi j'ai joué aux 3 motorstorm et même si personnellement je préfère les décors de pacific rift, dans une évaluation global de la qualité c est le dernier qui remporte haut la main. Et ceux malgré le rajout d'un "histoire" avec des pseudos BD animé totalement ridicules et horrible(qu'on peut passer heureusement). Le multi se tient mieux. J'ai déjà pas mal joué et je continue encore à découvrir de nombreux raccourcis ( je vois surtout les autres les prendre).
    La nouvelle diversité apporté aux moto ainsi qu'au voiture légère apporte un réelle plus et le ré-équilibrage des véhicules est vraiment bon.
    Et le fait que le circuit change permet de créer ou de supprimer des passages, ce qui évite que ca ce finisse en contre la montre, comme cela finissait souvent malheureusement au part avant.
    Bon sur ce je vais aller réclamer mon chèque à sony. Et te laisse libre dans ton choix maintenant que tu est pleinement informé.

    P.S: désolé mais j'ai pas vraiment testé les DLC du 1 vu que je n'ai jamais acheté aucunes DLC.

    Sinon sage décision, il ne faut pas céder au DLC.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  22. #202
    Petite question aux experts de la PS3 : possesseur de l'édition de base de Little Big Planet, déjà installé sur ma console, j'ai temporairement l'édition GOTY entre les mains, en attendant de la refourguer à Raphi. Elle a quelques gadgets à la con en plus, des trucs que je n'ai pas achetés en téléchargement. Ma question est : si je la fous dans mon lecteur, est-ce que ça va me les installer sur la console, et est-ce qu'ensuite je pourrai quand même jouer au jeu avec le disque de base ? Ou est-ce que la machine me réclamera le disque GOTY tout le temps après ?
    Va te faire enculer.

  23. #203
    Il ne s'agit pas de codes à rentrer pour avoir ces bonus ?

    Généralement c'est comme ça en tout cas. Et du coup, une fois le code utilisé il est bon à jeter.


  24. #204
    Là comme ça, je vois zéro code dans la boîte, et le canard qui me l'a vendu m'a dit que tout était disponible sans code en lançant le jeu...
    Va te faire enculer.

  25. #205
    Je viens de lancer Enslaved. C'est horrible, on a l'impression d'être à 10 FPS et il y a une énorme latence dans les commandes. J'espère que ce n'est pas comme ça tout le long du jeu.
    Pourtant j'avais testé la demo et je n'avais pas eu cette impression.

  26. #206
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Je viens de lancer Enslaved. C'est horrible, on a l'impression d'être à 10 FPS et il y a une énorme latence dans les commandes. J'espère que ce n'est pas comme ça tout le long du jeu.
    Pourtant j'avais testé la demo et je n'avais pas eu cette impression.
    Ta Console est sans doute à l'agonie alors que lors de l'essai de la démo ça ne devait pas être le cas, voilà tout...


































    Ou pas, hein, je n'en sais foutrement rien et espère bien ne raconter que des conneries
    Save Ferris !!!

  27. #207
    Vois s'il te reste de la place sur le disque dur.

    Et tu peux re-essayer la démo par exemple. Si elle rame aussi, alors tu as un soucis.


  28. #208
    Hier, impossible de se connecter au PSN pour moi. Pas très grave je fais que du solo sur PS3 :

    http://kotaku.com/#!5794265/is-the-e...n-network-down
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #209
    Je suis d'accord avec Samara, pour peu qu'on apprécie un tant soit peu les Hn'S, "dungeon hunter alliance" est pas dégueu pour un sou, bon l'univers est lisse et sans profondeur certes, mais niveau gameplay c'est assez vif et carré coté possibilités de builds.

    Bon y'a des trucs par-ci par-là qui m'agacent (assigner plus de touches pour les skills, hôte qui bloque la caméra en multi, variété des skins...), mais bon j'ai vraiment été surpris par la qualité du jeu.
    N'allons pas jusqu'à le comparer aux diablo :saint graal: , cela dit, la copie rendue est propre, une bonne alternative à Torchlight pour les consolix.

    Pense à m'ajouter Samara ID psn--> COFRAP
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  30. #210
    Pitite question : y'a quoi comme rts intéressants sur PS3 (je connais déjà RUSE, red alert 3 et end war) ?
    Merci.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •