Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 503 sur 503
  1. #481
    Bienvenue dans le service client 2.0

  2. #482
    J'ai eu le même genre de délire avec rue du commerce, je te rassure, comme dis Achille, service client 2.0... En gros, paye et si t'as des problèmes non résolu par une FAQ bidon bah salut....

    Sinon, pourquoi est-ce que tout le monde aime "journey" ? il est sympa, c'est vrai, mais sans plus. J'ai mille fois préféré Flower que je lance encore de temps en temps pour la ballade.

  3. #483
    C'est pas le genre de jeu dont il est facile d'expliquer l'appréciation, je pense. Personnellement, j'ai adoré, alors que j'accroche moins à Flower (que je n'ai pas terminé encore, d'ailleurs).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #484
    Dites moi, si j'achète des DLC sur le store US, pour un jeu que j'ai acheté en dématérialisé sur le store US, je pourrais en profiter sur mon compte EU ? Je sais que je pourrais lancer le jeu sans soucis, puisque je l'ai déjà fait, mais les DLC seront bien appliqués ?

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #485
    Il me semble que c'est mort et que les DLC sont aussi zonés que les jeux. Tu devrais passer par ton compte US pour acheter le DLC US pour le jeu US.

    C'est ce qu'avait demandé un canard sur la promo US sur le DLC de TLOU.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #486
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu devrais passer par ton compte US pour acheter le DLC US pour le jeu US.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dites moi, si j'achète des DLC sur le store US, pour un jeu que j'ai acheté en dématérialisé sur le store US, je pourrais en profiter sur mon compte EU ?
    C'est ce que j'ai dit que je ferais, plow.

    Du coup, je pourrais en profiter avec mon compte EU ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #487
    Il me semble que oui... Si je reprend FarCry 3 par exemple, le multi est en DLC avec un online pass. Sauf qu'on m'avait offert le jeu US et que ma PS3 est EU (je vis au Canada, d'où la provenance du jeu). J'ai du coup ajouté le online pass sur mon compte US que j'avais déjà créé depuis longtemps, puis j'ai joué ensuite sur mon compte européen au multi. J'avais trouvé ça assez étrange que ça marche, peut être que ça ne se base que sur le fait que le contenu est débloqué pour la console au complet? Du coup j'ai pas tendance à croire que c'est une science exacte. Je pense que tu pourras profiter du DLC US sur ton jeu US avec ton compte EU, mais je n'en suis pas certain à 100% (on va dire à 80%!).

  8. #488
    Y'a des jeux cools encore de prévu prochainement autre que des indés? Car la sur les listes de sorties prochaines, y'a qued...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #489
    Sur PS3, les seuls jeux qui vont sortir dans les mois qui suivent c'est les multiplateformes et les RPG Jap (de Nis, Atlus, Namco, ...).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #490
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce que j'ai dit que je ferais, plow.

    Du coup, je pourrais en profiter avec mon compte EU ?
    Pardon. Non justement, il me semble que les fichiers des jeux PAL et US sont différents. Mais comme Agathia répond l'inverse, je sais pas trop, car je ne l'ai pas testé moi-même.

    Note que si vous parlez de la promo sur le DLC de TLOU et que ça marche, un retour m'intéresse tout autant avant la fin de la dite promo .
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #491
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pardon. Non justement, il me semble que les fichiers des jeux PAL et US sont différents. Mais comme Agathia répond l'inverse, je sais pas trop, car je ne l'ai pas testé moi-même.
    Ben je peux jouer aux jeux US sans soucis (j'ai joué quelques heures à Kingdom of Amalur choppé en promo), donc si c'est de ça que tu parles, je peux confirmer qu'il n'y a aucun soucis.

    Faudra que je teste avec un DLC pas cher, au pire...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #492
    Un DLC US n'ira qu'avec un jeu US, un code EU ne rentrera pas sur le store US (et vice versa donc). Par contre on peut, normalement, profiter d'un jeu US et de son DLC US sur son compte EU.

  13. #493
    Okay, merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #494
    Salut à tous,

    Déterrage de topic pour poser une question :
    mon petit neveu de 11 ans veut un uncharted pour sa PS3 à noël. Or la série est plutôt 16+ - perso je n'y ai pas joué, mais j'ai fait le uncharted vita et je comprend le rating.
    Qu'est-ce que vous conseilleriez comme jeu, pour 11 ans, qui soit un peu dans le même style, mais en moins violent ?
    Je pensais aux LEGO.

  15. #495
    Call of Duty?
    Plus sérieusement, je ne trouve pas de jeu de tir recommandable pour les moins de 16 ans.
    Pour enfant, je verrais bien les Little Big Planet, Rayman Origins/Legends, ou Ni No Kuni. Les Lego sont sympas, surtout à 2.
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #496
    La série des Ratchet & Clank

  17. #497
    Un bon compromis me semble être le dernier Rachet and Clank.

    Edit : grillé par dessus

  18. #498
    Merci à vous pour les réponses.
    Au final, il a opté pour LBP3
    Mais je garde sous le coude pour une autre occasion.

  19. #499
    J'ai acheté il y a quelques mois une PS3 et je découvre les freeze.
    Bon pour l'instant ce n'est pas grand chose. J'ai freezé une fois sur Uncharted 2 et une fois sur Uncharted 3 (les deux sont sur Blu-Ray), l'image se bloque, seul le son continue et la console ne répond plus à mes sollicitations.

    Bon ce n'est pas grand chose (1 freeze/10 heures de jeu) mais depuis je vis dans la peur (d'autant que cela ne m'est jamais arrivé en 3 ans de jeux sur 360). S'agit-il d'un symptôme qui annonce l'inéluctable décès de ma console à moyen termes ? Où s'agit-il du comportement normal d'une PS3 slim 500 Gb ?

  20. #500
    De mémoire, j'ai déjà eu des freezes sur PS3, plutôt sur Last of Us. Je te rassure, si ta PS3 ne freeze pas toutes les 5 minutes, alors tout va bien. Tant que tu ne constates par ce souci sur la durée, je pense que tu peux relâcher la pression
    Dernière modification par Kayrah ; 06/03/2015 à 14h57.

  21. #501
    Perso j'ai du en avoir un ou deux, y compris sur des films, mais la bête continue de faire son office.

  22. #502
    reneyvane
    Guest
    Mince, ça semble donc mort pour une version PS3 Européenne de Dragon-Quest-Heroes, le jeu à été confirmé pour l'instant que sur PS4.

  23. #503
    Oui il sort que sur ps4 chez nous. Et j'ai cru comprendre que la version ps3 était un peu dégueulasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •