Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 503
  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bon, je clos le débat
    En même temps, ce n'est pas comme si le topic servait à quoi que ce soit, non ?
    Ca fait un bon déambulatoire pour grabataires pré-jurassique.

    Et puis je l'ai peut-être dit deux fois, mais vous avez répété des faits inexacts… Non pas que je soit, moi aussi, vieux ; mais je ne pense pas pouvoir être catalogué comme "petit jeune".

    J'ai aussi eu heimdal, Dune et duke nukem 3D :re-ninja:

  2. #122
    Ouais enfin, je suis sur que Gregou connait aussi Ridge Racer...

  3. #123
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bon, je clos le débat (si réponse il y a, je poursuivrais sur le profil) mais j'viens de me refaire 5/6 courses (oui, la, maintenant) et déjà, je peux t'affirmer qu'il est jouable à la croix (c'est même la config par défaut -_-), que le framerate ne fléchit jamais ni avec l'Ultra 64 -la meilleure voiture du jeu- (ou la plus cheaté, au choix ) ni avec aucun autre modèle et que ton clipping monstrueux se résume à quelques panneaux signalétiques riquiqui, tout le reste s'affichant sans aucun problème.
    Coté texture par contre, j'arriverais jamais à avoir le recul nécessaire. Mais c'est vrai que la ligne d'horizon n'est pas forcément bien net. Fin bref, le seul truc qui m'ait fait tiquer sont les collisions qui ont quand même supra vieillies (et du fait que l'ordi ne bouge jamais de sa trajectoire même quand on le percute à fond).
    C'est géré comment dans le dernier épisode?
    Dans le 7, c'est comme dans les précédent l'ordi bronche pas...

    Pour le RR64, je vais le ressortir et tester mais dans mes souvenirs, c'était pourri...

  4. #124


    Bon, j'ai ressorti la N64...

    Effectivement, pas de clipping, la maniabilité est moyenne mais ca reste jouable...juste quelques ralentissements très rares...

    Je dois confondre avec un autre Ridge ou carrément un autre jeu (genre Checkered Flag sur Jaguar ou Virtua Racing sur Megadrive).

  5. #125
    J'aime bien le bordel de ton gosse moi

    Quand on coupe la photo en deux, ça fais gros geek, quand on rajoute le fond, ça fais père de famille.
    D'ailleurs avec la Wii Balance Board on sait que y'a une femme à la maison

  6. #126
    Et encore les portes du meuble sont pas ouvertes mais dedans, il y a une NES, une dizaine de jeu NES, un cable NeoGeo Pocket vers Dreamcast (je sais pas pourquoi il est là d'ailleurs), mon casque 5.1, une des 3 caisses de cables/manettes consoles, les lunettes de la TV 3D...

    On note également les cables qui pendouillent façon tuning portugais parce que j'ai eu la flemme de refaire l'install quand j'ai changé de TV.

  7. #127
    Et ça donne quoi Ridge Racer 64 en 3D ?

  8. #128
    Ben déja, sur une 50", c'est pas très jouable...autant la PS1/PS2 et les consoles "2D", ca passe autant le flou de la N64, ca pique les yeux (il faut faire quelques réglages).

    Et le mode 2D->3D, c'est pourri...

  9. #129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et ça donne quoi Ridge Racer 64 en 3D ?
    Je pense qu'il faisait référence à la 3D "relief".

  10. #130
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je pense qu'il faisait référence à la 3D "relief".
    J'avais bien compris

  11. #131
    Vous connaitrez pas un bon jeu, jouable en offline a deux (donc splitté ou non), et facile d'accès? Sur le psn ou non.

  12. #132
    Dead space extraction, jouable à 2 sur le meme ecran à la manette classique ou à la move.

    Dead Nation aussi est tres bon à 2 en coop.

    Dispo sur le psn pour moins de 15€ chacun.

  13. #133
    Mouais, dead space c'est pas très aisé a prendre en main, je parle plus d'un jeu marrant, pas prise de tete.

    Merci pour Dead nation, je connaissait pas.

  14. #134
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi ce qui m'a choqué avec la démo du 7 (connais pas les autres), c'est vraiment le fait de pouvoir se retrouver à l'équerre à gauche dans un virage à droite et que la voiture suive toujours la trajectoire, c'est au delà du n'importe quoi.
    Et je ne parle pas des 360° à droite que j'ai pu faire dans les épingle à gauche, toujours sans sortir de la trajectoire… (ou l'inverse, sais plus)
    Je ne sais pas si ceux d'avant étais comme ça, je préférais jouer à FF VII, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs .
    http://www.joystiq.com/2011/02/04/ri...201/#continued

    Ce genre d'annonce me fait hésiter entre 2 trucs:
    - Je suis un vieux con qui aime pas le changement
    - On a vraiment touché le fond niveau jeu vidéo (console): le casual et ces idiots de ricain ont gagné...

    Je pense que je suis dans les 2 cas.

    Le principe de Ridge est justement d'éviter les collisions au maximum sinon on a perdu et là, ils vont nous faire un FlatOut/Burnout like.

    Une refonte du gameplay était nécessaire après tous les épisodes "à boost" (Ridge 1 & 2 sur PSP, RR6 sur 360 et RR7 sur PS3) mais de là à dénaturer le genre.

    Ce genre d'annonce qui se suit et se ressemble, me fait me demander si cette génération de console ne sera pas la dernière pour moi.
    Abandonné le "next-gen" pour ne jouer qu'à du rétro. Car finalement, c'était vraiment mieux avant:
    on était entre nous, nos codes, nos valeurs, notre culture et nos parents ne jouaient pas maintenant même ma mère de 55 ans joue aux "jeux vidéo".

  15. #135
    Samara, dead space extraction est un time crisis like, l'écran bouge tout seul et on bourrinne tout ce qui passe dessus. Par contre au Move c'est bien plus fun je pense... J'y ai joué avec ma copine et elle décapitait les monstres tranquillement

  16. #136
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    http://www.joystiq.com/2011/02/04/ri...201/#continued

    Ce genre d'annonce me fait hésiter entre 2 trucs:
    - Je suis un vieux con qui aime pas le changement
    - On a vraiment touché le fond niveau jeu vidéo (console): le casual et ces idiots de ricain ont gagné...

    Je pense que je suis dans les 2 cas.
    C'est clair, j'ai vu la bande annonce hier ou avant hier je ne sais plus.
    J'ai clairement vu un Burnout bis repetita.

    Tiens, et si dans MotoGP on ne conduisait que des vélos ?
    Quoi, ça a toujours 2 roues non ?


  17. #137
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Samara, dead space extraction est un time crisis like, l'écran bouge tout seul et on bourrinne tout ce qui passe dessus. Par contre au Move c'est bien plus fun je pense... J'y ai joué avec ma copine et elle décapitait les monstres tranquillement
    Exact j'y joue avec mon frere quand il passe à la maison, c'est bien fun au move (j'en ai 2, mais jouable à la manette meme si j'ai jamais testé) et bien long (entre la campagne -jouable en coop'- et les defis -survivre à des vagues de streums- que l'on debloque au fil de la campagne...)

    Ca passe tout seul !

  18. #138
    Ouep, ca a l'air sympa, mais j'ai pas le move, et ma copine est pas trop fan de shoot. En fait , ca serai plus du jeu convivial, sans prise de tete, et pas fps.

    Sinon, un peu hs, mais ou trouver Nba Street Homecourt sur ps3(pas sur les stores francais, j'habite pas en france) ?

  19. #139
    Ben après t'as Little Big Planet, pareil, j'y joue avec ma cops et elle y arrive pas mal et c'est très facile à prendre en main. Bon après y a peu de chance que tu ne l'aies pas déjà

  20. #140
    Oui je l'ai déja, il est mortel en multi ce jeu, et les filles adorent. Justement, je voudrais un jeu dans le meme style.

  21. #141
    Castle crashers? Button mashing, deux trois pouvoirs, c'est con et drôle...

  22. #142
    Arf, merci beaucoup pour Castle crashers, je connaissait pas et je viens de voir quelque test et review. Ca a l'air d'etre ce que je cherchais ca .

    Rag Doll Kung fu vaut le coup aussi? Ca a l'air limité mais fun en multi.

  23. #143
    Il me semble que c'est assez limité et qu'on tourne vite en rond.

    Castle crashers offre une aventure assez longue dans le genre et pas forcément facile!

  24. #144
    Je l'avais sur xbox et on s'etait bien amusé avec mon frere, mais de là à le racheter sur ps3... bof quoi !
    Dernière modification par burton ; 06/02/2011 à 13h25.

  25. #145
    Merci beaucoup agathia, juste une dernière question. Il est possible d'ajouter des ia en versus(pour castle crasher) ? Car le versus a 2 ca doit pas etre ultra passionant. J'ai vu qu'il y'avait un mode volleyball aussi, c'est intéressant?

    Désolé de polluer le topic, c'était mes dernières questions.

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Merci beaucoup agathia, juste une dernière question. Il est possible d'ajouter des ia en versus(pour castle crasher) ? Car le versus a 2 ca doit pas etre ultra passionant. J'ai vu qu'il y'avait un mode volleyball aussi, c'est intéressant?

    Désolé de polluer le topic, c'était mes dernières questions.
    Ce topic est pollution-ivore.

  27. #147
    La force de Castle Crasher est sa campagne, plus vous etes nombreux mieux c'est bien sur, le volley et le mode versus ne m'ont pas laissé un souvenir imperissable, d'ailleurs je m'en rappellais meme plus avant que tu en parle.

    Apres y'a aussi Scoot Pilgrim dans le meme style, plus typé old school par contre, aussi bien dans la realisation que dans le gameplay !

  28. #148
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Sinon, un peu hs, mais ou trouver Nba Street Homecourt sur ps3(pas sur les stores francais, j'habite pas en france) ?
    Amazon.co.uk, sinon il n'y pas grand chose y'en a sur price minister ou ebay mais je sais pas si ca convient, c'est assez dur a trouvé a bon prix.

  29. #149
    Amazon.co.uk y'en a qu'en occasion et c'est expédié que vers le Royaume Unis. Et sur Ebay c'est ultra chère. Je comprend pas pourquoi c'est aussi difficile de le trouver ce jeu.

    Enfin merci pour l'aide, c'est très gentil.

  30. #150
    Circulez, il n'y a plus rien à voir !
    Dernière modification par Finish ; 13/02/2011 à 13h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •