Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 503
  1. #61
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Sinon c'est pas pour faire mon optimiste, mais vous avez vu les reviews et les premiers test que commence a se chopper MGS 4 ?

    Non mais parce que j'ai juste un peu l'impression que tout le monde le trouve absolument génial ...

    J'ai hate du coup
    Ca a l'air d'être bien fidèle à la série, donc les gens qui aiment (comme moi) adorerons, ceux qui détestent détesteront encore plus.

    En tout cas j'ai l'impression que Kojima s'est surpassé sur les méchants, j'espère retrouver un truc aussi puissant que Psycho Mantis qui faisait bouger ta manette dans MGS
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  2. #62
    Je trouve les tests dithyrambiques. Je ne peux m'empêcher de constater que les défauts : aliasing, IA pas tip top, 1/3 de cinématiques (WTF !?), la méga installation sur le HDD, maniabilité raide...

    Ahem, sans moi les gars.

  3. #63
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je trouve les tests dithyrambiques. Je ne peux m'empêcher de constater que les défauts : aliasing, IA pas tip top, 1/3 de cinématiques (WTF !?), la méga installation sur le HDD, maniabilité raide...

    Ahem, sans moi les gars.
    Bah plein de cinématique, c'est constant dans les MGS...l'installation sur le HDD c'est aussi devenu commun sur PS3, ca me choque pas particulièrement.

    Apparemment certains le compare a MGS 2, niveau comportement des fans. (c'est de la merde/c'est génial)

    Moi j'aimerais surtout savoir ce que ca donne le battleground dynamique.

  4. #64
    Ouais mais 1/3 quand même. Ca fait entre 6 et 8 heures où tu te contentes de regarder. Même dans GTA 4 je trouve les cinématiques trop longues, c'est dire.

    Et comme pour toi, c'est ce qui se passe sur le champ de bataille qui pourrait m'intéresser. Mais si l'I.A ne suit pas...

    J'attends de connaître vos feedback mes canards pour vraiment savoir ce qu'il en est.

  5. #65
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ouais mais 1/3 quand même. Ca fait entre 6 et 8 heures où tu te contentes de regarder. Même dans GTA 4 je trouve les cinématiques trop longues, c'est dire.

    Et comme pour toi, c'est ce qui se passe sur le champ de bataille qui pourrait m'intéresser. Mais si l'I.A ne suit pas...

    J'attends de connaître vos feedback mes canards pour vraiment savoir ce qu'il en est.
    C'était combien d'heure sur MGS 3 déja ?

    Enfin, quand on sait que Kojima a trouvé que le blu ray était trop petit

  6. #66
    Putain c'est quoi ce test sur JV.com sur MGS 4.....rempli de spoils à la mort...faut pas déconner, je m'attends à être spoilé en lisant un test (j'évite de mater les screens et les videos) mais là j'ai arreté la lecture , c'est du grand nimportequoi.

  7. #67
    Je viens de tester la démo d'Armored Core 4. C'est bien sympa, mais ça n'a pas beaucoup évolué depuis les précédents épisodes...

  8. #68
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Je viens de tester la démo d'Armored Core 4. C'est bien sympa, mais ça n'a pas beaucoup évolué depuis les précédents épisodes...
    Non, et c'est d'ailleurs ce qui est dommage.

    En plus, le systeme de creation de mecha est encore plus complexe et bordélique qu'avant, c'est impressionnant, genre un manchot et un aveugle se réunisse pour discuter ergonomie.

    Autrement il est sympa, mais faut se faire aux menus en bordel. Ah, et on a plus les choix des missions comme avant.

  9. #69
    Tu a une ps3 pierro ?
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  10. #70
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Tu a une ps3 pierro ?
    Il est sorti sur 360 aussi

    Vu que c'est le même jeu, je me permets de donner mon avis.

    Quand a MGS 4, le jeu m'intéresse.

  11. #71
    Ben saute le pas et viens nous rejoindre..
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  12. #72
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Ben saute le pas et viens nous rejoindre..
    héhé, nan, pas pour deux jeux. (ca et Little Big Planet)

    Mais si d'autres trucs arrivent et qu'elle baisse de prix, oui pourquoi pas.

  13. #73
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    héhé, nan, pas pour deux jeux. (ca et Little Big Planet)

    Mais si d'autres trucs arrivent et qu'elle baisse de prix, oui pourquoi pas.

    Pourquoi pas en effet.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  14. #74
    La démo de DBZ Burst Limit est disponible (523 Mo), j'ai essayé vite fait et je suis un peu déçu.

  15. #75
    J'ai testé Battlefield Bad machin tout à l'heure, et presque ce serait marrant. Par contre, jouer au pad, quelle horreur.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #76
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    J'ai testé Battlefield Bad machin tout à l'heure, et presque ce serait marrant. Par contre, jouer au pad, quelle horreur.
    C'est quoi?
    Une espèce de call of duty (j'ai vomi) c'est à dire un rail scripté tout pourri avec battlefield comme nom à la place?

  17. #77
    BF c'est du multi à la base.

    Parcontre ouais au pad j'imagine pas l'horreur

  18. #78
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    BF c'est du multi à la base.
    Merci j'ai tout les BF à la maison sur pc
    Je dis ça parceque c'est un bf orienté solo celui-là.
    Bref j'ai essayé entretemps, ça m'a l'air assez marrant le plot du scenar, une compagnie de bras cassés genre 7eme compagnie à la ricaine tombent sur une dépouille de mercenaire russe, ils le fouillent et tombent sur.....


    un lingot d'or .
    La campagne va tourner autour de la quête du trésor d'où provient ce lingot.

    Graphiquement c'est pas mal c'est du bf2 pc avec un gros blur et de la déformation de terrain en plus.Les effets sonores sont excellents, sauf le doublage, rarement vu pire, à faire en anglois quoi.Bon après, malheureusement je trouve ça injouable au pad désolé les consoleux.D'occaz ca peut se faire ouais en fonction de la durée de vie. Plûtot agréablement surpris.

  19. #79
    Pareil que vous les gars , j'aurais bien aimé le prendre, j'ai tout les bf pc aussi , mais la jouer au pad je peux pas, mais bowdel adaptez les claviers souris sur les fps ps3, les claviers souris fonctionne pour le web, pourquoi a part ut3 ps3 ,il le font pas quelle bande d'abruti, en dev ca doit étre rien a implémenter grrrrr.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  20. #80
    Je viens de télécharger les démos de elefunk et Naruto sur le PS store US.
    Naruto est super bien fait, ç'est assez complexe à manier, mais l'ambiance y est.
    Elefunk c'est pas mal non plus mais c'est assez dure mais c'est bien prenant. C'est assez dure car il faut avoir une âme d'achitecte, peut-etre que sur la longueur ça peut être assez chiant.

    Par contre pour Elefunk c'est scandaleux, le jeu est vendu 4$99 sur le store US, et 7€99 sur le store france.

    On doit payer le carrément double vu le taux de change actuel , alors que la démo US est en francais, localisation Québécoise oblige. Une honte pour SCEE.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  21. #81
    La version complète dispo à 4,99 $ sur le Store US est également multilangue ...
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #82
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    La version complète dispo à 4,99 $ sur le Store US est également multilangue ...
    On peut acheter sur le Store US, en mettant les infos d'une CB française?
    Je pensais qu'il y avait des restrictions géographiques
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  23. #83
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    On peut acheter sur le Store US, en mettant les infos d'une CB française?
    Je pensais qu'il y avait des restrictions géographiques
    Oui, çà marche très bien, pour peu que tu ai une VISA. En tout cas, j'ai déjà acheté pas mal de jeu sur le PSN US sans aucun souci. Parce que le PSN US est quand même mieux fourni niveau jeux, surtout PS1 (je me suis payé Wild Arms et Castlevania comme çà).

    Par contre, tout celà est normalement interdit par la charte de Sony (créer un compte US ou JAP en étant Européen) mais bon, il n'y a encore eu aucun souci ni aucune sanction de Sony qui le tolère pour l'instant.
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #84
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Oui, çà marche très bien, pour peu que tu ai une VISA. En tout cas, j'ai déjà acheté pas mal de jeu sur le PSN US sans aucun souci. Parce que le PSN US est quand même mieux fourni niveau jeux, surtout PS1 (je me suis payé Wild Arms et Castlevania comme çà).

    Par contre, tout celà est normalement interdit par la charte de Sony (créer un compte US ou JAP en étant Européen) mais bon, il n'y a encore eu aucun souci ni aucune sanction de Sony qui le tolère pour l'instant.
    Bien bien bien tout ça, je vais allé voir ça de plus prés.

    Merci pour l'info Logan.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Ridge Racer 7 - Namco | Arcade
    Excavation de topic pour juste crier ma rage, j'ai essayé la démo de ridge racer 7 Et faut absolulment que ça sorte : c'est le jeu le plus pourri que je n'ai jamais touché !!!!!!!!
    Pourquoi ? Parce qu'en fait, c'est ça :



    Vraiment.
    Me retrouver à 90° en travers à gauche, dans un virage à droite, sans que la voiture quitte sa trajectoire, c'est au delà de tout entendement…

    Ça m'a automatiquement mis sur les nerfs quand j'ai vu ça.
    Un jeu de "course", si on enlève le frein (qui ne sert à rien) et le pilotage, il reste quoi ???

  26. #86
    Tu as déjà joué à un Ridge Racer auparavant ?


  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu as déjà joué à un Ridge Racer auparavant ?
    Euh… Non, pourquoi c'est toujours comme ça ???

  28. #88


    Ridge Racer ça a toujours était plusieurs écoles.
    Le grip ou le drift.

    C'est très particulier, et c'est vrai que si on est jeune et qu'on a jamais goûté à du Ridge Racer ce type de conduire paraît stupide.
    Mais c'est l'arcade des années 90 quoi !


  29. #89
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message


    Ridge Racer ça a toujours était plusieurs écoles.
    Le grip ou le drift.

    C'est très particulier, et c'est vrai que si on est jeune et qu'on a jamais goûté à du Ridge Racer ce type de conduire paraît stupide.
    Mais c'est l'arcade des années 90 quoi !

    Je ne suis pas jeune. J'ai juste eu la playstation et un gros trou consolistique après.

  30. #90
    Ridge Racer fait partie des jeux mythiques et indispensables de toutes les Playstation, donc...

    Mais sinon je suis assez d'accord, même moi qui ai fait les 4 premiers Ridge Racer, je n'ai ensuite retouché à un RR qu'avec la démo du 7. Et le choc fut violent.
    On s'habitude à un certain réalisme, et même les jeux dits "arcade" ont quand même un vrai feeling au niveau conduite.

    Par contre, je peux t'assurer que ce n'est pas avec une démo aussi courte que l'on peut juger d'un jeu tel que Ridge Racer.
    Sans essayer tous les types de conduites, on ne peut pas apprécier le jeu. Car chacun a sa façon de conduire sur ce jeu.

    PS : d'ailleurs je pense que je vais me le prendre, suffit que je me le trouve apacheyr
    Dernière modification par GrAmS ; 30/01/2011 à 17h11.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •