Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 503
  1. #31
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message


    Par contre moi, j'aimerais bien savoir ce que vaut Motorstorm et si le problème de framerate de Assassin's Creed est réglé. C'est normal que ce dernier soit introuvable sur Play.com ?
    Motorstorm, je le trouve bien sympa. Très fun en fait. Les courses sont originales, ouvertes. Et puis il est plutôt joli.

    Le seul truc qui pêche je pense, c'est sa durée de vie un peu courte.

    Pour Assassins Creed, je n'ai aucun problème de framerate. D'ailleurs, je le vends : mec qui fait sa pub :

    Citation Envoyé par Fl@v Voir le message
    ça a le mérite d'être clair et concis ...
    Comme Haze
    Dernière modification par Logan ; 07/05/2008 à 13h12. Motif: Fusion automatique
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #32
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Motorstorm, je le trouve bien sympa. Très fun en fait. Les courses sont originales, ouvertes. Et puis il est plutôt joli.

    Le seul truc qui pêche je pense, c'est sa durée de vie un peu courte.

    Pour Assassins Creed, je n'ai aucun problème de framerate. D'ailleurs, je le vends : mec qui fait sa pub :
    Pour Motorstorm j'ai lu qu'on doit subir des gros temps de chargement. Ca t'a gavé ça par exemple ?

    C'est pas avec moi que tu vas faire des affaires . Je prends mes renseignements pour quand il y aura une grosse pénurie de jeux. Pour l'instant, GTA 4 me suffit amplement !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #33
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pour Motorstorm j'ai lu qu'on doit subir des gros temps de chargement. Ca t'a gavé ça par exemple ?
    Alors sincèrement, oui. Et c'est très gavant. Heureusement que les courses valent le coup ensuite.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #34
    Et minche. Bon, je le prendrai si vraiment il n'y a rien d'autre. Merci pour les infos LOGAN.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  5. #35
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Pour Assassins Creed, je n'ai aucun problème de framerate. D'ailleurs, je le vends : mec qui fait sa pub :



    Comme Haze
    Il y a eu un patch pour Assassin's creed depuis, il y a plus de soucis...

  6. #36
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Oui, moi hier.



    De la merde.
    Dito...

    Haze, le jeu qui aurait pû être sympa...il y a 5 ans...sur PS2...

    Franchement, passer à Haze quand on à fait Bioshock, Half Life 2 et les ouatmilles FPS sympas sortis ces 3 dernières années...ça fait léger...très léger...

    Pour résumer : feeling des armes ultra-fade, lisibilité de ce qui se passe à l'écran abominable sans le Nectar, graphismes ok mais bof, level design à chier (en gros, on avance, on prend sa dose de Nectar et on canarde...les couverts servent à rien, avoir une approche tactique ne sert à rien...super.

    Non honnêtement, je sais pas à quoi le jeu pourra prétendre, mais à part l'intégration sympa du Nectar, il y a rien à voir...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #37
    De toute un vrai fps mauvais ou pas au pad je n'y arrive vraiment pas, ça ne me manquera pas.

    bon dieu mais qu'ils intègre clavier et souris en contrôle et la tout sera différend, d'autant plus que n'importe que souris clavier usb et méme sans fil est pris en compte ailleurs que dans les jeux , il n'y a que unreal tournamant qui est pris en charge , ca me met la rage.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  8. #38
    On vient de me dire que Burnout Paradise était tout pourri à cause de son manque de menu, système qui obligeait le joueur à des parcours très lourds. Vous avez le même sentiment?

  9. #39
    Moi je l'ai depuis samedi, franchement en plus de m'avoir planté la console toute neuve (déballé le pack gtaIV mercredi dernier) plusieurs fois, je le trouve très moyen ce burnout, répétitif, ville pas si grande, trop de takedown de jacky, multi qui m'a ultra déçu, etc...Franchement, attends la version PC ou achètes le en occaz plus tard quand il tournera dans les 20€, moi j'vais tenter de le ramener au magasin sinon je le vend :deg:

  10. #40
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Moi je l'ai depuis samedi, franchement en plus de m'avoir planté la console toute neuve (déballé le pack gtaIV mercredi dernier) plusieurs fois, je le trouve très moyen ce burnout, répétitif, ville pas si grande, trop de takedown de jacky, multi qui m'a ultra déçu, etc...Franchement, attends la version PC ou achètes le en occaz plus tard quand il tournera dans les 20€, moi j'vais tenter de le ramener au magasin sinon je le vend :deg:
    Je confirme. Perso, j'ai que 2 gros blocages avec ce burnout :
    1/ y a pas d'écran partagé, donc impossible de jouer avec un pote.
    2/ La ville n'est pas si grande, mais je la trouve super mal foutu et j'me paume méchamment.... (déjà que j'ai un sens de l'orientation flingué, mais alors dans ce jeu, c'est encore pire.)

  11. #41
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message

    Pour Assassins Creed, je n'ai aucun problème de framerate....
    Ah bon

    Parce que chez moi c'est pas brillant, ça doit tourner dans les 20-25 fps de moyennes avec des fréquentes chutes à 15 fps qui piquent.

    Mais le pire c'est pas tant le débit d'images, mais le fait qu'il y a des sortent d'à-coup, sûrement dus aux accés HDD, comme sur PC quand ça swap.

    C'est très désagréable....

    GTA4 par exemple à aussi de baissent de FPS, mais c'est "des vrai", c'est plus lent mais c'est pas saccadé, et du coup ça passe beaucoup mieux.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  12. #42
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Ah bon

    Parce que chez moi c'est pas brillant, ça doit tourner dans les 20-25 fps de moyennes avec des fréquentes chutes à 15 fps qui piquent.

    Mais le pire c'est pas tant le débit d'images, mais le fait qu'il y a des sortent d'à-coup, sûrement dus aux accés HDD, comme sur PC quand ça swap.

    C'est très désagréable....

    GTA4 par exemple à aussi de baissent de FPS, mais c'est "des vrai", c'est plus lent mais c'est pas saccadé, et du coup ça passe beaucoup mieux.
    Bah je sais pas quoi te dire. Depuis le dernier patch en tout cas, aucun souci. Par contre, j'ai moi aussi de temps en temps des à-coup (très rarement) quand la console accède aux données du blu-ray. Mais c'est vraiment anecdotique.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #43
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Bah je sais pas quoi te dire. Depuis le dernier patch en tout cas, aucun souci. Par contre, j'ai moi aussi de temps en temps des à-coup (très rarement) quand la console accède aux données du blu-ray. Mais c'est vraiment anecdotique.
    Mystérieux tout ça... Tu joue en quelle résolution? Moi c'est du 720p par HDMI.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  14. #44
    Au fait est ce que le studio à l'origine d'ICO et de SOTC nous prépare quelquechose pour la PS3 ?

  15. #45
    Yep, mais on ne sait pas quoi.

    Je crois qu'on avait juste eu droit à une image ou un artwork l'année dernière.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  16. #46
    Il y aura une démo pour Wipeout HD ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Il y aura une démo pour Wipeout HD ?
    Il parait...mais rien de confirmé...

  18. #48
    Je viens de tester la démo d'OverLord, et ben c'est pas terrible... La caméra surtout, on en arrive à taper des trucs qu'on ne voit pas. Je ne vous parle pas de la gestion des larbins...
    Et vous, vous avez testé?

  19. #49
    Oui, et je pense tout comme toi. Une gestion de la caméra complètement ratée (et encore, je dis gestion, alors qu'on a même pas le contrôle sur elle), et plus globalement une prise en main générale du jeu foireuse.

    Dommage, y'avait de l'idée dans le fait d'être le méchant de l'histoire.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #50
    Si si, on a le contrôle sur elle. Il faut appuyer sur R1 et déplacer le stick droit pendant qu'avec le gauche tu déplaces ton perso et que tu tapes avec X.
    Comment ça, tu n'es pas un poulpe?

  21. #51
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Si si, on a le contrôle sur elle. Il faut appuyer sur R1 et déplacer le stick droit pendant qu'avec le gauche tu déplaces ton perso et que tu tapes avec X.
    Comment ça, tu n'es pas un poulpe?
    C'est clair que la gestion de la caméra est merdeux...
    de plus l'animation de l'Overlord est pitoyable, ça casse le côté "gros méchant"....
    Ca a pas l'air terrible.

    J'ai aussi testé DBZ Burst Limit sur le Strore US, c'est jolie et bien animé (argh ça donne envie d'un Dragon Quest PS3!!!).

    Par contre on prend les même et on recommence, ça ressemble beaucoup à du Budokaï.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  22. #52
    J'ai testé Race Driver grid, et bien c'est bien sympa j'ai trouvé!
    Un coté un peu simu (je dis ça parce que je me fais largué au boit de deux virages...), une gestion des dégâts, tout beau tout mignon, il m'a semblé vraiment bien. Quelqu'un d'autre a testé?

  23. #53
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai testé Race Driver grid, et bien c'est bien sympa j'ai trouvé!
    Un coté un peu simu (je dis ça parce que je me fais largué au boit de deux virages...), une gestion des dégâts, tout beau tout mignon, il m'a semblé vraiment bien. Quelqu'un d'autre a testé?
    Il y a un topic là dessus dans la section.

    Pour résumer, la majorité des gens (dont moi) tombent d'accord sur le fait que c'est jolie mais que la physique des caisses et les sensations de pilotage sont ultra naze.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  24. #54
    Savez-vous quand va sortir Wipeout HD?

  25. #55

  26. #56
    Pour WipeOut, on parle de Mi Juin...

  27. #57
    Sinon c'est pas pour faire mon optimiste, mais vous avez vu les reviews et les premiers test que commence a se chopper MGS 4 ?

    Non mais parce que j'ai juste un peu l'impression que tout le monde le trouve absolument génial ...

    J'ai hate du coup

  28. #58
    WipeOut c'était pas hier la sortie officielle ?

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message

    Deuxième, j'ai posté le premier plus haut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •