Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand je clique dessus (mais pas systématiquement, ce serait trop simple) çà m'envoie en bas de page au lieu d'ouvrir la fenêtre classique. Idem avec le bouton de recherche adjacent.

    Ca vient de me le faire dans le forum "Tout ou rien" ; j'ai réouvert ou nouvel onglet, tout fonctionne correctement ; par contre je sais que si je retourne dans ledit forum avec cet onglet-ci qui déconne, çà continuera.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    Tu as désactivé javascript dans les préférences de ton navigateur, a priori.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce qui me turlupine (essayez de placer ce mot dans une conversation sérieuse pour voir) c'est que çà arrive à peu près une fois sur 20, le reste du temps tout fonctionne parfaitement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    aucun pb chez moi... mais je clique sur la flèche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •